Tipard Total Media Converter

Ripper un film DVD et convertir des vidéos 2D en vidéos 3D

Puissant Tipard Total Media Converter peut non seulement prendre en charge l'extraction de DVD vers d'autres formats vidéo tels que AVI, MPEG, VOB, etc., mais il peut également compléter la conversion entre différents formats vidéo. De plus, le logiciel peut extraire des fichiers audio de DVD et de vidéos et les convertir à n’importe quel format audio à volonté.

  • Rip DVD aux formats vidéo populaires tels que MP4, MKV et AVI
  • Convertissez n'importe quelle vidéo en MP4, MOV, AVI, WMV, MKV et plus
  • Extraire l'audio de haute qualité à partir de fichiers DVD et vidéo
  • Convertir la vidéo en vidéos 3D et ajuster les paramètres 3D
Convertisseur de média total

Pourquoi choisir Tipard Total Media Converter?

Le logiciel Tipard Total Media Converter est conçu pour convertir des DVD en d'autres formats vidéo et les convertir en formats vidéo. Il a également des fonctions d'édition magiques. Total Media Converter peut également convertir DVD / Vidéo en vidéos 3D.

Rip DVD et convertir n'importe quelle vidéo aux formats nécessaires

Tipard Total Media Converter peut convertir votre DVD en d'autres formats vidéo, ainsi qu'en formats compatibles avec les appareils portables à la mode. Vous pouvez charger un disque DVD, un dossier DVD ainsi que des fichiers IFO. En même temps, il supporte presque tous les formats vidéo tels que MTS, MKV, FLV, TS, MXF en MP4, AVI, MOV, WMV, etc. Il peut également extraire un DVD et convertir une vidéo en vidéo HD, comme l’AVI HD, le MPG HD, le TS TS HD, le HD ASF, le WMV HD, le HD VOB, etc. Vous pouvez convertir des DVD / vidéos en un seul format et un DVD / vidéo. fichier à différents formats par une conversion. Sa puissante fonction de conversion rend les fichiers convertis hautement compatibles avec la plupart des appareils portables courants, tels que l'iPhone 11 Pro / 11 Pro Max, l'iPhone XS / XS Max, l'iPhone XR, l'iPhone X / 11 Plus / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / 7 / 6 Plus / 6 / 6 plus / 6 / 5c / 5 / 5 / 4, iPad Pro / mini 4 / mini 4 / Air 3 / Air, HTC One X et autres.

Convertir l'audio de la vidéo

Modifier des vidéos avec rognage, rognage, effet et ajouter une fonction de filigrane

Ce convertisseur de médias total vous fournit des fonctions d'édition puissantes. Il peut vous aider à améliorer votre effet vidéo en réglant la luminosité, la saturation du contraste et la teinte. Vous êtes autorisé à découper / diviser votre DVD et vos vidéos en un ou plusieurs segments. Vous pouvez modifier la région de lecture DVD / vidéo en recadrant. Tipard Total Media Converter vous permet d'ajouter des filigranes de texte ou d'image pour rendre votre vidéo spéciale. Vous pouvez joindre plusieurs morceaux de DVD / clips vidéo en un seul. De plus, vous pouvez ajuster les paramètres vidéo et audio. Surtout mentionné, Total Media Converter peut vous aider à convertir vos DVD et vidéos en vidéos 3D. Il existe trois manières Side by Side, Top et Bottom, et Anaglyph 3D vous aide à réaliser la conversion de vidéos 2D en 3D.

Convertir tous les fichiers audio

Paramètres rapides et flexibles

Avec la technologie d'encodage NVIDIA CUDA et AMD APP, la vitesse de conversion de Total Media Converter est désormais plus rapide. La technologie NVIDIA® CUDA ™ récemment adoptée permet d'accélérer totalement votre GPU PC, afin de terminer votre tâche de conversion avec une vitesse de lecture ultra-rapide et une qualité d'impression optimale. Ce convertisseur prend également en charge les processeurs multi-cœurs, qui peuvent tirer pleinement parti de la puissance de votre PC pour accélérer la vitesse de conversion. En outre, vous pouvez choisir les paramètres de l'encodeur vidéo, de la résolution, de la fréquence d'images, du débit binaire vidéo et vous pouvez également personnaliser directement les paramètres de l'encodeur audio, de la fréquence d'échantillonnage, etc. Par exemple, vous pouvez saisir la résolution sous la forme de 6. * 1920.

