Méthodes 4 faciles pour enregistrer un fichier PDF sur un iPhone

PDF sur iPhone

PDF est le format de fichier, qui joue un rôle important dans la vie quotidienne des gens. Par exemple, les documents PDF, les livres électroniques PDF, les formulaires PDF et de nombreux autres fichiers PDF sont également courants. Et l'iPhone est l'appareil iDevice idéal pour lire où vous voulez et facile à transporter. Une fois que vous avez téléchargé PDF sur iPhone, vous n'avez plus besoin de recharger les fichiers PDF sur Internet. Il existe deux méthodes principales pour télécharger des fichiers PDF sur un iPhone, à partir du navigateur de l'iPhone ou du navigateur de votre ordinateur vers l'iPhone.

Partie 1: Enregistrer un fichier PDF sur un iPhone à partir du navigateur de l'iPhone

Dans la plupart des cas, les utilisateurs préfèrent utiliser Safari ou Chrome comme navigateur iPhone. Et il est également très facile de sauvegarder des fichiers PDF sur iPhone à partir de Safari et de Chrome. C'est la méthode fréquemment utilisée pour télécharger des fichiers PDF à enregistrer sur iPhone.

Obtenir un PDF de Safari

Étape 1

Localisez le document PDF sur iPhone.

Ouvrez l'application Safari sur l'iDevice et recherchez le fichier PDF que vous souhaitez télécharger.

Étape 2

Enregistrez le fichier PDF sur iPhone à partir du site Web Safari.

Si vous appuyez sur le fichier PDF, vous verrez les noms des liens Ouvrir dans iBooks. Appuyez dessus pour enregistrer le fichier PDF sur iPhone dans iBooks. Ou vous pouvez cliquer sur l'option «Ouvrir dans» pour télécharger le PDF sur iCloud ou ouvrir dans d'autres lecteurs PDF.

Ouvrir dans iBooks

importante: Le Imprimer bouton du Partager Le menu peut également télécharger un fichier PDF sur un iPhone en effectuant un zoom.

Enregistrer le fichier PDF sur Chrome

Étape 1

Ouvrez la page PDF sur iPhone.

Utilisez Chrome pour charger votre document PDF.

Étape 2

Téléchargez le PDF sur iPhone à partir de Chrome.

Trouvez le Action bouton carré dans le coin supérieur droit de l’écran, choisissez plus tard Enregistrer le PDF pour obtenir la page Web PDF. Ou frapper Enregistrer dans Dropbox dans le menu déroulant, ou choisissez Save télécharger un fichier PDF directement sur iOS.

Télécharger le PDF à partir de Chrome

importante: Vous pouvez ajouter un fichier PDF à de nombreuses autres applications pour télécharger et enregistrer sur iPhone.

Partie 2: Ajouter un PDF à un iPhone depuis l'ordinateur

Il existe deux étapes principales pour télécharger des documents PDF sur iPhone à partir de l'ordinateur, en téléchargeant et en transférant des fichiers PDF. Le transfert PDF temporaire sur iPhone est iTunes. Mais vous savez qu'iTunes effacera vos fichiers précédents pendant le transfert de fichiers PDF à iPhone téléchargés, y compris la musique, les vidéos, les livres, les sonneries, etc. sans aucun dommage.

Étape 1

Téléchargez le PDF sur le bureau.

Par exemple, si vous utilisez Google pour rechercher le fichier PDF à télécharger, il vous indiquera où et comment enregistrer le fichier PDF dans le dossier de votre choix.

Étape 2

Transférez le PDF téléchargé de l'ordinateur vers un appareil iOS.

Pour le transfert de fichiers PDF vers iPhone, le logiciel de transfert de fichiers par défaut est iTunes. Assurez-vous qu'il n'y a rien d'important sur votre iPhone ou que vous ayez encore sauvegardé des données iOS.

PDF téléchargé de l'ordinateur

Pour enregistrer un fichier PDF sur un iPhone à partir d’un ordinateur, il vous reste une étape: le téléchargement de fichiers PDF téléchargés. Ainsi, l’importance d’un bon transfert iOS a été démontrée.

