Enregistreurs d'écran pour la capture de bureau à essayer

Enregistreur de bureau

Pour enregistrer plus facilement le gameplay, les cours magistraux ou les didacticiels, il est temps d’obtenir un enregistreur de bureau pour capturer la vidéo et l’audio de manière personnalisée. Étant donné que les postes de travail sont flous, vous pouvez utiliser l'enregistreur en ligne pour enregistrer le bureau ou télécharger des captureurs de bureau Mac et Windows à la place. En outre, l’utilisation d’un enregistreur de bureau Chrome est également un bon choix. Par conséquent, ce guide de graveur de bureau a rassemblé des logiciels représentatifs pour capturer des vidéos en ligne et hors ligne.

1. Tipard Screen Capture (Windows uniquement)

Tipard Capture d'écran a été le meilleur enregistreur de bureau pour les utilisateurs de Windows. Que vous ayez besoin d'enregistrer de la vidéo de bureau sans son, ou simplement de capturer de l'audio uniquement, Tipard Screen Capture peut les enregistrer sans perte de données. Pour l'enregistrement vidéo, les utilisateurs peuvent personnaliser la taille de capture d'écran et ajouter des curseurs pour mettre en évidence les points clés. De plus, vous pouvez définir le temps de capture avec lequel Tiaprd Screen Capture peut capturer automatiquement les mouvements du bureau. Comme pour l'enregistrement audio, les utilisateurs peuvent enregistrer à la fois l'audio du système et le microphone sans bruit. Par conséquent, Tiaprd Screen Capture peut capturer des vidéos en ligne et les transférer vers le vôtre.

  • Étape 1: Exécutez Tiaprd Screen Capture sur votre bureau et préparez votre cible d'enregistrement.
  • Capture d'écran TP
  • Étape 2: Utilisez votre souris pour définir la zone de capture d'écran, ou vous pouvez remplir des espaces personnalisés en largeur et en longueur.
  • Zone d'enregistrement de TP
  • Étape 3: Vérifiez les entrées d’enregistrement et le périphérique d’écran pour déterminer les sources d’enregistrement de votre écran.
  • TP Start Capture
  • Étape 4: Touchez l'icône REC pour commencer l'enregistrement. Vous pouvez suspendre et reprendre la capture d'écran en cliquant sur la petite icône carrée à côté.
  • Étape 5: Cliquez à nouveau sur l'icône d'enregistrement pour terminer l'enregistrement du bureau sous Windows.
  • Étape 6: Enregistrez ou partagez le bureau enregistré Windows selon vos besoins.
  • TP Rec Video

En fait, une fois que vous arrêtez l'enregistrement de bureau sur un ordinateur Windows, Tiaprd Screen Capture affiche automatiquement votre travail. Vous pouvez vérifier si le son a été enregistré ou non. Comme pour les personnes qui ont juste besoin d'enregistrer de l'audio à partir de YouTube ou d'autres sites de partage de musique, Tiaprd peut également capturer le son avec une qualité 100%.

2. Movavi Screen Capture Studio (Windows / Mac)

Movavi Screen Capture Studio est un logiciel complet d’enregistrement et d’édition vidéo, y compris audio. Vous pouvez utiliser le logiciel gratuit enregistreur de bureau pour obtenir des images de haute qualité. Tout d'abord, l'application gratuite Movavi Desktop Recorder offre aux utilisateurs de personnaliser la capture d'écran à droite, ou vous pouvez choisir parmi différentes tailles d'écran fixes. Après cela, l'outil d'enregistrement de webcam ou de bureau est également prêt. Si vous avez des paramètres spéciaux, Movavi fournit un système audio et un microphone avec une barre de volume réglable ci-dessous. Les icônes de pause, d’arrêt et d’annulation promettent que les utilisateurs peuvent couper la vidéo du bureau librement.

