Convertissez plus de 500 formats multimédias (4K / 1080p HD pris en charge)

Tipard Video Converter Ultimate est capable de convertir plus de 500 formats vidéo et audio pour la lecture sur n'importe quel appareil grand public comme iPhone 11 / XS / XR, iPad, iPod, Samsung, Huawei, Xiaomi, HTC, Motorola, Sharp, etc. En outre, il peut convertir la vidéo en vidéo 4K UHD et 1080p HD, de sorte que vous puissiez obtenir une superbe image claire, même si vous utilisez le téléviseur 4K.

Ce puissant convertisseur de média prend en charge la conversion de qualité complète. Il peut convertir une vidéo enregistrée ou téléchargée en vidéo 4K H.265 / HEVC (* .mp4), 4K H.264 FLV (* .flv), VP8 4K, VP9 4K, 2K HD, 1080p HD, 720p HD, 480p , etc., afin que vous puissiez lire des vidéos Ultra HD sur n'importe quel téléviseur 4K comme Samsung, Sony, Vizio et autres, et lire des vidéos HD sur des appareils numériques grand public comme iPhone, téléphone Samsung, etc.
Excellent Video Converter prend en charge la conversion de plus de 500 formats multimédias. Il peut convertir la vidéo / vidéo en MP4, MOV, WMV, AVI, FLV, MKV, VOB, WebM, TS, TRP, ASF, 3GP, MP3, WMA, WAV, FLAC, AAC, AIFF, OGG, MKA, AU, M4A , M4B, M4R, AMR, etc. Vous pouvez extraire le fond sonore de la vidéo pour le plaisir de l'oreille. Pendant ce temps, la conversion par lots peut vous faire gagner beaucoup de temps.
Convertir la vidéo Convertir la vidéo
Disque Disque

Extraire et copier des DVD sur un ordinateur sans perte

Non seulement fonctionne-t-il comme convertisseur de média, mais il peut également s'agir du DVD Ripper and Copy. Il peut ripper des DVD dans les formats numériques pour une lecture fluide sur n'importe quel appareil sans lecteur DVD. De plus, il peut vous laisser plus de place pour copier le disque DVD dans le dossier DVD et le fichier ISO.

Convertir un DVD Convertir un DVD Convertir un DVD
  • Extraire la copie

    Extraire et convertir un DVD dans une large gamme de formats vidéo MP4, MKV, AVI, WMV, AVI, MOV, MP4, WMV, MKV, FLV, etc., et extraire MP3, AAC, OGG, WAV, DTS, M4A et plusieurs formats de musique ou de chansons à partir de DVD.

  • DVD en MPG

    Convertissez un DVD en MPG sans perte. Tipard Video Converter Ultimate peut stocker toutes les options de sous-titres et de pistes audio originales du DVD et conserver la meilleure qualité de sortie des DVD originaux.

  • Copier un DVD

    Copiez le DVD dans le dossier DVD complet et le fichier ISO. Tipard Video Converter peut copier le disque DVD dans le dossier DVD en mode complet et le fichier ISO sur l'ordinateur, afin que vous puissiez profiter de la même lecture que le lecteur DVD.

Convertissez des fichiers à une vitesse 60x plus rapide avec une qualité totale

Tipard Video Converter Ultimate prend en charge l'accélération GPU d'Intel, AMD, NVENC, etc., ce qui vous permet de profiter d'une vitesse 60 fois plus rapide que les autres convertisseurs de médias courants sur le marché. De plus, il convertit les fichiers vidéo en pleine qualité. Que vous rippiez un DVD HD en MPG sans perte ou convertissiez 4K MP4 en 4K AVI, WebM, FLV, MKV, etc., il peut vous permettre de conserver les paramètres d'origine pour conserver la qualité totale.

Vitesse de conversion

Modifier des effets vidéo pour affiner les créations vidéo

Cet outil de conversion multimédia possède un éditeur vidéo intégré qui vous permet de modifier facilement les effets vidéo. Tous les outils d'édition tels que filigrane, découper, fusionner, recadrer, faire pivoter, filtrer, etc., peuvent être appliqués sans aucune compétence. Même si vous êtes nouveau dans la vidéo déposée, vous pouvez éditer la vidéo comme un pro.

  • Couper et fusionner
  • Vidéo sur les cultures
  • Ajuster les effets
  • Appliquer des filtres
  • Ajouter un filigrane
  • Faire pivoter et retourner la vidéo
  • Sous-titre et piste audio
  • Modifier le clip
    Couper et fusionner

    Si vous souhaitez découper une longue vidéo en plusieurs parties pour le télécharger, alors ce logiciel est exactement ce dont vous avez besoin. Il peut diviser un fichier en 2 parties et également conserver la partie souhaitée d'un fichier vidéo. Il vous permet également de copier et coller le segment vidéo pour créer ce que vous voulez. Lorsque vous souhaitez créer des collections, il peut également combiner plusieurs fichiers vidéo et audio en un seul fichier en quelques clics.

