Méthodes 5 pour convertir une page Web en PDF sur Chrome / Safari / Firefox / Internet Explorer

Webpage To PDF

Vous souhaiterez peut-être enregistrer la page Web pour la lire ou comme référence pour une utilisation ultérieure, ou simplement pour partager et envoyer à une imprimante. La manière paresseuse consiste à couper la zone sélectionnée de certaines pages Web au format PNG ou JPEG, ce qui peut également être utile. Mais il est plus approprié lors du chat en ligne. Dans les occasions formelles, le format de fichier PDF est toujours le premier choix à appliquer. Tu veux savoir pourquoi? La raison principale est que les fichiers PDF peuvent restaurer la plupart des éléments multimédias tels que la page Web originale, comme les images, les encres, les cartes d’images, etc. Étant donné qu'il y a beaucoup de navigateurs, ici j'ai répertorié les navigateurs fréquemment utilisés, et vous pouvez choisir d'appliquer.

Partie 1. Quelque chose à propos de la page Web à la conversion PDF que vous devez savoir

  • 1. S'il y a quelque chose de GIF ou de modifiable, le fichier PDF que vous téléchargez dépend du moment de la conversion.
  • 2. Pour les utilisateurs de Chrome et Safari, il existe déjà des convertisseurs PDF intégrés, mais il existe également des limitations. Une fois que vous imprimez une page Web en format PDF, les liens ne peuvent pas fonctionner normalement.
  • 3. Pour attraper la page Web complète au format PDF, utiliser un convertisseur PDF tiers sera mieux. Comme Chrome et Safari ne peuvent convertir les pages actuellement consultées en fichiers PDF sans aide.

Partie 2: convertir une page Web en PDF dans Chrome

Solution 1: créer un fichier PDF de page Web dans Chrome sans installation tierce

Ouvrez la page Web de Chrome comme d’habitude, puis cliquez sur le bouton Menu bouton en haut à droite, pour sélectionner Imprimé à partir de cela. Vous verrez la fenêtre d'impression plus tard, qui vous indiquera la destination, les pages et les mises en page. Cliquez sur Modifier bouton et pioche Enregistrer au format PDF de Destinations locales section. Et puis vous pouvez modifier les autres paramètres de sortie PDF de Disposition, En-têtes et pieds de page et Graphiques de fond avant de créer des PDF. Enfin, frapper Épargnez icône en bleu pour convertir la page Web en PDF gratuitement dans Chrome.

Convertir une page Web en PDF dans Chrome

Solution 2: utilisez Adobe Acrobat pour convertir une partie d'une page Web ou plusieurs pages Web en PDF

Après avoir installé Adobe Acrobat sur PC, ouvrez le fichier Personnaliser le menu trouver Réglagescliquez Extensions dans le volet gauche, puis activez Adobe Acrobat pour frapper Créer un PDF extension pour sauvegarder toute la page Web au format PDF.

Adobe Acrobat

Partie 3: enregistrer une page Web au format PDF dans Safari

C'est la manière d'exporter une page Web au format PDF dans Safari gratuitement. Parcourir la page Web comme d'habitude, lorsque vous décidez de convertir en PDF, appuyez sur Déposez le d'abord, pour trouver Exporter en PDF option, pour les utilisateurs d'OS X10.9 ou ultérieurs. Si vous ne mettez pas encore à jour votre Mac, votre choix est Enregistrer sous option à la place. Vous devez répéter les opérations avec la conversion PDF de la page Web Chrome, pour définir l'emplacement, le nom du fichier, la taille de la page et de nombreux autres paramètres de manière personnalisable.

Économisez dans Safari

Partie 4: Télécharger une page Web au format PDF dans Firefox

Solution 1: exécutez CutePDF pour changer une page Web en PDF

En raison de l'absence de créateur de PDF, les utilisateurs de Firefox doivent installer des logiciels supplémentaires, pour changer des pages Web entières en PDF, et CutePDF Writer est un bon choix. Vous pouvez obtenir la version gratuite du convertisseur PDF à partir de son site officiel. Pendant l'installation de CutePDF, cliquez sur Annuler dans le premier ordre, et choisissez Ignorez ceci et toutes les offres restantes option, pour empêcher l'installation de barres d'outils de navigateur inutiles. Lancez la page Web vers PDF Converter et ouvrez Firefox pour enregistrer la page Web qui doit être convertie en fichiers PDF. presse Ctrl et P ensemble, d'ouvrir rapidement sa fenêtre d'impression. Ouvrez le menu déroulant Nom pour sélectionner CutePDF Writer à l'intérieur. Frappé Imprimé ad OK afin de stocker la page Web de Firefox au format PDF.