Ajuste le réglage de la sortie

Expérience conviviale

L'interface conviviale de Total Media Converter rend l'opération si facile que même les débutants peuvent terminer l'opération en quelques minutes. Il y a un lecteur intégré dans ce convertisseur, qui vous aide à prévisualiser les DVD / vidéos sources et les vidéos en même temps. Ainsi, vous pouvez voir l'effet vidéo converti plus clairement.

Expérience conviviale

Plus de fonctionnalités

Extraire l'audio de la vidéo

Extraire l'audio de la vidéo

Extrayez l'audio de n'importe quel fichier vidéo et convertissez-le en MP3, AAC, ALAC et plus encore pour la lecture sur iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max / XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6s plus / 6 / 6 plus, iPad Pro / Air 2 / Air / mini 4, iPod Touch.

instantané

Prendre un instantané pour la vidéo

Capturez vos images vidéo préférées lors de la prévisualisation de la vidéo, du film, puis enregistrez-les sur votre disque local au format JPEG, PNG et BMP.

piste audio et sous-titre

Sélectionnez une piste audio et un sous-titre

Autorisé à sélectionner la piste audio et les sous-titres préférés si votre vidéo en a plusieurs, ou ne choisissez aucun sous-titre en fonction de vos besoins.

Convertir

Convertir tous les fichiers audio en vrac

Ce convertisseur audio n'a aucune limite sur le nombre de conversions. Vous pouvez convertir tous les fichiers en vrac.

Guide de la vidéo
Critiques d'utilisateurs
Tony

Tony - Il est vraiment étonnant que le convertisseur de média total de Tipard puisse prendre en charge la conversion 2D en 3D! Et il peut convertir des DVD ainsi que diverses vidéos vers d'autres formats. C'est très utile et facile à utiliser. Je dois le laisser tomber!

Ellen

Ellen - Ce convertisseur est en effet convivial. La conception simple rend l'opération si facile. Et la technologie d'accélération avance la vitesse de conversion.

Zeus

Zeus - Lors de l'édition des vidéos, je peux voir les fichiers source et convertir des fichiers en même temps avec le lecteur de prévisualisation, afin de pouvoir éditer les vidéos de manière parfaite.

Vous pouvez aimer ces articles

5 Best Convertisseurs GRATUITS pour convertir MKV en MP4

Cet article fournit les meilleurs convertisseurs Free MKV to MP5 4 pour convertir les fichiers MKV en vidéos MP4 sur Windows et Mac.

Comment ripper un DVD sur un ordinateur, iPad / iPhone et d'autres

Comment ripper un DVD avec DVD Ripper facile à utiliser? Quelques clics suffisent pour extraire le DVD sur l'ordinateur avec une vitesse ultra-rapide.

Meilleur éditeur MTS pour modifier les fichiers vidéo pour vous

Lorsque vous trouvez le meilleur éditeur MTS, vous devrez peut-être joindre des fichiers MTS ou diviser des fichiers MTS. Le programme peut vous aider.

Tipard Total Media Converter

Rip DVD movie and convert 2D videos to 3D videos

Powerful Tipard Total Media Converter can not only supports ripping DVDs to other video formats such as AVI, MPEG, VOB, etc, but also it can complete the conversion among various video formats. In addition, the software can extract audios from DVDs and videos, and convert them to any audio format at will.

  • Rip DVD to popular videos formats like MP4, MKV and AVI
  • Convert any video to MP4, MOV, AVI, WMV, MKV and more
  • Extract high quality audio from DVD and video files
  • Convert Video to 3D videos, and adjust 3D settings
Total media converter

Why choose Tipard Total Media Converter?

Tipard Total Media Converter software is designed to convert DVD to other video formats as well as convert among video formats. It also has magical editing functions. Total Media Converter also can convert DVD/Video to 3D videos.

