Tipard 4K Video Converter pour Mac

Super UHD Video Converter pour Mac

  • Convertir une vidéo 4K UHD en une autre vidéo HD (1080p / 720p) et SD
  • Convertissez vos vidéos SD ou HD en vidéo 4K UHD pour le plaisir sur 4K TV
  • Convertir les formats vidéo 4K entre MP4, AVI, WEBM, TS, FLV, MKV, etc.
  • Convertir la vidéo pour qu'elle soit compatible avec iPhone, iPad, Sony PSP, PS3 / 4, etc.
  • Modifier les effets vidéo (mode clip / recadrage / filigrane / 3D) et faire pivoter la vidéo
Prix: $45.00 $38.25
4K Video Converter pour Mac

Convertir la vidéo 4K UHD en vidéo 1080p

Ce programme est le convertisseur vidéo idéal pour les utilisateurs de Mac afin de convertir la vidéo UHD 4K en HD ou SD pour la lecture sur votre lecteur. Il vous permet de convertir une vidéo de résolution 4096 x 2160 en vidéo de résolution 1920 x 1080 ou 1080 x 720 pour l'adapter à votre moniteur. Il vous aidera à convertir la vidéo UHD 4K de grande taille en vidéo 480p / 360p / 240p pour la lecture sur votre périphérique portable avec un petit stockage.
Vous pouvez également convertir votre vidéo basse définition enregistrée avec votre téléphone en vidéo haute définition pour obtenir une expérience claire sur votre téléviseur 4K d’un simple clic.

Convertir 4K en 4K, 1080P

Convertir une vidéo 4K dans d'autres formats

Compatible avec HEVC et AVCHD, ce convertisseur vidéo Mac fait un excellent travail en convertissant les formats vidéo. Plus qu'un convertisseur de format vidéo 4K pour convertir 4K UHD de MP4, AVI, WebM en TS, FLV, MKV, il vous permet de convertir les formats vidéo SD / HD au format MOV, WMV, M4V, MTS, 3GP, SWF, MTV, ASF, VOB, MOD, etc., pour jouer sur votre autre appareil. De plus, il est assez puissant pour convertir une vidéo en audio. Vous pouvez facilement convertir des fichiers vidéo en MP3 pour obtenir votre musique de fond préférée. Vous pouvez également convertir votre vidéo haute définition pour obtenir une qualité audio WMA.

Convertir la vidéo en 4K pour profiter de la télévision 4K

Jouez facilement sur divers appareils

Tipard 4K Video Converter pour Mac est hautement compatible avec votre lecteur sur vos différents appareils. Que vous souhaitiez convertir une vidéo en MP4 / MOV pour jouer sur votre iPhone / iPad ou convertir une vidéo pour prendre en charge la lecture sur votre téléphone Android, Sony TV, PS3 / 4, etc., vous pouvez même convertir des vidéos pour les lire sur VLC, QuickTime , etc. directement sur votre Mac, vous pouvez utiliser ce convertisseur vidéo sur votre Mac pour le faire. De plus, vous êtes capable de convertir des vidéos pour les rendre compatibles avec votre logiciel d’édition tel qu’Adobe Premiere Pro, iMovie, Avid Media Composer, etc.

Profitez de la vidéo 4K sur les appareils

Modifier et faire pivoter la vidéo avant la conversion

Au-delà d’un convertisseur vidéo 4K UHD, c’est également un bon outil pour éditer vos effets vidéo. Il vous permet de faire pivoter votre vidéo sur le côté pour corriger l’angle avec 90 dans le sens anti-horaire ou 90. Vous êtes autorisé à retourner votre vidéo horizontalement ou verticalement pour répondre à vos demandes. Au-delà de cela, vous pouvez définir votre vidéo 2D en mode 3D pour un home cinéma. Recadrez la vidéo avant de la convertir pour vous débarrasser de la boîte aux lettres non désirée, ajoutez un filigrane spécial pour spécifier votre vidéo et montez des effets vidéo et audio pour créer un film romantique ou horrible. Vous pouvez couper une longue vidéo en plusieurs parties et fusionner plusieurs clips en un seul fichier pour créer une collection de vies.

