Meilleurs convertisseurs Kindle 5 - pour convertir le Kindle en PDF en une solution unique

allumer le pdf

Les livres électroniques Kindle enregistrent généralement des fichiers dans MOBI, PRC, EPUB et AZW, et ces formats de fichiers sont représentatifs des formats de livres électroniques Kindle, qui ne sont pas aussi populaires que Amazon Kindle. Alors, que ferez-vous si vous avez besoin de lire des livres Kindle sur iPad, iPhone et autres lecteurs électroniques? Eh bien, le moyen le plus simple à l'heure actuelle est de convertir le Kindle en PDF, qui a été largement accepté par les appareils numériques. Vous pouvez vous demander s'il est nécessaire de supprimer le Kindle DRM au fait. En fait, la vérité est que la plupart des convertisseurs de formats de fichiers Kindle eBook suppriment automatiquement les restrictions DRM lorsque vous importez des fichiers Kindle dans. Par conséquent, vous pouvez réaliser deux tâches en effectuant un seul travail, en brisant les DRM et en convertissant simultanément les livres électroniques PDF.

Pour offrir aux utilisateurs des sélections de convertisseurs PDF plus larges, j'ai répertorié les livres électroniques Kindle suivants au format PDF en deux groupes: les convertisseurs de fichiers en ligne et les convertisseurs Kindle / PDF avec registre. Vous pouvez choisir en fonction de vos besoins précis.

Partie 1. Top 2 Online Convertisseurs de fichiers Kindle - pour transformer Kindle en PDF gratuit

Les avantages des convertisseurs Kindle en PDF en ligne sont évidents, faciles à utiliser, faciles à utiliser et sans registre. Mais il existe également certaines limitations dans les convertisseurs Kindle eBook vers PDF, et vous obtiendrez moins de filtres en conséquence. Donc, si vous avez juste besoin de convertir Kindle en fichiers PDF sans modification supplémentaire, l'utilisation du convertisseur Kindle en ligne sera meilleure.

1. Convertisseur EPUB

C'est le convertisseur en ligne gratuit pour gérer les fichiers Kindle. Pour être plus précis, il existe de nombreux convertisseurs de livres électroniques organisés en différents types, pour convertir les formats de fichiers eBook ouverts les uns avec les autres. De plus, le convertisseur EPUB organisera automatiquement la taille de la police et l’affichage de la mise en page, pour convenir à diverses résolutions d’écran.

  • Types d'entrée: .epub; .mobi; .azw; .azw1; .azw2; .azw3; .azw4
  • Conversion par lot: Oui
  • Lien de conversion Kindle vers PDF: https://www.epubconverter.com/kindle-to-pdf-converter/
  • Comment: Choisissez Feuilleter bouton en premier, pour télécharger des fichiers ou des dossiers Kindle en ligne. Et puis cliquez sur Démarrer maintenant option, pour convertir un Kindle en PDF gratuitement en ligne. Vous pouvez afficher la barre de progression pour savoir combien de temps il reste pour convertir les livres électroniques Kindle en fichiers PDF. Enfin, cliquez sur le lien de téléchargement pour enregistrer les livres PDF convertis.
  • Note: Votre URL de conversion Kindle vers PDF sera conservée en heures 2 ou elle disparaîtra automatiquement.
convertisseur epub

2. Zamzar

Lorsque les gens mentionnent la conversion de fichiers en ligne, Zamzar sera toujours examiné, pour être des convertisseurs de fichiers en ligne gratuits et de haute qualité. De plus, quel que soit le format de fichier eBook que vous convertissez, vous pouvez voir deux tableaux ci-dessous, qui expliquent tout en détail pour vous donner des leçons supplémentaires.

  • Types d'entrée: .azw
  • Conversion par lot: Oui
  • Lien de conversion Kindle vers PDF: http://www.zamzar.com/convert/azw-to-pdf/
  • Comment: Sélectionnez des fichiers ou une URL pour importer des livres électroniques Kindle, ou vous pouvez également faire glisser des livres depuis le bureau. Plus tard, sélectionnez PDF De Convertir des fichiers en liste, entrez l'adresse e-mail pour recevoir les livres PDF convertis. Enfin, cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion gratuite de Kindle en PDF en ligne.
  • Note: La taille du fichier eBook Kindle ne doit pas dépasser 100MB, ou vous devez acheter pour continuer.
zmzar

Partie 2. Les meilleurs convertisseurs 3 Kindle to PDF - avec suppression automatique du Kindle DRM

Le convertisseur tiers Kindle vers PDF est capable de convertir le format de livre Kindle en PDF dans une solution unique. De plus, vous pouvez éditer les métadonnées et organiser les fichiers Kindle, pour les considérer comme un seul dossier, pour stocker vos livres numériques.

