Tipard DVD Cloner

DVD Cloner copie un DVD sur un disque DVD / dossier DVD / fichiers ISO de haute qualité

Tipard DVD Cloner est le logiciel de copie de DVD le plus facile à utiliser, capable de compresser DVD-9 en DVD-5, de copier un dossier DVD en DVD ou un fichier d'image ISO de qualité parfaite. En outre, il peut également graver des dossiers DVD locaux ou des fichiers image ISO sur un disque DVD. Vous pouvez choisir la copie complète, la copie principale du film ou personnaliser les parties de la copie en fonction de vos besoins.

  • Cloner un DVD sur un disque DVD en toute simplicité
  • DVD de sauvegarde en tant que dossier DVD et fichier ISO
  • Graver un dossier ISO ou DVD sur un disque DVD
DVD Cloner

Pourquoi choisir DVD Cloner?

Ce DVD Cloner est excellent Le logiciel de copie de DVD peut faire des copies de DVD qualifiées simplement. Il fournit également plusieurs modes de copie de DVD. En quelques clics, vous pouvez sauvegarder vos DVD préférés selon vos préférences.

Cloner un disque DVD / dossier / fichier image ISO

Vous pouvez cloner et sauvegarder vos DVD avec Powerful Tipard DVD Cloner. Il peut non seulement copier DVD-9 sur DVD-9, DVD-5 sur DVD-5 exactement dans le rapport 1: 1 avec tout leur contenu, mais aussi copier DVD-9 sur DVD-5 avec une haute qualité. De plus, vous pouvez également sauvegarder et copier un DVD dans un dossier DVD ou un fichier image ISO sur votre disque local. En outre, ce cloner peut vous aider à graver un dossier ISO ou DVD sur un disque DVD, vous pouvez créer un disque DVD à partir d'une image ISO ou d'un dossier DVD en utilisant ce logiciel de copie de DVD.

Prise en charge de plusieurs formats de sortie

Choisissez Copie complète, Film principal ou Personnaliser la copie

Vous avez le choix entre trois modes de copie: Copie intégrale, Film principal et Personnaliser. Comme pour la copie complète, le programme d'application copiera l'intégralité du contenu du DVD et vous n'aurez pas le choix de sélectionner les titres, les pistes audio et les sous-titres selon vos besoins. Les modes "Film principal", comme son nom l'indique, copient le film principal du DVD sans titres inutiles et le programme recevra automatiquement le titre principal du film, mais identique à Copie complète, la piste audio et le sous-titre du film principal ne sont pas sélectionnable aussi. "Personnaliser" vous convient beaucoup avec une intention claire, sachant quelle partie doit être copiée et quelle partie est inutile, tous les titres, pistes audio et sous-titres sont facultatifs.

trois modes de copie

Expérience rapide et pratique

Tipard DVD Cloner vous offre l'interface la plus conviviale et la plus intuitive, qui non seulement fournit des étapes de copie claires, mais classe également les modes de copie pour que les utilisateurs puissent personnaliser le clonage et la copie de DVD. Il existe quatre langues d’interface pour répondre à vos différents besoins et vous pouvez choisir la langue de l’interface comme Deutsch, English, French ou Japanese. L'interface simple rend l'opération de clonage si facile que même les amateurs peuvent compléter la procédure de copie rapidement et parfaitement en quelques clics seulement. Avec ce logiciel de clonage de DVD, vous pouvez réaliser des copies DVD rapides et faciles avec une excellente qualité. Tipard DVD Cloner est hautement compatible avec les DVD-R (W), les DVD + R (W), les DVD-R DL, les DVD + R DL ainsi que les fichiers de dossiers DVD et d’images ISO.

expérience utilisateur conviviale
Capture d'écran
Pour Commencer Choisissez les fichiers de sortie Convertir

Plus de fonctionnalités

Copies et vitesse d'écriture

Copies et vitesse d'écriture

Les utilisateurs peuvent sélectionner des numéros de copie et la vitesse d’écriture lors de la copie d’un disque DVD sur un disque DVD.

Mise à niveau automatique

Mise à niveau automatique

Tipard Mac DVD Cloner fournit une durée pour détecter la version de mise à niveau: chaque jour, chaque semaine ou chaque mois.

Taille source et taille cible

Taille de la source et taille de la cible

La taille de la source est affichée dans la barre de couleurs, qui fournit une mesure pour la taille cible.

Fonction de clonage DVD puissante

Fonction de clonage DVD puissante

Il peut vous aider à graver un dossier ISO ou DVD sur un disque DVD, vous pouvez créer un disque DVD à partir d'une image ISO ou d'un dossier DVD en l'utilisant.

Les références

Configuration requise

Windows 10 / 8 / 7 / XP / Vista

Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8, 10.9 ou 10.10

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Interface intuitive avec design époustouflant.
Critiques d'utilisateurs
Wilson

Wilson - Non seulement la qualité est excellente, mais il faut moins d’une heure pour copier un long métrage. Soit je veux contrôler tous les aspects du processus de copie ou simplement utiliser les paramètres par défaut, ce logiciel fonctionne très bien. "

Fionnar

Fionnar - Je peux copier DVD-5 sur DVD-5, DVD-9 sur DVD-9 au format 1: 1 en utilisant ce cloner. Cela peut m'assurer d'avoir des vitesses de lecture optimisées et ne pas avoir de gel ou de plantage.