Modifier la vidéo 4k

Rapide et facile à utiliser

Ce convertisseur vidéo 4K est très rapide et facile à utiliser pour les utilisateurs de Mac. Il vous permet d'ajouter des fichiers vidéo par lots pour l'édition et la conversion. Vous êtes facultatif pour ajouter des fichiers de commandes en cliquant sur le bouton Ajouter ou en faisant glisser des piles de fichiers. Vous pouvez modifier les effets vidéo, puis choisir le format de sortie un par un. Cliquez ensuite sur le bouton de conversion pour convertir tous les fichiers vidéo ou audio à la fois. L'interface simple vous permet d'exploiter tout le processus, et la simple description intégrée des fonctions est très claire pour l'obtenir. Avant de convertir une vidéo, vous pouvez prévisualiser les effets vidéo pour apporter rapidement des modifications afin de gagner du temps.

Facile à utiliser
Capture d'écran
Ajouter un fichier Choisissez un profil Convertir la vidéo 4K
Critiques d'utilisateurs
Geai

Geai: Très utile! Je télécharge une vidéo 4K au format MP4, mais cela ne fonctionne pas sur mon nouveau PS 4. Ce convertisseur vidéo 4K UHD m’aide beaucoup à convertir MP4 en AVI. Maintenant, je peux profiter librement de l'écran super clair.

Arlene

Arlene: Tellement bon. Je reçois beaucoup de vidéos 4K et je souhaite les mettre sur mon iPad pour le plaisir de me rendre au bureau. Cette conversion vidéo permet de convertir ma vidéo 4K en vidéo 720p avec une taille plus petite. Cela économise énormément de stockage et je peux regarder des vidéos en douceur sur mon iPad.

Edwards

Edwards: Très intéressant. J'ai un téléviseur 4K UHD et aime regarder des vidéos sur mon téléviseur 4K pour un écran super clair. Accidentellement, je trouve cet outil et l'utilise pour éditer ma vidéo enregistrée avec Sony FDR-AX100E en éditant des effets vidéo et audio. Maintenant, il est très intéressant de jouer sur mon téléviseur 4K UHD.

Sauver

Salva: J'ai fait un choix correct. 4K Video Converter for Mac est mon choix correct. Je reçois une vidéo de résolution inférieure et utilise un essai gratuit pour la convertir en vidéo haute définition. Et ça a marché. Si seulement cela pouvait m'aider à convertir plus que minute 5.

Vous pouvez aimer ces produits

Mac Video Converter Ultimate

Convertissez des DVD et des vidéos en formats vidéo / audio populaires, puis synchronisez-les sur un appareil numérique pour les lire.

Mac Video Enhancer

Améliorez la qualité vidéo en améliorant la résolution vidéo, en optimisant automatiquement la luminosité et en supprimant le bruit vidéo.

All Music Converter pour Mac

Musique exacte à partir de fichiers vidéo pour une écoute gratuite ou conversion audio en un autre format audio en tant que sonnerie iPhone.

Tipard 4K Video Converter for Mac

Super UHD Video Converter for Mac

  • Convert 4K UHD video to other HD (1080p/720p) and SD video
  • Convert SD or HD video to 4K UHD video for pleasure on 4K TV
  • Convert 4K video formats among MP4, AVI, WEBM, TS, FLV, MKV, etc
  • Convert video to be compatible with iPhone, iPad, Sony PSP, PS3/4, etc
  • Edit video effects (clip/crop/watermark/3D mode), and rotate video
Price: $45.00 $38.25
4K Video Converter for Mac

Convert 4K UHD video to 1080p video

This program is the perfect video converter for Mac users to convert 4K UHD video to HD or SD for playing on your player. It lets you convert 4096 x 2160 resolution video to 1920 x 1080 or 1080 x 720 resolution video for suiting your monitor. It will help you to convert 4K UHD video with big size to 480p/360p/240p video for playing on your portable device with a small storage.
Alternatively, you are allowed to convert your lower definition video downloaded from YouTube or recorded with your phone to high definition video for getting a clear experience on 4K TV with one simple click.

