Comment importer un fichier AVCHD (MTS / M2TS) dans iMovie en toute simplicité

Importer AVCHD

Les fichiers MTS et M2TS font partie de la AVCHD Format vidéo AVCHD). La spécification AVCHD a été développée conjointement par des caméscopes numériques tels que Sony et Panasonic. Après avoir enregistré les enregistrements AVCHD MTS / M2TS, le format AVCHD (MTS / M2TS) a longtemps été un casse-tête pour certains utilisateurs de Mac. Souhaitez-vous modifier votre vidéo AVCHD MTS / M2TS et les importer facilement dans iMovie?

iMovie, en tant que logiciel de montage le plus populaire pour les utilisateurs de Mac, est souvent le premier choix pour éditer des vidéos. Cependant, iMovie ne semble pas capable de reconnaître les fichiers AVCHD MTS / M2TS lorsque des caméscopes HD sont connectés à iMovie. Tout cela est dû au fait que les vidéos AVCHD MTS / M2TS ne peuvent pas être prises en charge par Mac OS, IOS et QuickTime, etc.

Dans cet article, nous allons vous présenter une solution simple pour importer facilement des fichiers AVCHD (MTS / M2TS) dans iMovie. Pour utiliser les vidéos AVCHD (MTS / M2TS) sans problème dans iMovie, vous devez convertir une vidéo AVCHD (MTS / M2TS) au format pris en charge par iMovie en premier.

Comment convertir des fichiers AVCHD (MTS / M2TS) au format MOV pris en charge par iMovie?

Étape 1

Téléchargez et installez le logiciel

Téléchargez gratuitement et installez AVCHD Converter. Il peut vous aider directement à convertir un fichier vidéo AVCHD en iMovie.

Interface
Étape 2

Ajouter des fichiers AVCHD MTS / M2TS à ce programme

Cliquez sur le bouton "+" en haut de ce logiciel pour importer vos fichiers AVCHD MTS / M2TS.

Conseils: Vous pouvez ajouter davantage de fichiers AVCHD si vous souhaitez joindre plusieurs fichiers vidéo en un, puis cochez la case "Fusionner". Tous les fichiers seront automatiquement combinés, de manière à importer le fichier AVCHD MTS / M2TS dans iMovie pour le modifier une seule fois.

Charge
Étape 3

Sélectionnez le format de sortie

Choisissez MOV comme format de sortie vidéo dans la liste déroulante "Profil" prise en charge par iMovie.

Conseils: Ajustez les paramètres vidéo et audio en fonction des paramètres de profil, y compris l'encodeur vidéo / audio, la fréquence d'images, le débit binaire vidéo / audio, les chaînes, etc. Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton OK pour que tous les paramètres soient terminés afin d'obtenir la meilleure qualité.

Profil
Étape 4

Conversion vidéo AVCHD MTS / M2TS

Une fois les étapes mentionnées ci-dessus terminées, il vous suffit de cliquer sur le bouton "convertir" pour lancer la conversion des fichiers AVCHD MTS / M2TS au format de fichier compatible iMovie. Il vous rappellera que la conversion est terminée lorsque tous les fichiers AVCHD MTS / M2TS sont convertis.

Conseils: Les fichiers générés pour iMovie peuvent être obtenus en appuyant sur "Ouvrir le dossier". Vous pouvez ensuite vous préparer à importer des fichiers AVCHD MTS / M2TS dans iMovie pour les modifier.

Importer des fichiers AVCHD MTS / M2TS dans iMovie pour Mac

Démarrez iMovie sur Mac, puis cliquez sur Fichier - Importer - Films - importez les fichiers AVCHD convertis dans iMovie 10.0, iMovie 11, iMovie 09, iMovie 08, iMovie HD, etc. Ensuite, vous pourrez éditer vos vidéos AVCHD dans iMovie de manière aléatoire.

Convertir
Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Convertir la vidéo AVCHD au format AVI / MP4 / WMV / MOV
  • Supporte les formats M2TS, MTS, TS et autres formats vidéo HD
  • Vitesse de conversion élevée pour convertir des fichiers avec AVCHD Converter
  • Fonctions d'édition multifonctions pour personnaliser la vidéo de sortie

How to Import AVCHD (MTS/M2TS) File to iMovie with Ease

Import AVCHD

MTS and M2TS files are part of the AVCHD (What is AVCHD Video format) video format. The AVCHD specification was jointly developed by digital camcorders like Sony and Panasonic. After having the AVCHD MTS/M2TS recordings, AVCHD format (MTS/M2TS) has been a headache to some Mac users for a long time, would you like to edit your AVCHD MTS/M2TS video and import them to iMovie with ease?

iMovie, as the most popular editing software for Mac users, is often the first choice to edit videos. However, iMovie seems not able to recognize AVCHD MTS/M2TS files when HD camcorders are connected to iMovie, all these happen due to the AVCHD MTS/M2TS videos can't be supported by Mac OS, IOS and QuickTime and so on.

In this article, we will introduce you an easy solution on how to import AVCHD (MTS/M2TS) files to iMovie for editing with ease. For using AVCHD (MTS/M2TS) videos in iMovie smoothly, you need to convert AVCHD (MTS/M2TS) video to iMovie supported format first.

How to Convert AVCHD (MTS/M2TS) Files to iMovie Supported MOV?

Step 1

Download and install software

Free download and install AVCHD Converter. It can help you directly Convert AVCHD video file to iMovie.

Interface
Step 2

Add AVCHD MTS/M2TS files to this program

Click the "+" button at the top of this software to import your AVCHD MTS/M2TS files.

Tips: You can add more AVCHD file if you want to join several video files into one and then tick the "Merge", all files will be combined into one automatically, so as to import AVCHD MTS/M2TS file to iMovie for editing once only.

Load
Step 3

Select output format

Choose MOV as the output video format from the "profile" drop list which is supported by iMovie.

Tips: Adjust the video and audio parameters by profile settings, including the Encoder of video/audio, Frame Rate, Bitrate of video/audio, Channels, etc. Then you can click the OK button by all settings be finished for getting the best quality.

Profile
Step 4

Convert AVCHD MTS/M2TS video

After the above mentioned steps are completed, you just need to click "convert" button to start converting AVCHD MTS/M2TS files to iMovie compatible file format. It will remind you that conversion is completed when all AVCHD MTS/M2TS are converted successfully.

Tips: The generated files for iMovie can be got via pressing "open folder" ,then you can prepares to import AVCHD MTS/M2TS files to iMovie for editing.

Import AVCHD MTS/M2TS files to iMovie for Mac

Start iMovie on Mac, then click File -- Import – Movies -- import the converted AVCHD files to iMovie 10.0, iMovie 11, iMovie 09, iMovie 08, iMovie HD and etc. Then you can edit your AVCHD videos in iMovie randomly.

Convert
You May Like the Hot Software
  • Convert AVCHD video to AVI/MP4/WMV/MOV format
  • Support M2TS, MTS, TS and other HD video formats
  • High converting speed to convert files with AVCHD Converter
  • Multifunctional edting features to customize the output video