À propos de nous

Qui Sommes-nous?

Tipard Studio, spécialisé dans le domaine des logiciels vidéo et audio numériques, se consacre à la conception du logiciel multimédia convivial. Nous développons des canaux de distribution multiples basés sur Internet pour les gens du monde entier.

Notre Mission

Les produits Tipard ont une excellente qualité. L'avantage constant est notre ligne de conduite tout au long de la vie. Nous nous assurons que chaque produit est multifonctionnel en fonction de vos besoins.

Tous les produits de Tipard sont contrôlés strictement. DVD Ripper vous aide à extraire un DVD pour vos besoins. Video Converter est également un assistant polyvalent pour convertir tous les formats vidéo et extraire l'audio de la vidéo. Le logiciel Tipard Multimedia comprend DVD Ripper / Creator / Cloner, Lecteur / Créateur Blu-ray, Video Converter / Recorder / Enhancer et bien plus encore. Tipard est également un expert en solutions mobiles qui vous aide à récupérer / transférer / supprimer / sauvegarder des fichiers de données iOS / Android avec un excellent logiciel.

Tipard Studio s'efforce toujours de fournir des solutions plus utiles pour répondre aux besoins des utilisateurs en développant les types de logiciels multimédia et en améliorant les fonctions et la perception de nos produits. Nous sommes tout à fait certains que, avec l’appui total de nos clients fidèles, Tipard Studio peut toujours être le meilleur.

Nous accueillons chaleureusement toutes vos questions et suggestions et promettons de traiter vos emails dans les heures 24 après leur réception. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter: support@tipard.com

About Us

Who We Are

Tipard Studio, specialized in the field of digital video and audio software, is dedicated to design the user-friendly Multimedia software. We develop multiple market channels based on the Internet to the people all over the world.

What We Do

Tipard products have the excellent quality. Consistently advanpcement is our life-long guide line. We make sure that every product is multifunctional based on your need.

All products of Tipard are checked strictly. DVD Ripper helps you to rip DVD for your need. Video Converter is also a versatile assistant in converting any video formats and extracting audio from video. Tipard Multimedia software includs DVD Ripper/Creator/Cloner, Blu-ray Player/Creator, Video Converter/Downloader/Recorder/Enhancer and more. Tipard is also a Mobile Solution Expert, helping you recover/transfer/delete/backup iOS/Android Data files whit excellent software.

Tipard Studio always makes great efforts to provide more helpful solutions to meet users' needs by expanding the kinds of multimedia software and keeping improving the functions and perception of our products. We are quite sure that with the full supports of our faithful customers, Tipard Studio can be always the best.

We warmly welcome your any questions and suggestions, and promise to deal with your emails within 24 hours after receiving them. Please do not hesitate to contact us: support@tipard.com