Comment capturer des appels Skype sans informer les membres du groupe

Comment capturer des appels Skype sans informer les membres du groupe

Skype a mis à niveau la plate-forme avec la fonction d'enregistrement des appels en 2018. Parfois, vous pouvez avoir une réunion de famille, un cours académique important ou une conférence professionnelle sur un appel Skype et vous souhaitez l'enregistrer et le sauvegarder pour le rejouer. Alors, comment peux-tu enregistrer un appel Skype ? Cet article vous donnera 2 façons vérifiées d'enregistrer et de sauvegarder des appels vidéo Skype.

Enregistrer des appels Skype

Partie 1. Comment enregistrer Skype avec la fonctionnalité intégrée

En dehors de partage de l'écran Skype, vous pouvez utiliser sa fonction d'enregistrement intégrée.

Étape 1Si vous utilisez la version de bureau de Skype, vous pouvez trouver le bouton + en bas de l'interface. Ensuite, choisissez le Démarrer l'enregistrement. Ensuite, une bannière apparaîtra en haut de l'écran pour informer chaque membre que l'appel Skype est en cours d'enregistrement.

Démarrer l'enregistrement Skype

Étape 2Cliquez Arrêter l'enregistrement sur la bannière ou sur le bouton + pour terminer la capture. Vous pouvez également mettre fin à l'appel et l'enregistrement se terminera automatiquement. Après cela, votre enregistrement est enregistré sur le serveur de Skype. Vous pouvez le trouver dans la fenêtre de discussion de votre Skype et tout le monde dans cet appel peut le voir, l'enregistrer et le partager. Vous pouvez afficher la vidéo Skype enregistrée par le scrubber. Vous pouvez sauter à n'importe quel moment de la vidéo pour vérifier l'enregistrement.

Arrêter l'enregistrement Skype

Étape 3Vous devez savoir que l'appel Skype enregistré ne reste dans la fenêtre de discussion que pendant 30 jours. Pour enregistrer votre vidéo enregistrée sur votre ordinateur, vous devez cliquer sur le bouton trois points menu à droite de la vidéo. Ensuite, choisissez le Enregistrer pour télécharger. Vous pouvez trouver la vidéo enregistrée dans le dossier Télécharger de votre ordinateur. Ou vous pouvez cliquer sur le Enregistrer sous pour télécharger la vidéo enregistrée vers d'autres emplacements. De plus, la vidéo sera enregistrée au format MP4. Si vous souhaitez trouver le fichier rapidement, vous pouvez cliquer sur le bouton Afficher dans le dossier et la fenêtre apparaîtra.

Télécharger Skype Call

Étape 4(optionnel). Si vous souhaitez partager la vidéo enregistrée, vous pouvez cliquer sur le menu à trois points à côté de la vidéo dans l'interface de discussion. Ensuite, choisissez le Avant dans le menu. Vous pouvez envoyer cette vidéo à n'importe quel utilisateur de votre liste de contacts.

Pour les utilisateurs de Mac, vous pouvez suivre les étapes similaires pour enregistrer les appels Skype sur Mac.

La fonction d'enregistrement intégrée de Skype est simple et claire à utiliser. Cependant, il ne vous permet pas d'enregistrer un appel en secret. Tous les membres seront informés lorsque vous commencerez l'enregistrement.

Partie 2. Comment enregistrer Skype sans que la partie ne le sache

La fonction d'enregistrement intégrée de Skype n'a que des fonctionnalités limitées et vous ne pouvez pas enregistrer d'appels sans en informer les membres. Lorsque vous devez enregistrer un appel Skype en secret, vous pouvez avoir besoin d'un enregistreur d'écran professionnel pour répondre à votre demande. Capture d'écran Tipard est l'appel vidéo et audio Skype pour Windows et Mac. Il dispose d'un outil d'enregistrement d'écran polyvalent avec diverses fonctionnalités.

  • 1. Enregistrez une vidéo d'appel Skype sans que votre interlocuteur ne le sache.
  • 2. Enregistrement des appels Skype dans une vidéo haute définition sans limitation de longueur.
  • 3. Exportez et sauvegardez l'appel enregistré sur votre ordinateur après l'enregistrement en un seul clic.
  • 4. Modifiez l'appel vidéo Skype en temps réel.

