Tipard PDF Converter Platinum

Convertissez n'importe quel PDF en Word / ePub / Excel / HTML / Image plus précisément avec OCR

Le logiciel de conversion Tipard PDF est un convertisseur PDF avancé et complet, capable de convertir tous les fichiers PDF (textuels et non textuels) en fichiers Microsoft Office Word, Excel, ePub, HTML, PPT, etc. La qualité et la précision des fichiers de sortie sont grandement améliorées grâce à la technologie OCR avec modes Précision, Équilibré et Vitesse et sélection multilingue.

  • Convertir PDF en Word / Excel / ePub / HTML / PPT / Images et plus
  • Garantie d'exactitude avec le support technique OCR
  • Préserve 100% qualité d'origine et vitesse de conversion élevée
  • Plage de pages personnalisée par l'utilisateur pour convertir des documents PDF
PDF Converter Platinum

Pourquoi choisir Tipard PDF Converter Platinum?

C'est un outil de conversion PDF professionnel et avancé avec plusieurs formats de sortie optionnels tels que .doc, .xlsx, ppt, JPG, PNG, etc. avec plus de choix de langue et une qualité de conversion très élevée.

Surtout avec la technologie OCR, les fichiers de sortie sont plus précis. De plus, les formats de sortie pris en charge peuvent être visualisés sur les images de spécification.

Convertissez n'importe quel PDF en Word, Excel, PowerPoint et plus encore Formats de documents sous Windows 10 / 8 / 7 avec OCR prenant en charge

PDF Converter est capable de convertir presque tous les fichiers PDF, y compris les fichiers PDF protégés, vers de nombreux formats de documents, y compris Microsoft Word (.doc / .docx), Excel (.xls / xlsx), PowerPoint (.pptx), ePub (.epb) et HTML (.html) et du texte (.txt) et ainsi de suite.

Avec l'adoption de la technologie OCR, vous avez le choix et le droit de choisir le mode de conversion du fichier PDF de précision à partir de Précision, Équilibré et Vitesse ou de sélectionner la langue pour les documents de sortie. Notez que si cela n'est pas nécessaire, il est recommandé que la langue soit définie comme langue d'origine.

Le logiciel de conversion PDF a une vitesse de conversion fulgurante sans perdre aucune information du fichier d'origine tout en préservant le texte original, les images, les dispositions, les liens hypertexte, les tableaux et les graphiques avec une grande précision. Donc, ne vous inquiétez pas de la perte de conversion ou de la qualité de sortie. De plus, les fichiers de documents modifiables en sortie peuvent également être ajustés avec la mise en page, le texte, l'image, etc.

Convertir des formats PDF en documents

Convertissez facilement des PDF en différents formats d'image tels que JPG, PNG, BMP grâce aux fonctions d'édition

La version PDF Converter Platinum, qui est la meilleure alternative à Adobe Acrobat, permet d’exporter tous les formats d’image courants, tels que .jpeg, .jpg, .gif, .png, .bmp, etc. à partir de tout fichier PDF sans limitation ni perte. Toutes les informations du fichier d'origine, telles que le texte, les images et les filigranes, seront toutes conservées. Et lorsque vous convertissez des fichiers PDF en formats d'image, vous pouvez également ajuster librement l'effet de sortie, comme la taille (pixel ou DPI), la couleur (couleur, niveaux de gris ou monochrome) et définir la qualité de 1% à 100%. etc. En outre, il est très compatible avec les fichiers PDF textuels et non textuels.

N'hésitez pas à télécharger ce PDF en DOC, PDF en PPT, PDF en TXT, PDF en XLSX, PDF en JPG / PNG Creator en toute simplicité et profitez de ses fonctions puissantes librement.

Convertir un PDF en différents formats d'image

Options de pages gratuites et support multilingue

Plus de types de langues permettent à quiconque de reconnaître et de prendre en charge ce PDF Converter Platinum: anglais, turc, thaï, latin, coréen, grec, slavon, japonais et chinois, couvrant toutes les langues courantes. Par conséquent, presque tous les documents PDF du monde entier peuvent être convertis.

