Top 10 EPUB to PDF Converter - La révision complète de eBook Converter

epub en pdf

Le format de fichier EPUB est largement utilisé dans les sites de téléchargement de livres électroniques. Cependant, le plus triste, c’est que le format PDF est plus compatible avec tous les lecteurs de livres électroniques. Et si vous ouvrez des fichiers EPUB pour imprimer sur Microsoft Word, vous constaterez qu'il n'y a aucune allocation d'impression pour les eBooks EPUB. Par conséquent, pour satisfaire aux exigences de base de la lecture des fichiers EPUB, il est nécessaire de copier un bon convertisseur EPUB vers PDF, voire deux, voire plus, pour résoudre des cas d'urgence, par exemple convertir hors ligne l'EPUB en PDF. Commençons maintenant la révision du convertisseur EPUB vers PDF, pour tester et trouver celui qui convient le mieux au traitement de fichiers EPUB.

Partie 1. Top 5 Online EPUB vers PDF Converter - Ouvrez les fichiers EPUB et passez au format PDF gratuitement

Pour les personnes qui ne modifient pas fréquemment le livre électronique EPUB au format PDF, l'utilisation du convertisseur de fichier eBook EPUB au format PDF sera un bon choix. Aucun processus d'inscription et installation de logiciel tiers, seulement quelques étapes pour modifier le fichier EPUB en ligne. Bien qu'il soit vrai que vous n'obtenez pas autant d'éditeur de fichiers que le logiciel de conversion PDF. Vous trouverez ci-dessous les meilleurs convertisseurs en ligne 5 EPUB vers PDF, qui permettent de convertir au format PDF des fichiers EPUB en ligne, que vous pouvez lire et comparer.

1. Zamzar

Zamzar est le convertisseur de fichiers en ligne bien connu, pour changer le format de fichier dans les étapes 4 déjà répertoriées. Presque tout le monde peut convertir des fichiers directement par le guide clair. Et la caractéristique de Zamzar est les explications détaillées ci-dessous. Même si vous avez peu de connaissances sur le nouveau format de fichier, il est toujours facile de connaître les détails techniques et de développement répertoriés précédemment.

  • 1. Le site de conversion EPUB vers PDF en ligne: http://www.zamzar.com/convert/epub-to-pdf/
  • 2. Comment téléchargez-vous les fichiers PDF convertis: par e-mail
  • 3. Conversion par lots: jusqu'à 100 MB (gratuit)
zamzar

2. Convertisseur EPUB

Comme son nom l'indique, le convertisseur EPUB est le site de conversion de fichiers EPUB en ligne, permettant de convertir EPUB en MOBI, PDF et autres formats de livres électroniques. Et vos livres électroniques PDF convertis peuvent être ajustés automatiquement, y compris la taille de la police et la disposition de l'affichage. Par conséquent, une fois que vous avez produit l'EPUB en PDF converti en livres électroniques, la disposition des livres électroniques est toujours en ordre.

  • 1. Le site de conversion EPUB vers PDF en ligne: https://www.epubconverter.com/
  • 2. Comment téléchargez-vous les fichiers PDF convertis: enregistré dans le site Web et vous pouvez télécharger des PDF 2 heures plus tard
  • 3. Conversion par lots: jusqu'à fichiers 100 EPUB
convertisseur epub

3. Go4epub.com

Permettez-moi d'expliquer sa signification derrière le Go4epub.com, l'objet étant les fichiers EPUB, et vous pouvez changer EPUB en MOBI et PDF en ligne, en retour, PDF et MOBI peuvent également être convertis en eBooks EPUB. Comparé aux autres convertisseurs EPUB / PDF en ligne, une fois que vous faites glisser le livre dans la zone spécifique, qui n'est pas au format EPUB, le Go4epub.com lance automatiquement la conversion EPUB vers PDF gratuite en ligne.

  • 1. Le site de conversion EPUB vers PDF en ligne: https://www.go4epub.com/
  • 2. Comment téléchargez-vous les fichiers PDF convertis: télécharger l'EPUB vers des fichiers PDF par l'URL
  • 3. Conversion par lots: aucune restriction de taille de fichier
go4epub

4. Convertir des fichiers

Le convertfiles.com est le convertisseur PDF gratuit en ligne, pas de fichiers et processus supplémentaires à utiliser, juste des étapes 2 pour convertir EPUB en PDF de manière simple. De plus, vous pouvez convertir EPUB en MOBI et d'autres formats en quelques minutes. Aucun travail supplémentaire ne doit être effectué. Enfin, vous pouvez télécharger des fichiers PDF depuis EPUB de deux manières différentes, en envoyant un courrier électronique ou en cliquant directement sur l’URL de téléchargement.

