Tipard Free Any Video Editor

Editeur vidéo gratuit et professionnel permettant de faire pivoter un filigrane de découpe, de rejoindre et de modifier une vidéo

Tipard Free Any Video Editor est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit pour les utilisateurs de Mac. Il vous permet de faire librement pivoter, retourner, rogner, découper, fusionner, filigraner et éditer des effets vidéo. Tous les formats vidéo et audio tels que MP4, MOV, MKV, AVI, WMV, FLV, SWF, MP3, FLAC, AAC, WAV, M4A, etc. sont pris en charge pour l'édition et la conversion avec ce puissant logiciel de montage vidéo sur votre Mac (macOS Catalina prise en charge).

Video Editor gratuit

Pourquoi choisir Tipard Free Any Video Editor?

Tipard Free Any Video Editor, en tant que logiciel gratuit, vous permet d'éditer des fichiers vidéo et audio avec le plus grand soin des effets d'édition. Non seulement en tant qu'éditeur vidéo gratuit, il peut également s'agir d'un convertisseur vidéo et audio gratuit permettant de convertir des formats 300.

Faire pivoter et retourner la vidéo librement

Vous sentez dérangé par la vidéo latérale enregistrée avec votre iPhone lorsque vous lisez la vidéo sur votre ordinateur? Voulez-vous retourner votre vidéo pour obtenir un angle de vue idéal en fonction de vos habitudes? Tipard Free Any Video Editor peut vous aider exactement. Il vous permet de faire pivoter votre vidéo et d'inverser la vidéo en un clic. Vous pouvez faire pivoter la vidéo au format 90 dans le sens antihoraire ou dans le sens horaire. Pour la fonction de retournement, vous pouvez obtenir un basculement vertical ou horizontal librement.

Faire pivoter

Recadrer la vidéo pour obtenir des bords indésirables

Utilisez cette fonction de rognage lorsque vous vous sentez agacé par les contours noirs autour de vos films ou si vous souhaitez donner une vision plus proche pour mieux voir votre partie préférée dans une vidéo. Cet outil de montage vidéo gratuit vous permet de recadrer une vidéo en quatre modes de zoom: Letterbox, Medium, Pan & Scan et Full. En outre, vous pouvez faire glisser le cadre pour rogner les fichiers vidéo à votre guise. La taille de la zone de recadrage peut être personnalisée à votre guise.

Vidéo sur les cultures

Couper et fusionner des fichiers vidéo / audio

Comment découpez-vous une longue vidéo en minute? Comment faire des collections de musique pour rassembler toutes vos chansons préférées dans une longue chanson? Clip et rejoindre des fonctions répondront pleinement à vos demandes. L'éditeur de vidéo gratuit vous permet de rester ou de supprimer facilement la partie sélectionnée d'un fichier vidéo ou audio. En outre, après avoir créé des clips, vous pouvez regrouper les clips vidéo ou audio dans un seul fichier pour créer les collections pour votre plus grand plaisir.

Clip Fusion

Convertir les formats vidéo et audio 300 +

Cette application de montage vidéo peut être considérée comme un convertisseur vidéo. Comparé au convertisseur vidéo en ligne, ce programme prend en charge plus que la conversion de formats vidéo et audio 300. Comme MP4, M4V, AVI, VOB, MOV, FLV, SWF, ASF, WebM, AMV, MTV, MP3, AAC, AIFF, ACS, FLAC, M4A, M4R, M4B, OGG, WMA, etc. sont hautement pris en charge pour la conversion pour votre iPhone, iPad, téléphone Android, Adobe Premiere, Avid Media Composer, PS3 / 4 et plus encore.

Convertir les formats vidéo

Plus de fonctionnalités

Aperçu en temps réel

Ce logiciel de montage vous permet de prévisualiser les effets en temps réel lorsque vous modifiez votre vidéo pour effectuer des réglages.

Vidéo filigrane

Vous pouvez ajouter votre texte ou votre image préférés en tant que filigrane vidéo avant de les partager sur des sites en ligne.

