Tipard 3D Convertisseur pour Mac

Logiciel pratique pour convertir 3D / 2D en vidéos 2D / 3D sans limitation sur Mac

Tipard Mac 3D Converter, le meilleur logiciel de conversion 3D pour Mac, est spécialement conçu pour vous aider à convertir vos vidéos 2D préférées au format 3D, et même à convertir les films 3D au format 2D / 3D selon vos besoins. En un mot, avec le tout-en-un Mac 3D Converter, vous pouvez expérimenter la vitesse de conversion et un festin visuel.

  • Convertissez facilement des vidéos 2D au format 3D sur Mac
  • Convertissez des vidéos 3D aux formats 2D / 3D de votre choix, tels que MP4, MOV, etc.
  • Multiples fonctions d'édition gratuites pour parfaire l'effet vidéo
  • Prend en charge divers appareils tels que l'iPhone XS / XS Max, l'iPhone XR, l'iPhone X, l'iPhone 8, l'iPhone 7, l'iPhone 6, l'iPhone 6, l'iPad Pro / mini 4, etc.
Video Converter

Pourquoi choisir Tipard 3D Converter pour Mac?

Ce Mac 3D Converter est une application professionnelle et facile à utiliser pour vous aider à effectuer la conversion 2D en 3D, la conversion 3D en 2D et même la conversion 3D en 3D sans effort. Vous pouvez ainsi profiter des vidéos converties sur iPhone, iPad, iPod , Apple TV, lecteur 3D / HD, Samsung, appareils Android et plus encore.

Convertissez n'importe quel 2D en 3D et 3D en 2D / 3D facilement sur Mac

Le 3D Video Maker pour Mac vous permet de convertir tout format 2D comme MKV, MP4, MOV, M4V, AVI, FLV, WMV, VOB, RMVB, MTS, M2TS (y compris les formats de dossiers DVD et Blu-ray sortis) et certaines vidéos HD telles que HD MP4, HD AVI, HD MOV, HD TS, etc. au format 3D avec la meilleure qualité vidéo. En outre, il est capable de convertir les formats 3D en vidéo 2D pour en profiter à tout moment et en tout lieu, et prend même en charge la conversion entre les vidéos 3D. Ainsi, vous pouvez mettre les vidéos converties sur plusieurs appareils comme iPhone XS / XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8 / 8 Plus, iPhone 7 / 7 Plus, iPhone 6s / 6 Plus, iPhone 6 / 6 Plus, iPhone SE, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4, iPhone 4, iPad Pro, iPad Air, iPad 4 mini, Samsung Galaxy, Nokia Lumia, TVHD, Apple TV, HTC et bien d'autres appareils grand public. Globalement, l'outil de conversion Mac 3D améliorera grandement votre vie multimédia!

Convertisseur 2d en 3d

Fonctions d'édition gratuites, créatives et flexibles

Outre la puissante fonction de conversion, ce convertisseur Mac 3D joue également un rôle d’éditeur 3D, vous permettant de perfectionner l’effet vidéo 2D et 3D pour une meilleure sortie vidéo. Lorsque la vidéo 2D en tant que format de sortie, vous pouvez définir la résolution vidéo, les débits vidéo, la fréquence d'images, l'encodeur, le format de zoom et les canaux audio, la fréquence d'échantillonnage etc. Si vous convertissez un fichier 3D ou 3D en fichier 2D Paramètres 3D comme anaglyphe, couleur pleine / demi-côte, côte à côte ou haut et bas, profondeur, etc.

fonctions d'édition

Vitesse de conversion rapide et facile à utiliser

Grâce à la technologie d'accélération NVIDIA® CUDA ™ et AMD APP, le convertisseur 3D pour Mac est capable de compléter n'importe quelle conversion 2D en 3D ou 3D en 2D / 3D en un rien de temps sans sacrifier la qualité vidéo. C'est un convertisseur vidéo 3D très professionnel pour les utilisateurs de Mac, et vous n'avez pas besoin de vous soucier du fonctionnement et de la traduction. Avec une interface initiale et conviviale, il est aussi facile d'exporter des vidéos 2D et 3D que le format souhaité.

