Convertisseur Tipard 3D

Convertissez tous les films 2D / 3D en vidéos 3D ou autres vidéos en mode 3D

Tipard 3D Converter est le logiciel de conversion de 3D professionnel qui a des fonctions de conversion 3D vidéo sur 2D, convertir tous les films 2D à 3D effet ou la conversion 3D vidéo sur un autre mode 3D sous Windows 10 / 8 / 7 avec facilité.

  • Convertissez facilement des vidéos entre les effets vidéo 2D et 3D
  • Modifier l'effet 3D des films 3D
  • Fonctions d'édition multiples gratuites pour parfaire l'effet vidéo de sortie
  • Prise en charge de divers appareils tels que l'iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max, l'iPhone XS / XS Max, l'iPhone XR, l'iPhone X, l'iPhone 8 / 8 Plus, l'iPhone 7 / 7 Plus, l'iPad Pro / mini 4, l'iPod, etc.
DVD Creator

Pourquoi choisir Tipard 3D Converter?

C'est un logiciel complet conçu pour convertir des vidéos entre les formats 2D et 3D à une vitesse de conversion fulgurante. De plus, l'outil 3D fonctionne comme 3D Editor et 3D Player pour personnaliser les effets vidéo et lire clairement les vidéos 3D / 2D.

Convertir une vidéo 2D en effet 3D

Tipard 3D Converter dispose d'excellentes fonctions de conversion de films 2D en vidéos 3D. Presque tous les formats vidéo sont pris en charge, par exemple MPG, MPEG, MP4, RM, RMVB, TS, MOV, WEBM, WMA, AVI, MKV, FLV, VOB, etc. Il prend également en charge les vidéos HD, telles que TS, M2TS , TRP, TP, etc. Si vous avez des vidéos en ligne ou des dossiers de DVD / Blu-ray locaux enregistrés sous des formats vidéo tels que .vob, .mts, vous pouvez utiliser l’outil 3D pour changer vos DVD / Blu-ray et vos vidéos en effets 3D. .

Pendant ce temps, ce logiciel de conversion est conçu avec plusieurs formats de sortie 3D à choisir, y compris anaglyphe rouge / cyan, côte à côte pleine ou mi-largeur, haut et bas plein ou mi-hauteur. Vous êtes autorisé à regarder des films 3D facilement à la télévision ou sur un ordinateur personnel, car ce convertisseur 3D vous offre un moyen moins coûteux et plus pratique de regarder des films 3D que d'aller au cinéma. Vous pouvez même en profiter sur vos appareils portables tels que iPhone, iPad, appareils Android, etc., où que vous alliez.

Créer un DVD

Convertir des vidéos entre les formats 3D

Ce convertisseur vidéo 3D vous permet de changer le format 3D de la vidéo 3D originale. Il offre plusieurs modes de sortie 3D, y compris l'anaglyphe rouge / cyan, côte à côte pleine ou mi-largeur, haut et bas plein ou mi-hauteur. Pendant ce temps, les positions des images droite et gauche sont également modifiables. Si la vidéo 3D que vous avez téléchargée ou achetée n’est pas compatible avec votre lecteur 3D ou vos lunettes 3D, vous pouvez la convertir en celle appropriée et en profiter à nouveau. De plus, 3D Video Maker propose de nombreux profils différents, ce qui permet de lire 3D sur des appareils portables. Afin de garantir que la vidéo de sortie est au bon format, vous pouvez porter vos lunettes 3D et les regarder dans la fenêtre d'aperçu. Pour la plupart des ventilateurs 3D, cette fonction est très pratique et utile.

Personnaliser le dvd de sortie

Convertir 3D en vidéo 2D comme MP4, AVI, FLV, etc.

Vous pouvez choisir de regarder des vidéos 2D au lieu de 3D en raison de leur commodité car elles ne sont pas habituées à porter des lunettes en regardant. Cependant, de nos jours, de nombreux films chauds sont des films 3D, fournissant un effet visuel brillant mais causant beaucoup de problèmes. Cette application de conversion 3D fait de nouveau office de dépanneur. Il vous permet d'exporter une vidéo 3D vers une vidéo 2D commune pour profiter des périphériques portables. Rouge / cyan, côte à côte, haut et bas, les vidéos 3D de pratiquement tous les formats sont convertibles. Vous êtes également autorisé à effectuer la conversion en choisissant l'image de l'œil gauche ou de l'œil droit.

En attendant, vous disposez de différents profils comme VOB, WMV, MP4, AVI, FLV, MKV, MOV, etc. Par conséquent, il devient possible pour vous de regarder des vidéos 3D au format 2D sur votre iPad, iPhone, PSP, iPod, Apple TV, téléphone mobile comme Samsung, HTC, etc. à tout moment et n'importe où ou d'autres lecteurs multimédias portables.