Étape 1Téléchargez et lancez Screen Capture. Avant l'enregistrement, vous pouvez choisir un dossier pour enregistrer la vidéo dans le Sortie menu dans le Préférences interface. Vous pouvez également ajuster d'autres paramètres comme le format qu'il contient.

Sortie des préférences

Étape 2Cliquez Enregistreur vidéo bouton sur l'interface principale. Vous pouvez choisir l'affichage ou la webcam pour enregistrer sur l'interface. En outre, vous pouvez ajuster la résolution et la taille de la vidéo de l'appel Skype. Vous pouvez saisir manuellement la résolution dans le champ.

REC

Étape 3Ensuite, vous devez choisir la source audio à enregistrer. Vous pouvez utiliser le son du système, le son du microphone ou les deux. Allumez simplement l'interrupteur sur l'interface. Ensuite, vous pouvez faire glisser le point pour contrôler le volume.

Définir les fenêtres de la source audio

Étape 4Si vous souhaitez commencer l'enregistrement, cliquez sur le bouton rouge REC bouton sur le côté droit. Vous pouvez ajuster la taille de la fenêtre pendant l'enregistrement.

Pour ajouter des notes à la vidéo, vous pouvez choisir tous les outils dans la petite fenêtre. Vous pouvez ajouter des carrés, des cercles, des lignes de différentes tailles et couleurs. Il existe également des outils de crayon et de texte dans l'interface. Si vous souhaitez révoquer la note, vous pouvez cliquer sur l'icône de flèche vers l'arrière ou sur l'icône de gomme.

Ajouter une note à l'enregistrement

Étape 5Pour terminer l'enregistrement, vous devez cliquer sur le carré rouge. Ensuite, l'aperçu de l'appel Skype enregistré sera lu automatiquement sur l'interface. Pour découper votre vidéo, vous pouvez définir le point de départ et le point de fin. Vous pouvez afficher le clip de la vidéo en faisant glisser le point sur la barre de progression. Si vous souhaitez enregistrer votre vidéo, cliquez sur le bouton Enregistrer. Vous pouvez trouver l'appel Skype enregistré dans le dossier que vous avez défini.

Pour plus Enregistreurs Skype, vous pouvez l'apprendre ici.

Couper la vidéo enregistrée

Partie 3. FAQ sur l'enregistrement vidéo Skype

1. Puis-je enregistrer un appel Skype sur un iPhone ou un téléphone Android?

Oui, vous pouvez. Vous pouvez trouver le bouton + en bas de l'écran dans l'application Skype. Cliquez dessus et trouvez le Démarrer l'enregistrement bouton. Pour terminer l'enregistrement, vous pouvez cliquer sur le Arrêter l'enregistrement bouton sur la bannière.

2. Combien de temps puis-je enregistrer pour un appel Skype?

Selon Skype, vous pouvez enregistrer une vidéo d'appel pendant 24 heures au maximum. Avec un logiciel d'enregistrement tiers, vous pouvez enregistrer sans limitation de longueur.

3. Puis-je récupérer un appel Skype enregistré après 30 jours?

Non, tu ne peux pas. À moins que d'autres participants n'enregistrent et sauvegardent cette vidéo d'appel et que vous puissiez en obtenir une. Sinon, l'appel Skype supprimé ne peut pas être récupéré.

Conclusion

Quand tu veux savoir comment enregistrer un appel Skype, vous pouvez trouver 2 méthodes vérifiées dans cet article. Vous pouvez enregistrer des appels Skype via sa fonction d'enregistrement intégrée, et également capturer des vidéos Skype et des appels audio secrètement avec Tipard Screen Capture. Puisqu'il dispose également de plusieurs fonctionnalités d'édition, Tipard Screen Capture est un meilleur choix pour enregistrer les appels Skype. Vous pouvez le télécharger et commencer à enregistrer vos appels Skype.

auteur
posté par Kenny Kévin à Enregistrer Vidéo
Avril 25, 2021 08: 13
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Capture Skype Calls without Informing Party Members

How to Capture Skype Calls without Informing Party Members

Skype upgraded the platform with the call recording function in 2018. Sometimes, you may have a family meeting, important academic course or a business conference on Skype call and you want to record and save it for replay. So, how can you record a Skype call ? This article will give you 2 verified ways to record and save Skype video calls.

