Comment recadrer une vidéo pour Windows / Mac et Crop Video App pour iPhone / Android

Comment recadrer la vidéo

Comment recadrer une vidéo? Il existe de nombreux outils de recadrage vidéo qui peuvent vous aider à résoudre le problème. Cependant, certains logiciels Video Cropper réduiront la qualité vidéo après avoir édité les vidéos, comme la résolution ou la fréquence d'images sont plus faibles que jamais. Un grand nombre d'utilisateurs ont besoin d'un très bon logiciel de recadrage vidéo pour conserver la qualité vidéo d'origine et enregistrer les vidéos recadrées sur le disque local en même temps. Vous trouverez ici le meilleur logiciel Crop Video pour Windows, Mac, iOS et Android.

Partie 1. Meilleur logiciel sur la façon de recadrer une vidéo pour Windows et Mac

Tipard Video Converter Ultimate est le meilleur logiciel Video Cropper pour les utilisateurs de Windows. Le recadrage vidéo est l'une des fonctions d'édition et simple à utiliser. Vous pouvez également profiter d'autres fonctions d'édition exceptionnelles, telles que le découpage, la fusion, la division, la rotation, l'amélioration de la qualité vidéo, l'ajustement de l'effet vidéo, l'ajout de filigrane et l'optimisation de la luminosité et du contraste, etc.

Après le recadrage, vous pouvez convertir la vidéo de recadrage en Vidéo HD 4K / 1080p avec une qualité vidéo supérieure, puis enregistrer sur l'ordinateur pour une utilisation ultérieure. Si vous êtes un utilisateur Mac, vous pouvez en apprendre plus sur Video Converter Ultimate pour Mac logiciel.

Comment recadrer la vidéo avec Tipard Video Converter Ultimate

Étape 1

Installer et lancer le programme sur PC

Télécharger le programme ci-dessus et installer à votre PC, double-cliquez sur l'icône du programme sur votre bureau pour lancer il. Et puis vous verrez l'interface principale intuitive de Tipard Video Converter Ultimate.

Étape 2

Ajouter une vidéo que vous souhaitez rogner

Cliquez Ajouter un fichier bouton dans la barre d’outils pour ajouter le fichier vidéo sélectionné à l’interface principale. Ou vous pouvez ajouter plusieurs vidéos au programme et il prend en charge la conversion par lots. Les vidéos que vous avez sélectionnées apparaîtront dans la zone de liste de vidéos située à gauche de la fenêtre du programme.

Étape 3

Recadrer la vidéo sur l'interface d'édition

Cliquez Amélioration de la vidéo bouton dans l'interface principale pour ouvrir l'interface d'édition. Sélectionnez une vidéo et cliquez sur Récolte colonne et entrer Fenêtre de culture. Ici tu peux taille de la zone de culture y compris Original, zone de culture, 16: 9 et 4: 3, ajuster la position de la zone de culture et choisir le mode zoom comme Letterbox, Medium, Pan & Scan et Full. Après le recadrage, vous pouvez cliquer sur Appliquer bouton pour enregistrer toutes vos opérations, puis fermez l'interface de modification.

Conseils: Dans l'interface d'édition, vous pouvez non seulement recadrer la vidéo, mais également faire pivoter la vidéo, ajuster l'effet vidéo, activer les paramètres 3D, améliorer la qualité vidéo et ajouter un filigrane à la vidéo. Plusieurs fonctions de montage vidéo sont fournies pour vous permettre de personnaliser la vidéo pour qu'elle soit parfaite.

Étape 4

Enregistrer la vidéo sur votre ordinateur

Choisissez le format de sortie et la destination comme vous le souhaitez, puis cliquez sur Convertir bouton en bas à droite de l'interface principale pour terminer le processus de recadrage vidéo.

Partie 2. Les meilleurs vendeurs de vidéos en ligne 3 pour rogner la vidéo en ligne

1. Coupeur vidéo

Coupeur de vidéo en ligne est facile à utiliser et intuitif Video Copper for Free, qui vous permet de cadrer la vidéo sur la zone souhaitée ou de modifier les proportions des images. Vous pouvez également couper des fichiers vidéo directement dans la fenêtre de votre navigateur et faire pivoter les degrés vidéo 90, 180 ou 270. Il prend en charge les fichiers 500 Mb et affiche la qualité et le format vidéo sélectionnés.

2. Boîte à outils vidéo

Boîte à outils vidéo est totalement gratuit Free Video Video Cropper, qui permet de traiter des fichiers vidéo jusqu’à 600 MB. Il vous permet de recadrer, rogner et couper facilement votre vidéo, ainsi que d'ajouter des effets et d'ajuster l'audio, voire de remplacer entièrement la piste audio. Le logiciel fonctionne très simplement mais offre un bon rendement et un flux de travail facile.

3. Filelab Video Editor

FileLab est également un outil gratuit de recadrage vidéo en ligne. Il fournit un éditeur très convivial et très simple pour ajouter des clips, recadrer des vidéos, ajouter du texte par-dessus et créer une transition. Pour utiliser le site, vous devez installer un plug-in. Vous devrez peut-être vous adresser à votre technicien informatique pour l'installer sur les ordinateurs de votre école. Le même plugin est utilisé à la fois pour l'audio et l'éditeur vidéo.

