Logiciel 10 Meilleur éditeur PDF gratuit sur Windows / Mac

éditeur de pdf gratuit

Que pouvez-vous faire avec les fichiers PDF? L'éditeur PDF vous permet d'éditer du texte existant ou d'ajouter de nouvelles polices, de mettre en évidence du texte, de supprimer des objets inutiles du PDF, de rechercher un texte spécifique, etc. Si vous avez besoin du logiciel d'édition PDF souhaité pour éditer facilement des fichiers PDF, vous pouvez consulter la liste des éditeurs PDF gratuits pour savoir ce que vous préférez.

Foxit reader

changeur de visage

Foxit reader est un petit éditeur PDF gratuit, rapide et riche en fonctionnalités. En tant que lecteur PDF primé, il vous permet de contrôler entièrement le contenu PDF. Vous pouvez ouvrir et enregistrer des fichiers PDF dans Box et Alfresco, personnaliser votre barre d'outils, prendre en charge l'écran tactile, créer des fichiers PDF standard et intégrer One Drive, Google Drive et d'autres services. De plus, vous pouvez également utiliser l'éditeur PDF pour protéger les fichiers PDF avec le service Microsoft Active Directory ou Azure Rights Management. Pour le travail en groupe, vous pouvez également prendre le contrôle des déploiements à l'échelle de l'entreprise pour garantir les paramètres de menu et de configuration standard.

Parcourir

écrémé

Skim est à l'origine conçu pour vous aider à lire et à annoter des articles scientifiques au format PDF. Mais vous pouvez également l'utiliser en tant qu'éditeur PDF, qui permet d'ajouter et de modifier des notes, de mettre en évidence des textes importants, de créer des instantanés, de réaliser des présentations puissantes avec les transitions intégrées. Pour avoir une meilleure expérience de prévisualisation, vous pouvez également mettre en évidence, souligner, ajouter des notes autocollantes aux fichiers PDF d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'éditeur de PDF, vous pouvez également profiter du support étendu d'AppleScript pour télécharger des plugins pour le programme.

PDF Eraser

pdf-gomme

Lorsque vous devez effacer du texte, des images et des objets à partir de fichiers PDF, PDF Eraser est le bon éditeur PDF pour vous. Tout comme le nom du programme, vous pouvez supprimer facilement le texte et les images indésirables. Mais l’effacement n’est pas la seule chose que l’éditeur de PDF puisse faire. Vous pouvez également ajouter votre propre texte et images pour créer un nouveau fichier PDF. Il existe d'autres fonctionnalités du programme: par exemple, faites pivoter les pages PDF dans le bon sens, utilisez le découpeur de pages PDF intégré pour supprimer les pages inutiles.

Inkscape

Inkscape

Réellement Inkscape n'est pas un outil d'édition de PDF typique, ou plus qu'un éditeur de PDF. C'est un éditeur graphique vectoriel gratuit et facile à utiliser pour Windows, Mac et Linux. Lorsque vous lancez des fichiers PDF, vous pouvez modifier le texte dans les fichiers PDF, insérer ou supprimer les images présentes dans les fichiers PDF ou modifier le fichier PDF avec d'autres fonctionnalités. Vous pouvez également trouver une gamme de choix de couleurs et d'options d'exportation. De plus, Inkscape n'est pas uniquement disponible pour Windows et Mac, l'éditeur PDF peut également être utilisé sur vos appareils portables.

PDFedit

pdfedit

PDFedit est un éditeur PDF open source gratuit pour Unix System, Windows 32 / 64 ainsi que Windows CE et autres. Vous pouvez modifier des objets PDF bruts (pour les utilisateurs avancés) ou utiliser de nombreuses fonctions d'interface graphique. Le programme dispose de fonctions simples et simples, telles que l’ajout, la modification ou la suppression du texte dans le PDF, la mise en évidence du texte au format PDF. La recherche de texte spécifique ne constitue pas non plus un problème pour l'éditeur PDF. Il comprend également une bibliothèque de manipulation de fichiers PDF basée sur XPDF, une interface graphique, un ensemble d’outils de ligne de commande.

