Rip Blu-ray

Extrayez n'importe quel disque Blu-ray en vidéo 4K UHD et 1080p HD pour plus de 500 formats

Tipard Blu-ray Converter est un logiciel de solution Blu-ray incroyable pour convertir un disque / dossier Blu-ray dans les formats numériques en qualité 1: 1 à une vitesse 30x plus rapide pour les vidéos 4K UHD et 1080p HD.
Il peut convertir un film Blu-ray sur un disque et un dossier Blu-ray en plus de 500 formats vidéo grand public tels que MKV, MP4, WMV, MOV, AVI, FLV, VOB, TS, MTS, M2TS, DivX, WebM, etc.
Ce logiciel vous permet de convertir un dossier complet de disque Blu-ray / Blu-ray en MKV sans perte. Ce fichier MKV conservera tout le contenu original, y compris les pistes audio et les sous-titres du film Blu-ray. La qualité vidéo de la sortie est égale à celle du film Blu-ray original.
En outre, il est capable d'extraire des fichiers audio des films Blu-ray et de les enregistrer dans les formats audio souhaités, tels que FLAC, WAV, WMA, MP3, AMR, AIFF, OGG et plus pour n'importe quel lecteur.

Disque d'arrière-plan

Extraire et copier n'importe quel DVD avec une qualité sans perte

La conversion Blu-ray n'est pas le seul mérite de Tipard Blu-ray Converter. Considéré comme le meilleur choix, il propose également une mise en œuvre merveilleuse pour convertir des DVD.

Rip DVD DVD en MPG Copier un DVD
  • Tab1

    Extrayez un DVD dans de nombreux formats numériques tels que MP4, MOV, MKV, WMV, AVI, 3GP, WebM, FLV, SWF, MP3, WMA, AIFF, etc.

  • Tab2

    Convertissez un DVD en MPG Lossless en conservant les pistes audio et les sous-titres d'origine pour une lecture pratique sur votre lecteur.

  • Tab3

    Copiez les fichiers de disque DVD dans un fichier ISO complet et un dossier DVD, afin de pouvoir enregistrer le dossier DVD ou le fichier ISO sur le disque dur de votre ordinateur.

Disque d'arrière-plan

Convertissez toute vidéo et audio populaires (4K UHD / 1080p HD)

Tipard Blu-ray Converter est également le puissant logiciel de conversion vidéo pour les formats presque numériques. Prenant en charge une large gamme de formats vidéo et audio, il peut gérer MP4, AVI, MOV, MKV, MPG, 3GP, WebM, FLV, SWF, WMV, MP3, FLAC, WMA, AAC, etc. Il peut même créer des GIF à partir de vidéos et modifier la balise ID3 pour votre musique afin de personnaliser vos fichiers. Hautement compatible avec les encodages populaires tels que H.265 / HEVC, H.264, Xvid, VP8, VP9, ​​etc., il vous permet d'ouvrir tous les fichiers vidéo sur iPhone, iPad, HTC, Kindle Fire HD, Sony Vegas, Avid Media Composer , After Effect, Windows Movie Maker et bien plus encore sans tracas.

Convertir la vidéo

Rip Blu-ray / DVD en vidéo à une vitesse 30x plus rapide

Tipard Blu-ray Converter est un programme spécialement conçu autour du concept d'être facile à utiliser et convivial. Il adopte la technologie d'accélération de haut niveau, la technologie Blu-Hyper, qui comprend le traitement d'image de la carte graphique et la technologie de décodage / encodage vidéo basée sur le niveau du processeur, de sorte qu'il crée une vitesse d'extraction et de conversion 30 fois plus rapide qu'auparavant. Extraction de Blu-ray / DVD et conversion des montées en flèche vidéo / audio.

Vitesse de déchirure Extraction de Blu-ray / DVD

Éditez Blu-ray, DVD et vidéo comme un pro

  • Ajouter des sous-titres et une piste audio

    Tipard Blu-ray Converter vous permet d'ajuster les sous-titres et les pistes audio pour les fichiers Blu-ray, DVD et vidéo. Vous pouvez tout conserver ou choisir des sous-titres et des pistes audio spécifiques lors de la conversion de Blu-ray et de DVD. Lors de la conversion des formats vidéo numériques, vous pouvez remplacer les pistes et sous-titres d'origine par ceux téléchargés pour synchroniser le film.

