Tipard Android Récupération de données

Récupérer les fichiers de données Android supprimés / perdus en toute sécurité

  • Récupérer perdu ou supprimé Contacts, messages, Photos, vidéos, audios et plus de fichiers de téléphones Android et de cartes SD.
  • Supporte Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola et de nombreux autres appareils Android, qui exécutent Android OS entre 2.1 et 9.0, sont tous compatibles avec ce puissant logiciel.
  • Analyser un appareil Android pour les données supprimées ou perdues automatiquement, et les prévisualiser le fichier que vous souhaitez récupérer.
  • 100% sûr et nettoyer pour récupérer des données à partir d'Android.
Prix: $55.95 $39.16
Récupération de Données Android

Récupérez des contacts, des messages, des photos et bien plus encore depuis Android

Vous risquez de perdre ou de supprimer vos données Android en raison d'une suppression accidentelle, d'une corruption du système d'exploitation lors de mises à jour logicielles, d'un nouveau flash ROM, d'un formatage, d'une restauration des paramètres d'usine, d'une erreur de système, d'attaques de virus ou d'autres facteurs.
Ce logiciel de récupération de fichiers Android peut vous aider à récupérer toutes les données de votre appareil Android en quelques clics. Il fonctionne bien pour récupérer des contacts, des messages, des photos, des vidéos, de la musique, des audios, des journaux d'appels, des pièces jointes de messages, etc. sur des téléphones / tablettes Android ou une carte SD externe.

Récupérer un fichier de données à partir de divers appareils Android

En tant que logiciel spécifique de récupération de données Android, ce programme de récupération pour Android peut restaurer des fichiers supprimés et perdus pour les marques Android les plus populaires telles que Samsung Galaxy S7 / S8 / S9 / M9 / M9 // M8, LG, Sony, Motorola , Google phone, ZET, Huawei et autres téléphones Android.
En outre, il est compatible avec toutes les versions d'Android OS entre 2.1 et 9.0, y compris même la dernière version d'Android 5.1. Et il est disponible pour récupérer des données de la carte SD externe dans le téléphone Android et les tablettes.

Prévisualiser et récupérer vos données supprimées de manière sélective

Ce puissant outil de récupération de fichiers Android affichera tous les fichiers analysés dans des catégories, puis vous pourrez prévisualiser toutes les données récupérables en détails avant de les récupérer. Vous pouvez facilement trouver vos contacts, lire les messages existants sur votre téléphone Android, prévisualiser vos photos et vidéos, voire vérifier d'autres documents, etc. Vous pouvez également consulter toutes les données normalement après la numérisation de l'appareil et toutes les données peuvent être facilement récupérées. .
Vous pouvez même sélectionner l'élément librement lorsque vous terminez la numérisation automatiquement pour restaurer les données que vous souhaitez récupérer.

Facile à utiliser et à récupérer des données Android

Ce logiciel de récupération de données Android possède une interface intuitive très facile à utiliser. Il est très efficace de récupérer des fichiers supprimés ou perdus à partir d'appareils Android ou de cartes SD. C'est le meilleur choix pour récupérer les données Android disparues pour tous les utilisateurs, y compris les utilisateurs à la maison qui ont peu de compétences techniques, une expérience de récupération de données et un fournisseur professionnel de services de récupération de données. Juste besoin de plusieurs étapes simples, et vous pouvez effectuer toute la récupération avec une qualité de données élevée.

Capture d'écran
Pour Commencer Vérifiez les infos iOS Télécharger le plugin
Vous pouvez aimer ces produits

iOS Récupération de données

Récupérez des fichiers supprimés tels que des photos, des contacts, des messages, etc. à partir d'iPhone, iPad, iPod; restaurer depuis une sauvegarde iTunes / iCould; Très compatible avec iOS 13.

iPhone Transfer Ultimate

Transférer des photos / contacts / musiques / vidéos etc. entre iPhone / iPad / iPod et ordinateur; Transférez des fichiers entre des appareils iOS directement et synchronisez-les avec iTunes.

iPhone Eraser

Effacez tout de l'iPhone comme la musique, les photos, les messages, les contacts ainsi que les fichiers inutiles, les applications, les paramètres du téléphone et toutes les informations en permanence.

Tipard Android Data Recovery

Recover Android data easily

  • Recover lost or deleted contacts, messages, photos, videos, audios, and more files from Android phones and SD cards.
  • Support Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola and many other Android devices, which runs Android OS between 2.1 and 5.1, are all compatible with this powerful software.
  • Scan your Android device for deleted or lost data automatically. You can preview them and then select which file you want to recover.
Price: $39.95  $29.96 
Android Data Recovery

Recover deleted contacts/messages/photos/videos files from Android Phone

You may lose or delete your Android data because of accidental deletion, operating system corruption during software updates, new ROM flashing, formatting, restoring factory settings, OS error, rooting, virus attacking and more factors.
This software can help you retrieve all your data from your Android phone with few clicks. It works well to retrieve contacts, messages, call logs, message attachments, gallery, photos, videos, audios and more documents on Android phones/tablets or external SD card.

Recover data from variety of Android devices

As specific Android Data Recovery software, this Recovery program for Android can restore deleted and lost files for most popular Android brands, such as Samsung Galaxy s5/s6/note 5, HTC M8/M7, LG, Sony, Motorola, Google phone, ZET, Huawei and more Android phone.
Also, it is compatible with all versions of Android OS between 2.1 and 5.0, even including the latest Android 5.1. And it is available to retrieve data from external SD card in Android phone and tablets.

Preview and retrieve your deleted data selectively

This powerful Android File Recovery will show all scanned files in categories, and then you can preview all the recoverable data in details before recovering. You can easily find your contacts, read the messages existed on Android phone before, preview your photos and videos, even can check other documents, etc. You also can visit all data normally after scanning the device, and all data can be retrieved with ease.
You can even select the item freely when finishing scan automatically to restore the data which you want to get back.

Easy to use and recovering Android data

This Android Data Recovery software has intuitive interface which is very easy to use. It is quite efficient to recover deleted or lost files from Android devices or SD cards. It is the best choice to get back disappeared Android data for all users including both home users who have little technical skills, data recovery experience and professional data recovery service supplier. Just need several simple steps, and you can complete all recovery with high data quality.

You May Like These Products

iOS Data Recovery

Recover deleted files like photos, contacts, messages and more from iPhone, iPad, iPod; restore from iTunes /iCould backup; Highly compatible with iOS 9.3.

iPhone Transfer Ultimate

Transfer photos/contacts/music/videos etc. between iPhone/iPad/iPod and computer; Transfer files between iOS devices directly, and sync to iTunes.

iPhone Eraser

Erase everything from iPhone like music, photos, messages, contacts as well as junk files, Apps, phone settings and all information permanently.

Back to top