Tipard iOS Data Recovery

Récupère le fichier de données iOS supprimé / perdu sur iPhone / iPad / iPod

Tipard iOS Data Recovery est un excellent logiciel pour les utilisateurs d'iPhone / iPad / iPod. Il vous aide à récupérer toutes les données supprimées ou perdues, y compris Contenu des médias (Photos, vidéos, audio, pièces jointes) et Contenu du texte (Contacts, Messages, Calendrier, Notes, Rappel, Signet Safari, WhatsApp, Document App) à partir d’un appareil iOS.

  • Récupérer des SMS / contacts / photos supprimés et plus depuis iPhone / iPad / iPod
  • Récupérer des données iPhone / iPad / iPod perdues à partir de fichiers de sauvegarde iTunes
  • Restaurez votre sauvegarde iCloud et récupérez les données sélectionnées
  • Prise en charge de tous les appareils iOS, y compris iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus / 6s / 6, iPad Pro, iPad Air, mini 6 et iPod touch 2
  • Hautement compatible avec la dernière version d'iOS
récupération de données ios

Pourquoi choisir Tipard iOS Data Recovery?

C'est le logiciel de récupération de données iPhone / iPad / iPod le plus puissant. Tous les fichiers iOS supprimés, y compris les contacts, les messages, les photos, les notes, la musique, iTunes U, les podcasts, etc. peuvent être récupérés sans perte.

Récupérer les données iOS de l'iPhone (iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6), iPad et iPod

Perdu ou cassé ton iPhone? Qu'en est-il des contacts, des messages et des photos? Mise à jour vers la dernière version d'iOS 12 mais perte de toutes les données sur iPhone? Ne vous inquiétez pas lorsque vous rencontrez ces problèmes. Tipard iOS Data Recovery est conçu pour récupérer vos données perdues sur iPhone, iPad ou iPod. Il peut récupérer des données iOS perdues directement depuis votre appareil iOS vers votre ordinateur. Pour iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 Plus, 8 / 4 / 3 / Air, iPad mini / mini 2 et iPod touch 2, vous pouvez utiliser ce logiciel de récupération de données iOS pour récupérer des fichiers 5 perdus. les données de l'appareil, y compris les contacts, les messages, WhatsApp, l'historique des appels, le calendrier, les notes, les rappels et les signets de safari.

Récupérer des données iOS

Récupère les données perdues de l'iPhone 4 / 3GS, de l'iPad 1 et de l'iPod touch 4

Pour les utilisateurs d'iPhone 4 / 3GS, iPad 1 et iPod touch 4, vous pouvez récupérer plus. Tipard iOS Data Recovery récupère la plupart des types de fichiers, y compris les fichiers multimédias tels que les photos, les pièces jointes, les mémos vocaux et les fichiers texte tels que les contacts, les messages, l'historique des appels, le calendrier et les notes. Que vous ayez perdu vos données à cause de la mise à jour iOS, de la destruction ou de la suppression, même si vous n'avez pas sauvegardé ces fichiers avant de les supprimer, Tipard iOS Data Recovery peut vous aider à les récupérer et les enregistrer sur votre ordinateur.

Récupérer les données perdues

Récupérer le fichier de sauvegarde iTunes et extraire le fichier de sauvegarde iCloud

Tipard iOS Data Recovery est également une sauvegarde de sauvegarde iTunes, qui vous permet d'extraire des fichiers de sauvegarde iOS depuis iTunes. Si vous avez sauvegardé votre iPhone / iPad / iPod avec iTunes avant de supprimer les données, vous pouvez désormais récupérer les données iOS à partir des fichiers de sauvegarde iTunes. Ceci est préférable lorsque votre appareil est perdu ou ne peut pas être reconnu par ordinateur. De plus, vous pouvez extraire votre sauvegarde iCloud et récupérer les fichiers sélectionnés sur iPhone / iPad / iPod. Dans ces modes de récupération, vous pouvez récupérer des photos, vidéos, messages, contacts, musiques, notes, journaux d'appels et applications app supprimés, etc. Vous pouvez également utiliser ce logiciel de récupération de données iOS pour extraire des fichiers de sauvegarde iTunes / iCloud. peut voir sur votre ordinateur. Après la restauration, vous ouvrez et affichez les fichiers de sauvegarde dans votre sauvegarde iTunes / iCloud.

Fichiers de sauvegarde

Prévisualiser le fichier iOS avant de récupérer

L'application Tipard iOS Data Recovery vous permet de prévisualiser le fichier que vous souhaitez récupérer avant de démarrer la récupération. Pour les fichiers image, vous pouvez même les faire pivoter et les lire automatiquement. Avec cette fonction, vous pouvez rapidement trouver ce que vous voulez et vous assurer d'obtenir le bon fichier. Et les vignettes des fichiers vous aident à trouver rapidement ce que vous voulez.

Prévisualiser le fichier IOS
Capture d'écran
Pour Commencer Choisissez les fichiers de sortie Convertir

Plus de fonctionnalités

Interface simple et opération facile

Bonnes fonctions mais interface simple. L'opération est assez facile même pour les mains vertes.

Récupération sélective

Vous pouvez choisir certains fichiers à récupérer. Cela vous fera économiser beaucoup de temps et d'espace sur votre ordinateur.

Soutenir tous les appareils iOS

Quels que soient les appareils iOS tels que iPad / iPod / iPhone, vous êtes capable de récupérer les données perdues en les utilisant.

