Comment enregistrer une webcam avec le meilleur logiciel d'enregistreur de webcam

Enregistrer la webcam

La webcam est déjà un accessoire nécessaire pour chaque ordinateur, peu importe la caméra intégrée ou la caméra externe. Toutefois, si vous souhaitez créer un message vidéo ou un enregistrement vidéo, vous avez également besoin d'un excellent enregistreur de webcam et de son utilisation. Il existe de nombreux enregistreurs d'écran. Mais le logiciel qui prend en charge la capture d'images à partir d'une webcam n'est pas beaucoup. Le puissant logiciel d'enregistrement par webcam est encore moins. D'un autre côté, ceux-ci peuvent avoir des paramètres et des opérations uniques. Par conséquent, nous allons présenter quelques meilleurs enregistreurs de webcam et vous montrer comment prendre des vidéos de haute qualité avec ces programmes.

1. Meilleur enregistreur de webcam sur Windows

Il existe de nombreux logiciels d'enregistrement de webcam disponibles pour Windows. Mais si vous voulez produire des vidéos de haute qualité, vous avez besoin d’un outil puissant, Tipard Capture d'écran devrait être l'un des programmes les plus populaires. Le plus grand avantage de Screen Capture est de capturer des vidéos de qualité originale 100% et de les enregistrer en tant que vidéos HD ou vidéos 4K. La capture d'écran optimisera les performances de votre webcam. Et c'est facile à utiliser.

Comment enregistrer une webcam avec Capture d'écran

  • Étape 1: Avant d’enregistrer, vous devez préparer votre webcam et la réparer sur votre ordinateur si votre ordinateur n’a pas de webcam intégrée.
  • Capture d'écran Tipard
  • Étape 2: Lancez Screen Capture et personnalisez la taille de l'enregistrement en fonction de vos besoins. Capture d'écran offre trois options de taille d'enregistrement. Si vous souhaitez capturer une vidéo de grande taille, vous pouvez sélectionner Plein écran dans SelectRecording Area. Sinon, choisissez Personnalisé et déplacez les points de contrôle ou entrez des valeurs de cote pour déterminer la taille de zone à enregistrer.
  • Étape 3: Situé dans la section Device Screen et activer l'option webcam, qui est une icône d'objectif. Ensuite, vous découvrirez que votre webcam est ouverte.
  • Enregistrement
  • Étape 4: Avant d’enregistrer, vous devez également définir les entrées audio. Capture d'écran prend en charge la capture de l'audio du système et votre voix à partir du microphone. Si vous souhaitez simplement enregistrer votre voix, activez Microphone Audio et désactivez le système audio en même temps.
  • Étape 5: Si vous avez besoin de cet enregistreur webcam pour arrêter la webcam et arrêter l’enregistrement automatiquement, vous pouvez définir une longueur dans Durée.
  • Étape 6: Après les réglages, cliquez sur le bouton REC rouge pour commencer l'enregistrement. Lorsque l'enregistrement par webcam est terminé, appuyez sur Enregistrer pour enregistrer la vidéo enregistrée sur votre ordinateur.
Début de l'enregistrement

2. Top enregistreur webcam sur Mac

Bien que les ordinateurs Mac aient un programme intégré, il semble trop simple de capturer une excellente vidéo. Ainsi, de plus en plus d'utilisateurs Mac utilisent des outils tiers pour capturer des vidéos via des webcams. VLC Player est un lecteur multimédia pouvant lire tous les fichiers multimédias, y compris les vidéos en ligne. VLC Player est également un enregistreur de webcam. De plus, il a la capacité de créer des vidéos de haute qualité.

VLC Player

Comment capturer une webcam via VLC Player

  • 1: Ouvrez VLC Player sur votre ordinateur Mac et placez-le sur le ruban.
  • 2: Sélectionnez Périphérique de capture ouvert option Média menu pour accéder à la boîte de dialogue des paramètres.
  • 3: Il y a plusieurs paramètres à réinitialiser dans la boîte de dialogue des paramètres. Déroulez la liste de Mode de capture et sélectionnez DirectShow. Dans la section Périphérique, choisissez votre webcam et votre microphone Nom du périphérique vidéo et Nom du périphérique audio listes déroulantes.
  • 4: Puis appuyez Options avancées bouton pour ouvrir la boîte d'options avancées.
  • 5: Vous pouvez ajuster les paramètres dans la zone des options avancées. Frame rate est un paramètre important. Plus la cadence est élevée, plus la qualité vidéo est élevée. Vous pouvez l'ajuster en fonction de vos demandes. Si vous cochez la case Propriétés du périphérique, cet enregistreur de webcam modifiera ces paramètres en fonction de votre matériel. Après le réglage, cliquez sur OK pour continuer.
  • 6: 6. VLC Player offre deux modes d’enregistrement webcam: flux en direct et sauvegarde directe. Si vous souhaitez capturer la webcam dans le passé, cliquez simplement sur le bouton Enregistrer puis sur Jouer pour activer le mode de diffusion en direct. Si vous cliquez simplement sur le bouton Enregistrer, le mode de sauvegarde directe démarrera.