vitesse rapide

Supporte plusieurs appareils comme iPhone pour le plaisir

Le convertisseur de film 3D pour Mac est hautement compatible avec un grand nombre d'appareils numériques pour une jouissance gratuite. Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez placer les vidéos 2D / 3D converties sur vos appareils portables comme iPhone XS / XS Max, iPhone XR, iPhone X / 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus / 6s / 6 / 6 Plus / SE / 6 / 5c / 5 / 5, iPad Pro, iPad Air, iPad mini, iPod nano, Samsung Galaxy, HTC One, BlackBerry, certains téléviseurs 4D, smartphone 4D sans lunettes, lecteurs vidéo compatibles 3D, etc. .Autre appareil d'affichage compatible 3D pour votre plaisir, où et quand vous allez.

plusieurs appareils
Guide de la vidéo
Capture d'écran
Ajouter 2D / 3D

Plus de fonctionnalités

Capture

Sélectionnez une piste audio et un sous-titre

L'application Mac 3D vous offre quelques pistes audio et sous-titres à choisir. Ainsi, vous êtes libre de sélectionner la piste audio et les sous-titres souhaités pour répondre à vos besoins.

Aperçu

Aperçu et lecture

Avec un lecteur intégré, vous pouvez prévisualiser l’effet vidéo 2D / 3D source et cible en même temps. Le lecteur intégré vous montrera clairement la différence entre la vidéo originale et la vidéo cible.

Volumn

Définir le volume de sortie

Vous pouvez décider du volume du fichier de sortie en fonction de vos habitudes.

Qualité

Conserve 100% de la qualité vidéo

L'outil 3D Converter est capable de convertir la vidéo 2D en fichier 3D ou 3D en conversion vidéo 2D / 3D avec une qualité d'image élevée.

Critiques d'utilisateurs
Rebecca

Rebecca:Tipard 3D Converter pour Mac est capable de convertir très facilement toutes les vidéos 2D à 3D et 3D à 2D / 3D. Je l'ai téléchargé et utilisé le logiciel pendant longtemps. Parfois, j'ai besoin de convertir plusieurs vidéos en ligne au format 3D ou d'exporter des vidéos 3D en effets 2D pour qu'elles soient lues sur iPhone. J'utilise ce logiciel 3D pour la gérer à chaque fois. Je pense que 3D Converter est fiable et pratique pour les utilisateurs de Mac!

Larry

Larry:Il est considéré comme le logiciel le plus fiable et le plus facile à utiliser pour moi et ma famille pour convertir les vidéos 3D sur Mac. Equipé de multiples fonctions créatives telles que la conversion, l'édition et la lecture de fonctions, il s'agit sans aucun doute d'un excellent outil pour convertir 2D en 3D, changer de mode parmi les vidéos 3D et convertir des vidéos 3D en vidéos 2D. J'aime ça!

Bob

Bob:Avec l'aide du convertisseur 3D, j'apprécie les derniers films 3D sur des appareils portables! De plus, il est très facile à utiliser et l'image vidéo est super claire.

Vous pouvez aimer ces produits

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter permet aux utilisateurs de convertir des vidéos et des DVD 2D en vidéos 2D / 3D.

DVD Ripper pour Mac

Rippez le disque DVD, le dossier, les fichiers iso aux formats vidéo 2D / 3D et définissez le montage vidéo 2D / 3D selon vos préférences.

Mac Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Tipard 3D Converter for Mac

Practical software to convert 3D/2D to 2D/3D videos with no limitation on Mac

Tipard Mac 3D Converter, the best and professional 3D conversion software for Mac, is especially designed to assist you to convert your favorite 2D videos to 3D format, and even convert 3D movies to 2D/3D format according to needs. In a word, with the all-in-one Mac 3D Converter, you're enabled to experience the lightening converting speed and a visual feast.

  • Easily convert 2D videos to 3D format on Mac
  • Convert 3D videos to your desired 2D/3D formats like MP4, MOV, etc.
  • Free multiple editing features to perfect the video effect
  • Support various devices like iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6s, iPhone 6, iPad Pro/mini 4, and other player, etc.
Video Converter

Why Choose Tipard 3D Converter for Mac?

This Mac 3D Converter is professional and easy-to-use app to help you complete 2D to 3D conversion, 3D to 2D conversion and even 3D to 3D conversion effortlessly, thus you're enabled to enjoy the converted videos on iPhone, iPad, iPod, Apple TV, 3D/HD player, Samsung, Android devices and more.

