Capture d'écran Tipard

Outil le plus simple pour capturer l'écran et enregistrer de la vidéo / audio

Tipard Screen Capture est un logiciel populaire et facile à utiliser, qui peut vous aider à enregistrer de la vidéo et de l’audio ainsi qu’un écran de capture pour les utilisateurs Windows et Mac.

  • Capturez l'écran et enregistrez la vidéo en ligne avec la meilleure qualité
  • Personnalisez facilement la taille de l'écran en fonction de vos besoins
  • Enregistrez des fichiers audio et enregistrez-les avec la qualité d'origine 100%
  • Prévisualisez la vidéo de l'écran capturé immédiatement après avoir terminé l'enregistrement
  • Produisez la vidéo / audio enregistrée et enregistrez-la sur votre ordinateur PC / Mac
Capture d'écran

Enregistrement vidéo et capture d'écran en haute qualité

Le logiciel de capture d'écran de Tipard vous aide écran de capture mouvements et actions facilement. Si vous voulez créer des vidéos pédagogiques ou des didacticiels, capturer des captures d’écran intéressantes, des contenus de webcam, des conversations vidéo et des vidéos de jeux, ou vous voulez attraper des vidéos en ligne / streaming, vous pouvez utiliser ce super Enregistreur vidéo pour y parvenir.
De plus, lorsque vous enregistrez votre vidéo, vous pouvez sélectionnez la taille de la zone de l'écran vidéo avant la capture. Lors de la personnalisation de la taille de votre zone, vous avez deux options: sélectionnez une correspondance fixe comme 1280 * 720 ou faites glisser votre souris pour la déterminer. De plus, vous pouvez enregistrer les enregistrements vidéo au format MP4 ou WMV pour une lecture facile sur votre lecteur.

Capture d'écran et vidéo

Enregistrer des fichiers audio de la manière la plus simple

Outre l'enregistrement de vidéos, la capture d'écran est également un Enregistreur audio. Il peut enregistrer des fichiers audio sur PC / Mac comme audio du système et le voix de microphone.
Lorsque vous capturez les fichiers audio, vous devez d'abord choisir la source audio ou le périphérique audio correspondant. Par exemple, si vous capturez des films sur votre écran PC / Mac, vous devriez choisir le système vocal et fermer le microphone en cas de bruit. Si vous enregistrez des didacticiels vidéo, vous pouvez sélectionner la voix du microphone. Vous pouvez également choisir les deux en fonction de vos besoins. Et le fichier audio enregistré sera enregistré comme MP3, AAC, M4A ou WMA comme vous le souhaitez.

Capture audio

Définir l'heure de capture et le curseur

Habituellement, lorsque vous capturez une vidéo longue durée, vous risquez de vous énerver en continuant à regarder la vidéo en cas d'enregistrement d'une mauvaise pièce. Puissant, ce logiciel de capture d'écran peut vous aider à définir la durée d'enregistrement. Il arrête de capturer le contenu de l'écran automatiquement tant que vous saisissez l'heure de fin lorsque le temps imparti est écoulé.
En outre, il vous aide également à définir les effets du curseur pour rendre votre opération plus claire et plus facile à suivre. Comme afficher le curseur, surligner le curseur, changer la couleur du curseur, même surligner les clics et plus encore.

Définir l'heure de capture et le curseur

Prévisualisez votre vidéo après avoir terminé la capture

Avant d’enregistrer, vous pouvez modifier l’emplacement de sauvegarde des vidéos de sortie.
Une fois que vous avez terminé le processus de capture d'écran, vous pouvez prévisualiser directement la vidéo. Et lorsque vous affichez un aperçu, vous pouvez régler le volume pour vous assurer que la vidéo a atteint le degré approprié. Et puis vous pouvez l'enregistrer sur votre ordinateur Windows / Mac et en profiter librement.

Prévisualiser la vidéo de capture
Vous pouvez aimer ces produits

Video Converter Ultimate

Convertissez une vidéo 4K en une vidéo HD 4K / 1080p et convertissez n’importe quel DVD / vidéo en une vaste sélection de formats vidéo / audio tels que MP4, MKV et MP3.

Total Media Converter

Convertissez des vidéos et extrayez des DVD / films DVD aux formats vidéo et audio tels que MP4, MOV, AVI, WMV, MKV, FLV, etc., avec une vitesse de conversion incroyable.

Enhancer vidéo

Un clic pour améliorer automatiquement la qualité vidéo à une résolution plus élevée; personnaliser la vidéo avec plusieurs fonctions d'édition; convertir des vidéos en vidéo HD 4K / 1080p.

Tipard Screen Capture

Easiest tool to capture screen and video/audio

  • Capture screen and record online video with the best quality
  • Easily customize the screen size according to your needs
  • Record audio files and save them with 100% original quality
  • Preview your capturing screen video immediately after you finish recording
  • Output the recorded video and save it on your computer
Price: $25.00 $17.50
Screen Capture

Record video and capture screen in high quality

Tipard Screen Capture software helps you capture screen movements and actions easily. If you want to create some teaching videos or tutorials, capture some interesting screenshot, webcam contents, video call chats and game videos, or want to grab some online/ streaming videos, You can use this super Screen Video Capture to achieve it.
What's more, when you record your video, you can select the area size of video screen before capturing. There are two options when customizing your area size, select a fixed match like 1280*720, or you can drag your mouse to determine it. Moreover, you can save the video recordings as MP4 or WMV for easy playback on your player.

Capture screen and video

Record audio files in the easiest way

Besides recording videos, the Screen Capture is also an Audio Recorder. It can record audio files on PC like system audio and microphone voice.
When you capture the audio files, you need to choose the audio source or corresponding audio device firstly. For example, if you capture movies on your PC screen, you'd better to choose system voice and close microphone in case of noise. If you record video tutorials, you can select microphone voice. Also you can choose both of them according to your needs. And the recorded audio file will be saved as MP3, AAC, M4A or WMA as you wish.

Capture audio

Set capture time and cursor

Usually, when you capture a long time video, you may feel upset because of keeping watching the video in case of recording wrong part. Powerfully, this Screen Capture software can help you set recording time. It will stop capturing the screen contents automatically as long as you input the ending time when it is up to the limited time.
Besides, it also supports you to set the cursor's effects to make your operation more clearly and easier to track. Such as show cursor, highlight cursor, change the color of cursor, even highlight clicks and more.

Set capture time and cursor

Preview your video after finishing capturing

Before recording, you can change the save location of the output videos.
After you complete the process of capturing screen, you can preview the video directly. And when you preview it, you can adjust the volume to ensure the video is up to suitable degree. And then you can save it on your computer and enjoy it free.

Preview capture video
You May Like These Products

Video Converter Ultimate

Download videos from YouTube, Facebook, Vimeo, Metacafe, Dailymotion and more; Convert 4K/1080p HD video and rip DVD to MP4, AVI, WMV, MKV files.

Total Media Converter

Convert video and rip DVD disc/movie to video and audio formats like MP4, MOV, AVI, WMV, MKV, FLV, and more with amazing converting speed.

Video Enhancer

One click to enhance video quality to higher resolution automatically; customize video with multiple editing functions; convert videos to 4K/1080p HD video.

Back to top