PDF-XChange Viewer

pdf-xchange-viewer

PDF-XChange Viewer est non seulement un lecteur PDF gratuit, mais également un éditeur PDF exceptionnel. En tant que programme polyvalent, vous pouvez mettre en évidence des sections spécifiques du PDF, effectuer des légendes, prendre des notes et même envoyer des documents par courrier électronique directement depuis le programme. Différent de la gomme PDF, vous devez insérer une nouvelle pièce pour écraser le texte original avec un arrière-plan de couleur blanche. Et vous pouvez accéder à l'éditeur PDF sur tous les systèmes d'exploitation, y compris Windows 7 ou supérieur, OS X 10.8, les systèmes d'exploitation Linux Ubuntu Desktop 14.04 et Citrix.

PDFescape

PDFescape

Si vous recherchez des fichiers PDF d'édition en ligne gratuits, PDFescape est un éditeur de PDF Web préféré accessible via les navigateurs. L'éditeur PDF est compatible avec les navigateurs Web Safari, Chrome, Internet Explorer, Firefox et Opera. Cliquez simplement sur les fonctionnalités de l'interface de PDFescape pour éditer des fichiers PDF, annoter des documents PDF, créer de nouveaux formulaires PDF, remplir des formulaires PDF, afficher des fichiers PDF et protéger des fichiers PDF avec des documents à signer numériquement. C'est un éditeur de PDF Web à multiples facettes sans prendre la mémoire précieuse de votre système d'exploitation Windows ou Mac.

EXPert PDF Reader

expert-pdf-reader

EXPert PDF Reader est un programme gratuit de visionneuse PDF sur les systèmes d'exploitation Windows. Il existe certaines fonctions d'édition de base, telles que la modification des contours du document, l'insertion de tampons et la modification de toute annotation. Il devrait être un éditeur de PDF fiable pour la visualisation de documents PDF, et le rendu rapide, fiable et skinable offre tout ce dont vous avez besoin pour visualiser des fichiers PDF. Si vous avez besoin d'autres fonctionnalités d'édition, vous devez jeter un coup d'œil à l'éditeur Export PDF qui peut offrir ou mettre à niveau l'éditeur PDF Expert à bas prix.

LibreOffice-Draw

liberoffice-draw

LibreOffice Draw est plus qu'un éditeur PDF. C'est un excellent package pour produire des dessins techniques, des brochures, des affiches et de nombreux autres documents, y compris des fichiers PDF. Et vous pouvez également modifier les fichiers PDF facilement si les fichiers ne sont pas cryptés. Manipulez des objets graphiques, regroupez-les, rognez-les, utilisez des objets dans 3D et bien plus encore. De plus, vous pouvez également modifier ou insérer du texte et des images dans les fichiers PDF. Par rapport aux autres éditeurs PDF, vous pouvez enregistrer les fichiers dans LibreOffice Draw dans différents formats de fichiers, tels que ODG.

AbleWord

épée

AbleWord est une application de traitement de texte très performante, qui lit et écrit les formats de documents les plus courants, y compris les fichiers PDF. Tout comme le nom AbleWord, l'éditeur PDF gratuit vous permet d'éditer des fichiers PDF aussi simples que des documents Word. Vous pouvez convertir des fichiers PDF en Word. C'est aussi un processeur Word splendide et supporte la plupart des fonctionnalités de Microsoft Word. Il est un éditeur PDF complet, qui prend en charge le formatage des images, les tableaux, les en-têtes et les pieds de page et inclut des fonctions de vérification orthographique et d'aperçu avant impression. Et vous pouvez l'utiliser gratuitement même pour un usage commercial.