Éditer vidéo

Travailler comme éditeur 3D et 3D Player pour une meilleure expérience utilisateur

L'outil de conversion 3D vous offre plusieurs fonctionnalités de conversion et une qualité supérieure à une vitesse plus rapide que toute autre application de conversion 3D. Il offre de nombreuses options pour vous, non seulement le profil, mais aussi l’effet réglable, la longueur, les pistes audio et même les sous-titres.

Le convertisseur vidéo 3D est spécialement conçu pour que l’opération soit assez simple pour tout le monde. Quelques clics suffisent pour terminer la conversion. Vitesse de conversion très élevée, effet vidéo 3D de haute qualité, fonctions d'édition complètes et prévisualisation avant conversion, opération simple et interface conviviale, etc. Tous ces facteurs de conception humanisés vous donneront l'expérience utilisateur la plus merveilleuse.

Meilleure expérience utilisateur
Capture d'écran
Pour Commencer Convertir 2D en 3D Convertir 3D en 3D
Plus de fonctionnalités
Aperçu

Prévisualisation avant conversion

Vous êtes capable de prévisualiser toute vidéo ou audio ajouté ou modifié avec le lecteur intégré avant le début de la conversion.

Sous-titres

Sélectionnez les pistes audio et les sous-titres

Ce convertisseur 3D vous permet de sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés en fonction de votre propre volonté.

Instantané

Instantané de votre scène préférée

Avec l'aide de la fonction Snapshot, vous pouvez saisir votre moment préféré et l'enregistrer en tant que fichier image.

Ensemble

Définir le profil vidéo et audio

La fonction des paramètres de profil vous permet de définir la vidéo et l’audio pour un meilleur plaisir.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Vidéo Formats vidéo standard:
MPG, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, H.264, H.264 / MPEG-AVC 4, DivX, XviD, AVI, FLV, MP4, M4V, MKV, MOV, 3GP, 3G2, MTV, SWF , WMV, ASF, DPG, TS, DV, VOB, AMV, WebM
Formats vidéo HD:
MTS, TS, M2TS, MPG, MPEG, MP4, WMV, QuickTime HD MOV
Vidéo 3D:
MP4 côte à côte 3D, MP4 Haut et Bas 3D, MKV côte à côte 3D, MKV Haut et Bas 3D, TS Side by Side 3D, TS Haut et Bas 3D, Side AVI by Side 3D, AVI Haut et Bas 3D, FLV Side par Side 3D, FLV Top et Bottom 3D
Critiques d'utilisateurs
Kevin

Kevin: C'est vraiment incroyable. Vous ne pouvez pas imaginer sa puissance avant de l'utiliser. Cela m'a permis d'économiser beaucoup d'argent en achetant des disques 3D. Je viens de convertir en un clic une vidéo 2D formatée en effet MP4 en effet 3D. Vous méritez d'essayer.

Richard

Richard: Les enfants adorent les films d'animation. Regarder des films 3D est très intéressant, mais ça coûte trop cher. Maintenant, le problème est résolu avec ce logiciel de conversion 3D. Je peux changer toutes les vidéos en 3D pour le plaisir. Merci les gars pour les avantages!

Emilie

Emilie: Il semble que les fonctions sont très professionnelles. J'ai facilement converti les vidéos en ligne téléchargées auparavant vers 3D et je personnalise également les effets vidéo avant la sortie avec la fonctionnalité d'édition. L'opération est assez facile, même pour les personnes âgées comme moi. Conception très réfléchie! C'est vraiment une bonne invention!

Vous pouvez aimer ces produits

Total Media Converter

Convertissez toutes les vidéos et DVD 2D populaires en vidéos 2D / 3D avec une limitation zéro et une vitesse rapide.

DVD Ripper

Rippez le disque DVD, le dossier, les fichiers iso aux formats vidéo 2D / 3D et définissez le montage vidéo 2D / 3D selon vos préférences.

Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Tipard 3D Converter

Convert any 2D/3D movies to 3D videos or other 3D Modes videos

Tipard 3D Converter is the professional 3D converting software which has functions of converting 3D video to 2D, converting any 2D movies to 3D effect or converting 3D video to other 3D mode on Windows 10/8/7 with ease.

  • Easily convert videos between 2D and 3D video effect
  • Change the 3D effect of 3D movies
  • Free multiple editing features to perfect the output video effect
  • Support various devices like iPhone SE, iPhone 6s/6s plus/6/6 plus, iPad Pro/Air 2/Air/mini, iPod, etc.
DVD Creator

Why Choose Tipard 3D Converter?

It's comprehensive software which is designed to convert videos between 2D and 3D formats at lightning converting speed. Also, the 3D tool works as 3D Editor and 3D Player to customize video effects and play any 3D/2D videos clearly.

Convert any 2D video to 3D effect

Tipard 3D Converter has great functions of converting 2D movie to 3D video. Almost any video format is supported, for example, MPG, MPEG, MP4, RM, RMVB, TS, MOV, WEBM, WMA, AVI, MKV, FLV, VOB, etc. It also highly supports HD videos, such as TS, M2TS, TRP, TP etc. Or if you have some online YouTube videos or local DVD/Blu-ray folder save as video formats like .vob, .mts, you can use 3D tool to change your DVD/Blu-ray and YouTube video to 3D effect.