Partie 3: Envoi de documents PDF par e-mail sur iPhone

Supposons que vous ayez quelque chose d’utile et que vous souhaitiez partager le document PDF avec votre ami (e), qui utilise également l’iPhone, quel est le plus simple? Bien, attachez le PDF et envoyez-le par courrier électronique à iPhone. Ne collez pas de longs paragraphes dans la zone de texte, car elle est trop ardue.

Étape 1

Localisez la page Web PDF.

Ouvrez le fichier PDF que vous souhaitez partager sur iPhone, puis choisissez Reader View option. Cela ressemble au lien à trois à droite de la barre d'adresse.

Étape 2

Envoyer un PDF à l'iPhone.

Cliquez Action option puis appuyez sur Courrier option, pour compléter les informations sur le destinataire et appuyer sur Envoyez enfin.

Envoyer des documents PDF à l'iPhone

C'est tout le processus de sauvegarde des pièces jointes sur iPhone. Vous pouvez également cliquer sur Ajouter à iCloud Drive pour enregistrer le fichier PDF sur iPhone également.

Partie 4: Transférer des fichiers d'un ordinateur à un iPhone

Comme mentionné ci-dessus, si vous ne possédez pas un bon transfert sur iPhone pour copier et transférer des fichiers iOS, les choses seront très difficiles. Tipard iPhone Transfer Ultimate est l'outil pour gérer, sauvegarder et transférer intelligemment tous vos fichiers iOS. De plus, vous pouvez sauvegarder des fichiers sur iTunes sans effacer les fichiers existants, y compris les fichiers de sauvegarde iCloud. Le transfert de fichiers PDF ne représente qu’une petite partie de l’ensemble des groupes de transfert de fichiers iOS. Toutes les données iOS sont sûres et sans perte à gérer, avec différents filtres proposés.

Il existe trois types de méthodes de transfert de fichiers iOS: iPhone vers ordinateur, ordinateur pour iPhone et iDevice vers iDevice. Ainsi, pas de limitation du transfert de fichiers concernant le PDF téléchargé sur des appareils iOS. Vous n'avez pas à vous soucier des versions iOS, toutes les dernières iDevices sont prises en charge ici.

Transférer des fichiers PDF d'un ordinateur à un iPhone

Étape 1

Connectez votre iOS à l'ordinateur.

Utilisez un câble USB pour relier votre iPhone à un ordinateur.

Étape 2

Choisissez les fichiers PDF à transférer.

Tournez le volet de gauche pour localiser les fichiers PDF téléchargés.

Étape 3

Transférer un fichier PDF enregistré sur un iPhone.

Lorsque la fenêtre contextuelle s’affiche, sélectionnez le dossier PDF ou les fichiers PDF que vous souhaitez transférer sur l’iPhone.

PDF enregistré sur iPhone

Résumé

Certaines personnes peuvent confondre les fichiers PDF téléchargés sur l'emplacement final téléchargés sur l'iPhone. Eh bien, si vous enregistrez un fichier PDF sur un iPhone à partir du navigateur iPhone intégré, accédez à iBooks pour rechercher des fichiers PDF enregistrés. Pour les personnes qui sélectionnent iCloud ou d’autres lecteurs PDF pour stocker des fichiers PDF, accédez à l’emplacement correspondant pour les trouver. Que faire si aucun lecteur PDF n'est installé sur iPhone? Ensuite, téléchargez un lecteur PDF, et vous les trouverez tous à l'intérieur.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Méthodes 4 faciles pour enregistrer un fichier PDF sur un iPhone

4 Easy Methods to Save PDF to iPhone

PDF to iPhone

PDF is the file format, which plays an important role in people' s daily life. For instance, PDF documents, PDF eBooks, PDF forms and many other PDF files are also common. And iPhone is the perfect iDevice to read wherever you want, and easy to hold. Once you download PDF to iPhone, there is no need o reload the PDF files over the Internet. There are two main ways to download PDFs to iPhone, from the iPhone's browser, or from your computer's browser to iPhone.

Part 1: Save PDF to iPhone from iPhone's Browser

People prefer to use Safari or Chrome as iPhone browsers in most cases. And it is also very easy to save PDF on iPhone from Safari and Chrome actually. It is the frequently applied method to download PDF files to save into iPhone.