Meilleure alternative pour PDF Editor

Quel que soit l'éditeur de PDF que vous avez choisi, ou même l'éditeur de PDF Premium, vous pourriez ne pas être satisfait des outils d'édition. Même si l'éditeur PDF prétend inclure toutes les fonctionnalités de Word ou prendre en charge ePub, vous devez convertir les PDF en plusieurs images et documents. Comme pour la meilleure alternative pour l'éditeur PDF, Tipard PDF Converter est fortement recommandé. C'est un outil indispensable pour les employés de bureau, en particulier lorsque vous devez gérer une grande quantité de fichiers PDF. Apprenez simplement plus de détails sur le meilleur programme alternatif d'éditeur PDF.

pdf-converter
  • 1. Convertissez tous les fichiers PDF en formats d'image, tels que JPG / JPEG / GIF / BMP / TIFF, etc.
  • 2. Transformez-vous en Microsoft Word / Excel / PowerPoint / Texte / HTML et autres formats de documents.
  • 3. Optimisez la conversion avec la technologie OCR, ce qui garantit une conversion plus précise.
  • 4. Définissez la taille de l'image de sortie, la couleur, la mise en page, le codage du texte et la résolution de l'image souhaités.

Mots dans le fond

Si vous êtes encore frustré par les éditeurs de PDF pour Windows ou Mac, vous pouvez d’abord essayer les éditeurs PDF gratuits 10 ci-dessus sur Windows / Mac. Certains programmes offrent d'excellentes fonctionnalités pour éditer des fichiers PDF et ajouter le texte et les images souhaités aux fichiers PDF. Et Tipard PDF Converter est la meilleure alternative à l'éditeur de PDF pour convertir des fichiers PDF vers un autre format, tel que Word ou Excel. Vous pouvez ensuite modifier les fichiers PDF comme vous le souhaitez. Si vous avez des questions sur l'éditeur PDF, vous pouvez nous en informer dans les commentaires.

Logiciel 10 Meilleur éditeur PDF gratuit sur Windows / Mac

10 Best Free PDF Editor Software on Windows/Mac

free-pdf-editor

What can you do with PDF files? PDF editor enables you to edit existing text or add new fonts, highlight text, remove unnecessary objects from PDF, search for specific text, and more. If you need to get the desired PDF editing software to edit PDF with ease, you can check out the list of free PDF editors to find out which you like best.

Foxit Reader

face-changer

Foxit Reader is a small, fast and feature-rich free PDF editor. As an award-winning PDF reader, it empowers you to get full control of PDF content. You can able to open and save PDF files in Box and Alfresco, customize your toolbar, support touch screen, create industry-standard PDFs, and integrate with One Drive, Google Drive and other services. What is more, you can also use the PDF editor to protect PDF files with Microsoft Active Directory or Azure Rights Management service. For group work, you can also take control of enterprise-wide deployments to ensure the standard menu and configuration settings.

Skim

skim

Skim is originally designed to help you read and annotate scientific papers in PDF. But you can also use it as PDF editor, which is able to add and edit notes, highlight important texts, make snapshots, give powerful presentations with the built-in transitions. In order to have a better preview experience, you can also highlight, underline, add sticky notes to the original PDF files. If you are not satisfied with the PDF editor, you can also take advantage of the extensive AppleScript support to download some plugins for the program.

PDF Eraser

pdf-eraser

When you need to erase text, images and objects from PDF files, PDF Eraser is the right PDF editor for you. Just as the name of the program, you can remove the unwanted text and images with ease. But erasing is not the only thing the PDF editor can do. You can also add your own text and pictures to create a new PDF file. There are some other features of the program: such as rotate the PDF pages to the correct orientation, use the built-in PDF page cutter to delete the unnecessary pages.

Inkscape

inkscape

Actually Inkscape is not a typical PDF editing tool, or more than a PDF editor. It is a free and easy to use vector graphic editor for Windows, Mac and Linux. When you launch PDF files, you can change text in the PDF files, insert or delete the images presents in PDF files or further edit PDF with other features. You can also find a range of color choices and export options. What is more, Inkscape is not only available for Windows and Mac, the PDF editor can also be used on your portable devices as well.