Convert any 2D to 3D and 3D to 2D/3D easily on Mac

The 3D Video Maker for Mac enables you to convert any 2D format like MKV, MP4, MOV, M4V, AVI, FLV, WMV, VOB, RMVB, MTS, M2TS, (also including DVD and Blu-ray folder formats exited on computer) and some HD videos like HD MP4, HD AVI, HD MOV, HD TS, etc. to 3D format with best video quality. Also, it's capable of converting 3D formats to 2D video for enjoying anytime and anywhere, and even supports the conversion between 3D videos. Thus you can put the converted videos to multiple devices like iPhone X, iPhone 8/8 Plus, iPhone 7/7 Plus, iPhone 6s/6s Plus, iPhone 6/6 Plus, iPhone SE, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4s, iPhone 4, iPad Pro, iPad Air, iPad mini 4, Samsung Galaxy, Nokia Lumia, HDTV, Apple TV, HTC and more mainstream devices. All in all, the Mac 3D converting tool will greatly enhance your multimedia life!

2d to 3d converter

Free, creative and flexible editing features

Apart from powerful converting function, this Mac 3D converter also plays a role as 3D editor, enables you to perfect the 2D and 3D video effect for a better output video. When 2D video as output format, you could set video resolution, video bitrates, frame rate, encoder, aspect ratio, zoom mode and audio channels, sample rate, etc. If you convert 3D to 3D or 2D to 3D file, you can adjust 3D settings like anaglyph, full/half color, side-by-side or top and bottom, depth and so on.

editing features

Fast converting speed and easy to use

Owing the NVIDIA® CUDA™ and AMD APP acceleration technology, the 3D Converter for Mac is able to complete any 2D to 3D or 3D to 2D/3D conversion in a short time without sacrificing the video quality. It's a pretty professional 3D video converter for Mac users, and you don't need to worry about operation and translating process. With initial and user-friendly interface, it's as easy to export 2D and 3D videos as your needed format.

fast speed

Highly support multiple devices like iPhone for enjoyment

The 3D Movie Converter for Mac is highly compatible with a large number of digital devices for free enjoyment. When the conversion is over, you can put the converted 2D/3D videos on your portable devices like iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6s/6s Plus/6/6 Plus/SE/5s/5c/5/4s/4, iPad Pro, iPad Air, iPad mini, iPod nano, Samsung Galaxy, HTC One, BlackBerry, some 3D TV, glasses-free 3D smartphone, 3D compatible video players, etc. other compatible 3D display device for your enjoyment whenever and wherever you go.

multiple device
Video Guide
Screenshot

More Features

Select audio track and subtitle

The Mac 3D application offers you a few audio track and subtitle to choose. Thus you're free to select desired audio track and subtitle to meet your needs.

Preview and play

With a built-in player, it makes possible for you to preview the source and target 2D/3D video effect at the same time. Built-in player will clearly show you the difference of the original and target video.

Set output volume

You can decide the volume of the output file according to your own habit.

Keep 100% of the video quality

The 3D Converter tool is able to translate the 2D video to 3D or 3D file to 2D/3D video conversion with high image quality.

User Reviews

Rebecca:Tipard 3D Converter for Mac is able to convert any 2D to 3D videos and 3D to 2D/3D videos very easily. I downloaded it and used the software for a long time. Sometimes, I need to convert several online YouTube video to 3D format, or export 3D video to 2D effect for playing on iPhone, I use this 3D software to handle it every time. Trustworthy and practical 3D Converter for Mac users I think!

Larry:It is regarded as the most trustworthy and easy-to-use software for me to help me and my family convert 3D videos on Mac. Equipped with multiple creative features like converting, editing and playing functions, it's no doubt as an excellent tool to convert 2D to 3D, switch the modes among 3D videos as well as converting 3D to 2D videos. I like it!

Bob:With the help of the 3D Converter, I enjoy the latest 3D movies on portable devices! What's more, it's very easy to use and the video image is super clear.

You May Like These Products

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter enables users to convert 2D videos and DVD to 2D/3D videos.

DVD Ripper for Mac

Rip DVD disc, folder, iso files to 2D/3D video formats and set 2D/3D video editing at your preference.

Mac Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.

Back to top