Lorsque vous utilisez ce convertisseur pour effectuer une conversion PDF, vous êtes autorisé à choisir la pièce à convertir selon vos souhaits. Vous pouvez choisir "Toutes les pages" ou "Page actuelle" ou vous pouvez saisir directement le numéro de page ou les plages de pages en chiffres arabes.

Avant d'effectuer la conversion, vous pouvez prévisualiser le résultat de la conversion en haut à droite de la fenêtre pour vous assurer que vous serez satisfait de l'effet de sortie.

Options de support et de plage de pages multilingues
Guide de la vidéo
Capture d'écran
Capture d'écran

Plus de fonctionnalités

Rebaptiser

Rebaptiser

Les fichiers PDF de conversion peuvent être renommés avant d'être imprimés pour les différencier de ceux d'origine.

Interface utilisateur conviviale

Interface utilisateur conviviale

L'interface utilisateur de ce convertisseur PDF est conviviale et confortable pour que vous puissiez facilement saisir la conversion.

Conversion par lot

Conversion par lot

Il possède une interface simple et permet la conversion par lots pour convertir les fichiers PDF en divers documents et formats d'image en un seul clic.

Jouer et prévisualiser

Jouer et prévisualiser avant la conversion PDF

Vous pouvez lire et prévisualiser toutes les pages de fichiers PDF avant de les convertir.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
PDF n'importe quel fichier PDF
Critiques d'utilisateurs
Lion

Lion:Ce convertisseur est vraiment utile que le convertisseur PDF en ligne, en particulier pour ceux qui aiment lire des livres électroniques. Je peux l'utiliser quand je veux. J'ai aussi fait beaucoup de conversions de PDF en mots avec son aide et je le recommande fortement!

Alisa

Alisa: Il a un arc-en-ciel de formats que vous pouvez choisir comme PDF à mot, PDF à exceller, PDF à PPT, etc. Le PDF n'est plus ennuyeux. Une autre chose à mentionner ici est qu’elle prend en charge l’OCR. Pour être franc, la qualité de sortie est vraiment 100% original et la vitesse de conversion est super rapide avec ce convertisseur PDF. Merci.

Barbara

Barbara: La fonction de conversion PDF est si puissante! Il a résolu de nombreux problèmes pour moi, comme la création d'un fichier PDF en MS modifiable (.doc). Récemment, j'ai téléchargé la version mise à niveau. Vraiment apprécié! Recommande fortement à tous les utilisateurs de mettre à niveau car le mot converti est en effet précis.

Vous pouvez aimer ces produits

PDF to Image Converter

Convertissez des fichiers PDF en formats d'image populaires, tels que JPEG, PNG, GIF, BMP, PCX, TGA et TIFF.

PDF to Word Converter

Convertissez des fichiers PDF au format Word ou RTF, puis profitez-en avec les logiciels Microsoft Office.

PDF Convertisseur ePub

Convertissez facilement un fichier PDF en fichier texte avec une qualité de sortie parfaite et une vitesse de conversion maximale.

Tipard PDF Converter Platinum

Convert any PDF to Word/ePub/Excel/HTML/Image More Accurately with OCR

Tipard PDF conversion software is advanced and comprehensive PDF Converter, which has the ability to convert any PDF files (textual and non-textual) to Microsoft Office Word, Excel, ePub, HTML, PPT and Images and so on. The output file quality and accuracy are highly improved with the OCR technology with Accuracy, Balanced and Speed Modes and multi-language selection.

  • Convert PDF to Word/Excel/ePub/HTML/PPT/Images and more
  • Accuracy Guarantee with the OCR Tech support
  • Preserve 100% original quality and high converting speed
  • User-customized page range to convert PDF documents
PDF Converter Platinum

Why choose Tipard PDF Converter Platinum?

It's a professional and advanced PDF converting tool with multiple optional output formats like .doc, .xlsx, ppt, JPG, PNG, etc. with more language choice and super-high conversion quality.

Especially with the OCR tech, the output files are more accurate. Also, supported output formats can be viewed on the specification images.

