Audio Recorder Review sur Mac / PC / iPhone - Comment enregistrer de l'audio avec une haute qualité

Enregistrement audio

Pour capter tous les sons attrayants, il est nécessaire d'utiliser des éditeurs audio pour enregistrer et personnaliser les voix et les sons. Bien qu'il existe des enregistreurs audio par défaut sur la plupart des appareils numériques, il vaudra mieux expérimenter une expérience d'enregistrement audio différente. Par exemple, les utilisateurs de Mac peuvent essayer QuickTime Player pour enregistrer de l'audio sur Mac de manière simple. Et Voice Memo est le logiciel par défaut pour enregistrer de l'audio sur iPhone. Comme pour les utilisateurs de Windows, l’utilisation de l’enregistrement sonore est l’un des moyens gratuits d’enregistrer la voix sur un PC. Pour améliorer la qualité des enregistrements audio et obtenir plus de filtres de montage vidéo, pourquoi ne pas essayer d’autres logiciels d’enregistrement audio pour vous amuser?

Partie 1. Logiciel d'enregistrement audio sur Mac

Comme vous le savez, l'utilisation de Quick Time Player permet d'enregistrer de la voix sur Mac. Vous pouvez avoir plusieurs plug-ins de périphériques audio sur votre Mac. De plus, il y a deux qualités audio à choisir, que ce soit pour enregistrer du son en qualité haute ou maximale. Si vous souhaitez obtenir plus de fonctions d'enregistrement audio, vous pouvez choisir parmi les enregistreurs audio Mac suivants.

1. Movavi

movavi

Movavi est l'enregistreur audio Mac uniquement, qui fournit un traitement rapide et éclairant et des images de haute qualité. Vous pouvez gérer l'audio à partir d'Internet ou par vous-même. De plus, l'enregistreur audio gratuit sur Mac vous permet de définir la zone de capture où vous voulez. Le système audio et l’enregistrement du microphone vous aident à enregistrer le son dont vous avez besoin. De plus, vous pouvez également utiliser une webcam pour prendre des vidéos pendant l'enregistrement audio. Le Movavi propose de nombreux presets vocaux, vous pouvez choisir et audios analogiques en style libre. Vous pouvez également prévisualiser et enregistrer sous différents formats audio sur Mac. En conclusion, Movavi produira des audios sans perte et capturera le son de plusieurs sources audio avec précision. Ainsi, pour enregistrer audio et vidéo sur Mac gratuitement, vous ne devriez pas manquer Movavi.

2. GarageBand

GarageBand

GarageBand est l'éditeur de création de musique, qui peut façonner les sons dans les contrôles intelligents. Vous pouvez ajouter des rythmes de batterie à vos morceaux de batteur, ainsi que de la guitare, de la basse, des armoires, des pédales et d'autres instruments. La bibliothèque de sons recueille les derniers genres audio électroniques et urbains, pour inspirer les amateurs de musique. Les amplis, pédales et autres filtres audio permettent aux utilisateurs de contrôler la création de musique de manière plus délicate. De plus, GarageBand peut créer une chanson sur des pistes 255, avec un enregistrement multi-prises et une correspondance de groove. Si vous n'avez pas appris de leçons de musique systématiques, GarageBand propose des leçons de base 40, avec lesquelles vous pouvez enregistrer de la musique sur des appareils Mac et iOS tout en apprenant. Le transfert iCloud permet aux utilisateurs de partager de la musique créée entre tous les appareils iOS et Mac sans être sans fil.

3. Ardeur

Ardour

Ardor est un autre logiciel professionnel d'acquisition et d'édition de sons, non seulement pour Mac, mais également pour Windows et Linus. Pour créer de la musique de haute qualité, Ardor fournit des filtres d’enregistrement audio multipiste MIDI. Avec une automatisation complète de plug-in échantillon complet, vous pouvez enregistrer du son sur Mac à propos de chaque détail. Même si vous importez une seule chanson à partir d'Internet, Ardor peut également extraire la bande son et afficher sa chronologie. Il existe différents filtres de montage audio, pour couper, couper, déplacer, étirer, coller, aligner, basculer et effectuer d’autres processus d’édition audio. Les fonctionnalités de mixage sur Ardour sont puissantes, vous pouvez obtenir tous les mots à la mode avec le mélangeur le plus flexible, par des plugins et des surfaces de contrôle externes.

4. Piézo

Piezo

Pizeo permet aux utilisateurs de capturer des fichiers audio de tout autre lecteur multimédia, ou même d’être des sites Web. Ou si vous souhaitez enregistrer de l'audio sur Mac à votre sujet, vous pouvez également enregistrer à partir de Skype et d'autres logiciels VoIP en toute simplicité. L'interface conviviale permet aux utilisateurs d'enregistrer facilement le son. Toute la perspective de l’enregistreur audio Mac ressemble à une ancienne radio de mode, et la source sonore n’est que votre canal audio. Vous pouvez modifier les paramètres audio à l'aide de la petite icône de correction. Et obtenez la longueur du son ci-dessous. Ainsi, pour que l'enregistrement audio sur Mac soit un jeu d'enfant, c'est pour cela que Piezo travaille.