Get A PDF From Safari

Step 1

Locate the PDF document on iPhone.

Open the Safari application on the iDevice and find the PDF file you want to download.

Step 2

Save PDF to iPhone from the Safari web.

If you tap the PDF file you will see the link names Open in iBooks. Hit it to save the PDF file on iPhone into iBooks. Or you can click “Open in” option to download PDF to iCloud or open in else PDF readers.

Open in iBooks

Note: The Print button from the Sharing menu can also download PDF to iPhone by the zoom gesture.

Save The PDF File on Chrome

Step 1

Open the PDF page on iPhone.

Use Chrome to load your PDF document.

Step 2

Download PDF on iPhone from Chrome.

Find the Action square button on the top-right corner of the screen, later choose Save PDF to get the PDF webpage. Or hit Save to Dropbox from the drop-down menu, or choose Save to download PDF to iOS directly.

Download PDF from Chrome

Note: You can add a PDF to many other applications to download and save on iPhone.

Part 2: Add A PDF to iPhone from The Computer

There are two main steps to download PDF documents on iPhone from the computer, by downloading and transferring PDFs. The temporary PDF iPhone transfer is iTunes. But you know iTunes will erase your previous files during your downloaded PDF to iPhone transfer, including music, videos, books, ringtones and etc. To solve this problem, you can move part 4, to get the smart iPhone transfer and save PDF on iPhone without any damage.

Step 1

Download the PDF on desktop.

For instance, if you use Google to search the PDF for download, then it will guide you where and how to save PDF to any folder you like.

Step 2

Transfer downloaded PDF from computer to iOS device.

For PDF to iPhone transfer, the default file transfer software is iTunes. Make sure there is nothing important on your iPhone, or you have backed up iOS data yet.

Downloaded PDF from Computer

For saving PDF to iPhone from computer, there will be one more step for you, which is downloaded PDF files movement. Thus, the importance of one good iOS transfer has shown.

Part 3: Email PDF Documents to iPhone

Suppose you got something useful and wanna to share the PDF document to your friend, who use iPhone as well, what the easiest is? Well, attach the PDF and send as email to iPhone. Do not paste long paragraphs in the text box, because it is too arduous.

Step 1

Locate the PDF webpage.

Open the PDF you want to share to iPhone, and choose Reader View option. It looks like the three-link on the right of address bar.

Step 2

Mail PDF to iPhone.

Click Action option and then tap Mail option, to complete recipient information and hit Send at last.

Email PDF Documents to iPhone

That's the whole process to save email attachments on iPhone. Or you can hit Add to iCloud Drive to save PDF to iPhone as well.

Part 4: Transfer Files from Computer to iPhone

Just as above has mentioned, if you do not own a good iPhone transfer to copy and transfer iOS files, things will be much difficult. Tipard iPhone Transfer Ultimate is the tool to manage, backup and transfer all your iOS files smartly. Moreover, you can backup files to iTunes without existing files to be erased, including iCloud backup files. PDF files’ transferring is just a small part of the whole iOS file transfer groups. All iOS data are safe and lossless to be managed, with various offered filters.

There are three types of iOS file transfer methods, which are iPhone to computer, computer to iPhone and iDevice to iDevice. Thus, no limitation of file transfer about downloaded PDF to iOS devices. You do not need to worry about iOS versions, all latest iDevices are supported here.

Transfer PDF Files from computer to iPhone

Step 1

Connect your iOS to the computer.

Use USB cable to link your iPhone to computer.

Step 2

Choose PDF files to transfer.

Turn to the left pane to locate where your downloaded PDF files are.

Step 3

Transfer saved PDF to iPhone.

When you see the pop up window, select the PDF folder or PDF files you wanna to transfer to iPhone.

Saved PDF to iPhone

Summary

Some people may confuse the final location downloaded PDFs stored on iPhone. Well, if you save PDF to iPhone from built-in iPhone browser, then, go to iBooks to find saved PDFs. For people who select iCloud or other PDF readers to store PDFs, go to related location to find them out. What if no PDF readers installed on iPhone? Then download one PDF reader, and you will find all of them inside.