Meanwhile, this conversion software is designed with several output 3D formats to choose, including Red/cyan anaglyph, side by side full or half width, top and bottom full or half height. You are allowed to enjoy 3D movies easily on TV or personal computer because this 3D Converter provides you a cheaper and more convenient way to enjoy 3D movies than going to cinema. You can even enjoy them on your portable devices like iPhone, iPad, Android devices and so on wherever you go.

Create DVD

Convert videos between 3D formats

This 3D Video Converter allows you to change the 3D format of the original 3D video. It offers several output 3D modes, including Red/cyan anaglyph, side by side full or half width, top and bottom full or half height. Meanwhile, the positions of the right and left image are also changeable. If the 3D video you downloaded or bought is not compatible with your 3D player or 3D glasses, you could convert it to the suitable one and enjoy it over again. Also, the 3D Video Maker provides many different profiles, making it possible to play 3D on portable devices. In order to guarantee that the output video is in the right format, you can wear your 3D glasses and watch it in the preview window. For most 3D fans, this is a very practical and useful function.

Customize output dvd

Convert 3D to 2D video like MP4, AVI, FLV, etc.

You may choose to watch 2D videos instead of 3D in consideration of convenience due to they are not used to wearing glasses while watching. However, nowadays many hot movies are 3D movies, providing brilliant visual effect yet causing much trouble. This 3D Conversion app acts as troubleshooter again. It enables you to export 3D video to a common 2D video for enjoy on portable devices. Red/cyan, side by side, top and bottom, 3D videos of virtually all formats are convertible. You are also allowed to fulfill the conversion by choosing the left-eye or right-eye image.

Meanwhile, it provides different profiles like VOB, WMV, MP4, AVI, FLV, MKV, MOV and so on for you to choose. Therefore, it becomes possible for you to watch 3D videos in 2D format on your iPad, iPhone, PSP, iPod, Apple TV, mobile phone like Samsung, HTC, etc. anytime and anywhere or other portable media players.

Edit video

Work as 3D Editor and 3D Player for best user experience

The 3D Converter tool provides you with multiple converting features and high quality at faster speed than other 3D converting application. It provides many options for you, not only refers to the profile, but also the adjustable effect, the length, audio tracks and even subtitles.

The 3D Video Converter is specially designed, so the operation is simple enough for everyone. Just a few clicks can help you finish the whole conversion. Super-high conversion speed, high-quality 3D video effect, comprehensive editing functions and preview before conversion, simple operation and user-friendly interface and so on. All these humanized design factors will give you the most wonderful user experience.

Best user experience
Screenshot
Getting Started Convert 2D to 3D Convert 3D to 3D
More Features

Preview before conversion

You are capable of previewing any video or audio added or edited with built-in player before the conversion starts.

Select audio tracks and subtitles

This 3D Converter allows you to select your favorite audio track and subtitle according to your own will.

Snapshot your favorite scene

With the help of Snapshot function, you can grab your favorite moment and save it as image file.

Set the video and audio profile

Profile settings function allows you to set the video and audio for a better enjoyment.

References

System Requirements

  • OS Supported: Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • CPU: 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above
  • RAM: 1G RAM or higher recommended

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
Video Standard video formats:
MPG, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, H.264, H.264/MPEG-4 AVC, DivX, XviD, AVI, FLV, MP4, M4V, MKV, MOV, 3GP, 3G2, MTV, SWF, WMV, ASF, DPG, TS, DV, VOB, AMV, WebM
HD video formats:
MTS, TS, M2TS, MPG, MPEG, MP4, WMV, QuickTime HD MOV
3D video:
MP4 Side by Side 3D, MP4 Top and Bottom 3D, MKV Side by Side 3D, MKV Top and Bottom 3D, TS Side by Side 3D, TS Top and Bottom 3D, AVI Side by Side 3D, AVI Top and Bottom 3D, FLV Side by Side 3D, FLV Top and Bottom 3D
User Reviews

Kevin: It is really amazing. You can't imagine how powerful it is before you use it. It has saved me a lot of money buying 3D discs. I just convert a 2D video formatted in MP4 to 3D effect with one click. You deserve to have a try.

Richard: Kids are fond of cartoon movies. Watching 3D cartoon movies is quite interesting but it costs too much. Now the problem is solved with this 3D converter software. I can change any videos to 3D for enjoyment. Thank you guys for the benefits!

Emily: It seems that functions are very professional. I converted online YouTube video downloaded before to 3D with ease, and I also personalize the video effects before outputting with editor functionality. The operation is easy enough even for seniors like me. Very thoughtful design! This is really a good invention!

You May Like These Products

Total Media Converter

Convert any popular 2D videos and DVD to 2D/3D videos with zero limitation and fast speed.

DVD Ripper

Rip DVD disc, folder, iso files to 2D/3D video formats and set 2D/3D video editing at your preference.

Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.

Back to top