Tipard WMV Converter Suite

Convertir des fichiers DVD et vidéo au format WMV avec une perte de qualité nulle

Tipard WMV Converter Suite est un ensemble de DVD en WMV Converter et WMV Video Converter. Avec cet incroyable convertisseur WMV, vous pouvez gérer n'importe quel problème de conversion WMV. Il vous permet de convertir des DVD et des vidéos au format WMV avec une vitesse ultra rapide et une qualité incroyable.

  • Convertissez n'importe quel DVD en WMV avec une qualité originale
  • Convertissez presque toutes les vidéos au format WMV sans limitation
  • Plusieurs fonctions d'édition pour perfectionner la vidéo
  • Conversion par lots et vitesse de conversion inégalée
Tipard WMV Converter Suite

Pourquoi choisir Tipard WMV Converter Suite?

Tipard WMV Converter Suite est le package WMV Converter de premier rang. Il est capable de convertir des fichiers DVD et vidéo au format WMV très facilement. En outre, il vous aide à personnaliser la vidéo avec des fonctions d'édition créative.

Convertir n'importe quel DVD et fichier vidéo au format WMV

Vous ne trouvez pas de convertisseur WMV pratique pour vous aider à convertir vos DVD et vidéos préférés en WMV pour les lire sur un PC afin que vous puissiez profiter des DVD et de vos vidéos sur un PC ou un autre lecteur multimédia quand vous le souhaitez? Maintenant, vous n'avez pas à poursuivre votre recherche laborieuse. Tipard WMV Converter Suite peut totalement résoudre votre problème grâce à sa puissante fonction de conversion DVD / vidéo à WMV. Avec ce logiciel étonnant, vous êtes autorisé à convertir n'importe quel DVD et plusieurs formats vidéo au format WMV et à d'autres formats tels que AVI, FLV, 3GP, MOV, MPEG-4. Il est difficile d’imaginer la vitesse de conversion et l’excellente qualité de la vidéo tant que vous n’avez pas cette Suite tout-en-un de convertisseur WMV.

DVD et fichier vidéo au format WMV

Perfectionnez les vidéos avec des fonctionnalités d'édition créatives

Outre la puissante fonction de conversion DVD / vidéo au format WMV, il possède plusieurs fonctionnalités d'édition créative pour vous permettre d'optimiser la sortie vidéo à votre guise. Avec la fonction Effet, vous pouvez obtenir un meilleur effet vidéo en ajustant la luminosité, la saturation, le contraste, la teinte et le volume. Vous pouvez également réduire la longueur de la vidéo, supprimer le bord noir du cadre vidéo, ajouter un filigrane texte / image à la vidéo et joindre plusieurs clips vidéo. Dans l’ensemble, Tipard WMV Converter Suite vous permet d’obtenir l’effet vidéo idéal.

Fonctions d'édition

Ajustez plusieurs paramètres de sortie

Avec le logiciel de conversion Tipard WMV, vous pouvez régler plusieurs paramètres de sortie. Vous pouvez activer les paramètres vidéo et audio, tels que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, le rapport de format, le débit binaire vidéo, l'encodeur audio, la fréquence d'échantillonnage, les canaux et le débit binaire audio. De plus, vous êtes libre de spécifier la destination des fichiers de sortie.

Ajustez plusieurs paramètres de sortie

Conversion conviviale et par lots

Bien que Tipard WMV Converter Suite soit très professionnel, il n’est pas difficile à utiliser du tout. Grâce à la conception initiale simple, vous pouvez facilement terminer la conversion de DVD en WMV et d’autres vidéos en WMV en quelques clics. Ce qui fait que vous l'aimez davantage, c'est qu'il prend en charge la conversion par lots, ce qui vous permet d'obtenir divers formats vidéo en une seule conversion.

Convivial
Capture d'écran
Choisissez les fichiers de sortie Filigrane

Plus de fonctionnalités

Conversion par lot

Conversion par lot

Avec l'interface intuitive, il est très facile à utiliser. Vous pouvez finir de convertir des DVD et des vidéos en trois clics seulement. En outre, il prend en charge la conversion par lots afin que vous puissiez convertir plusieurs fichiers à la fois.

Aperçu et instantané

Aperçu et instantané

Avec le lecteur intégré, il vous permet de prévisualiser la vidéo source et cible. Pendant ce processus, vous pouvez capturer les images vidéo.

Piste audio et sélection de sous-titres

Piste audio et sélection de sous-titres

Avec cette suite polyvalente WMV Converter, vous pouvez sélectionner la piste audio et les sous-titres préférés, le cas échéant.

Vitesse de conversion ultra-rapide

Vitesse de conversion ultra-rapide

Avec l'adoption de la technologie NVIDIA® CUDA ™ et la prise en charge des processeurs multicœurs, vous pouvez terminer la conversion en peu de temps.

Tipard WMV Converter m’aide à convertir d’abondants DVD en WMV pour les sauvegarder sur mon PC. La vitesse super rapide et la qualité vidéo fantastique sont les parties que j'aime le plus. C'est le tout-puissant logiciel de conversion WMV!