CutePDF

Solution 2: utilisez Mozilla FireFox pour obtenir des fichiers PDF à partir de la page Web

Et Mozilla est un autre bon outil pour transformer une page Web en PDF avec Firefox, vous pouvez l'installer de manière normale. Après cela, sélectionnez Imprimé pour Déposez le liste, ou vous pouvez commencer en appuyant sur Ctrl et P simultanément. Lorsque vous voyez la section Imprimante, sélectionnez novaPDF dans le menu déroulant. Avant que la page Web réelle à la conversion PDF commence, ouvrez Préférences pour définir les paramètres personnels. Enfin, cliquez sur OK pour convertir les fichiers PDF de la page Web de Firefox.

Imprimé

Partie 5: Modifier une page Web en PDF dans Internet Explorer

Pas de page Web intégrée au convertisseur PDF avec Internet Explorer non plus. Par conséquent, vous devez appliquer Adobe Acrobat, qui peut gérer toutes les conversions de pages Web en PDF sans trop de clics. Après l'installation, vous pouvez choisir l'outil Acrobat en choisissant afficher d'abord, puis cliquez sur Barres d'outils et Adobe Acrobat Créer une barre d'outils PDF, pour vérifier si Adobe Acrobat est ouvert ou non. Pour créer un nouveau PDF, vous devez sélectionner Convertir une page Web en Adobe PDF option en premier. Plus tard, des paramètres détaillés précis de la conversion PDF de la page Web, pour générer des fichiers PDF.

Partie 6: Convertir une page Web en PDF en ligne

Malgré le logiciel ci-dessus pour convertir la page Web au format PDF en mode hors connexion, il existe également des créateurs de PDF en ligne pour enregistrer le site que vous consultez en mode éclair. Et ici, je veux vous recommander plusieurs convertisseurs Web vers PDF en ligne, avec lesquels vous pouvez facilement enregistrer des pages Web.

1. Webpage to PDF (Free):

Aucun filtre supplémentaire, il y a juste un blanc, pour que vous remplissiez l'URL ou une page Web, après avoir frappé le rouge Convertir bouton, les fichiers PDF de sortie apparaîtront avec la petite fenêtre, pour annoncer le téléchargement de la page PDF.

Page Web au format PDF

2. PDFmyURL (Payé):

La technologie API HTML vers PDF permet aux utilisateurs d’obtenir des sorties PDF de haute qualité, avec différentes dispositions, en-têtes et pieds de page. En outre, il existe une particularité que vous pouvez expérimenter ici: le lien PDF converti. Par conséquent, plus de fichiers PDF lourds, l’URL légère peut également fonctionner de la même manière. Le processus principal consiste à coller l'URL et à la convertir en PDF. Pour être précis, je dois dire que le convertisseur de pages Web en ligne payantes en PDF offre une liste de paramètres PDF détaillée, pour vous permettre d'ajuster chaque détail.

PDFmyURL

5 Methods to Convert Webpage to PDF on Chrome/ Safari/ Firefox/ Internet Explorer

Webpage To PDF

You may want to save the webpage to read or as reference for further usage, or just to share and send to a printer. The lazy way is to cut the selected area of the certain webpage in PNG or JPEG, which can convey the meaning as well. But it is more suitable during online chatting. In formal occasions, PDF file format is always the first choice for people to apply. You want to know why? The main reason is that PDF files can restore most media elements like the original web page, like images, inks, image maps and etc. Thus, converting webpage to PDF is the best idea to duplicate webpages in high quality. Considering there are quite much browsers, here I have listed frequently used browsers, and you can choose to apply.

