Que faire pour convertir MOBI en PDF avec / sans protection DRM

MOBI à PDF

MOBI est un format eBook spécialement conçu pour être compatible avec Amazon Kindle. Par rapport au format MOBI, le format PDF est un format très utilisé dans la lecture de livres électroniques, en particulier dans l’éducation, les entreprises, etc. De plus, le format PDF est facile à partager avec d’autres, ce qui vous permet d’ajouter un mot de passe pour empêcher la copie et l’impression des livres électroniques. Ainsi, de nombreuses personnes souhaitent vivement trouver une solution efficace pour convertir MOBI en PDF. En fait, ce n'est pas un processus difficile, mais le problème majeur est la protection DRM. Il suffit de vérifier les méthodes les plus simples pour protéger les DRM de l'article.

Méthode 1: Convertir MOBI en PDF gratuit en ligne

Lorsque vous avez des fichiers MOBI sans protection DRM, il vous suffit d'utiliser un convertisseur de livre électronique en ligne pour transformer MOBI en PDF. Et ces convertisseurs MOBI en PDF en ligne ne nécessitent que quelques étapes pour terminer la transformation. De plus, il prend en charge les formats de livres électroniques, les formats de photo, les formats vidéo et plus encore. Et ici, nous présentons les meilleurs sites 2 qui sont réputés pour offrir une vitesse de conversion rapide, une grande qualité et une protection élevée pour vos informations privées.

1. Convertfiles.com

Le convertisseur MOBI en PDF gratuit en ligne est capable de traiter des fichiers jusqu’à 250MB. Et il prend en charge certains formats de livres électroniques, vidéos, images, etc. Néanmoins, il ne propose pas de support par lots. Voici le processus détaillé pour convertir les fichiers PDF avec le programme.

  • Etape 1: Sélectionnez le fichier MOBI
    Après vous être connecté au site, vous pouvez choisir le fichier local ou le télécharger depuis l'URL.
  • Étape 2: Choisissez le format de sortie
    Vous verrez deux cases d'option pour choisir le format d'entrée et le format de sortie. Choisissez le MOBI comme format d’entrée, PDF comme format de sortie.
  • Étape 3: Transformez MOBI en PDF
    Cliquez Convertir bouton pour transférer MOBI au format PDF.
Convertir des fichiers

2. ZAMZAR

Zamzar est un autre convertisseur en ligne pour transférer MOBI au format PDF. Et il est capable de convertir des fichiers jusqu'à 1GB, y compris des ebooks, des vidéos, des images, de l'audio, etc. C'est l'un des convertisseurs de fichiers en ligne les plus populaires à migrer entre différents formats.

  • Étape 1: Connectez-vous sur le site de ZAMZAR
    Après avoir accédé au site Web, vous trouverez quatre types de conversions. Choisir la convertir des fichiers.
  • Etape 2: Sélectionnez le fichier mobie que vous souhaitez convertir
    Vous pouvez cliquer Choisir des fichiers pour sélectionner des fichiers ou vous pouvez glisser-déposer vos fichiers directement.
  • Etape 3: Choisissez le format de PDF à convertir
    Vous verrez le bouton d'option et sélectionnez le format souhaité.
  • Step 4: Convertir MOBI en PDF Cliquez sur le bouton Convertir faire la conversion pour enregistrer le fichier PDF pour vos lecteurs électroniques.
ZAMZAR

Méthode 2: Convertir MOBI protégé par DRM en PDF

Pour supprimer les fichiers MOBI de protection DRM que vous avez achetés auprès de Kindle Store, le logiciel gratuit MOBI to PDF ou le convertisseur en ligne peut ne pas vous convenir. Comme pour le cas, vous devez utiliser un outil professionnel avec des fonctions de suppression de DRM. La partie énumère deux programmes fréquemment utilisés pour se débarrasser des protections DRM pendant la conversion. Il suffit d’apprendre plus en détail le logiciel et le processus ci-dessous.

1. Epubsoft Ebook Converter

Epubsoft Ebook Converter est l'un des outils les plus avancés pour vous aider à convertir des fichiers MOBI en fichiers PDF avec une protection DRM. Il est capable de supprimer Adobe EPUB DRM, DRM Adobe PDF, Kindle DRM, DRM Nook or les sans DRM. Voici le processus détaillé pour transformer les fichiers en fichiers PDF sans DRM.

