Top 5 Screen Recorder Freeware pour Mac dans 2017

Enregistreur d'écran pour Mac

Pour être un bon enregistreur d'écran pour Mac, la qualité HD des vidéos capturées et l'interface facile à utiliser sont les deux principaux facteurs importants. En outre, non seulement l'enregistreur d'écran payant sur Mac peut produire des vidéos capturées à l'écran de haute qualité. Vous pouvez également obtenir des services d'enregistrement de bureau similaires dans un logiciel de capture vidéo gratuit. Par conséquent, si vous n'avez pas besoin d'enregistrer l'écran sur Mac de manière professionnelle, il sera préférable de choisir Freeware. À l'heure actuelle, vous pouvez voir QuickTime, qui est l'enregistreur d'écran libre par défaut pour Mac avec enregistrement audio. Ou vous pouvez essayer d'autres logiciels gratuits de capture d'écran sur un ordinateur Mac, pour expérimenter différents services d'enregistrement de bureau.

Top 5 Free Screen Recorder sur Mac

Il est vrai que la plupart des enregistreurs Mac ne proposent pas d’éditeur vidéo intégré. Vous pouvez faire des activités simples de capture d'écran et d'enregistrement audio sur un ordinateur Mac. Mais il suffit aussi d'enregistrer des activités de bureau simples pour les amis, de capturer de petites vidéos pour s'amuser, etc. En outre, l'enregistrement d'écran sur Mac avec son n'est pas une tâche difficile pour les enregistreurs d'écran suivants sur les ordinateurs OS X.

1. Lecteur Quick Time

Avec une interface facile à utiliser et de très bons filtres de capture d'écran, vous pouvez enregistrer des écrans sur Mac avec QuickTime en haute qualité. QuickTime Player prend en charge de nombreuses entrées et sorties multimédias. L'outil de capture d'écran du bureau permet aux utilisateurs de saisir n'importe quelle zone d'écran personnalisable en faisant simplement glisser votre souris. QuickTime Player dispose de deux méthodes de capture audio en continu. Vous pouvez choisir d'enregistrer l'audio ou le microphone du système dans la liste QuickTime Player. Ou vous pouvez également capturer en streaming audio en ligne avec votre voix simultanément.

QuickTime Player

Vous pouvez également capturer un film avec une webcam ou enregistrer uniquement des audios en ligne. Si vous devez enregistrer des tablettes iPhone et iPad et d'autres activités de capture d'écran, QuickTime Player peut également vous aider. En reliant les périphériques Apple avec le câble Lightning, puis choisissez le mode de capture d'écran associé, pour enregistrer l'écran iOS gratuitement. De plus, QuickTime intègre des filtres d'édition vidéo gratuits. Vous pouvez donc facilement modifier des vidéos capturées à l'écran en utilisant le freeware sur Mac.

2. Jing

Jing est l'enregistreur d'écran léger de TechSmith. Avec l'outil de capture d'écran personnalisé, vous pouvez dessiner où vous souhaitez enregistrer facilement sur Mac. Cependant, Jing a certaines limitations concernant les limitations d'enregistrement d'écran du bureau. Le premier est que, vous ne pouvez pas enregistrer l'écran sur Mac avec l'audio du système. Jing n'est donc pas votre premier choix pour capturer l'audio à partir de vidéos YouTube. Le deuxième inconvénient du Freeware concerne l'enregistrement du temps. Jing permet uniquement aux utilisateurs d’enregistrer des activités de bureau dans les minutes 5. Ainsi, vous pouvez utiliser Jing pour capturer de petites vidéos de narration pour décrire les étapes de fonctionnement et publier sur le canal YouTube.

Jing

3. Monosnap

Monosnap est un autre logiciel gratuit de capture d'écran sur Mac avec éditeur d'enregistrement intégré. Vous pouvez également dessiner pendant l'enregistrement sur le bureau. De plus, la fonctionnalité de partage de vidéos enregistrées permet aux utilisateurs de publier des illustrations directement. Dans l'enregistreur d'écran sur Macbook avec audio, vous pouvez capturer tout l'écran, uniquement la fenêtre et créer votre pixel avec la loupe spéciale 8x. De plus, Monosnap permet aux utilisateurs de personnaliser les raccourcis de la capture d'écran, d'enregistrer les vidéos en streaming à partir de YouTube et d'autres sites de partage de vidéos en un clic.

Monosnap

Lors de l'enregistrement d'écran de bureau sur Mac, vous pouvez également utiliser les outils de dessin pour mettre en évidence ou masquer de manière personnalisable. Pour être plus précis, le point culminant consiste à ajouter du texte, des flèches et à changer de forme sur Monosnap. Et la méthode de masquage applique un effet de flou. En outre, vous pouvez également ouvrir des captures d'écran sur d'autres éditeurs pour améliorer le travail. En ce qui concerne les problèmes d’écran capturés sur Mac, Monosnap offre un espace de stockage en nuage pour que les utilisateurs puissent les télécharger en un clic. Bien sûr, vous pouvez partager l'écran enregistré sur Macbook avec de l'audio gratuitement sur YouTube et d'autres plateformes de publication de vidéos.