Part 1. Something about The Webpage to PDF Conversion You Should Know

  • 1. If there are something GIFs or changeable, the PDF file you download depends on the moment you convert.
  • 2. For Chrome and Safari users, there are built-in PDF converters already, but there are limitations as well. Once you print webpage to a PDF, the links cannot work as usual.
  • 3. To catch the full webpage to PDF, using third party PDF converter will be better. As Chrome and Safari are only able to convert currently viewing pages to PDFs without help.

Part 2: Convert A Webpage to PDF in Chrome

Solution 1: Create a PDF of Webpage in Chrome without Third Party Installation

Open the Chrome webpage as usual, and then click the Menu button on the top right corner, to select Print from it. You will see the print window later, which will tell you destination, pages and layouts. Click Change button and pick Save as PDF in the Local Destinations section. And then you can change other PDF output settings of Layout, Headers and footers and Background graphics before creating PDFs. At last, hit Save icon in blue to convert webpage to PDF free in Chrome.

Convert Webpage to PDF in Chrome

Solution 2: Use Adobe Acrobat to Convert Part of A Webpage or Multiple Webpages to PDF

After you install Adobe Acrobat on PC already, open the Customize menu to find Settings, click Extensions on the left pane, and then enable Adobe Acrobat to hit Create PDF extension to save the whole webpage into PDF format.

Adobe Acrobat

Part 3: Save A Webpage to PDF in Safari

It is the way to export a webpage to PDF in Safari for free. Browse the webpage as usual, when you decide to convert to PDF, tap File first, to find Export as PDF option, for OS X10.9 or later users. If you do not update your Mac yet, then your choice is Save As option instead. You need to repeat operations similar with Chrome webpage PDF conversion, to set location, file name, page size and many other settings in customizable way.

Save in Safari

Part 4: Download A Webpage to PDF in Firefox

Solution 1: Run CutePDF to Change A Webpage to PDF

Because of no built-in PDF creator, Firefox users need to install additional software, to change entire webpages to PDF, and CutePDF Writer is one good choice. You can get the free PDF converter version from its official site. During the CutePDF installation, click Cancel in the first order, and choose Skip this and all remaining offers option, to prevent additional useless browser toolbars install. Start the webpage to PDF converter, and open the Firefox to save the webpage need to be converted into PDF files. Press Ctrl and P together, to open its Print window quickly. Open the Name drop-down menu, to select CutePDF Writer inside. Hit Print ad OK in order, to store Firefox webpage to PDF.

CutePDF

Solution 2: Use Mozilla FireFox to Get PDF from Webpage

And Mozilla is another good tool to turn webpage into PDF with Firefox, you can install it in normal way. After that, select Print under File list, or you can start by pressing Ctrl and P simultaneously. When you see the Printer section, select novaPDF from the drop-down menu. Before the real webpage to PDF conversion start, open Preferences to set personal settings. At last, hit OK to get converted PDF files of Firefox webpage.

Print

Part 5: Change A Webpage to PDF in Internet Explorer

No built-in webpage to PDF converter with Internet Explorer either. Therefore, you need to apply Adobe Acrobat, which can deal with all webpage to PDF conversion without too much clicks. After installation, you can choose find the Acrobat tool by choosing View first, and then click Toolbars and Adobe Acrobat Create PDF Toolbar, to check whether Adobe Acrobat has opened or not. To create a new PDF, you need to select Convert Web Page to Adobe PDF option first. Later, accurate detail settings of webpage PDF conversion, to output PDF files.

Part 6: Convert A Webpage to PDF Online

In spite of above software to convert webpage to PDF in offline way, there are also online PDF creators actually, to record the site you view in lightning status. And here I want to recommend you several online web to PDF converters, with which you can save webpages easily.

1. Webpage to PDF (Free):

No additional filters, there is just one blank, for you to fill in URL or a web page, after you hit red Convert button, the output PDF files will appear with the small window, to announce PDF page download.

Webpage to PDF

2. PDFmyURL (Paid):

The HTML to PDF API tech enables users to get high quality PDF outputs, with different layouts, headers and footers. In addition, there is one thing special you can experience here is converted PDF link. Therefore, no more heavy PDF files, the lightweight URL can work in the same way too. The main process is to paste URL and convert into PDFs. To be specific, I have to say that the paid online webpage to PDF converter offers a detail PDF setting list, for you adjust every detail.

PDFmyURL