  • 1. Le site de conversion EPUB vers PDF en ligne: http://www.convertfiles.com/
  • 2. Comment téléchargez-vous les fichiers PDF convertis: par le lien URL ou envoyer le lien de téléchargement PDF par email
  • 3. Conversion par lots: jusqu'à 250 MB
convertir des fichiers

5. Convertir en ligne

Le site onlineconvert.com prend en charge presque toutes les conversions de formats de livres électroniques 20, telles que PDF, EPUB, HTML, LIT, LRF, etc. Les paramètres facultatifs offrent également des paramètres de choix OCR et de langue source avec lesquels les utilisateurs peuvent accéder.

  • 1. Le site de conversion EPUB vers PDF en ligne: http://ebook.online-convert.com/
  • 2. Comment téléchargez-vous les fichiers PDF convertis: télécharger EPUB to PDF par lien URL
  • 3. Conversion par lots: aucune limite de taille de fichier
onlineconvert

Partie 2. Meilleur logiciel 5 pour changer EPUB en PDF sur Mac et Windows

En fait, le convertisseur EPUB vers PDF en mode hors connexion peut également traiter des livres électroniques de haute qualité. Vous n'avez pas à entrer les sites de modification de fichier PDF à chaque fois. Et une fois l'installation terminée, vous avez le pouvoir absolu de gérer et d'organiser tous les fichiers EPUB et PDF, afin d'éviter toute perte de données et de les conserver pour une utilisation ultérieure.

1. Epubsoft Ebook Converter

L'interface complète de la conversion EPUB en fichier PDF sur les ordinateurs Mac et Windows est propre et facile à utiliser. Il y a des boutons 4 évidents sur le côté gauche, pour convertir les entrées en EPUB, en PDF, en AZW et en MOBI. Et la fenêtre de prévisualisation est conçue ci-dessous. En ce qui concerne les filtres d'édition de base de eBook, vous pouvez les trouver dans le volet de droite, avec lequel les utilisateurs peuvent convertir des fichiers EPUB au format PDF hors connexion rapidement.

  • 1. Prise en charge du système d'exploitation du convertisseur EPUB vers PDF hors ligne: Mac & Windows
  • 2. Prix ​​sur le logiciel de conversion EPUB vers PDF: $39.99
convertisseur ebooks epubsoft

2. Epubor EPUB to PDF Converter

Il existe des outils complets de conversion de livres électroniques EPUB en PDF pour personnaliser le processus de conversion PDF de manière libre. Et vous pouvez afficher tous les chemins d’importation et de sortie dans la fenêtre du convertisseur Epubor EPUB vers PDF, afin de suivre et d’afficher la taille des fichiers dans un état évident.

  • 1. Prise en charge du système d'exploitation du convertisseur EPUB vers PDF hors ligne: Mac & Windows
  • 2. Prix ​​sur le logiciel de conversion EPUB vers PDF: $19.99
convertisseur epubor epub en pdf

3. Convertisseur EPUB

L'interface simple mais utile du logiciel EPUB Converter peut attirer de nombreux utilisateurs, qui aiment la mise en page propre à l'intérieur. Bien sûr, toutes les tâches que vous pouvez exécuter sont la conversion de fichiers pure, le seul facteur qui n’est pas tellement lié est la barre de processus, pour afficher et rappeler aux utilisateurs combien de temps sera laissé. C'est la partie supplémentaire passionnante de voir la barre de progression du travail être remplie.

  • 1. Prise en charge du système d'exploitation du convertisseur EPUB vers PDF hors ligne: Mac & Windows
  • 2. Prix ​​sur le logiciel de conversion EPUB vers PDF: gratuit
convertisseur epub hors ligne

4. Convertisseur ePub en PDF

vous pouvez ajouter des fichiers EPUB à convertir en PDF, ou importer le dossier EPUB est également acceptable. Pour les personnes qui ont déjà collecté des fichiers EPUB téléchargés dans un dossier, importez le dossier et sortez les fichiers PDF dans un seul dossier, c'est une manière intelligente de gagner du temps et de convertir EPUB en PDF sur Mac et PC. De plus, les deux éditions numériques Barnes Noble DRM et Adobe sont toutes deux compatibles avec la lecture.