Tom: J'ai utilisé votre logiciel pendant quelques jours. Je dois dire que ce n’est que le logiciel dont j’ai cruellement besoin. Avec cette suite WMV, je ne suis plus inquiet de convertir une vidéo au format WMV. Merci pour ce convertisseur admirable.

Vous pouvez aimer ces articles

Enregistrer et télécharger des fichiers Google Video en tant que profession

Comment pouvez-vous télécharger des fichiers vidéo Google? L'article explique trois méthodes pour capturer les différents services de la plateforme Google Hangout.

Profitez de chansons de sites de partage de musique gratuits en tant que MP3Boo

Si vous avez besoin de méthodes gratuites pour télécharger les dernières chansons, vous pouvez vous adresser à cette revue de téléchargement de musique pour obtenir de l'aide. MP3Boo.com partage de nombreux sites similaires.

Convertir MTS en AVI sur Mac / Windows avec facilité

MTS to AVI Converter peut vous aider à convertir des fichiers MTS en vidéos AVI sans effort, sans perte de qualité. Cet article va vous montrer.

Tipard WMV Converter Suite

Convert DVD and video files to WMV with ZERO quality loss

Tipard WMV Converter Suite is the package of DVD to WMV Converter and WMV Video Converter. With this amazing WMV Converter, you can handle any WMV conversion issue. It allows you to convert DVD and videos to WMV with ultra-fast speed and incredible quality.

  • Convert any DVD to WMV with original quality
  • Convert almost all videos to WMV with no limitation
  • Multiple editing features for you to perfect the video
  • Batch conversion and unmatchable converting speed
Tipard WMV Converter Suite

Why choose Tipard WMV Converter Suite?

Tipard WMV Converter Suite is the first-rank WMV Converter package. It's able to convert DVD and video files to WMV very easily. Also, it assists you to customize the video with creative editing functions.

Convert any DVD and video file to WMV format

Not find a practical WMV Converter to help you convert your favorite DVDs and videos to WMV for playback on PC so that you’re able to enjoy the DVD and videos on PC and other multimedia players anytime you want? Now you don’t have to continue your laborious search. Tipard WMV Converter Suite can totally fix your problem due to its powerful DVD/video to WMV conversion function. With this amazing software, you’re allowed to convert any DVD and multiple video formats to WMV and other video formats like AVI, FLV, 3GP, MOV, MPEG-4. It’s hard to imagine how fast the converting speed and how excellent the video quality is until you have this all-in-one WMV Converter Suite.

DVD and video file to WMV

Perfect the videos with creative editing features

Besides the powerful DVD/video to WMV conversion function, it owns multiple creative editing features for you to optimize the output video as you like. With Effect function, you can get a better video effect by the adjustment of Brightness, Saturation, Contrast, Hue and Volume. Also, you can trim the video length, get rid of the black edge of the video frame, add text/image watermark to the video and join several video clips together. All in all, Tipard WMV Converter Suite ensures that you can get the ideal video effect.

Editing Features

Adjust multiple output parameters

With Tipard WMV Conversion software, you can adjust multiple output parameters. You’re enabled to adjust the video and audio settings, like video encoder, frame rate, resolution, aspect ratio, video bitrate, audio encoder, sample rate, channels and audio bitrate as you like. In addition, you’re free to specify the destination of the output files.

Adjust multiple output parameters

User-friendly and batch conversion

Though Tipard WMV Converter Suite is pretty professional, it's not difficult to use at all. With the initial and simple design, you can easily finish the DVD to WMV conversion and other videos to WMV conversion with a few clicks. What makes you love it more is that it supports batch conversion, which allows you to get diverse video formats at one conversion.

User-friendly
Screenshot
Choose output files Watermark

More Features

Batch conversion

Batch conversion

With the intuitive interface, it's very easy to use. You can finish converting DVDs and videos with just three clicks. Also it supports batch conversion so that you can convert multiple files at a time.

Preview and snapshot

Preview and snapshot

With the built-in player, it allows you to preview the source and target video. During this process, you can capture the video images.

Audio track and subtitle selection

Audio track and subtitle selection

With this versatile WMV Converter Suite, you can select the preferred audio track and subtitle if there is any available for you to choose.

Ultra-fast conversion speed

Ultra-fast conversion speed

With the adoption of the NVIDIA® CUDA™ technology and multi-core CPUs support, you can complete the conversion in a short while.

Tipard WMV Converter helps me convert abundant DVDs to WMV for backup on my PC. The super fast speed and fantastic video quality is the part I like most. It's the almighty WMV Conversion software!

Tom: I have used your software for a few days. I have to say it's just the software I badly need. With this WMV Suite, I'm not worried to convert any video to WMV anymore. Thank you for such admirable converter.

You May Like These Articles

Record and Download Google Video Files as Profession

How can you download Google video files? The article explains three methods to capture the different services of Google Hangout platform.

Enjoy Songs from Free Music Sharing Websites As MP3Boo

If you need to get free ways to download latest songs, you can turn to this music download review for help. There are many MP3Boo.com similar sites sharing .

Convert MTS to AVI on Mac/Windows With Ease

MTS to AVI Converter has the capability to help you convert MTS files to AVI videos effortlessly without any quality loss. This article will show you.