Movavi Capture Studio
  • Étape 1: Installez Movavi Screen Capture Studio sur votre ordinateur Mac ou Windows.
  • Étape 2: Choisissez Zone de capture et dans plusieurs modes, en plein écran, écran large, YouTube et etc.
  • Étape 3: Ouvrez la webcam, le système audio, le microphone ou non et ajustez son volume si nécessaire.
  • Étape 4: Appuyez sur l'icône REC pour commencer à enregistrer les processus sans bureau. Vous pouvez cliquer sur Pause en regard de l'option Couper et sélectionner la partie que vous souhaitez capturer sur le bureau.
  • Étape 5: Cliquez sur l'icône Stop dans Carré pour terminer l'enregistrement.
  • Étape 6: Prévisualisez la vidéo dans différents formats, puis ouvrez l'éditeur vidéo intégré pour améliorer le résultat de l'enregistrement vidéo et audio sur le bureau.
  • Étape 7: Appuyez sur Enregistrer sous pour exporter vos enregistrements vidéo et audio de votre bureau avec différents formats de sortie.

En fait, Movavi peut convertir les formats vidéo et audio dans de nombreux choix. Ou vous pouvez transférer la lecture vidéo et audio de bureau enregistrée sur vos appareils mobiles, tels que iPhone, iPad, PSP, etc. Par conséquent, Movavi peut être une application gratuite dans une certaine mesure.

3. Métier à tisser (Chrome Plug-in)

Loom est l'application populaire de Chrome Add on Desktop Recorder totalement gratuite. Une fois que vous collez l'URL de votre vidéo, vous pouvez capturer des vidéos en ligne en un seul clic. Les enseignants peuvent utiliser Loom pour enregistrer des tutoriels, ou vous pouvez utiliser le plug-in Chrome de bureau libre Loom pour un usage commercial. Avec un stockage illimité, vous n'avez pas à vous soucier de la longueur de votre vidéo. Enregistrez simplement tout ce que vous voulez en détail. Par conséquent, Loom ne prendra aucune place sur votre disque dur et vous pourrez capturer tous les mouvements sur votre bureau gratuitement.

Métier à tisser
  • Étape 1: Enregistreur vidéo Loom et cliquez sur l'icône Ajouter à Chrome pour installer.
  • Étape 2: Cliquez sur l'icône Démarrer l'enregistrement, puis choisissez les paramètres d'enregistrement, comme l'utilisation de la webcam, du microphone, etc.
  • Étape 3: Ouvrez votre vidéo cible en ligne, puis Loom peut travailler pour enregistrer des activités de bureau gratuitement en haute qualité.
  • Étape 4: Pause ou reprise à tout moment.
  • Étape 5: Une fois que vous arrêtez l'enregistrement d'écran, vous pouvez télécharger les vidéos capturées au format MP4.

En raison de la durée d'enregistrement illimitée, vous pouvez donc enregistrer des vidéos sur Chrome pendant plusieurs heures sans frais. De plus, il est également disponible si vous devez ouvrir votre caméra frontale sur un ordinateur Mac ou Windows.

4. Apowersoft Free Online Screen Recorder (en ligne)

Apowersoft est l'enregistreur d'écran en ligne avec de nombreux commentaires d'utilisateurs positifs. Vous pouvez enregistrer, éditer, partager et enregistrer des processus d'enregistrement vidéo dans un enregistreur multimédia en ligne gratuitement. Avec la webcam d'insertion activée, vous pouvez enregistrer des vidéos de manière polyvalente. De plus, l'audio de bureau peut être capturé simultanément ou séparément. Après cela, les éditeurs vidéo gratuits d’enregistrement de bureau peuvent amener les utilisateurs à s’intéresser davantage à la capture et au montage de screencast. Enfin, il existe deux manières de gérer les vidéos de capture d'écran enregistrées, d'enregistrer sur le disque dur ou de les partager par URL.