  • 1. Prise en charge du système d'exploitation du convertisseur EPUB vers PDF hors ligne: Mac & Windows
  • 2. Prix ​​sur le logiciel de conversion EPUB vers PDF: $29.99
epub en pdf convertisseur

5. Coolmuster PDF Creator Pro

Il existe déjà des options claires de conversion de fichier à fichier sur le convertisseur EPUB vers A PDF, à savoir Texte en PDF, Image en PDF, Word en PDF, MOBI en PDF et EPUB en PDF. Et il existe également des outils utiles. Le paramètre Fusionner dans un fichier aide les utilisateurs à combiner automatiquement les séries de bandes dessinées. Et Enregistrer le fichier cible dans le dossier source permet aux utilisateurs de couvrir les originaux avec facilité. Bien sûr, vous pouvez refuser et sortir des livres numériques PDF convertis dans un nouveau dossier.

  • 1. Prise en charge du système d'exploitation du convertisseur EPUB vers PDF hors ligne: Mac & Windows
  • 2. Prix ​​sur le logiciel de conversion EPUB vers PDF: $49.95
coolmuster pdf creator pro

Donc, pouvez-vous obtenir les informations dont vous avez besoin ci-dessus EPUB à la révision PDF? J'espère que vous pourrez vous amuser avec de nouveaux fichiers PDF. En conclusion, la conversion du fichier eBook est juste la station de bus pendant votre voyage, choisissez le bon arrêt et redémarrez votre journal.

Top 10 EPUB to PDF Converter – The Complete eBook Converter Review

epub to pdf

EPUB file format is widely applied in eBook downloading sites. However, the saddest thing is that PDF has better compatibility among all eBook readers. And if you open EPUB files to print on Microsoft Word, you will find that there is no print allowance for EPUB eBooks. Therefore, to satisfy basic requirements of reading EPUB files, it is necessary to quip one good EPUB to PDF converter, or two and even more, aims for solving emergency cases, for instance, convert EPUB to PDF offline without Internet connection. Now, let us start the EPUB to PDF converter review, to test and find which one is the most suitable EPUB file processer.

Part 1. Top 5 Online EPUB to PDF Converter – Open EPUB Files and Change to PDF for Free

For people who do not change EPUB eBook to PDF frequently, using eBook EPUB to PDF file converter will be a nice choice. No sign up processes and third party software installation, only few steps to change EPUB file online. Though it is true that you do not get as much file editor as PDF converter software. The followings are best 5 EPUB to PDF online converters, which are good at changing online EPUB file format to PDF, you can read to compare and choose.

1. Zamzar

Zamzar is the well-known online file converter, to change file format within 4 steps listed already. Almost everyone can convert files directly by the clear guide. And the characteristic of Zamzar is the detailed explanations below. Even though you have few knowledge about the new file format, it is still easy to know by the development and technical details listed before.

zamzar

2. EPUB Converter

As you can see from its name, the EPUB Converter is the online EPUB file converter website, to convert EPUB to MOBI, PDF and other eBook formats. And your converted PDF eBooks can be adjusted automatically, including font size and display layout. Therefore, after you output EPUB to PDF converted eBooks, the arrangement of eBooks is still in order.

  • 1. The online EPUB to PDF converter site: https://www.epubconverter.com/
  • 2. How do you download converted PDF files: saved in the website and you can download PDFs 2 hours later
  • 3. Batch conversion: up to 100 EPUB files
epub converter

3. Go4epub.com

Let me explain its meaning behind the Go4epub.com, the object is EPUB files, and you are able to change EPUB to MOBI and PDF online, in return, PDF and MOBI can be converted into EPUB eBooks as well. Compares with other EPUB to PDF converters online, once you drag the eBook into the certain area, which is not in EPUB file format, the Go4epub.com will start the free EPUB to PDF conversion online automatically.

