Tipard PDF Converter Platinum

Comment utiliser

Tipard PDF converter Platinum permet de convertir librement des fichiers PDF au format Microsoft Word (.doc), texte (.txt) ou multiples. Vous êtes également autorisé à définir des pages de conversion et à prévisualiser l'effet de conversion. Suivez les instructions étape par étape et vous obtiendrez la conversion en un rien de temps.

Partie 1: Comment charger des fichiers PDF à partir d'un disque local

Étape 1 Charger des fichiers

Cliquez sur le bouton "Fichier" ou "Ajouter un fichier" ou "Ajouter un dossier" et choisissez le fichier PDF que vous souhaitez convertir.

Charger des fichiers

Partie 2: Comment définir une page et choisir le type de sortie

Étape 1Sélectionnez le type de sortie

Cliquez sur la liste déroulante au centre à droite de "Type de sortie" et sélectionnez le format cible souhaité. Si le type de sortie est un format d'image, vous êtes autorisé à sélectionner la couleur et la résolution de la sortie comme vous le souhaitez. S'il s'agit de fichiers .JPEG, vous devez définir une qualité JPEG allant de 1% à 100%.

sélectionner le type de sortie

Étape 2Sélectionner une plage de pages

Si vous souhaitez convertir le document entier, sélectionnez "Toutes les pages". Sélectionnez "Page en cours" pour convertir la page à laquelle vous faites face. Si les pages converties ne sont pas séquentielles, vous pouvez entrer le numéro de page et / ou les plages de pages séparées par des virgules.

sélectionner la plage de pages

Partie 3: Comment convertir des fichiers PDF

Étape 1Choisissez le dossier de sortie

Cliquez sur le bouton "Parcourir" pour choisir où le fichier de sortie sera sauvegardé.

choisir le dossier de sortie

Étape 2convertir PDF

Tous les préparatifs ont été faits, la dernière étape consiste à convertir. Cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer. Vous obtiendrez la conversion en un rien de temps.

convertir

Tipard PDF Converter Platinum

How to Use

Tipard PDF converter Platinum has the ability of converting PDF files to Microsoft Word (.doc), text (.txt) or multiple image formats freely. You are also allowed to define conversion pages and previewing the conversion effect. Follow the instructions step by step and you will get the conversion in no time.

Part 1: How to load PDF files from local disc

Step 1 Load files

Click the "File" button or "Add file" or "Add Folder" and choose the PDF file you want to convert.

Load files

Part 2: How to define page and choose output type

Step 1Select Output Type

Click the drop-down list on the middle right of "Output Type" and select the target format you need. If the output type is image format, you are allowed to select output color and resolution as you like. If it's .JPEG, you need to set the JPEG quality ranging from 1% to 100%.

select output type

Step 2Select page range

If you want to convert the whole document, then select "All Page". Select "Current Page" to convert the page that you are facing. If the converted pages are not sequential, you can enter the page number and/or page ranges separated by comas.

select page range

Part 3: How to convert PDF files

Step 1Choose Output folder

Click the "Browse" button to choose where the output file will be saved.

choose output folder

Step 2Convert PDF

All preparations have been done, the last step is to convert. Click the "Convert" button to start. You'll get the conversion in no time.

convert