4. Enregistreur d'écran Robert Lite

Screen Recoder Robert Lite peut enregistrer et éditer des vidéos de capture d'écran. Vous pouvez personnaliser la zone de capture d'écran et choisir les entrées audio comme les autres enregistreurs d'écran de bureau habituels. De plus, il y a plus de fonctionnalités que vous pouvez obtenir pendant l'écran d'enregistrement sur Macbook avec audio. Le paramètre de personnalisation des raccourcis permet aux utilisateurs de capturer des vidéos en ligne en streaming immédiatement. Et puis, vous pouvez capturer le curseur de la souris et les clics de la souris, si vous capturez des didacticiels, pour afficher un guide détaillé étape par étape.

Enregistreur d'écran Robert Lite

Après cela, le paramètre de fréquence d'images maximale donne aux utilisateurs plus d'espace pour les processus d'enregistrement d'écran. Le choix audio en sourdine peut vous aider à supprimer les sons du système audio et du microphone, mais uniquement des vidéos capturées. Vous pouvez ajouter plusieurs pistes son après. De plus, vous pouvez également modifier et enregistrer des captures d'écran avec plusieurs formats d'image à afficher. La seule chose dommage, c'est que vous ne pouvez enregistrer que des secondes de vidéos 200 par heure. Bien entendu, vous pouvez également fusionner des vidéos d'écran enregistrées distinctes.

5. Capture d'écran Movavi

Movavi Screen Capture a une version gratuite pour que les utilisateurs puissent enregistrer les enregistrements sur Mac et PC. Avec des films en ligne et des chansons vidéo en mode HD, vous pouvez également capturer des webinaires et des flux en direct. De plus, les appels vidéo Skype sont faciles à prendre avec l'enregistreur de bureau sur Macbook. Grâce au paramétrage gratuit de la capture d'écran et aux prises en charge des entrées audio, vous pouvez enregistrer l'écran sur Mac avec une minuterie, pour saisir automatiquement les pièces vidéo cibles et enregistrer des vidéos.

Movavi Screen Capture

Pour mettre en évidence certaines parties lors de l'enregistrement vidéo, vous pouvez définir pour ajouter un clic de souris et mettre en évidence par clic avec différentes couleurs. Après l'enregistrement, il existe un éditeur de captures d'écran intégré, avec lequel vous pouvez redimensionner, rogner, rogner, surligner, ajouter des cadres, etc., les options Rétablir et Annuler aident les utilisateurs à supprimer les effets

Tipard Screen Capture - Fenêtres gratuites et payantes

Pour enregistrer l'écran sur Windows, vous pouvez vous tourner vers Tipard Capture d'écran pour obtenir des sorties vidéo de haute qualité. Tipard Screen Capture prend en charge plusieurs sites de vidéos en ligne, pour capturer des vidéos en ligne en streaming. Et vous pouvez saisir les formats vidéo 4K UHD et les encodages 4K UHD, ainsi que les vidéos HD. Sur l'enregistreur d'écran Windows, vous pouvez enregistrer des vidéos enregistrées au format WMV et MP4, ainsi que les fichiers audio capturés au format MP3, AAC, M4A et WMA.

Caractéristiques principales de la capture d'écran Tipard

Capture d'écran Tipard
  • 1. Capture d'écran gratuite personnalisez et définissez les paramètres de longueur et de largeur.
  • 2. Enregistrez le système audio et le microphone simultanément.
  • 3. Définissez la minuterie de capture pour saisir des enregistrements vidéo précis.
  • 4. Ajoutez des effets de curseur spéciaux pour mettre en évidence et accentuer vos points.
  • 5. Fonction de prévisualisation automatique une fois que vous avez terminé l'enregistrement sur PC.

En fait, vous pouvez obtenir plus de filtres de capture d'écran dans Tipard Screen Capture, pour enregistrer le bureau en qualité d'origine 100% sans perte de données. Par conséquent, il sera plus facile de profiter de la lecture hors connexion sans limitation de temps.

Top 5 Screen Recorder Freeware for Mac in 2017

Screen Recorder for Mac

To be a good screen recorder for Mac, the HD quality of captured videos and easy to operate interface are the two main important factors. Moreover, not only paid screen recorder on Mac can output you high quality screen captured videos. You can get similar desktop recording services in free video capture software too. Therefore, if you do not need to record screen on Mac in professional way, it will be better to choose Freeware. At present, you can see QuickTime, which is the default free screen recorder for Mac with audio recording. Or you can try other screen capture freeware on Mac computer, to experience different desktop recording services.