  • Vidéo sur les cultures
    Vidéo sur les cultures

    Vous vous sentez agacé par les bords noirs de la vidéo? Il suffit de recadrer la vidéo pour supprimer la boîte aux lettres maintenant. Ce recadrage vidéo vous permet de faire glisser le cadre pour ajuster directement la bordure pour supprimer les parties indésirables. De plus, vous pouvez utiliser le mode de recadrage depuis Letter Box, Pan & Scan ou Full. Vous pouvez également modifier le format d'image en 16: 9, 9:16, 4: 3, 1: 1 ou librement.

  • Ajuster les effets
    Ajuster les effets

    Comment obtenir une vidéo d'enregistrement plus sombre en une vidéo lumineuse? Comment rendre la vidéo surexposée normale. Tipard Video Converter Ultimate peut le résoudre. Il vous permet de régler manuellement le contraste, la teinte, la saturation et la luminosité en faisant glisser le curseur de seuil. La fonction de désentrelacement peut obtenir des titres vidéo et DVD 1080i de haute qualité.

  • Appliquer des filtres
    Appliquer des filtres

    Le filtre n'est pas seulement la magie d'une photo. Une vidéo peut également appliquer les filtres pour obtenir une création vidéo totalement différente. Vous pouvez appliquer les différents filtres comme pixelate, gris, chaud, coordonnées, croquis, uni, tourbillon, violet, étoiles, moderne, film de Hong Kong, et plus encore, dans votre fichier vidéo et obtenir une vision de film fantastique avec cet éditeur vidéo.

  • Ajouter un filigrane
    Ajouter un filigrane

    Le filigrane est le spécifique de votre vidéo. Lorsque vous partagez une vidéo sur YouTube, Facebook, etc., vous pouvez ajouter votre logo personnel dans la vidéo pour obtenir une reconnaissance. Ce logiciel vous permet d'ajouter l'image comme filigrane. Il vous permet également de créer un filigrane de texte avec votre propre taille de police, style, couleur, position, même le système d'écriture.

  • Modifier la rotation
    Faire pivoter et retourner la vidéo

    Aucun organisme ne souhaite obtenir une lecture vidéo latérale sur l'ordinateur à partir de la caméra du téléphone. Vous aussi. Prenez Tipard Video Converter Ultimate pour faire pivoter votre vidéo en 90 dans le sens antihoraire ou dans le sens horaire. De plus, vous pouvez retourner votre vidéo verticalement et horizontalement pour créer un fichier vidéo en miroir pour obtenir plus de likes des autres.

  • Modifier l'audio
    Ajouter des sous-titres et une piste audio

    Il ne sera jamais heureux si vous avez trouvé que votre vidéo téléchargée n'est pas synchronisée en sous-titres ou en voix. Le logiciel peut vous aider à le corriger. Il vous permet de supprimer le sous-fichier d'origine et d'ajouter celui correspondant. De plus, pour l'audio d'arrière-plan, vous pouvez le désactiver et ajouter une ou plusieurs pistes audio pour remplacer l'ancienne.

Découvrez d'autres outils de Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate vous fournit également des outils supplémentaires que vous pouvez utiliser pour optimiser le fichier vidéo. Que vous souhaitiez compresser un fichier vidéo volumineux, créez une image GIF animée à partir d'un fichier vidéo et modifiez les métadonnées du fichier vidéo ou audio.

Vérifiez ce que nos utilisateurs disent

Prix ​​abordable

1 Year License $55.00 $46.75

Or

Licence à vie $79.00 $67.15

Or

Meilleure Vente

Articles chauds connexes qui vous intéresseront

Plus d'outils que vous ne pouvez pas manquer

Convert 500+ Media Formats (4K/1080p HD Supported)

Tipard Video Converter Ultimate is capable of converting over 500 video and audio formats for playback on any mainstream device like iPhone 11/XS/ XR, iPad, iPod, Samsung, Huawei, Xiaomi, HTC, Motorola, Sharp, etc. Moreover, it can convert video to 4K UHD and 1080p HD video, so that you can get a superb clear image, even if you are using the 4K TV.

This powerful Media Converter supports full-quality conversion. It can convert recorded or downloaded video to the video of 4K H.265/HEVC (*.mp4), 4K H.264 FLV (*.flv), VP8 4K, VP9 4K, 2K HD, 1080p HD, 720p HD, 480p, etc., so that you can play Ultra HD video on any 4K TV like Samsung, Sony, Vizio and others, and play HD video on mainstream digital devices like iPhone, Samsung phone, etc.
The Excellent Video Converter supports over 500 media formats’ conversion. It can convert video/video to MP4, MOV, WMV, AVI, FLV, MKV, VOB, WebM, TS, TRP, ASF, 3GP, MP3, WMA, WAV, FLAC, AAC, AIFF, OGG, MKA, AU, M4A, M4B, M4R, AMR, etc. You can extract the background audio from the video for ear pleasure. Meanwhile, the batch conversion can save your time greatly.
Convert Video Convert Video
Disc Disc

Rip and Copy DVD to Computer Losslessly

Not only working as the media converter, it can be the DVD Ripper and Copy. It can rip DVD into the digital formats for smooth playback on any device without DVD Player. Moreover, it can let you free up more room to copy the DVD disc into the DVD folder and ISO file.