Partie 3. Recadrage vidéo sur Windows Movie Maker, Premiere et iMovie

1. Recadrer la vidéo dans Windows Movie Maker

Windows Movie Maker est utilisé pour les utilisateurs de Windows pour éditer des vidéos gratuitement. Il peut recadrer la vidéo avec des étapes un peu difficiles si vous n'avez jamais utilisé ce logiciel. Ajoutez le fichier vidéo que vous souhaitez recadrer en utilisant le bouton Importer. Dans la fenêtre des filtres, cliquez sur le bouton Copping pour ouvrir la fenêtre de recadrage et vous utiliserez le long des deux axes X et Y pour couper l'image vidéo. Après le recadrage, vous pouvez appuyer sur le bouton ok, puis exporter le fichier vidéo recadré sur le disque local.

2. Comment recadrer une vidéo dans Adobe Premiere

Adobe Premiere est un outil professionnel de montage vidéo, sans faire aucune tentative, vous supposerez que sa vidéo de recadrage difficile dans ce programme, mais il est déconseillé de le faire. Faites la première tentative pour recadrer la vidéo et tirer le maximum de bénéfices. Vous pouvez importer vos fichiers vidéo dans la "corbeille média" et cela est possible en cliquant simultanément sur les touches "I" et "Ctrl" du clavier. Et puis cliquez sur l'onglet de contrôle des effets pour faire glisser la vidéo sur la timeline. Parmi les nombreux effets, vous sélectionnerez "crop" et vous pourrez développer ses propriétés en cliquant sur le triangle visible. Il peut être en bas, à droite, en haut ou à gauche et tout mouvement sera indiqué avec un pourcentage.

3. Utiliser iMovie pour recadrer la vidéo sur Mac

Au lieu de cela, si vous êtes un utilisateur Mac, iMovie peut être le meilleur choix. Il est livré avec tous les Mac, il n'est donc pas nécessaire de télécharger ou d'acheter des logiciels supplémentaires. Chaque clic fait pivoter l'image en degrés 90. Vous pouvez d'abord ouvrir le projet iMovie et appuyer sur le bouton Rogner de la barre d'outils iMovie pour ouvrir l'outil de recadrage dans l'afficheur. Dans l'afficheur de l'outil de recadrage, faites simplement glisser pour redimensionner et repositionner la zone verte pour vous concentrer sur une pièce donnée. Déplacez ensuite le pointeur vers un coin jusqu'à ce que le pointeur se transforme en signe plus, puis faites-le glisser pour le rendre plus grand ou plus petit afin de modifier la taille.

Partie 4. Meilleure application vidéo pour iPhone / iPad / iPod / Android

1. Video Crop - Supprime les zones indésirables pour les appareils iOS

Application de recadrage vidéo est totalement gratuit pour les utilisateurs d'iPhone / iPad / iPod. Il fait exactement comme il est dit pour rogner votre vidéo pour supprimer les informations inutiles et attirer l'attention de vos téléspectateurs sur les éléments les plus importants. Découpez n'importe quelle longueur / qualité vidéo à vos spécifications personnalisées et vous permet de sauvegarder la vidéo modifiée sans réduire la qualité vidéo et sans ajouter un filigrane lors de la lecture. Votre vidéo aura une meilleure apparence si vous recadrez des barres noires sur les côtés ou si vous supprimez un arrière-plan qui ne contribue en rien au produit fini. Recadrer la vidéo avec 'Video Crop' est très simple. Ajoutez simplement votre vidéo à l'application, spécifiez la zone que vous souhaitez recadrer et enregistrez le produit fini.

2. Recadrage vidéo pour les appareils Android afin de supprimer les parties indésirables

Video Cropper L'application est gratuite pour les utilisateurs d'Android, ce qui vous permet de recadrer la vidéo et de supprimer une partie indésirable de la vidéo. Il est très facile à utiliser et faites simplement glisser et redimensionnez une partie de la vidéo que vous souhaitez recadrer. Vous pouvez recadrer la vidéo pour Instagram. Les étapes détaillées consistent à sélectionner la vidéo de la galerie, à définir la position du recadrage avec la largeur et la hauteur. Cliquez ensuite sur Crop Video et prévisualisez et partagez la vidéo.

How to Crop a Video for Windows/Mac, and Crop Video App for iPhone/Android

How to Crop Video

How do you crop a video? There are many Video Cropping Tools can help you solve the problem. However, some Video Cropper software will reduce the video quality after editing the videos, such as the resolution or the frame rate are lowered than ever. A large number of users need a really good Video Cropping software to keep the original video quality and save the cropped videos to local disc at once. Here you will find the best Crop Video software for Windows, Mac, iOS and Android device.