3. Calibre

Calibre a été le meilleur éditeur et convertisseur de livres électroniques pour traiter la plupart des problèmes liés au Kindle. De plus, vous pouvez facilement ajouter le Kindle en format AZW, MOBI et tous les livres électroniques au format PDF. La bibliothèque Caliber intégrée permet aux utilisateurs d’organiser les fichiers Kindle dans un ordre précis. Bien entendu, la conversion par lots Kindle vers PDF est également prise en charge.

Après avoir installé Caliber sur PC, choisissez Ajouter des livres dans la barre d'outils. Une fois tous les fichiers Kindle importés, mettez-les en surbrillance et cliquez sur l'option Convertir les livres pour sélectionner PDF comme format de sortie. Vous pouvez également modifier les métadonnées pour modifier les paramètres de détail dans cette fenêtre. Appuyez sur OK pour convertir Kindle en PDF avec Calibre. Enfin, appuyez sur le lien de téléchargement du livre PDF Kindle pour l'enregistrer dans de nouveaux dossiers.

calibre

4. Ebook to EPUB PDF AZW Converter

Le convertisseur Kindle peut reconnaître tous les types de contenu et de format Kindle automatiquement. Il vous suffit donc de définir PDF comme format de sortie Kindle pour modifier le format du livre en quelques clics. Le convertisseur Ebook to EPUB AZW a conçu son interface avec des divisions claires, avec des icônes de format de sortie répertoriées dans EPUB, PDF, AZW, MOBI et Text. Il est donc évident que vous êtes capable de convertir des livres de Kindle en PDF en une seule étape.

Choisissez Ajouter des fichiers sur le dessus pour charger les livres Kindle. Deuxièmement, cliquez sur au PDF option ci-dessous et définir Répertoire de sortie, frappé plus tard Convertir maintenant pour convertir les livres électroniques PDF. Frapper la Ouvrir option en plus de la barre de progression de travail, pour voir où se trouvent vos livres Kindle.

ebook to epub pdf azw converter

5. Kindle Converter

Vous pouvez voir ce que ce logiciel peut déjà faire de son nom. En fait, vous pouvez télécharger des eBooks Kindle DRM depuis Kindle pour PC et les éditer avec des filtres. La conversion de fichiers PDF de haute qualité et l'absence de perte de qualité sont les caractéristiques du Kindle Converter. Vous pouvez également faire glisser et déposer des fichiers pour les importer ou télécharger également un dossier Kindle eBook pour convertir en lots au format PDF. C'est tout acceptable.

convertisseur de Kindle

Frappé Ajouter des fichiers or ajouter un dossier boutons en haut, puis sélectionnez PDF as format de sortie, n'oubliez pas de choisir l'emplacement pour enregistrer les fichiers Kindle convertis à, choisissez Convertir bouton plus tard. Une fois que tout le travail a été fait, vous pouvez voir la fenêtre Kindle Converter, qui annonce le nombre de fichiers convertis, cliquez sur OK pour finir.

Top 5 Kindle Converters – to Convert Kindle to PDF by One-stop Solution

kindle to pdf

Kindle eBooks usually save files into MOBI, PRC, EPUB and AZW, and these file formats have been representative Kindle eBook formats, which are not as popular as Amazon Kindle does. So what will you do if you need to read Kindle books on iPad, iPhone and other e-readers? Well, the easiest way at present is to convert Kindle to PDF, which has been widely accepted by digital devices. You may wonder it is necessary to remove Kindle DRM by the way. Actually, the truth is that most Kindle eBook file format converters remove DRM restrictions automatically when you import Kindle files into. Therefore, you can achieve two jobs by doing one job, to break DRM and convert to PDF eBooks simultaneously.