Partie 2. Sound Recorder APP pour iPhone

Bien que certains enregistreurs audio Mac puissent également fonctionner sur les appareils iOS, cela ne suffit pas. Pour un enregistrement sonore sans instruments, il est également nécessaire de choisir un enregistreur vocal plus simple mais puissant. Par conséquent, enregistrez et modifiez facilement les audios sur iPhone.

5. Enregistreur Plus

Enregistreur Plus

Recorder Plus supporte les utilisateurs qui entrent dans un micro externe, un casque Bluetooth, une source audio USB et d’autres sources sonores. Pendant l’enregistrement, vous pouvez régler le gain d’entrée, l’affichage en temps réel ou vous pouvez également régler l’enregistrement de reprise automatique même en cours d’interprétation. En ce qui concerne la durée d'enregistrement audio, cela dépend de votre batterie et de l'espace de stockage. De plus, Recorder Plus permet aux utilisateurs de prévisualiser et de revoir l’audio enregistré sur l’iPhone. Il y a une autre chose que l'enregistreur vocal iPhone fera, c'est qu'il sauvegardera automatiquement vos enregistrements originaux sur Google Drive. Par conséquent, vos anciens enregistrements iOS sont toujours là. De plus, les filtres d’édition de base et les options de partage sont également variés.

6. Enregistrement vocal pro

Enregistrement vocal Pro

Voice Record Pro garantit que chaque utilisateur peut partager et recevoir des audios enregistrés, par courrier électronique, SMS, Photo, Album, Google Drive, DropBox, OneDrive et Box Cloud. Peu importe que vous entriez ou produisiez des audios, vous pouvez toujours profiter de divers formats sonores et conversions. Pour écrire des commentaires dans la partie audio certai lors de l'enregistrement, vous pouvez ajouter des signets pour vous rappeler. Qu'en est-il des fichiers audio sur Mac ou Windows? La réponse est que vous n'avez pas besoin d'utiliser une connexion USB pour transférer des sons. Une fois que votre ordinateur et votre iPhone sont connectés sans fil, le transfert de fichiers audio est illimité. De plus, vous pouvez ajuster la vitesse audio pendant l'enregistrement audio sur iPhone pour créer des sons amusants.

Partie 3. Enregistreur vocal via PC

La commande vocale traditionnelle offre aux utilisateurs un choix d'appareils d'enregistrement. Même si vous pouvez enregistrer des voix par microphone, par ligne ou par frontmic, la qualité de l’enregistrement audio de Windows ne sera pas suffisante. Pour améliorer la qualité des enregistrements audio sans perte, vous pouvez essayer un nouvel enregistreur audio sur PC.

7. Audace

Audacity

Audacity est la source ouverte gratuite pour tout le monde pour installer et enregistrer des audios sur PC, en particulier pour l'édition de son multi-pistes. L'enregistrement programmé donne aux utilisateurs plus d'espace d'enregistrement pour gérer l'enregistrement audio Windows. De plus, Audacity offre des fréquences d'échantillonnage allant jusqu'à 384,000 Hz, en haute résolution. La fonction d'annulation et de restauration illimitée permet aux utilisateurs de revenir à n'importe quelle session d'édition audio. De plus, vous pouvez obtenir de nombreux effets de filtres de retouche de voix pour enregistrer de l'audio sous Windows. Vous pouvez éditer des pistes audio enregistrées sur plusieurs canaux sans attendre. Les formats de voix d'entrée et de sortie sont également très variés. Vous pouvez également créer des fichiers WAV ou AIFF, puis graver sur un CD audio.

8. MOISSONNEUSE

MOISSONNEUSE

REAPER peut apporter aux utilisateurs une circonstance professionnelle pour créer et éditer des enregistrements audio de manière sérieuse. La station de travail audio numérique permet aux utilisateurs d’éditer des enregistrements audio multipistes et MIDI, d’éditer et d’autres processus de gestion. Les filtres de montage audio complets et flexibles permettent une sortie audio de haute qualité. Vous pouvez ajouter des effets audio et des modes à partir de sa grande bibliothèque. Avec l'éditeur MIDI et de nombreux thèmes d'enregistrement, REAPER peut montrer à chaque utilisateur un enregistrement audio agréable, basé sur des filtres professionnels et une évolution constante.

Audio Recorder Review on Mac/PC/iPhone - How to Record Audio with High Quality

Record Audio

To catch every attractive sound, using audio editors to record and customize voices and sounds is necessary. Though there are default audio recorders on most digital devices, it will be better be experience different audio recording experience. For instance, Mac users can try QuickTime Player to record audio on Mac in simple way. And Voice Memo is the default software to record audio on iPhone. As for Windows users, using sound recording is one of the free ways to record voice on PC. To improve audio record quality and get more video editing filters, why not try other audio recording software to have fun?