Convert DVD Convert DVD Convert DVD
  • Rip Copy

    Rip and convert DVD to a wide range of video formats of MP4, MKV, AVI, WMV, AVI, MOV, MP4, WMV, MKV, FLV, etc., and extract MP3, AAC, OGG, WAV, DTS, M4A, and more formats’ music or songs from DVDs.

  • DVD to MPG

    Convert DVD to MPG Lossless. Tipard Video Converter Ultimate can store the full original subtitle and audio track options of the DVD and keep the best output quality of the original DVDs.

  • Copy DVD

    Copy DVD to full DVD folder and ISO file. Tipard Video Converter can copy the DVD disc into the full-mode DVD folder and ISO file on the computer, so that you can experience the same playback as DVD player.

Convert Files at 60x Faster Speed with Full Quality

Tipard Video Converter Ultimate supports the GPU acceleration from Intel, AMD, NVENC, etc., which lets you experience the 60x faster speed than other common media converter in the market. Moreover, it converts the video files in full quality. Whether you rip a HD DVD to MPG Lossless, or convert 4K MP4 to 4K AVI, WebM, FLV, MKV, etc., it can lets you keep the original settings to keep the full quality.

Conversion Speed

Edit Video Effects to Refine Video Creations

This Media Conversion tool has a built-in video editor that allows you to edit the video effects easily. All the editing tools like watermark, clip, merge, crop, rotate, filter, etc., can be applied without any skills. Even if you are new in the video filed, you could edit the video like a pro.

  • Clip & merge
  • Crop Video
  • Adjust effects
  • Apply filters
  • Add Watermark
  • Rotate & Flip video
  • Subtitle & Audio Track
  • Edit Clip
    Clip & Merge

    If you want to cut down a long video into parts for uploading, then this software is exactly what you need. It can split one file into 2 parts, and also keep the wanted part from a video file. It also lets you copy and paste the video segment to create what you want. When you want to make the collections, it can also combine more than one video and audio files into one file in simple clicks.

  • Crop Video
    Crop Video

    Feel annoyed by the black edges of the video? Just crop the video to remove the letterbox now. This video cropper lets you drag the frame to adjust the border directly to remove unwanted parts. Moreover, you can use the crop mode from Letter Box, Pan & Scan or Full. You can also change the aspect ratio as 16:9, 9:16, 4:3, 1:1 or freely.

  • Adjust effects
    Adjust Effects

    How to get a darken recording video into a bright one? How to make the overexposed video normal. Tipard Video Converter Ultimate can solve it. It lets you adjust the contrast, hue, saturation and brightness manually by dragging the threshold slider. The deinterlacing feature can get a high-quality 1080i video and DVD titles.

  • Apply filters
    Apply Filters

    Filter is not only the magic for a photo. A video can also apply the filters to get a totally different video creation. You can apply the various filters like pixelate, gray, warm, coordinates, sketch, plain, whirlpool, purple, stars, modern, Hong Kong movie, and more, into your video file and get a fantastic movie vision with this video editor.

  • Add Watermark
    Add Watermark

    Watermark is the specific of your video. When you share a video on YouTube, Facebook, etc., you can add your personal logo into the video to get recognition. This software lets you add the image as the watermark. It also lets you create a text watermark with your own font size, style, color, position, even the writing system.

  • Edit Rotate
    Rotate & Flip Video

    No body wants to get a sideways video playback on computer from the phone camera. So does you. Take Tipard Video Converter Ultimate to rotate your video in 90 counterclockwise or clockwise. Moreover, you can flip your video vertically and horizontally to create a mirroring video file to get more likes from others.

  • Edit Audio
    Add Subtitle & Audio Track

    It will never be happy if you found your video downloaded is not synchronize in subtitle or voices. The software can help you fix it. It lets you remove the original substile and add the matching one. Moreover, for the background audio, you can silence it and add one or more audio tracks to replace the old one.

Explore More Tools from Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate also provides you with extra tools that you can use to optimize the video file. Whether you want to compress a large video file, create an animate GIF image from a video file and edit the metadata for the video or audio file.

Check What Our Users Say

Affordable Pricing

1 Year License $55.00 $46.75

Or

Lifetime License $79.00 $67.15

Or

Best Seller

Related Hot Articles You Will Be Interested In

More Tools You Cannot Miss

  • Blu-ray Converter

    Convert Blu-ray and DVD disc, folder and ISO files to the digital format like MKV, MPG, MOV, MP4, AVI, MP3, etc.

    Blu-ray Converter
  • DVD Creator

    Create Blu-ray and DVD disc/folder/ISO file from MP4, AVI, MOV, WMV, FLV, MKV, VOB, MPEG, MTS, M2TS, TS, and more.

    DVD Creator
  • Blu-ray Player

    Play any Blu-ray and DVD Disc/Folder/ISO Image File for Windows 7/8/10, and also play 4K UHD/1080p HD videos on your computer.

    Screen Capture Pro
  • Screen Capture Pro

    Record any screen on desktop, browser, and webcam with audio to create the fantastic video presentations and narration.

    Screen Capture Pro