  • Ajouter un filtre et ajuster l'effet

    Pour créer un film de style différent, vous pouvez essayer des filtres. Whirpool, film de Hong Kong, points orange, violet, uni, coordonnées, chaud, étoiles, moderne, gris, pixelate et des filtres Sketch sont disponibles pour que vous puissiez rendre les films. De plus, vous pouvez régler manuellement le contraste, la teinte, la saturation et la luminosité du Blu-ray / DVD / vidéo pour personnaliser les effets de filtre.

  • Ajouter un filigrane

    Lors de la création de la vidéo à partager en ligne, vous pouvez ajouter votre propre image ou texte en filigrane à la vidéo. Que vous choisissiez le filigrane de texte ou le logo de l'image, ce logiciel offre les options réalisables pour ajuster la taille de la police, le style, la couleur, la position de l'image, la transparence, la taille, etc. Vous pouvez rendre le filigrane aussi incroyable que vous pouvez l'imaginer facilement.

  • Recadrer et faire pivoter la vidéo

    Pour mettre en valeur la scène d'un film, vous aurez besoin de la fonction de zoom avant. La fonction Recadrer complétée par le rapport hauteur / largeur convient principalement aux utilisateurs dont les vidéos source ont un rapport hauteur / largeur différent avec les appareils. Pour votre vidéo latérale, il vous permet de faire pivoter à 90 ° dans le sens antihoraire ou horaire et de mettre en miroir la vidéo en la retournant verticalement et horizontalement.

  • Couper et fusionner la vidéo

    Si vous avez besoin de fusionner plusieurs chapitres ou titres Blu-ray / DVD en un seul, ce logiciel vous facilitera la tâche grâce à la fonction «Fusionner en un». Si vous souhaitez regarder le long film en petits chapitres, la fonction Couper peut le faire exactement. Il peut couper un titre en petits segments ou diviser les segments vidéo pour créer des clips vidéo courts comme par magie.

  • Compresser la vidéo

    Que vous souhaitiez envoyer la vidéo par e-mail ou la télécharger sur YouTube, Facebook, Instagram, Twitter, etc., la grande taille vous limitera au partage. Tipard Blu-ray Converter peut facilement compresser le fichier vidéo dans une taille plus petite en conservant la qualité d'origine en ajustant le taux de compression, la résolution, le format, etc., afin que vous puissiez l'utiliser n'importe où.

  • Gamme Gamme
  • Ajouter des sous-titres et des pistes audio
  • Ajouter un filtre et ajuster l'effet
  • Ajouter une image et un filigrane de texte
  • Recadrer et faire pivoter
  • Couper et fusionner
  • Compresser la vidéo

Vérifiez ce que nos utilisateurs disent

FAQ sur Tipard Blu-ray Converter

Offre spéciale avec 20% de réduction Nous

Articles liés

Plus d'outils que vous ne pouvez pas manquer

  • Copie Blu-ray

    Copiez un film Blu-ray sur un disque Blu-ray et un dossier / fichier ISO sur l'ordinateur en qualité 1: 1 avec décryptage en 4 modes.

    Copie Blu-ray
  • Lecteur Blu-ray

    Lisez n'importe quel disque / dossier Blu-ray et DVD / fichier image ISO pour Windows 7/8/10, et lisez également des vidéos 4K UHD / 1080p HD sur votre ordinateur.

    Lecteur Blu-ray

Rip Blu-ray

Rip Any Blu-ray Disc to 4K UHD and 1080p HD Video for 500+ Formats

Tipard Blu-ray Converter is casting as amazing Blu-ray solution software to convert Blu-ray disc/folder into the digital formats in 1:1 quality at 30x faster speed for 4K UHD and 1080p HD videos.
It can convert Blu-ray movie in Blu-ray disc and folder into more than 500 mainstream video formats like MKV, MP4, WMV, MOV, AVI, FLV, VOB, TS, MTS, M2TS, DivX, WebM, etc.
This software allows you to convert complete blu-ray disc/Blu-ray folder to MKV lossless. This MKV file will retain all original contents including audio tracks and subtiles of the Blu-ray movie. The video quality of the output is equal to the original Blu-ray film.
Besides, it is capable of ripping audio files from the Blu-ray movies and save them into desired audio formats, like FLAC, WAV, WMA, MP3, AMR, AIFF, OGG and more for your any player.

Background Disc

Rip and Copy Any DVD with Lossless Quality

Blu-ray conversion is not the single merit of Tipard Blu-ray Converter. Held up as the best choice, it also features on wonderful implementation to convert DVDs.

Rip DVD DVD to MPG Copy DVD
  • Tab1

    Rip DVD into a good deal of digital formats like MP4, MOV, MKV, WMV, AVI, 3GP, WebM, FLV, SWF, MP3, WMA, AIFF, and so on.