PDFedit

pdfedit

PDFedit is a free open source PDF editor for Unix System, Windows 32/64 as well as Windows CE and others. You can change raw PDF objects (for advanced users) or use many GUI functions. The program has some simple and basic functions as the other PDF editors, such as add, change or delete the text in the PDF, highlight the text in PDF. Search for specific text is also not a problem for the PDF editor. It also includes PDF manipulating library based on XPDF, GUI, set of command line tool.

PDF-XChange Viewer

pdf-xchange-viewer

PDF-XChange Viewer is not only a free PDF viewer, but also an outstanding PDF editor. As a versatile program, you are able to highlight specific sections of PDF, perform callout, take notes, and even email documents directly from the program. Different from PDF eraser, you have to insert a new part to overwrite the original text with white color background. And you can access to the PDF editor on all the different operation systems, including Windows 7 or above, OS X 10.8, Linux Ubuntu Desktop 14.04 and Citrix operation systems.

PDFescape

pdfescape

If you are looking for free editing PDF files online, PDFescape is a favorite web PDF editor accessible through browsers. The PDF editor is compatible with Safari, Chrome, Internet Explorer, Firefox, and Opera Web browsers. Just click the features in the interface of PDFescape to edit PDF files, annotate PDF documents, create new PDF forms, fill out PDF forms, view PDF files and password protect PDF files with digitally sign documents where you may be. It is a multi-faceted web PDF editor without taking up precious memory of your Windows or Mac operation system.

Expert PDF Reader

expert-pdf-reader

Expert PDF Reader is a free PDF viewer program on Windows operation systems. There are some basic editing functions, such as modify document outlines, insert rubber stamps and modify any annotation. It should be a reliable PDF editor for viewing PDF documents, and the fast, reliable and skinable gives everything you need to view PDF files. If you need other editing features, you have to take a look at the Export PDF editor can offer or upgrade to Expert PDF editor with low price.

LibreOffice-Draw

liberoffice-draw

LibreOffice Draw is more than a PDF editor. It is an excellent package for producing technical drawings, brochures, posters and many other documents, including PDF files. And you can also edit PDF files with ease if the files are not encrypted. Manipulate graphical objects, group them, crop them, use objects in 3D and much more. What is more, you can also change or insert text and images to the PDF files. Compared to other PDF editors, you can save the files to LibreOffice Draw in various file formats, such as ODG.

AbleWord

ableword

AbleWord is a very capable word processing application, which reads and writes most popular document formats, including PDF files. Just as the name of AbleWord, the free PDF editor empowers you to edit PDF files as simple as Word documents. You are able to convert PDF to Word. It is also a splendid Word processor and supports most of Microsoft Word features. It is fully featured PDF editor, which supports image formatting, tables, headers & footers and includes spell checking and print preview functions. And you can use it for free even for commercial use.

Best Alternative for PDF Editor

Whatever the free PDF editor you choose, or even the PDF editor premium you might still not be satisfied with the editing tools. Even if the PDF editor claims to include all the features of Word or support ePub, you have to convert PDF into multiple images and documents instead. As for the best alternative for PDF editor, Tipard PDF Converter is a highly recommended. It is a must-have for office workers, especially when you have to handle a large amount of PDF files. Just learn more detail about the best PDF editor alternative program.

pdf-converter
  • 1. Convert any PDF files to image formats, such as JPG/ JPEG/ GIF/ BMP/ TIFF, etc.
  • 2. Transform to Microsoft Word/ Excel/ PowerPoint/ Text/ HTML and other document formats.
  • 3. Optimize the conversion with OCR technology, which ensures the conversion is more accurate.
  • 4. Set the desired output image size, color, layout, text-encoding and image resolution.

Words in the Bottom

If you are still frustrated with the PDF editors for your Windows or Mac, you can try the above top 10 free PDF editors on Windows/Mac first. Some programs provide excellent features to edit PDF files and add desired text and images to PDF files. And Tipard PDF Converter is the best PDF editor alternative to convert PDF to another format, such as Word or Excel. And then you can make any change to the PDF files as desired. If you have any query about PDF editor, you can feel free to inform us in the comments.