Rip DVD disc and convert any video to needed formats

Tipard Total Media Converter can convert your DVD to other video formats as well as fashionable portable devices compatible formats. You can load DVD disc, DVD Folder as well as IFO files. At the same time, it supports almost all video formats such as MTS, MKV, FLV, TS, MXF to MP4, AVI, MOV, WMV, and more. It can also rip DVD and convert video to HD video, like HD AVI, HD MPG, HD TS, HD ASF, HD WMV, HD VOB, etc. You are able to convert DVD/videos to one format and convert one DVD/video file to different formats by one conversion. Its powerful converting function makes the converted files highly compatible with most popular portable devices, such as iPhone 7/7 plus/6s/6s plus/6/6 plus/5s/5c/5/4s/4, iPad Pro/Air 2/Air/mini 4/mini 3, HTC One X and so on.

Convert audio from video

Edit videos with trim, crop, effect, and add watermark function

This Total Media Converter provides you powerful editing functions. It can help you to improve your video effect by adjusting the Brightness, Contrast Saturation and Hue. You are allowed to clip/split your DVD and videos into one or more segments. You are able to change the DVD/video playing region by cropping. Tipard Total Media Converter allows you to add text or picture watermarks to make your video special. You can join several pieces of DVD titles/Video clips into one. Moreover, you are able to adjust both video settings and audio settings. Above all mentioned, Total Media Converter can help you convert your DVDs and videos to 3D videos. There are three ways Side by Side, Top and Bottom, and Anaglyph 3D help you realize convert 2D videos to 3D.

Convert any audio files

High speed and flexible settings

With the NVIDIA CUDA & AMD APP encoding technology, converting speed of Total Media Converter is 6X faster now. The newly adopted NVIDIA® CUDA™ technology can totally accelerate your PC GPU, so as to finish your converting task with ultra-high speed and best output quality. This Converter also supports multi-core CPUs, which can take full advantage of your PC power to accelerate the converting speed. In addition, you can choose the settings of Video Encoder, Resolution, Frame Rate, Video Bitrate, and you can also directly customize the settings of Audio Encoder, Sample Rate, etc. For example, you can input the Resolution as the form of 1920*1080.

Adjust the output setting

User-friendly experience

The friendly interface of Total Media Converter makes the operation so easy that even beginners can finish the operation within few minutes. There is a built-in player within this Converter, which assists you to preview the source DVDs/videos and output videos at the same time. Thus, you can see the converted video effect more clearly.

User-friendly experience

More Features

Extract audio from video

Extract audio from any video file and convert to MP3, AAC, ALAC, and more for playback on iPhone 6s/6s plus/6/6 plus, iPad Pro/Air 2/Air/mini 4, iPod Touch.

Take snapshot for video

Capture your favorite video images when previewing the video, movie and then save them on your local disc as JPEG, PNG, and BMP format.

Select audio track and subtitle

Allowed to select the preferred audio track and subtitle if your video has more than one, or choose no subtitle according to your needs.

Convert all audio files in bulk

This Audio Converter has no limits on the amount of conversions. You can convert all files in bulk.

Video Guide
User Reviews

- It's really amazing that tipard total media converter can support 2D to 3D conversion! And it can convert DVDs as well as various videos to other formats. It is very useful and easy to use. I must give it thumb up!

Ellen - This converter is indeed friendly. The simple design makes the operation so easy. And the acceleration technology advances the converting speed.

Zeus - When edit the videos, I can see the source files and converting files at the same time with the preview player, so I can edit the videos perfect.

You May Like These Articles

5 Best FREE Converters to Convert MKV to MP4

This article provides 5 best Free MKV to MP4 Converters to convert MKV file to MP4 video on Windows and Mac.

How to Rip DVD to Computer, iPad/iPhone and Others

How to rip a DVD with easy-to-use DVD Ripper? Just a few clicks to rip DVD to computer with super fast speed.

Best MTS Editor to Edit Video Files for You

When you find the best MTS Editor, you might need to join MTS files or split MTS files. The program can help you.

Back to top