Part 1. Audio Recorder Software on Mac

As you just know, using Quick Time player can record voice on Mac. You can have several audio devices plugin on your Mac. Moreover, there are two audio qualities for you to choose, whether to record sound in high or maximum quality. If you want to get more audio recording features, you can choose from following Mac audio recorders.

1. Movavi

Movavi

Movavi is the Mac only audio recorder, which provides lightening fast processing and high quality footage. You can manage audio from Internet or by yourself. Moreover, the free audio recorder on Mac enables you set capture area anywhere you like. The system audio and microphone recording support you to record sound you need. In addition, you can also use webcam to take videos during audio recording. The Movavi offers numerous voice presets, you can choose and analog audios in free style. You can preview and save as different audio formats on Mac too. In conclusion, Movavi will output lossless audios and grab sound from multiple audio sources accurately. Thus, to record audio and video on Mac for free successfully, you should not miss Movavi.

2. GarageBand

GarageBand

GarageBand is the music create editor, which can shape sounds in smart controls. You can add drum grooves to your songs by drummer, as well as guitar, bass, cabinets, pedals and other instruments. The sound library collects latest electronic and urban audio genres, to inspire music amateurs. The amps, stompboxes and other sound filters enables users to control music creation more delicately. Moreover, GarageBand can create a song up to 255 tracks, with multi-take recording and groove matching. If you have not learn systematic music lessons, GarageBand offer 40 basic lessons, with which you can record music on Mac and iOS devices while learning. The iCloud transfer enables people share created music among all iOS and Mac devices without in wireless condition.

3. Ardour

Ardour

Ardour is another professional sound grabbing and editing software, not only for Mac, but also on Windows and Linus. To create high quality music, Ardour provides audio ad MIDI multi-track recording filters. With plugin full sample accurate automation, you can record sound on Mac about every detail. Even though you import single song from Internet, Ardour can also extract soundtrack and display its timeline. There are various audio editing filters, to trim, cut, move, stretch, paste, align, swing drop and do other audio editing processes. The mix features on Ardour is powerful, you can get all the buzzwords with the most flexible mixer, by plugins and external control surfaces.

4. Piezo

Piezo

Pizeo enables users to catch audios from any other media players, or even to be web audios. Or if you want to record audio on Mac about yourself, you can also record from Skype and other VoIP software in easy operation. The user-friendly interface allows users record sound in easy way. The whole outlook of the Mac audio recorder looks like a old fashion radio, and the sound source is just your sound channel. You can change the audio settings by the little fix icon. And get the sound length below. Thus, make recording audio on Mac to be a snap is that Piezo is working for.

Part 2. Sound Recorder APP for iPhone

Though some Mac audio recorders can also work on iOS devices, it is not enough. For sound record without instruments, choosing a simpler but powerful voice recorder is also necessary. Therefore, record and edit audios on iPhone in easy way.

5. Recorder Plus

Recorder Plus

Recorder Plus support users input external mic, Bluetooth headset, usb audio and other sound sources. During recording, you can adjust input gain, real-time display, or you can also set auto resume recording even though being interpreted. As for audio recording time, it depends on your battery power and storage space. Moreover, Recorder Plus allows users preview and review recorded audio on iPhone. There is one more thing iPhone voice recorder will do is that, it wil auto backup your original records to Google drive. As a result, your past iOS recordings are still be there. In addition, the basic sound editing filters and share options are also various.

6. Voice Record Pro

Voice Record Pro

Voice Record Pro ensure every user can share and receive recorded audios, by email, SMS, Photo, Album, Google Drive, DropBox, OneDrive and Box Cloud. No matter you input or output audios, you can always enjoy various sound formats and conversions. To write some comments in certai audio part during recording, you can add bookmarks to remind yourself. What about audio files on Mac or Windows computer? The answer is you do not need to use USB connection to transfer sounds. Once your computer and iPhone are in wireless connection, there is no limitation of transferring audios. In addition, you can adjust audio speed during recording audio on iPhone, to create some fun sounds.

Part 3. Voice Recorder via PC

The traditional voice control provides users recording devices choice. Even though you can record voices by microphone, line in or frontmic, the Windows audio record quality will not be good enough. To improve sound record quality in lossless way, you can try new audio recorder on PC.

7. Audacity

Audacity

Audacity is the free open source for everyone to install and record audios on PC, especially for multi-track sound editing. The timer record gives users more recording space to manage Windows audio recording. Moreover, Audacity offers sample rates up to 384,000 Hz, in high resolution. The unlimited undo and redo feature enables users go back to any audio edit session. Moreover, you can get numerous voice editing filters ad effects to record audio on Windows. You can edit recorded audio tracks in multiple channels without waiting. The input and output voice formats ranges widely too. You can also create WAV or AIFF files and then burn to audio CD.

8. REAPER

REAPER

REAPER can bring users one professional circumstance to create and edit recording audios in serious way. The digital audio workstation allows people edit multitrack audio and MIDI recording, editing and other managing processes. The full and flexible audio editing filters permit high quality recorded PC audios output. You can add audio effects and modes from its large library. With the MIDI editor and numerous recording themes, REAPER can show every user a nice recording audio, based on professional filters and constant evolution.