Part 1. Best software on how to crop a video for Windows and Mac

Tipard Video Converter Ultimate is the best Video Cropper software for Windows users. Cropping video is one of the editing function and simple to use. You can also enjoy other fantastic editing features like trim, merge, split, rotate, enhance video quality, adjust video effect, add watermark and optimize brightness and contrast, etc.

After cropping, you can convert cropping video to 4K/1080p HD video with higher video quality and then save to the computer for later use. If you are a Mac user, you can learn more about Video Converter Ultimate for Mac software.

How to crop video with Tipard Video Converter Ultimate

Step 1

Install and launch the program on PC

Download the above program and install it to your PC, double click the icon of the program on your desktop to launch it. And then you will see the intuitive main interface of Tipard Video Converter Ultimate.

Step 2

Add a video you want to crop

Click Add File button in the toolbar to add the selected video file to main interface. Or you can add several videos to the program and it supports batch converting. The video(s) you've selected will appear on the video list area at the left of the program window.

Step 3

Crop video on editing interface

Click Video Enhance button in the main interface to open the editing interface. Select a video and click Crop column and enter Crop window. Here you can crop area size including Original, Crop area, 16:9 and 4:3, adjust the position of crop area, and choose zoom mode like Letterbox, Medium, Pan & Scan, and Full. After cropping, you can click Apply button to save all your operation, and then close the editing interface.

Tips: In the editing interface, you can not only crop you video, but also rotate video, adjust video effect, enable 3D settings, enhance video quality, and add watermark to the video. Multiple video editing features provided for you to customize the video to be perfect.

Step 4

Save cropping video to your computer

Choose the output format and destination as you wish, and click Convert button on the right bottom of the main interface to finish the video cropping process.

Part 2. Top 3 Online Video Croppers to crop video online

1. Video Cutter

This Online Video Cutter is easy to use and intuitive Video Copper for Free, which allows you to frame the video to the desired area or change frame proportions. You can also cut video files right in your browser window and rotate video 90, 180 or 270 degrees. It supports up to 500 Mb file and outputs your selected video quality and format.

2. Video Toolbox

Video Toolbox is totally Free Online Video Cropper, which enables to process video files up to 600 MB. It allows you to easily crop, trim and cut your video, as well as add effects and adjust the audio, or even replace the audio track entirely. The software works very simply but offers good output and an easy workflow.

3. Filelab Video Editor

FileLab is also a Free Online Video Crop Tool. It provides a very user-friendly editor and quite simple to add some clips, crop videos, add text over the top and create a transition. To use the site you do need to install a plugin – so you might need to speak to your ict technician to get it installed on your school computers. The same plugin is used for both the audio and the video editor.

Part 3. Video crop on Windows Movie Maker, Premiere, and iMovie

1. Crop video in Windows Movie Maker

Windows Movie Maker is used for Windows users to edit videos for free. It can crop video with a bit difficult steps if you have never used this software. Add video file you want to crop by use click Import button. From the filters window and click Copping button to open cropping window and you will use along both X and Y axes to cut the video frame. After cropping, you can press ok button and then export the cropped video file to local disc.

2. How to crop a video in Adobe Premiere

Adobe Premiere is professional Video Editing Tool, without making any attempt, you will be assuming that its difficult cropping video in this program but it's not advisable to do that. Make the initial attempt to crop video and reap maximum benefits. You can import your video files to the "media bin" and this is possible by simultaneously clicking on "I" and "Ctrl" keys on the keyboard. And then click effects control tab to drag video to the timeline. Among the many effects there, you will select "crop" and you can expand its properties by clicking on the visible triangle. It can be either bottom, right, top or left and any movements will be indicated with a percentage.

3. Use iMovie to crop video on Mac

Instead, if you're a Mac user, iMovie can be the best choice. It comes bundled with every Mac so there is no need to download or purchase any additional software. Each click turns the image 90 degrees. you can open iMovie project first and hit the Crop button on the iMovie toolbar to open the Cropping Tool in the viewer. In the cropping tool viewer, simply drag to resize and reposition the green area to focus on a certain part. Then move the pointer to a corner of it until the pointer turns into a plus sign, and then drag to make it bigger or smaller so as to change the size.

Part 4. Best Crop Video App for iPhone/iPad/iPod/Android devices

1. Video Crop - Remove unwanted areas for iOS devices

This Video Crop App is totally free for iPhone/iPad/iPod users. It does exactly as it says to crop your video to delete unnecessary information and draw your viewers' attention to the most important elements. Trim any length/quality video to your custom specifications and allows you to save the edited video without reducing the video quality and without adding a watermark when playing. Your video will look much better if you crop black bars from the sides or remove background that doesn't contribute anything to the finished product. Cropping video with 'Video Crop' is very easy. Just add your video to the app, specify the area you want to crop, and save the finished product.

2. Video Crop for Android devices to remove unwanted portion

Video Cropper Application is Free for Android users, which helps you to crop video and remove unwanted portion of video. It is very easy to use, and just drag and scale part of video that you want to crop. You can crop video for Instagram. The detailed steps is to select Gallery video, set Crop position with width and height. Then click on Crop Video and preview and share video.