Mettre à jour automatiquement

La fonction de mise à jour automatique gratuite vous permet de toujours disposer de la dernière version pour en profiter.

Paramètres de sortie

L'éditeur de vidéo gratuit vous permet de définir les paramètres de sortie vidéo et audio tels que la résolution, l'encodeur, le ratio, etc.

Vous pouvez aimer ces articles

La meilleure façon de convertir M2TS en MP4

Cette rubrique vous montrera comment convertir un format M2TS en un convertisseur MP4 utilisé et réputé.

Meilleur téléchargeur YouTube pour télécharger YouTube

Nous répertorions les meilleurs téléchargeurs de vidéos YouTube pour Mac afin de vous aider à enregistrer des vidéos YouTube en ligne dans cet article.

Comment recadrer une vidéo pour PC / Mac et iPhone / Android

Cet article montre le meilleur Video Cropper pour rogner une vidéo pour Windows / Mac et iOS / Android.

Tipard Free Any Video Editor

Free and professional video editor to rotate crop clip watermark, join and edit video

Tipard Free Any Video Editor is the best free video editing software for Mac users. It enables you free to rotate, flip, crop, clip, merge, watermark and edit video effects. All video and audio formats like MP4, MOV, MKV, AVI, WMV, FLV, SWF, MP3, FLAC, AAC, WAV, M4A, etc. are supported for editing and converting with this powerful video editing software on your Mac (macOS Mojave supported).

Free Video Editor

Why choose Tipard Free Any Video Editor

Tipard Free Any Video Editor, as the freeware, enables you to edit video and audio files as the fresh hand with the powerful editing effects. Not only as the free video editor, can it also be the free video and audio converter to convert over 300 formats.

Rotate and flip video freely

Feel disturbed by the sideways video recorded with your iPhone when you playback the video on your computer? Want to flip your video to get an ideal angle to watch it according to your habits? Tipard Free Any Video Editor can help you exactly. It lets you rotate your video and flip video with one click. You can rotate video in 90 counterclockwise or clockwise. For flipping feature, you could get a vertical flip or horizontal flip freely.

Rotate Flip

Crop video to get unwanted edges

When you feel annoyed by the black edges around your movies, or want to give a close-up vision to look at clearer for your favorite part in a video, just use this crop function. This free video editing tool allows you crop video in four zoom modes: Letterbox, Medium, Pan & Scan and Full. Also, you could drag the frame to crop the video files as you like. Cropping area size can be customized as you like.

Crop Video

Trim and merge video/audio files

How do you cut a long video into minute-watching? How to make music collections to gather all your favorite songs into one long song? Clip and join functions will meet your demands fully. The free video editor makes you easy remain or remove the selected part of one video or audio file. Also, after making clips, you could join the video or audio clips into one file to make the collections for your pleasure.

Clip Merge

Convert 300+ video and audio formats

This video editing app can be regarded as the video converter. Compared with online video converter, this program supports more than 300 video and audio formats converting. Like MP4, M4V, AVI, VOB, MOV, FLV, SWF, ASF, WebM, AMV, MTV, MP3, AAC, AIFF, ACS, FLAC, M4A, M4R, M4B, OGG, WMA, etc. are highly supported to convert for your iPhone, iPad, Android phone, Adobe Premiere, Avid Media Composer, PS3/4, and more devices.

Convert Video Formats

More Features

Real-time preview

This editing software lets you preview the effects in real-time when you edit your video to make adjustments.

Watermark video

You can add your preferred text or image as your video watermark before you share it on online sites.

Update automatically

Free auto-update function makes sure that you always have the latest version to make enjoyment.

Output settings

The free video editor enables you to make output video and audio settings like resolution, encoder, ratio, etc.

You May Like These Articles

The Best Way to Convert M2TS to MP4

This topic will show you how to convert M2TS format to MP4 used reputable and professional Converter.

Best YouTube Downloader to Download YouTube

We list 5 best YouTube video downloaders for Mac to help you free save online YouTube videos in this post.

How to Crop Video for PC/Mac and iPhone/Android

This article would show the best Video Cropper to crop a video for Windows/Mac and iOS/Android.