La meilleure façon de convertir M2TS en MP4 avec M2TS en MP4 Converter

m2ts en mp4

Pourquoi convertir M2TS en MKV?

Le format MP4 est un format courant, qui peut être pris en charge par la plupart des appareils portables, tels que l’iPhone SE, l’iPhone 6S / 6S Plus / 6 / 5 / 4 / 3, iPod et iPad touch. Si vous possédez une vidéo au format M2TS et souhaitez la convertir en MP4, je vous recommanderais l'application Tipard M2TS Converter. À l'exception de la conversion de M2TS en MP4, cette application peut convertir n'importe quelle vidéo M2TS, MTS et MOD de Sony, Canon et Panasonic en WMV, MKV, ASF, AVI, MOV, FLV, 3GP, MPEG, M4V, HD, etc. En outre, vous pouvez utiliser ce logiciel pour obtenir de la musique / de l’audio à partir de vidéos M2TS et effectuer une conversion entre les formats AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, FLAC, MP3, WAV, WMA, OGG et MP2 M4A.

Il y a une autre raison pour laquelle je vous recommande Tipard Video Converter Ultimate application. Il a des fonctions d'édition gratuites. Vous pouvez l'utiliser pour découper un segment du fichier M2TS, recadrer la région de lecture vidéo en fonction de votre lecteur et fusionner plusieurs clips vidéo en un seul fichier pour votre plus grand plaisir. En outre, il vous fournit le moyen professionnel d'ajouter un filigrane sous forme de texte et d'images en fonction de vos préférences.

Qu'est-ce que vous avez besoin?

Logiciel: Tipard M2TS to MP4 Converter

Prise en charge du système d'exploitation: Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Configuration matérielle requise: processeur 800MHz Intel ou AMD ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Configuration matérielle requise: processeur 800MHz Intel ou AMD ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Voici les étapes simples pour convertir M2TS au format MP4:

  • Étape 1: Charger les fichiers M2TS
  • Étape 2: Optimiser le fichier de sortie MP4
  • Étape 2: Optimiser le fichier de sortie MP4
  • Etape 4: Lancer la conversion
  • Étape 1

    Charger des fichiers M2TS ou MTS

    Chargez n’importe quel fichier M2TS que vous souhaitez convertir en cliquant sur la liste déroulante du bouton Fichier. Ou vous pouvez cliquer sur le bouton Plus image dans l'interface principale.

    Charger le convertisseur m2ts
    Étape 2

    Optimiser le fichier de sortie MP4

    Grâce aux puissantes fonctions d’édition, vous pouvez facilement éditer n’importe quel fichier M2TS afin de créer des vidéos personnalisées telles que le découpage, le recadrage et l’ajout de filigranes.

    Optimisez les vidéos m2ts
    Étape 3

    Choisissez MP4 comme format de sortie

    En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film à partir du bouton Profil et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

    Choisissez le fichier de sortie
    Étape 4

    Ajuster les paramètres du profil

    Ce convertisseur M2TS en MP4 Video Converter fournit des paramètres audio et vidéo détaillés, tels que le codeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, le codeur audio et le débit binaire, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. propres paramètres.

    Paramètres de profil
    Étape 5

    Commencer la conversion

    Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à convertir M2TS en MP4. Après la conversion, vous pouvez profiter de votre vidéo M2TS sur iPhone, iPad ou iPod touch.

    Conversion de m2ts en mp4

The Best Way to Convert M2TS to MP4 with M2TS to MP4 Converter

m2ts-to-mp4-converter

Why convert M2TS to MKV?

MP4 format is popular format, which can be supported by all most portable devices, such as iPhone SE, iPhone 6S/6S Plus/6/5/4/3, iPod and iPad touch. If you own a M2TS format video and want to convert it to MP4, I would recommend you Tipard M2TS Converter application. Except converting M2TS to MP4, this application can convert any M2TS, MTS, and MOD video from Sony, Canon and Panasonic to WMV, MKV, ASF, AVI, MOV, FLV, 3GP, MPEG, M4V, HD and more. In addition, you can use this software to get music/audio from M2TS videos and convert among AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, FLAC, MP3, WAV, WMA, OGG, MP2 M4A audios.

There is another reason that I recommend you Tipard M2TS to MP4 Converter application. It has free edit functions. You can use it to trim segment of the M2TS file, crop the video play region to suit your player, and merge several video clips into one file for your successive enjoyment. Also, it provides you the professional way to add watermark in the form of text and images based on your preference.

What do you need?

Software: Tipard M2TS to MP4 Converter

OS Support: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or more

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or more

Following is the simple steps to convert M2TS to MP4 format:

  • Step 1: Load M2TS files
  • Step 2: Optimize output MP4 file
  • Step 2: Optimize output MP4 file
  • Step 4: Start conversion
  • Step 1

    Load M2TS or MTS files

    Load any M2TS file you want to convert by clicking the dropdown list of File button. Or you can click the Plus image button in the main interface.

    Load m2ts converter
    Step 2

    Optimize output MP4 file

    With powerful editing functions, you can easily edit any M2TS file to create personalized videos such as clipping, cropping, and adding watermark.

    Optimize any m2ts videos
    Step 3

    Choose MP4 as output format

    Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the Profile button and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

    Choose output file
    Step 4

    Adjust profile settings

    Detailed video and audio settings are provided by this M2TS to MP4 Video Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters.

    Profile settings
    Step 5

    Start conversion

    Click Convert button to start to convert M2TS to MP4. After converting, you can enjoy your M2TS video on iPhone, iPad or iPod touch.

    Converting m2ts to mp4