Kimi

Kimi - L’installation de Tipard DVD Cloner est très simple et facile. C'est le logiciel de copie de DVD le plus idéal pour les débutants comme moi.

Vous pouvez aimer ces articles

DVD43 Alternative peut déchiffrer un DVD sous Windows

Voici un guide rapide sur le déchiffrement de la protection de copie de votre DVD et la copie de DVD avec l'alternative DVD43.

Comment copier un film Disney Frozen DVD

Si vous voulez copier DVD Frozen sur un appareil portable, vous pouvez trouver le meilleur ripper de DVD pour déchirer Frozen DVD.

Compétences pour vous aider à sélectionner une meilleure copie de DVD

Cet article fournit le meilleur logiciel de copie de DVD 3 pour copier un DVD protégé sur DVD avec une vitesse 6x plus rapide.

Tipard DVD Cloner

DVD Cloner copy DVD to DVD disc/DVD folder/ISO files with high quality

Tipard DVD Cloner is the most easy-to-use DVD Copy Software, which can compress DVD-9 to DVD-5, copy DVD to DVD folder or ISO image file with perfect quality. In addition, it can also burn local DVD Folders or ISO image Files to DVD disc. You can choose full copy, main movie copy or customize the copy parts according to your needs.

  • Clone DVD to DVD disc with ease
  • Backup DVD as DVD Folder and ISO file
  • Burn ISO or DVD folder to DVD disc
DVD Cloner

Why choose DVD Cloner?

This DVD Cloner is excellent DVD Copy software can make qualified DVD copies simply. It also provides multiple DVD copy modes. With just few click, you can backup your favorite DVDs according to your preference.

Clone DVD Disc/Folder/ISO image file

You can clone and backup your DVDs with Powerful Tipard DVD Cloner. It can not only clone DVD-9 to DVD-9, DVD-5 to DVD-5 exactly in 1:1 ratio with all their contents, but also copy DVD-9 to DVD-5 with high quality. In addition, you can also backup and copy DVD to DVD folder or ISO image file on your local disc. Furthermore, this cloner can help you burn ISO or DVD folder to DVD disc, you can create DVD disc from ISO image or DVD folder by using this DVD copy software.

Support multiple output formats

Choose Full Copy, Main Movie or Customize Copy

There are three copy modes for you to choose: Full Copy, Main Movie and Customize. As for Full Copy, the app programe will copy the whole content of the DVD and you have no choice for selection of titles, audio tracks and subtitles as needed. "Main Movie" modes as its name puts will copy the main movie of the DVD without useless titles and the programe will automatically get the main movie title for you, but the same as Full Copy, the audio track and subtitle for main movie is not selectable as well. "Customize" is much suitable for you with clear intention knowing which part needs to copy and which part is useless, all title, audio track and subtitle are optional.

three copy modes

Fast and convenient experience

Tipard DVD Cloner provides you the most user-friendly and intuitive interface, which not only provides a clear copy steps but also classifies copy modes clearly for users to customize DVD cloning and copying. There are four interface languages to meet your different needs, and you can choose the interface language as Deutsch, English, French or Japanese. The simple interface makes the cloning operation so easy that even amateur can complete the copy procedure quickly and perfectly by only several clicks. With this DVD Cloning software, you can make quick and easy DVD copies with excellent quality. Tipard DVD Cloner is highly compatible with DVD-R (W), DVD+R (W), DVD-R DL, DVD+R DL as well as DVD folder and ISO image files.

friendly user experience
Screenshot
Getting Started Choose output files Convert

More Features

Copies & Writing Speed

Users can select copy numbers and writing speed when copy DVD disc to DVD disc.

Auto Upgrade

Tipard Mac DVD Cloner provides duration for detect the upgrade version: Every Day, Every Week or Every Month.

Source Size & Target Size

Source size is shown on the color bar, which provides a measure for the target size.

Powerful DVD Cloner Function

It can help you burn ISO or DVD folder to DVD disk, you can create DVD disk from ISO image or DVD folder by using it.

References

System Requirements

Windows 10/8/7/XP/Vista

Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8, 10.9 or 10.10

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Intuitive Interface with Stunning Design.
User Reviews

- Not only the quality is excellent, but it only takes less than an hour to copy a full-length movie. Either I want to control every aspect of the copy process or just use the default settings, this software works great."

Fionnar - I can copy DVD-5 to DVD-5, DVD-9 to DVD-9 in 1:1 ratio by using this cloner. It can ensure me to get optimized reading speeds and don't have freezing up or crashing.

Kimi - The installation of Tipard DVD Cloner is very simple and easy. It is the most ideal DVD copy software suitable for beginners like me.

You May Like These Articles

DVD43 Alternative can Decrypt DVD on Windows

Here's a quick guide on decrypting your DVD's copy protection and copying dvds with DVD43 alternative.

How to Copy Disney Frozen DVD Movie

If you wanna copy Frozen DVD to portable device, you can find the best DVD ripper to rip Frozen DVD.

Skills to Help You Select Better DVD Copy

This article provides top 3 DVD copy software to copy protected DVD to DVD with 6x faster speed.

Back to top