Convert any PDF to Word, Excel, PowerPoint and more Documents Formats on Windows 10/8/7 with OCR supporting

The PDF Converter is capable of converting almost any PDF file including protected PDF to many document formats including Microsoft Word (.doc/.docx), Excel (.xls/xlsx), PowerPoint (.pptx), ePub(.epb), HTML(.html) and text (.txt) and so on.

With the OCR technology adoption, you have options and right to choose the mode to convert aim PDF file from Accuracy, Balanced and Speed or select the language for the output documents. Note that if unnecessary, the language is recommended to be set as the original one.

The PDF converting software has blazing conversion speed without losing any information of the original file with preserving the original text, images, layouts, hyperlinks, tables, and graphics with high accuracy. So don't worry about the conversion loss or the output quality. Moreover, the output editable documents files can also be adjusted with layout, text, image, etc. with ease.

Convert PDF to Documents Formats

Convert PDF to Various Image Formats like JPG, PNG, BMP easily with editor functions

The PDF Converter Platinum version as the best Adobe Acrobat alternative, can export all popular image formats, like .jpeg, .jpg, .gif, .png, .bmp, etc. from any PDF file with no limitation and loss. All the information of the original file like the text, images and watermarks will be all kept. And when you convert PDF to image formats, you are also allowed to free adjust the output effect as well, such as size (pixel or DPI), color (colorful, grayscale or monochrome) and set the quality from 1% to 100%, etc. Besides, it has a powerful compatibility with both textual and non-textual PDF files.

Feel free to download this PDF to DOC, PDF to PPT, PDF to TXT, PDF to XLSX, PDF to JPG/PNG Creator with ease, and enjoy its powerful functions freely.

Convert PDF to Various Image Formats

Free Page Range Options & Multilanguage Support

More language types make it possible for anyone to recognize and supported by this PDF Converter Platinum: English, Turkish, Thai, Latin, Korean, Greek, Slavonic, Japanese, and Chinese, covering all common languages. Therefore, almost any PDF document from all over the world can be converted through it.

When using this converter to do some PDF conversion, you are allowed to choose the part that need to be converted according to your own wish. You may choose "All page" or "Current page" or you could directly enter the page number or page ranges in Arabic numbers.

Before you perform the conversion, you could preview the conversion result in the top right of the window to make sure that you will be satisfied with the output effect.

Multilanguage Support & Page Range Options
Video Guide
Screenshot

More Features

Rename

The converting PDF files can be renamed before outputting to differentiate with the original one.

User-friendly interface

The UI of this PDF converter is friendly and comfortable for you to easily grasp the conversion.

Batch conversion

It has a simple interface and allows batch conversion to convert PDF files to various documents and image formats with one click.

Play and preview before PDF conversion

You are able to play and preview all or specific pages of PDF files before converting.

References

System Requirements

  • OS Supported: Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • CPU: 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above
  • RAM: 1G RAM or higher recommended

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
PDF any PDF file
User Reviews

:This converter is really helpful than online PDF converter, especially for the ones who loves reading e-books. I can use it any time when I want. I also have done many PDF to word conversions with its help and I highly recommend it!

Alisa: It has a rainbow of formats for you to choose like PDF to word, PDF to excel, PDF to PPT, etc. PDF is not dull and boring any longer. Another thing should be mentioned here is that it supports OCR. To be frank, the output quality is really 100% original and the conversion speed is super fast with this PDF converter. Thanks.

Barbara: The function of PDF conversion is so powerful! It has solved many problems for me like creating PDF file to editable MS word (.doc). Recently I have downloaded the upgraded version. Really appreciate! Highly recommend all users to upgrade as the converted word is indeed accurate.

You May Like These Products

PDF to Image Converter

Convert PDF files to popular image formats, such as JPEG, PNG, GIF, BMP, PCX, TGA, and TIFF.

PDF to Word Converter

Convert PDF to Word file or RTF format, and then you can enjoy it with Microsoft Office software.

PDF ePub Converter

Convert PDF file to Text file with perfect output quality and highest converting speed easily.

Back to top