3. Meilleur enregistreur de webcam en ligne

Beaucoup de gens préfèrent les services en ligne, car ils sont portables et pratiques. Et il existe des enregistreurs de webcam en ligne. Bien que vous n'ayez pas besoin d'installer de logiciel sur votre ordinateur, ils vous demanderont d'ouvrir votre webcam. Cela peut entraîner des problèmes de sécurité de la vie privée. Donc, avant d'ouvrir votre webcam en ligne, assurez-vous de la confiance. En ce qui concerne le processus, nous utiliserons Video Recorder of 123APPS comme exemple.

123APPS

Comment enregistrer une webcam via un service de webcam en ligne

  • 1: Tapez 123apps.com dans votre navigateur et appuyez sur Entrée pour accéder au site Web. 123APPS est une collection de divers outils multimédias.
  • 2: Choisissez Magnétoscope dans la page d'accueil pour accéder à la page du magnétoscope.
  • 3: Une fois la page du magnétoscope ouverte, une boîte de dialogue apparaît. Sélectionner Permis et fermez-le. Ensuite, votre webcam est ouverte et vous allez apparaître à l'écran.
  • 4: Appuyez sur l'icône de configuration en forme de vitesse pour régler certains paramètres.
  • 5: Vous pouvez réinitialiser les sources d'entrée vidéo et audio dans la boîte de paramètres. Cet enregistreur de webcam en ligne propose deux tailles d’enregistrement, notamment Mirror et Full Screen, ainsi que trois options de qualité. Vous pouvez prendre vos décisions en fonction de votre situation.
  • 6: Après les réglages, appuyez à nouveau sur l'icône d'engrenage pour revenir à l'écran d'enregistrement.
  • 7: Cliquez sur le bouton du cercle rouge, il commencera à enregistrer.
  • 8: Appuyez sur le bouton d'arrêt jusqu'à ce que l'enregistrement soit terminé.
  • 9: Enfin, vous pouvez prévisualiser la vidéo et appuyer sur Enregistrer pour exporter la vidéo sur votre disque local ou les services cloud.

Conclusion

Sur la base des introductions ci-dessus, il existe au moins les meilleurs enregistreurs de webcam sur le marché. VLC Player est polyvalent. Il est non seulement compétent pour lire des vidéos, mais peut également capturer des vidéos à partir de diverses entrées, y compris votre webcam. De plus, VLC Player est un programme open source, afin que chacun puisse profiter de ses fonctionnalités puissantes gratuitement. Ils constituent un autre bon choix pour enregistrer des images et du son à partir de votre webcam. Cependant, le problème de la cybersécurité étant de plus en plus sensible, il ne semble pas judicieux d’ouvrir fréquemment votre webcam en ligne.
Si vous recherchez une webcam facile à utiliser avec des fonctionnalités étendues, Tipard Screen Capture semble le meilleur choix. La capture d'écran a diverses fonctions, telles que l'enregistrement audio, l'enregistrement vidéo et les captures d'écran. Bien qu'il intègre autant de fonctions, Screen Capture est un logiciel simple. N'importe qui peut suivre les instructions de cet article et l'utiliser pour enregistrer facilement une webcam.

How to Record Webcam with Top Best Webcam Recorder Software

Record Webcam

Webcam is already a necessary accessory for every computer, no matter the embedded camera or external camera. However, if you want to create a video message or a video record, you also need a great webcam recorder and how to use it. There are many screen recorders. But the software that supports to capture images from webcam is not much. The powerful webcam recording software is even less. On the other hand, these may have some unique settings and operations. Therefore, we will introduce some best webcam recorders and show you how to take high quality videos with these programs.