Récupération sans perte et en toute sécurité

Le processus de récupération de données iOS est sans perte et ne nuira pas aux fichiers existants sur votre iPhone / iPad / iPod.

Critiques d'utilisateurs

Elisa: Grâce à cette récupération de données iPhone. Cela m'a beaucoup aidé! Grâce à elle et à toutes mes photos, mes messages et mes précieux souvenirs perdus.

Bing: Excellentes fonctions! Il a récupéré tous les messages supprimés sur mon iPhone. C'est une information très importante pour moi. Merci beaucoup les gars!

Jenny: J'ai essayé avec diverses applications de récupération de données, mais cette récupération de données de Tipard est la plus rapide et la plus stable que j'ai utilisée.

Vous pouvez aimer ces produits

Récupération de Données Android

Récupérez des contacts, des messages, des photos, des fichiers vidéo supprimés sur Android Phone, et supportez Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola et autres.

iPhone Transfer Ultimate

Transférer des photos / contacts / musiques / vidéos etc. entre iPhone / iPad / iPod et ordinateur; Transférez des fichiers entre des appareils iOS directement et synchronisez-les avec iTunes.

Video Converter Ultimate

Convertissez une vidéo 4K en une vidéo HD 4K / 1080p et convertissez n’importe quel DVD / vidéo en une vaste sélection de formats vidéo / audio tels que MP4, MKV et MP3.

Tipard iOS Data Recovery

Recover deleted iOS data on iPhone/iPad/iPod

Tipard iOS Data Recovery is a great piece of iOS data recovery software for iPhone/iPad/iPod users. It helps to recover deleted iOS photos, messages, contacts, notes and other data on your iOS devices.

  • Recover deleted SMS/contacts/photos etc. from iPhone/iPad/iPod
  • Retrieve lost iPhone/iPad/iPod data from iTunes backup files
  • Support all iOS devices, including iPhone SE, iPhone 6s/6s Plus/6, iPad Pro, iPad Air, mini 2 and iPod touch 5
  • compatible with iOS10/ 9.3/8/7/6
ios data recovery

Why Choose Tipard iOS Data Recovery?

It's the most powerful iPhone/iPad/iPod data recovery software. Any deleted iOS files, including contacts, messages, photos, notes, music, iTunes U , podcasts, etc. can be recovered losslessly.

Recover iOS data from iPhone SE, iPhone 6s/6/5s/5c/5/4S, iPad 4/3/2/Air, iPad mini/mini 2 and iPod touch 5

Lost or broke your iPhone? What about the contacts, messages and photos on it? Updated to the latest iOS 10 but lost all data on iPhone? Don't be fret when meeting these problems. Tipard iOS Data Recovery, is designed to rescue your lost data on iPhone, iPad or iPod. It can recover lost iOS data directly from your iOS device. For iPhone 5s/5c/5/4S, iPad 4/3/2/Air, iPad mini/mini 2 and iPod touch 5 users, you can use this iOS Data Recovery software to recover 8 kinds of lost data from device, including contacts, messages, WhatsApp, call history, calendar, notes, reminders and safari bookmarks.

Recover iOS data

Recover lost data from iPhone 4/3GS, iPad 1 and iPod touch 4

For iPhone 4/3GS, iPad 1 and iPod touch 4 users, you can recover more. Most file types, including media files like photos, message attachments, voice memos and text files like contacts, messages, call history, calendar and notes etc. can be retrieved by Tipard iOS Data Recovery. Whether you lost your data because of iOS update, jail-breaking or wrong deletion, even if you didn't backup these files before deleting them, Tipard iOS Data Recovery can help you get them back and save them on your computer.

Recover lost data

Retrieve and extract iTunes backup files in formats you can open

Tipard iOS Data Recovery is also an iTunes backup extractor which allows you to extract iOS backup files from iTunes. If you have backed up your iPhone/iPad/iPod with iTunes before deleting the data, now you can recover iOS data from iTunes backup files. This is preferable when your device is lost or can't be recognized by computer. Under this recovery mode, you can recover deleted iOS messages, photos, contacts, notes, app data, etc. Also you can use this iOS Data Recovery Software to extract iTunes backup files into files you can view on your computer. After recovery, you open and view the backup files in your iTunes backup.

Back up files

Preview the iOS file before recovering

Tipard iOS Data Recovery app allows you to preview the file you want to recover before you start the recovery. For image files, you can even rotate and auto-play them. With this function, you can quickly find what you want and make sure you get the right file. And the thumbnails of the files help you quickly find what you want.

Preview the IOS file
Screenshot
Getting Started Choose output files Convert

More Features

Simple interface and easy operation

Great functions but simple interface. The operation is easy enough even for green hands.

Selective recovery

You can choose certain files to recover. This will save you much time and space on your computer.

Support all iOS devices

No matter what iOS devices such as iPad/iPod/iPhone, you are capable of recovery lost data using it.

Lossless and safe recovery

The iOS data recovery process is lossless, and it will do no harm to existing files on your iPhone/iPad/iPod.

References

System Requirements

  • Windows 10/8/7/XP/Vista

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
User Reviews

: Thanks to this iPhone data recovery. It really helped me a lot! Thanks to it and I have got all my lost photos, messages and valuable memories back.

Bing: Excellent functions! It recovered all deleted messages on my iPhone. That's very important information to me. Thank you so much guys!

Jenny: I have tried with various data recovery apps, but this data recovery from Tipard is the fastest and most stable one that I have used.

Back to top