  • Step 1: Téléchargez et installez le convertisseur ebook Epubsoft

    Après l'avoir téléchargé, vous pouvez cliquer sur le bouton fichier exe pour commencer l'installation. Et suivez l'assistant d'écran pour installer ce logiciel. Ensuite, double-cliquez sur l'icône pour exécuter le programme. Ce logiciel est disponible pour Windows et Mac.

  • Etape 2: Sélection et saisie des fichiers ebook MOBI
    Cliquez Ajouter des ebooks bouton sur la région supérieure pour sélectionner et saisir les fichiers eBook Mobi. De plus, le glisser-déposer du fichier MOBI est également autorisé pour ajouter des fichiers dans la liste.
  • Etape 3: Choisissez le fichier de sortie au format PDF
    Choisissez le fournisseur de sortie sur le panneau de gauche. Il prend en charge les formats EPUB / PDF, AZW et autres.
  • Étape 4: convertir MOBI en PDF avec suppression de DRM Cliquez Démarrer maintenant pour commencer à convertir MOBI en PDF avec suppression de DRM. Après quelques secondes, cliquez sur le bouton Ouvert bouton pour afficher les nouveaux ebooks au format PDF convertis.
Epubsoft Ebook Converter

2. iSkysoft PDF Editor

iSkysoft PDF Editor est un convertisseur MOBI vers PDF simple mais étonnant qui peut vous aider à visualiser facilement dans d'autres lecteurs de livres électroniques. iSkysoft PDF Editor a la version pour Mac et Windows. En outre, cet outil PDF peut créer des fichiers PDF à partir de MOBI, ePub, page Web, etc. De plus, vous pouvez l'utiliser pour convertir des fichiers PDF vers d'autres formats.

  • Step 1: Téléchargez et exécutez Mobi to PDF Converter

    Le programme étant disponible sous Windows et Mac, vous pouvez télécharger les versions correspondantes sur votre ordinateur. Et lancez ensuite le programme pour transformer les fichiers MOBI en PDF.

  • Etape 2: Ajouter des fichiers Mobi
    Après avoir exécuté le programme, cliquez sur le bouton Créer un PDF onglet pour importer les fichiers MOBI dans le programme. Si vous souhaitez combiner plusieurs fichiers MOBI en un seul fichier PDF, vous pouvez cliquer sur Combinez PDF Sélectionnez ensuite plusieurs fichiers dans la fenêtre contextuelle et cliquez sur Combiner fusionner les fichiers.
  • Etape 3: Lancer la conversion
    Après avoir fini la conversion, vous pouvez cliquer sur le bouton Enregistrer sous bouton dans le bouton de fichier dans le coin gauche du menu facultatif de l'interface directement enregistrer le fichier Mobi au format PDF.
iSkysoft PDF Editor

Conclusion

Le format PDF est beaucoup plus répandu que les autres formats de livres électroniques, en particulier certains lecteurs électroniques, ordinateurs et tableaux prenant tous en charge les fichiers PDF au lieu de MOBI. Ainsi, il est nécessaire d'apprendre des méthodes efficaces et faciles. Et ces deux méthodes différentes peuvent satisfaire tout ce dont vous avez besoin pour convertir des fichiers MOBI au format PDF avec et sans protection DRM. En ce qui concerne les fichiers de protection DRM, vous n'avez pas besoin de porter une attention particulière à l'algorithme DRM si vous avez déjà utilisé les solutions professionnelles. Toute question sur les méthodes permettant de convertir Mobi en PDF, vous pouvez partager plus de détails sur vos points dans l'article avec nous.

What Should You Do to Convert MOBI to PDF with/without DRM Protection

MOBI to PDF

MOBI is an eBook format specially designed to compatible with Amazon Kindle. Compared to the MOBI format, PDF is a wildly used format in eBook reading especially in education, business, and so on. Moreover, PDF format is quiet easy to share with other, which allows you to add password to prevent the eBooks from being copied, printed. Thus, many people are eager to find some effective solution to convert MOBI to PDF. Actually it is not a difficult process, but the major problem is the DRM protection. Just check out the easiest methods to turn DRM protected from the article.

Method 1: Convert MOBI to PDF Free Online

When you have some MOBI files without DRM protection, you only need to use some online eBook converter to turn MOBI to PDF. And those online MOBI to PDF converters only need few steps to finish transformation. Moreover, it supports eBook formats, photo formats, video formats and more others. And here we introduce 2 top sites that are renowned for offering fast conversion speed, great quality and high protection for your private information.