Apowersoft
  • Étape 1: Cliquez sur l'option Démarrer l'enregistrement sur le site Web Apowersoft pour commencer, avant de télécharger et d'installer le lanceur.
  • Étape 2: Personnalisez la taille de votre capture d'écran, puis ajustez vos paramètres d'enregistrement vidéo.
  • Étape 3: Vous pouvez éditer pendant l'enregistrement, en ajoutant des curseurs, des surlignages, des notes, des flèches et etc.
  • Étape 4: Sortez votre vidéo de capture d'écran dans différents formats. Ou vous pouvez partager avec le stockage en nuage ou partager avec ShowMore et etc.

Avec des opérations simples et une interface colorée, Apowersoft Free Online Recorder a rassemblé de nombreux utilisateurs fidèles. Par exemple, vous pouvez enregistrer des vidéos YouTube, puis les fusionner pour les former dans une nouvelle galerie vidéo. Ou vous pouvez l'utiliser pour attraper de la musique à votre liste de lecture. La capacité d'Apowersoft dépend de votre objectif d'enregistrement.

Conclusion

Avec 4 différentes méthodes d'enregistrement de screencast, il est beaucoup plus facile de capturer des applications de bureau à l'heure actuelle. En fait, vous pouvez essayer d'autres moyens pour enregistrer des vidéos gratuitement. Pour les utilisateurs de Mac, Quick Time Player est un logiciel gratuit pour Mac que vous pouvez utiliser. Lorsque vous avez besoin d'enregistrer les activités d'une application de téléphonie mobile, il existe également une application appropriée pour vous. En utilisant simultanément la capture d'écran avec la vidéo et l'audio, il n'est pas nécessaire d'extraire l'audio de la vidéo. Parce que vous pouvez enregistrer de l'audio sur le bureau individuellement pendant la lecture de vidéos. Par conséquent, si vous ne pouvez pas décider quel enregistreur de vidéosurveillance choisir, pourquoi ne pas laisser passer les enregistreurs d'écran gratuits? Vous pouvez obtenir une expérience et une sortie vidéo de haute qualité en même temps.

Screen Recorders for Desktop Capturing Worth to Try

Desktop Recorder

To record gameplay, lectures or tutorials more easily, it is time to get one desktop recorder, to capture video and audio in personalizing way. As desktop is a hazy range, you can use online recorder to record desktop, or to download Mac and Windows desktop capturers instead. Moreover, using desktop recorder Chrome plugin is also a nice choice. Therefore, this desktop recorder guide has gathered representative software to capture videos online and offline.

1. Tipard Screen Capture (Windows Only)

Tipard Screen Capture has been the best desktop recorder for Windows users. No matter you need to record desktop video without sound, or just capture audio only, Tipard Screen Capture can record them in data lossless way. For video recording, users can customize screen capture size and add cursors to highlight key points. Moreover, you can set capture time, with which Tiaprd Screen Capture can capture desktop movement automatically. As for audio recording, users can record both system audio and microphone without noise. Therefore, Tiaprd Screen Capture can work to capture online video and then turn it to yours.

  • Step 1: Run Tiaprd Screen Capture on your Desktop, and prepare your recording target.
  • TP Screen Capture
  • Step 2: Use your mouse to set screen capture area, or you can fill in custom blanks in width and length.
  • TP Select Recording Area
  • Step 3: Check recording inputs and screen device, to decide your screen record sources.
  • TP Start Capture
  • Step 4: Tap REC icon to start recording. You can pause and resume screen capturing by click the small square icon beside.
  • Step 5: Click the record icon again to finish desktop record on Windows.
  • Step 6: Save or share Windows recorded desktop to your requirement.
  • TP Rec Video

Actually, once you stop desktop recording on Windows computer, Tiaprd Screen capture will preview your job automatically. You can check whether it has record unnecessary sound or not. As for people who just need to record audio from YouTube or other music sharing websites, Tiaprd can capture sound in 100% quality too.