Convert 4K to 4K, 1080P

Convert 4K video to other formats

Compatible with HEVC and AVCHD, this Mac video converter does a great job in converting video formats. More than as a 4K video format converter to convert 4K UHD from MP4, AVI, WebM to TS, FLV, MKV, it allows you to convert SD/HD video formats among MOV, WMV, M4V, MTS, 3GP, SWF, MTV, ASF, VOB, MOD, etc., for playing on your different device. Moreover, it is powerful enough to convert video to audio. You can easily convert YouTube video files to MP3 for getting your favorite background music. You could also convert your high definition video to get WMA audio with good quality.

Convert video to 4K to enjoy on 4K TV

Play easily on various devices

Tipard 4K Video Converter for Mac is highly compatible with your player on your various devices. Whether you want to convert video to MP4/MOV to play on your iPhone/iPad, or wish to convert video to support playing on your Android phone, Sony TV, PS3/4, etc., even convert video for playing on VLC, QuickTime, etc. on your Mac directly, you could use this video converter on your Mac to make it. What's more, you are capable of converting video to be compatible with your editing software like Adobe Premiere Pro, iMovie, Avid Media Composer, etc., for further use.

Enjoy 4K video on devices

Edit and rotate video before converting

Beyond a 4K UHD video converter, it is also a good helper to edit your video effects. It lets you rotate your sideways video to correct angle with 90 counter clockwise or 90 clockwise. You are allowed to flip your video horizontally or vertically to meet your demands. Beyond that, you could set your 2D video to 3D mode for a home theater. Cropping video before converting to get rid of the unwanted letter box, adding special watermark to specify your video before uploading it to YouTube and editing video and audio effects to create a romantic or horrible movie are available by yourself. You can clip a long video into several parts and merge several clips into one file to make a life collection.

Edit 4k video

Quick and easy to use

This 4K video converter is very quick and easy to use for Mac users. It lets you add batch video files for editing and converting. You are optional to add batch files by clicking the add button or dragging piles of files. You could edit video effects, and then choose output format one by one. Then click the convert button to start to convert all video or audio files at a time. The simple interface makes it easy for you to operate the whole process, and the simple built-in description about the functions is very clear to get it. Before you convert video, you can preview the video effects for making changes promptly to save your time.

Easy to use
Screenshot
Add file Choose profile Convert 4K video
User Reviews

Jay: Very helpful! I download a 4K video in MP4 from YouTube, but it does not work on my new PS 4. This 4K UHD Video Converter helps me a lot to convert MP4 to AVI. Now I can enjoy the super clear screen freely.

Arlene: So great. I get many 4K videos from YouTube, and want to put them on my iPad for pleasure on the way to office. This video convert helps to convert my 4K video to 720p video with a smaller size. It saves my storage greatly and I can watch video smoothly on my iPad.

Edwards: Very interesting. I Have a 4K UHD TV, and like to watch video on my 4K TV for a super clear screen. Accidentally, I find this tool, and use it to edit my recorded video with Sony FDR-AX100E by editing video and audio effects. Now it is very interesting to play on my 4K UHD TV.

Salva: I made a correct choice. 4K Video Converter for Mac is my correct choice. I get a video from YouTube with lower resolution, and use a free trial to convert it to High definition video. And it did work. If only it could help me to convert more than 5 minute.

You May Like These Products

Mac Video Converter Ultimate

Convert DVDs and videos to popular video/audio formats, then you sync them to digital device for playback.

Mac Video Enhancer

Enhance video quality by improving video resolution, optimizing brightness automatically, and removing video noise.

All Music Converter for Mac

Exact music from video files for free listening or convert audio to other format audio as iPhone ringtone.

Back to top