  • Tab2

    Convert DVD into MPG Lossless with keeping the original audio tracks and subtitles to play conveniently on your player.

  • Tab3

    Copy DVD disc files into full ISO file and DVD folder, so that you can save the DVD folder or ISO file into your computer hard drive.

Background Disc

Convert Any Popular Video and Audio (4K UHD/1080p HD)

Tipard Blu-ray Converter is also the powerful video conversion software for almost digital formats. Supporting a wide range of video and audio formats, it can handle MP4, AVI, MOV, MKV, MPG, 3GP, WebM, FLV, SWF, WMV, MP3, FLAC, WMA, AAC, and so on. It can even create GIFs from videos and edit ID3 tag for your music to personalize your files. Highly compatible with the popular encodes like H.265/HEVC, H.264, Xvid, VP8, VP9, etc., it lets you open any video files on iPhone, iPad, HTC, Kindle Fire HD, Sony Vegas, Avid Media Composer, After Effect, Windows Movie Maker, and more without hassle.

Convert video

Rip Blu-ray/DVD to Video at 30x Faster Speed

Tipard Blu-ray Converter is one specially designed program around the concept of being easy-to-use and user-friendly. It adopts the top-level accelerating technology, Blu-Hyper technology, which includes Graphics card image processing, and video decoding/encoding technology based on CPU level, so that it creates the 30X faster ripping and converting speed than before. Ripping Blu-ray/DVD and converting video/audio skyrockets.

Ripping Speed Ripping Blu-ray/DVD

Edit Blu-ray, DVD and Video like a Pro

  • Add subtitle and audio track

    Tipard Blu-ray Converter lets you adjust the subtitle and audio tracks for the Blu-ray, DVD and video files. You can keep all or choose specific subtitles and audio tracks while converting Blu-ray and DVD. While converting the digital video formats, you can replace the original tracks and subtitle with downloaded ones to synchronize the movie.

  • Add Filter and Adjust Effect

    To create a different style movie, you can try filters. Whirpool, HongKong movie, orange dots, purple, plain, coordinates, warm, Stars, modern, gray, pixelate and Sketch filters are available for you to render the movies. Moreover, you can adjust the Blu-ray/DVD/video contrast, hue, saturation and brightness manually to personalize the filter effects.

  • Add watermark

    While making the video for sharing online, you can add your own image or text watermark to the video. Whether you choose the text watermark or the image logo, this software offers the feasible options to adjust the font size, style, color, image position, transparency, size, etc. You can make the watermark as amazing as you can imagine easily.

  • Crop and rotate video

    To emphasize the scene of a movie, you will need the zoom-in feature. The Crop feature padded with aspect ratio is mainly suit for users whose source videos have different aspect ratio with devices. For your sideways video, it lets you rotate in 90 counterclockwise or clockwise and mirror video by flipping vertically and horizontally.

  • Cut and merge video

    If you need to merge several Blu-ray/DVD chapters or titles into one, this software will make it easy with the "Merge into one" function. If you want to watch the long movie in short chapters, the Cut function can do that exactly. It can cut down a title into small segments or split the video segments to make the short video clips magically.

  • Compress video

    Whether you want to send the video via Email or upload on YouTube, Facebook, Instagram, Twitter, etc., the large size will limit you for sharing. Tipard Blu-ray Converter can easily compress the video file into the smaller size keeping original quality by adjusting the compression rate, resolution, format, etc., so that you can use it anywhere.

  • 3d-maker video

    There is no doubt that 3D movies can bring us better visuals and higher quality, compared with normal 2D videos. With the built-in 3D maker tool of this converter, you can add 3D effects to your video without any hassle. After converting, you can enjoy watching all of your Blu-ray movies with exciting visual verisimilitude.

  • Enhance video

    Besides converting videos, Tipard Blu-ray Converter is also a powerful tool that enables you to enhance your video quality. It is capable of upscaling the resolution of the video to a higher level so that you can easily convert SD to HD or convert 1080p to 4K. You can also remove the annoying video noise and optimize the video effect like brightness and contrast effortlessly.

  • Line Line
  • Add Subtitle and Audio Track
  • Add Filter and Adjust Effect
  • Add Image and Text Watermark
  • Crop and Rotate
  • Cut and Merge
  • Compress Video
  • Make 3D Video
  • Enhance Video Quality

Check What Our Users Say

FAQs of Tipard Blu-ray Converter

Special Offer with 20% OFF Now

Related Articles

More Tools You Cannot Miss