2. Movavi Screen Capture Studio (Windows/ Mac)

Movavi Screen Capture Studio is the comprehensive video record and edit software, including audio. You can use the desktop recorder freeware to get high –quality footage. First of all, Movavi desktop recorder free application offers users customize screen capture right, or you can chosoe from various fixed screen sizes. After that, the webcam or desktop record tool is ready too. If you have some special settings, Movavi provide system audio and microphone with adjustable volume bar below. The pause, stop and cancel icons promises users can chop desktop video in free way.

Movavi Capture Studio
  • Step 1: Install Movavi Screen Capture Studio on your Mac or Windows computer.
  • Step 2: Choose Capture Area and in several modes, by Full screen, Wide screen, YouTube and etc.
  • Step 3: Open webcam, system audio, microphone or not, and adjust its volume if necessary.
  • Step 4: Tap REC icon to start recording desktop free processes. You can click Pause next to chop and select which part you want to capture on desktop.
  • Step 5: Click Stop icon in Square to finish recording.
  • Step 6: Preview video in different, and then open built-in video editor to enhance desktop video and audio recording result.
  • Step 7: Tap Save as to export your desktop video record video and audio with different output formats.

Actually, Movavi can convert video and audio formats in many choices. Or you can transfer recorded desktop video and audio playback to your mobile devices, like iPhone, iPad, PSP and etc. therefore, Movavi can be a free app in a degree.

3. Loom (Chrome Plug-in)

Loom is the popular Chrome add on desktop recorder application for totally free. Once you paste your video URL, you can capture online videos by one click. Teachers can use Loom to record tutorials, or you can use Loom free desktop record Chrome plugin for commercial usage. With unlimited storage, you do not need to worry about your video length. Just record everything you want in detail. As a result, Loom will not take any place of your hard disk, and you can capture all movements on your desktop for free.

Loom
  • Step 1: Search Loom video recorder and click Add to Chrome icon to install.
  • Step 2: Click Start Recording icon and then choose record settings, like whether to use webcam, microphone and etc.
  • Step 3: Open your target video online, and then Loom can work to record desktop activities for free in high quality.
  • Step 4: Pause or Resume at any time you want.
  • Step 5: After you stop screen recording, you can download captured videos in MP4 format.

Because of unlimited recording time, therefore, you can record desktop videos on Chrome for several hours without any charge. Moreover, it is also available if you need to open your front facing camera on Mac or Windows computer.

4. Apowersoft Free Online Screen Recorder (Online)

Apowersoft is the online screen recorder with many positive user comments. You can record, edit, share and save video recording processes within one multimedia recorder online for free. With insert webcam enabled, you can record videos in versatile way. Moreover, desktop audio can be captured simultaneously or singly. After that, the free desktop recording video editors can lead users into deeper area of screencast capturing and editing. At last, there are two ways for you to handle recorded screen capture videos, to save at hard disk, or share by URL.

Apowersoft
  • Step 1: Click Start Recording option on the Apowersoft website to begin, before that, you need to download and install launcher.
  • Step 2: Customize your screen capture size, and then adjust your video recording settings.
  • Step 3: You can edit during recording, by adding cursors, highlights, notes, arrows and etc.
  • Step 4: Output your screen capture video in different formats. Or you can share to cloud storage or share to ShowMore and etc.

With easy operations and colorful interface, Apowersoft Free Online Recorder has gathered many loyal users. For instance, you can record YouTube video and then merge them together to form them into a new video gallery. Or you can use the it to catch music to your playlist. Whether Apowersoft can achieve depends on your recording goal.

Conclusion

With 4 different screencast recording methods, it is much easier to capture desktop applications at present. Actually, you can try other ways to record videos for free. For Mac users, Quick Time Player is a desktop recorder Mac free software you can use. When you need to record mobile phone application activities, there is also proper app for you. By using screen capture with video and audio simultaneously, there is no need to extract audio from video. Because you can record audio on desktop singly during play videos. As a result, if you cannot decide which screencast recorder to choose, why not give a chance to above free screen recorders? You can get high quality experience and video output at the same time.