1. Convertfiles.com

The free online MOBI to PDF converter is able to process files up to 250MB. And it supports some eBook formats, videos, imagines, and so on. Nevertheless, it does not offer batch support. Here is the detail process to convert PDF files with the program.

  • Step 1: Select the MOBI file
    After log in the site, you can choose the local file or download it from URL.
  • Step 2: Choose the output format
    You will see two option boxes to choose the input format and output format. Choose the MOBI as input format, PDF as output format.
  • Step 3: Turn MOBI to PDF
    Click Convert button to transfer MOBI to PDF.
Convertfiles

2. ZAMZAR

Zamzar is another online converter to transfer MOBI to PDF. And it is capable of converting files up to 1GB including ebooks, videos, imagines, audio, and so on. It is one of the most popular online file converters to migrate between different formats.

  • Step 1: Log in the website of ZAMZAR
    After entering the website, you will find four kinds of conversions. Choose the Convert Files.
  • Step 2: Select the mobie file you want to convert
    You can click Choose files to select files or you can drag and drop your files directly.
  • Step 3: Choose the format of PDF to convert
    You will see the option button and select the format you want.
  • Step 4: Convert MOBI to PDF Click the button Convert to make conversion to save the PDF file for your e-Readers.
ZAMZAR

Method 2: Convert DRM Protected MOBI to PDF

In order to remove the DRM protection MOBI files you purchased from Kindle Store, the MOBI to PDF freeware or online converter might not work for you. As for the case, you have to use some professional tool with DRM removal functions. The part listed two frequently used programs to get rid of the DRM protections during the conversion. Just learn more detail about the software and process as below.

1. Epubsoft Ebook Converter

Epubsoft Ebook Converter is one of the most advanced tools to help you convert MOBI to PDF files with DRM protection. It is able to remove Adobe EPUB DRM, Adobe PDF DRM, Kindle DRM, Nook DRM or the DRM free ones. Here is the detail process to turn the files into a DRM free PDF files.

  • Step 1: Download and install Epubsoft ebook converter

    After downloading it, you can click the exe file to start installing. And follow the screen wizard to install this software. Then double click the icon to run the program. This software is available for Windows and Mac.

  • Step 2: Select and input MOBI ebook files
    Click Add Ebooks button on the top region to select and input Mobi eBook files. Besides, dragging and dropping the MOBI file is also allowed to add files into the list.
  • Step 3: Choose the output file as PDF
    Choose the output vender on the left panel. It supports EPUB/PDF, AZW and other formats.
  • Step 4: Convert MOBI to PDF with DRM removal Click Start Now to start converting MOBI to PDF with DRM removal. Then after few seconds, click the Open button to view the converted new PDF format ebooks..
Epubsoft Ebook Converter

2. iSkysoft PDF Editor

iSkysoft PDF Editor is a simple yet amazing MOBI to PDF converter that can help you view easily in other eBook readers. iSkysoft PDF Editor has version both for Mac and Windows. Besides, this PDF tool can create PDF from MOBI, ePub, webpage, and so on. Additionally, you can use it to convert PDF to other formats.

  • Step 1: Download and run Mobi to PDF converter

    As the program is available in both Windows and Mac, you can download the corresponding versions to your computer. And then launch the program to turn the MOBI files into PDF.

  • Step 2: Add Mobi files
    After running the program, click the Create PDF tab to import the MOBI files to the program. If you want to combine multiple MOBI files into one PDF, you can click Combine PDF. Then select multiple files from the pop-up window and click Combine to merge the files.
  • Step 3: Start conversion
    After finishing conversion, you can click the Save as button in the file button in the optional menu left corner of the interface directly save the Mobi file to PDF format.
iSkysoft PDF Editor

Conclusion

PDF is much common than other eBook formats, especially some e-readers, computers and tables all support PDF instead of MOBI. Thus, it is necessary to learn some effective and easy methods. And these two different methods can satisfy all you need in converting MOBI files to PDF format with and without DRM protection. When dealing with the DRM protection files, you do not have to pay special attention to the DRM algorithm if you have already used the professional solutions. Any query about the methods to turn Mobi to PDF, you can share more detail about your points in the article with us.