1. Best Webcam recorder on Windows

There are many webcam recording software available to Windows. But if you want to produce high quality videos, you need a powerful tool, Tipard Screen Capture should be one of the most popular programs. The largest advantage of Screen Capture is to capture 100% original quality videos and save them as HD videos or 4K videos. Screen Capture will maximize the performance of your webcam. And it is easy to use.

How to record webcam with Screen Capture

  • Step 1: Before recording, you have to prepare your webcam and fix it on your computer, if your computer does not have a built-in webcam.
  • Tipard Screen Capture
  • Step 2: Launch Screen Capture and customize the record size depending on your requirements. Screen Capture offers three recording size options. If you want to capture a large size video, you can select Full screen in SelectRecording Area. Otherwise, choose Custom and move the control points or enter dimension values to decide an area size to record.
  • Step 3: Located to Screen Device section and enable webcam option, which is a lens icon. Then you will discover that your webcam is open.
  • Record
  • Step 4: Before recording, you have to set the audio inputs as well. Screen Capture supports to capture system audio and your voice from microphone. If you just want to record your voice, enable Microphone Audio and disable System Audio at the same time.
  • Step 5: If you need this webcam recorder to shut down webcam and stop recording automatically, you can set a length in Duration.
  • Step 6: After settings, click on red REC button to start recording. When webcam recording finished, tap on Save to save the recorded video to your computer.
Start Record

2. Top webcam recorder on Mac

Although Mac computers have built-in program, it seems too simple to capture a great video. So, more and more Mac users use third party tools to capture videos through webcams. VLC Player is a super media player that could play any media files, including online videos. VLC Player is also a webcam recorder. Moreover, it has the ability to create high quality videos.

VLC Player

How to capture webcam via VLC Player

  • 1: Open VLC Player on your Mac computer and located to top ribbon.
  • 2: Select Open Capture Device option in Media menu to go to the settings dialogue.
  • 3: There are several parameters that you have to reset in settings dialogue. Drop down the list of Capture mode and select DirectShow. In Device section, choose your webcam and microphone in Video device name and Audio device name drop-down lists.
  • 4: Then press Advanced options button to open advanced options box.
  • 5: You can adjust the parameters in advanced options box. Frame rate is an important parameter. The higher the frame rate, the higher the video quality. You can adjust it according to your demands. If you check the box of Device properties, this webcam recorder will modify these parameters based on your hardware. After setting, click on OK button to continue.
  • 6: 6. VLC Player offers two webcam recording modes: live feed and direct save. If you want to capture webcam in former, just click on Record button and then Play to activate live feed mode. If you just click Record button, direct save mode will start up.

3. Best online webcam recorder

Many people prefer to online services, for they are portable and convenient. And there are some online webcam recorders. Although you do not need to install software on your computer, they will ask you to open your webcam. That may lead to some problems about privacy security. So before open your webcam online, make sure that is trustful. When it comes to the process, we will use Video Recorder of 123APPS as the example.

123APPS

How to record webcam through online webcam service

  • 1: Type 123apps.com in your browser and press Enter to access the website. 123APPS is a collection of various media tools.
  • 2: Choose Video Recorder in the home page to go to video recorder page.
  • 3: Once video recorder page opens, a pop-up box will show up. Select Permit and close it. Then your webcam is open and you will appear on the screen.
  • 4: Tap on the settings icon shaped as a gear to adjust some parameters.
  • 5: You can reset the video and audio input sources in settings box. This online webcam recorder provides two recording sizes, including Mirror and Full Screen, and three quality options. You can make your decisions based on your situation.
  • 6: After settings, tap on gear icon again to back to recording screen.
  • 7: Click on the red circle button, it will start recording.
  • 8: Tap on stop button until recording finished.
  • 9: Finally, you can preview the video and press Save to export the video to your local drive or cloud services.

Conclusion

Based on the introductions above, there are at least tree best webcam recorders in the market. VLC Player is a versatile one. It not only is competent to play any videos, but also could capture videos from various inputs, including your webcam. Moreover, VLC Player is an open source program, so everyone could enjoy its powerful features for free. They are another good choice to record images and audio from your webcam. However, as cybersecurity issue is increasingly sensitive, it seems not a great idea to frequently open your webcam online.
If you are looking for an easy-to-use webcam with extensive features, Tipard Screen Capture seems to the best choice. Screen Capture has diverse functions, like audio recording, video recording and screenshots. Although it integrates so many functions, Screen Capture is straightforward software. Anyone could follow the guidance in this article and use it to record webcam easily.