Conditions d'Utilisation

Déclarer solennellement: Les droits d'auteur de tous les contenus de ce site, des logiciels, des images et des travaux connexes appartiennent à Tipard Studio, sauf indication contraire. Tous les droits sont réservés. La publication de matériel sur notre site Web n'implique pas la permission de copier ou de distribuer le matériel sans autorisation écrite.

Tipard Studio peut réviser les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité à tout moment sans préavis. Les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité révisées entreront en vigueur dès leur publication.

1. Utilisation du logiciel

Votre utilisation du logiciel est soumise à tous les accords, tels qu'un contrat de licence ou un contrat d'utilisateur qui accompagne ou est inclus avec le logiciel. Dans le cas où le Logiciel est fourni sur ou via le Site et n'est pas sous licence pour votre utilisation via les Conditions de licence spécifiques au Logiciel, vous pouvez utiliser le Logiciel sous réserve de ce qui suit:

  • Le Logiciel peut être utilisé uniquement à des fins personnelles, informatives et non commerciales;
  • Le logiciel ne peut être modifié ou modifié de quelque manière que ce soit;
  • Le logiciel ne peut pas être redistribué.

2. Utilisation de matériaux

Vous pouvez télécharger, stocker, afficher sur votre ordinateur, afficher, écouter, lire et imprimer les documents que Tipard publie ou diffuse sur le site ou les mettre à disposition pour téléchargement sur le site, sous réserve des conditions suivantes:

  • Le matériel peut être utilisé uniquement à des fins personnelles, informatives, internes et non commerciales;
  • Le matériel ne peut être modifié ou modifié de quelque façon que ce soit;
  • Les matériaux ne peuvent pas être redistribués;
  • Vous ne pouvez pas supprimer les droits d'auteur ou autres avis de propriété contenus dans les documents et informations;

Les droits spécifiés ci-dessus pour afficher, télécharger et imprimer les documents disponibles sur ce site ne sont pas applicables à la conception ou à la mise en page de ce site.

Tous les logiciels Tipard sont sous licence selon les termes suivants:

  • Les droits d'auteur de tout logiciel et de toute œuvre visuelle ou audio distribuée avec le logiciel appartiennent à Tipard. Tipard Studio se réserve tous les droits. Tipard Software n'autorise la distribution et l’installation de ce logiciel que conformément à ces conditions.
  • En installant, en utilisant ou en distribuant ce logiciel, vous acceptez, en votre propre nom et au nom de votre employeur ou de votre commettant, d’être lié par ces conditions. Si vous n'acceptez aucune de ces conditions, vous ne pouvez pas utiliser, copier, transmettre, distribuer ou installer ce logiciel.
  • Tipard Studio ne sera pas tenu responsable de toute perte découlant de l'utilisation de ce logiciel, y compris, mais sans s'y limiter, toute perte spéciale, accessoire ou consécutive.
  • Vous pouvez copier ou distribuer le fichier d'installation de ce logiciel sous sa forme complète et non modifiée, mais vous ne pouvez en aucun cas distribuer de code d'enregistrement de logiciel pour aucun de nos programmes sans l'autorisation écrite de Tipard Studio. Dans le cas où vous distribuez un code d'enregistrement de logiciel, vous serez tenu de payer le prix d'achat total pour chaque emplacement où l'utilisation non autorisée du code se produit.

3.Trade Marks

Les marques, logos et marques de service ("Marques") affichés sur ce Site sont la propriété de Tipard ou d'autres tiers. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser les marques sans le consentement écrit préalable de Tipard ou de ce tiers pouvant être propriétaire des marques. Tipard et le logo Tipard sont des marques commerciales de Tipard Studio.

Nous accueillons chaleureusement toutes vos questions et suggestions et promettons de traiter vos emails dans les heures 24 après leur réception. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter: support@tipard.com

Terms of Use

Solemnly declare: The copyrights in all content on this site, software, images and related works belongs to Tipard Studio unless noted otherwise. All rights are reserved. Publishing of material on our website does not imply permission to copy or distribute the material without written authorization.

Tipard Studio may revise the Terms of Use and Privacy Policy at any time without notice to you. The revised Terms of Use and Privacy Policy will be effective when posted.

1. Use of Software

Your use of Software is subject to all agreements such as a license agreement or user agreement that accompanies or is included with the Software. In the event that Software is provided on or through the Site and is not licensed for your use through License Terms specific to the Software, you may use the Software subject to the following:

  • The Software may be used solely for personal, informational, noncommercial purposes;
  • The Software may not be modified or altered in any way;
  • The Software may not be redistributed.

2. Use of Materials

You may download, store, display on your computer, view, listen to, play and print Materials that Tipard publishes or broadcasts on the Site or makes available for download through the Site subject to the following conditions:

  • The Materials may be used solely for your personal, informational, internal, noncommercial purposes;
  • The Materials may not be modified or altered in any way;
  • The Materials may not be redistributed;
  • You may not remove any copyright or other proprietary notices contained in the documents and information;

The rights specified above to view, download and print the Materials available on this Site are not applicable to the design or layout of this Site.

All Tipard software is licensed under terms which include the following:

  • The copyrights in any software and any visual or audio work distributed with the software belong to Tipard. Tipard Studio reserves all rights. Tipard Software licenses the distribution and installation of this software only in accordance with these terms.
  • By installing, using or distributing this software you, on your own behalf and on behalf of your employer or principal, agree to be bound by these terms. If you do not agree to any of these terms, you may not use, copy, transmit, distribute, or install this software.
  • Tipard Studio will not be liable for any loss arising out of the use of this software including, but not limited to, any special, incidental or consequential loss.
  • You may copy or distribute the installation file of this software in its complete unaltered form but you may not, under any circumstances, distribute any software registration code for any of our programs without written permission from Tipard Studio. In the event that you do distribute a software registration code, you will be liable to pay the full purchase price for each location where the unauthorized use of code occurs.

3.Trade Marks

The trademarks, logos and service marks ("Marks") displayed on this Site are the property of Tipard or other third parties. You are not permitted to use the Marks without the prior written consent of Tipard or such third party which may own the Marks. Tipard and the Tipard logo are trademarks of Tipard Studio.

We warmly welcome your any questions and suggestions, and promise to deal with your emails within 24 hours after receiving them. Please do not hesitate to contact us: support@tipard.com

Back to top