  • 1. The online EPUB to PDF converter site: https://www.go4epub.com/
  • 2. How do you download converted PDF files: download the EPUB to PDF files by the URL
  • 3. Batch conversion: no file size restrictions
go4epub

4. Convert Files

The convertfiles.com is the free PDF converter online, no extra filers and processes to operate, just 2 steps to convert EPUB to PDF free in simple way. Moreover, you can convert EPUB to MOBI and other formats in minutes. No additional work needs to be done. Finally, there are two ways for you to download PDF files from EPUB, by sending email or click the download URL directly as well.

  • 1. The online EPUB to PDF converter site: http://www.convertfiles.com/
  • 2. How do you download converted PDF files: by the URL link or send the PDF download link by email
  • 3. Batch conversion: up to 250 MB
convertfiles

5. Online Convert

The onlineconvert.com support nearly 20 eBook formats conversions, like PDF, EPUB, HTML, LIT, LRF and etc. In addition, there are more ways to import EPUB files, by entering URL or selecting an EPUB file from Dropbox. The optional settings offers OCR choosing and source language settings too, with which users can.

  • 1. The online EPUB to PDF converter site: http://ebook.online-convert.com/
  • 2. How do you download converted PDF files: download EPUB to PDF by URL link
  • 3. Batch conversion: no file size limitations
onlineconvert

Part 2. Top 5 Software to Change EPUB to PDF on Mac and Windows

Actually, the EPUB to PDF converter offline can process eBooks in high quality too. You do not have to enter the PDF file change sites every time. And after the installation has finished, you have the absolute power to manage and organize all EPUB and PDF files, to prevent data loss and keep for further usage.

1. Epubsoft Ebook Converter

The whole interface of EPUB conversion to PDF file on Mac and Windows computers is clean and easy to operate. There are 4 obvious buttons on the left side, to convert inputs to EPUB, to PDF, to AZW and to MOBI. And the preview window is designed below. As for the eBook basic editing filters, you can find them on the right pane, with which users can convert EPUB files to PDF offline in fast speed.

  • 1. OS support of the offline EPUB to PDF converter: Mac & Windows
  • 2. Price about the EPUB to PDF converter software: $39.99
epubsoft ebook converter

2. Epubor EPUB to PDF Converter

There are complete EPUB eBook to PDF converting tools, to customize the PDF conversion process in free way. And you can view every import and output paths in the Epubor EPUB to PDF converter window, to track and view file sizes in obvious status.

  • 1. OS support of the offline EPUB to PDF converter: Mac & Windows
  • 2. Price about the EPUB to PDF converter software: $19.99
epubor epub to pdf converter

3. EPUB Converter

The simple but useful interface of EPUB Converter software may attract many users, who love the clean layout inside. Of course, the whole tasks you are able to run is the pure file conversion, the only not so much related factor is the process bar, to show and remind users how much time will be left. It is the additional exciting part to see the work progress bar be filled.

  • 1. OS support of the offline EPUB to PDF converter: Mac & Windows
  • 2. Price about the EPUB to PDF converter software: free
epub converter offline

4. ePub to PDF Converter

you can add EPUB files to convert into PDF, or to import the EPUB folder is also acceptable. For people who have already collect EPUB files downloaded into one folder, import the folder in and output the PDF files in one folder either, is he smart way to save you time, and convert EPUB to PDF on Mac and PC by the way. What's more, both the Barnes Noble DRM and Adobe digital editions are both supported to read.

  • 1. OS support of the offline EPUB to PDF converter: Mac & Windows
  • 2. Price about the EPUB to PDF converter software: $29.99
epub to pdf converter

5. Coolmuster PDF Creator Pro

There are clear file-to-file conversion options on the top of the EPUB to A PDF converter already, which are Text to PDF, Image to PDF, Word to PDF, MOBI to PDF and EPUB to PDF. And there are some useful tools too. The Merge into one file setting helps users to combine comic serials automatically. And Save target file in source folder enables people to cover the original ones with ease. Of course, you can refuse and output converted PDF eBooks in new folder.

  • 1. OS support of the offline EPUB to PDF converter: Mac & Windows
  • 2. Price about the EPUB to PDF converter software: $49.95
coolmuster pdf creator pro

So can you get the information you need from above EPUB to PDF review? Hope you can have fun with new PDF files. In conclusion, eBook file conversion is just the bus station during your trip, choose the good stop and start your journal again.