Record Skype Calls

Part 1. How to Record Skype with Built-in Feature

Apart from sharing Skype screen, you can use its built-in recording feature.

Step 1If you are using the desktop version of Skype, you can find the + button on the bottom of the interface. Then choose the Start Recording. Then a banner will be showed up on the top of the screen to inform every member that the Skype call is being recorded.

Start Skype Record

Step 2Click the Stop Recording on the banner or the + button to finish the capturing. You can also end the call and the recording will end automatically. After that, your recording is saved on Skype’s server. You can find it in the chat window of your Skype and everyone in that call can view, save, and share it. You can view the recorded Skype video by the scrubber. You can jump to any time point of the video to check the recording.

Stop Skype Record

Step 3You should know that the recorded Skype call only stays in the chat window for 30 days. To save your recorded video on your computer, you should click the three-dot menu on the right of the video. Then choose the Save to Download. You can find the saved video in the Download folder of your computer. Or you can click the Save as button to download the recorded video to other locations. Besides, the video will be saved in MP4 format. If you want to find the file quickly, you can click the Show in folder and the window will appear.

Download Skype Call

Step 4(optional). If you want to share the recorded video, you can click the three-dot menu next to the video in the chat interface. Then choose the Forward in the menu. You can send this video to any user in your contact list.

For Mac users, you can follow the similar steps to record Skype calls on Mac.

The built-in recording feature of Skype is simple and clear to use. However, it doesn’t allow you to record a call secretly. All the members will be informed when you start recording.

Part 2. How to Record Skype without Party Knowing

The Skype built-in recording function only has limited features and you can’t record calls without informing the members. When you need to recorded Skype call secretly, you may need a professional screen recorder to meet your demand. Tipard Screen Capture is Skype video and audio call for Windows and Mac. It has a versatile screen recording tool with various features.

  • 1. Record Skype call video without party knowing.
  • 2. Recording Skype calls in a high-definition video without length limitation.
  • 3. Export and save the recorded call on your computer after the recording with one click.
  • 4. Edit Skype video call in real-time.

Step 1Download and launch Screen Capture. Before the recording, you can choose a folder to save the video in the Output menu in the Preferences interface. You can also adjust other parameters like the format in it.

Preferences Output

Step 2Click the Video Recorder button on the main interface. You can choose display or webcam to record on the interface. Also, you can adjust the resolution and the size of the Skype call video. You can manually enter the resolution in the field.

REC

Step 3Then you should choose the audio source to record. You can use system sound, microphone sound, or both of them. Just turn on the switch on the interface. Then you can drag the dot to control the volume.

Set Audio Source Windows

Step 4If you want to begin the recording, click the red REC button on the right side. You can adjust the size of the window during the recording.

To add notes to the video, you can choose all the tools on the small window. You can add squares, circles, lines of different sizes and colors. There are pencil and text tools in the interface too. If you want to revoke the note you can click the backward arrow icon or the eraser icon.

Add Note in Recording

Step 5To end the recording, you need to click the red square. Then the preview of the recorded Skype call will play on the interface automatically. To trim your video, you can set the start point and the end point. You can view the clip of the video by dragging the dot on the progress bar. If you want to save your video, click the Save button. You can find the recorded Skype call in the folder you set.

For more Skype recorders, you can learn it here.

Trim Recorded Video

Part 3. FAQs about Record Skype Video

1. Can I record Skype call on iPhone or Android phone?

Yes, you can. You can find the + button at the bottom of the screen in the Skype app. Click it and then find the Start Recording button. To finish the recording, you can click the Stop Recording button on the banner.

2. How long can I record for a Skype call?

According to Skype, you can record a call video for 24 hours at most. With third-party recording software, you can record without length limitation.

3. Can I recover a recorded Skype call after 30 days?

No, you can’t. Unless other participants record and save that call video and you can get one from them. Otherwise, the deleted Skype call can’t be recovered.

Conclusion

When you want to know how to record a Skype call, you can find 2 verified methods in this article. You can record Skype calls via its built-in recording feature, and also capture Skype videos and audio calls secretly with Tipard Screen Capture. Since it also has multiple editing features, Tipard Screen Capture is a better choice for you to record Skype calls. You can download it and start recording your Skype calls.

author
Posted by Kenny Kevin to Record Video
April 25, 2021 08:13
CommentClick here to join the discussion and share your comments