Top 5 Free Screen Recorder on Mac

It is true that most Mac screen recorders do not offer built-in video editors. You can do simple screen capture and audio recording activities on Mac computer. But it is also enough to record simple desktop activities to friends, catch small videos for fun and etc. Moreover, recording screen on mac with sound is not a difficult task for the following screen recorders on OS X computers.

1. QuickTime Player

With easy to use interface and quite good screen capture filters, you can record screen on Mac with QuickTime in high quality. QuickTime Player supports large varies of media inputs and outputs. The desktop screen capture tool enables people to grab any screen area customizable just by dragging by your mouse. QuickTime Player has two streaming sound capture ways to use. You can choose whether to record system audio or microphone under the QuickTime Player list. Or you can also capture streaming audio online with your voice simultaneously.

QuickTime Player

You can capture a movie with webcam too, or to record online audios only. If you need to record iPhone and iPad tablet and other screen capturing activities, QuickTime Player can help as well. By link Apple devices with lightning cable together, and then choose related screen capture mode, to record iOS screen for free. In addition, QuickTime has built-in free video edit filters, thus, you can do easy captured videos editing on the screen record freeware on Mac.

2. Jing

Jing is the light screen recorder from TechSmith. With the customize screen capturing tool, you can draw where you want to record on Mac easily. However, Jing has some limitations about desktop screen recording limitations. The first one is that, you cannot record screen on Mac with system audio. So Jing is not your first choice to capture audio from YouTube videos. The second disadvantage of the Freeware is about recording time. Jing only allows users to record desktop activities within 5 minutes. So, you can use Jing to capture some small narrating videos to tell steps of operating and post to YouTube channel.

Jing

3. Monosnap

Monosnap is another screen capture free ware on Mac with built-in recording editor. You can draw during recording desktop too. Moreover, the recorded videos sharing feature enables users to post artwork directly. In the screen recorder on Macbook with audio, you can capture the whole screen, only window and make your crop area pixel with the special 8x magnifier. In addition, Monosnap allow users to customize screenshot hotkeys, to record streaming videos from YouTube and other video sharing sites by one tap.

Monosnap

During desktop screen recording on Mac, you can also use the draw tools to highlight or hide in customizable way. To be more specific, the highlight way is to add text, arrows and change shapes on Monosnap. And the hide method is applying blur effect. In addition, you can also open screenshots on other editors for further enhancing work. As for captured screen of Mac saving problem, Monosnap offer cloud storage space for users to upload by one click. Of course, you can share recorded screen on Macbook with audio free to YouTube and other video posting platforms.

4. Screen Recorder Robert Lite

Screen Recoder Robert Lite can both record and edit screen capture videos. You can customize screen capture area and choose audio inputs as other usual desktop screen recorders. Moreover, there are more features you can get during recording screen on Macbook with audio. The hotkey customize setting enables users to capture streaming videos online immediately. And then, you can capture mouse cursor and mouse clicks, if you are capturing tutorials, to show more detail step-by-step guide.

Screen Recorder Robert Lite

After that, the max frame rate setting gives users more space of screen record processes. The mute audio choice can help you remove system audio and microphone sounds together, just pure captured videos. You can add multiple soundtracks afterwards. In addition, you can edit and save screenshots too, with multiple image formats to output. The only pity part of it is you can only record up to 200 seconds videos per time. Of course, you can merge separate recorded screen videos as well.

5. Movavi Screen Capture

Movavi Screen Capture has free version for people to experience screen record on Mac and PC. With online movies and video songs recording in HD mode, you can catch webinars and live streams as well. Furthermore, Skype video calls are easy to grab with the desktop recorder on Macbook. With screen capture free setting and audio inputs supports, you are able to record screen on Mac with timer, to grab target video parts and record videos in long time automatically.

Movavi Screen Capture

To highlight certain parts during video recording, you can set to add mouse click sound and highlight per click with different colors. After recording, there are built-in screenshot editor, with which you can resize, crop, trim, highlight, add frames and etc. in addition, the redo and undo choices help people to remove unwanted video recording effects just by one tap.

Tipard Screen Capture – Free & Paid Ultimate Screen Recorder Windows

To record screen on Windows, you can turn to Tipard Screen Capture to get high quality video outputs. Tipard Screen Capture supports multiple online video sites, to capture streaming videos online. And you can input 4K UHD video formats and 4K UHD encodings, as well as HD videos. On the Windows screen recorder, you are able to save recorded videos as WMV and MP4, and the captured audio files as MP3, AAC, M4A and WMA.

Main Features of Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture
  • 1. Free screen capture customize and detail length and width setting.
  • 2. Record system audio and microphone simultaneously.
  • 3. Set capture timer to grab accurate video records.
  • 4. Add special cursor effects to highlight and emphasis your points.
  • 5. Automatic preview feature after you finish screen recording on PC.

Actually, you can get more screen capture filters in Tipard Screen Capture, to record desktop in 100% original quality without data loss. Therefore, it will be easier to enjoy playback offline without time limitations.