To offer people wider PDF converter selections, I have listed following Kindle eBook to PDF converters into two groups, which are online file converters and Kindle to PDF converter with register. You can pick up according to your accurate needs.

Part 1. Top 2 Online Kindle File Converters – to Change Kindle to PDF Free

The advantages of online Kindle to PDF converters are obvious to find, free to use, easy to run and no register. But there are also some limitations in those Kindle eBook to PDF converters, and you will get fewer filters correspondently. So if you just need to convert Kindle to PDF files without further editing, using online Kindle converter will be better.

1. EPUB Converter

It is the free online converter to deal with Kindle files. To be more specific, there are many eBook converters organized in different types, to convert open eBook file formats with each other. What's more, EPUB converter will organize font size and displaying layout automatically, to be suitable for various screen resolutions.

  • Input Types: .epub; .mobi; .azw; .azw1; .azw2; .azw3; .azw4
  • Batch Conversion: Yes
  • Kindle to PDF Conversion Link: https://www.epubconverter.com/kindle-to-pdf-converter/
  • How to: Choose Browse button first, to upload Kindle files or folders online. And then click Start Now option, to convert a Kindle to PDF free online. You can view the progress bar to know how much time left to convert Kindle eBooks to PDFs. Finally, click the download link to save converted PDF books.
  • Note: Your Kindle to PDF convert URL will be kept in 2 hours, or it will disappear automatically.
epub converter

2. Zamzar

When people mention online file conversion, Zamzar will always be exampled, to be free and high quality file output online converters. Moreover, no matter which eBook file format you convert to, you can see two tables below, which explains everything in detail, to give you additional lessons by the way.

  • Input Types: .azw
  • Batch Conversion: Yes
  • Kindle to PDF Conversion Link: http://www.zamzar.com/convert/azw-to-pdf/
  • How to: Select files or URL to import Kindle eBooks, or you can drag and drop books from desktop too. Later, select PDF from Convert files to list, enter the email address to receive converted PDF books. At last, hit Convert button to start online Kindle to PDF free conversion.
  • Note: The Kindle eBook file size should not up to 100MB, or you need to purchase to continue.
zmzar

Part 2. Best 3 Kindle to PDF Converters – with Automatic Kindle DRM Removal

The third party Kindle eBook to PDF converter is able to change kindle book format to PDF in one-stop solution too. Furthermore, you can edit metadata and organize Kindle files, to regard it as one folder, to store your kindle eBooks.

3. Calibre

Calibre has been top eBook editor and converter, to deal with most Kindle problems. And you can add Kindle in AZW, MOBI and all eBooks formats to PDF in easy way. The built-in Calibre library enables people to organize Kindle files in certain orderliness. Of course, Kindle to PDF batch conversion is also supported.

After you install Calibre on PC, choose Add books on the toolbar. After all Kindle files importing, highlight them and click Convert books option, to select PDF as output format, and you can edit metadata to change the detail settings within this window. Hit OK to convert Kindle to PDF with Calibre. Finally, tap the Kindle PDF book download link to save into new folders.

calibre

4. Ebook to EPUB PDF AZW Converter

The Kindle converter can recognize all kinds of Kindle content and format automatically. So you just need to set PDF as Kindle output format, to change book format in few clicks. The Ebook to EPUB AZW Converter has designed its interface with clear divides, with output format icons listed, to EPUB, PDF, AZW, MOBI and Text. So it is obvious that you are able to convert books from Kindle to PDF by one step.

Choose Add Files on the top to load Kindle books. Secondly, click to PDF option below and set Output Directory, later hit Convert Now to get converted PDF eBooks. Hit the Open option besides the Work Progress bar, to view where your Kindle books are.

ebook to epub pdf azw converter

5. Kindle Converter

You can see what this software can do from its name already. Actually, you can download Kindle DRM eBooks from Kindle for PC and edit with filters. The high quality PDF file conversion and no quality loss are the represent features of Kindle Converter. You can drag and drop files to import, or upload a Kindle eBook folder to batch convert into PDF as well. That's all acceptable.

kindle converter

Hit Add files or Add Folder buttons on the top, and then select PDF as output format, do not forget to choose location to save converted Kindle files to, choose Convert button later. After all work have been done, you can see the Kindle Converter window, which announce how many files converted, click OK to finish.