20 Best PDF Readers pour Mac / Win / Android / iOS

pdf-reader

Adobe PDF est l'un des formats de fichier les plus fréquemment utilisés pour les entreprises et les établissements d'enseignement. Pour prévisualiser des fichiers PDF sur votre appareil, vous devez choisir un lecteur PDF pour votre ordinateur ou votre smartphone. Quel devrait être le meilleur lecteur Adobe PDF? Il suffit de lire l'article pour en savoir plus sur les principaux lecteurs PDF 20 pour différents systèmes d'exploitation.

Partie 1. Lecteurs PDF pour Mac

En ce qui concerne les utilisateurs Mac, vous pouvez utiliser Adobe Reader ou Preview par défaut. Pour avoir une meilleure expérience de lecture au format PDF, vous pouvez vous procurer le lecteur souhaité parmi les lecteurs PDF 5 suivants pour Mac.

1 #. Tipard PDF Converter pour Mac

Tipard PDF Converter pour Mac est un lecteur PDF tout-en-un pour Mac. Il est non seulement capable de prévisualiser des fichiers PDF, mais aussi de convertir n'importe quel fichier PDF en divers formats d'image et de document. Le lecteur PDF optimise également la conversion avec la technologie OCR. De plus, vous pouvez générer des documents tels que MS Word, Excel et PowerPoint en lots.

tp-pdf-converter-mac

2 #. Écrémer pour Mac

Skim est l’un des logiciels de lecture PDF et des preneurs de notes les plus fréquemment utilisés pour OSX. Vous pouvez afficher des fichiers PDF, ajouter des notes, mettre en évidence du texte et créer des instantanés pour faciliter la consultation. Vous pouvez également profiter des transitions intégrées pour donner une présentation puissante avec le lecteur PDF. Il est visuellement beaucoup plus impressionnant que beaucoup de ses rivaux.

écrémé pour mac

3 #. Prévisualiser Mac

Preview est le lecteur PDF par défaut pour Mac OSX. L'aperçu ouvre une variété de fichiers graphiques, y compris le format PDF. En utilisant Aperçu, vous pouvez afficher, modifier, annoter et combiner des fichiers et les partager lorsque vous avez terminé. Vous pouvez également activer la signature numérique, les signets et ajouter des commentaires sur du texte PDF ou la personnalisation de la barre d'outils de prévisualisation dans le lecteur PDF.

aperçu-mac

4 #. Haihaisoft Reader pour Mac

Haihaisoft Reader pour Mac est un lecteur et une imprimante PDF gratuits pour Mac, qui ne prend que 3MB. Vous pouvez profiter de la vitesse de lancement rapide et du riche ensemble de fonctionnalités. La fonctionnalité la plus importante devrait être la possibilité de lire un document PDF protégé par la plate-forme DRM-X. Et il y a plus de langues 40 pour le lecteur PDF que vous pouvez choisir votre propre langue.

haihaisoft-lecteur-pour-mac

5 #. Soda PDF

Lorsque vous avez besoin de lire un PDF en 3D, Soda PDF est le meilleur lecteur PDF que vous devez essayer. Vous pouvez lire n'importe quel document PDF et parcourir des catalogues, des magazines, des livres électroniques et d'autres matériels de lecture dans 3D avec sa technologie en suspens. Et les outils de texte de balisage, remplir et enregistrer des formulaires, copier et rechercher du texte ne sont pas un problème pour le programme.

soda-pdf

Partie 2. PDF Reader pour Windows

Si vous commencez à utiliser Windows 10, vous constaterez peut-être que le lecteur PDF n'est pas disponible sur Windows 10. Étant donné que vous pouvez utiliser certains navigateurs Web majeurs pour afficher des fichiers PDF, vous pouvez également obtenir plus de lecteurs PDF pour Windows 10.

6 #. Adobe Reader Touch

Adobe Reader Touch est un lecteur PDF pouvant fonctionner sur une tablette de Windows 10. Vous pouvez utiliser le lecteur PDF en tant que présentation PowerPoint et également convertir des fichiers PDF en JPG, TXT, GIF, BMP, EPS et TIFF. Une autre fonction du lecteur PDF de Windows 10 est la possibilité de faire un zoom avant ou arrière pour faire pivoter les pages et de travailler avec tous les logiciels actuels.

adobe-reader-touch

7 #. Gaaiho PDF Reader

Gaaiho PDF Reader est un lecteur PDF puissant doté de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez modifier vos fichiers PDF en ajoutant des annotations, des commentaires, des signets, des tampons et des signatures manuscrites. Le PDF Reader pour Windows peut mettre en évidence un mot, une ligne ou des parties sélectionnées du document. Il prend également en charge l'attachement d'images, de documents ou de tout autre fichier à vos fichiers PDF.

gaaiho-pdf-reader

8 #. Visualiseur PDF-XChange

PDF-XChange Viewer est un lecteur PDF rapide pour Windows. Vous pouvez facilement envoyer un document PDF par e-mail depuis le lecteur lui-même. Le titre du document est entré dans la ligne Objet de l'e-mail. Le lecteur PDF est non seulement capable de gérer des formulaires interactifs, mais il dispose également d'un champ de recherche de documents capable de trouver facilement les fichiers souhaités.

pdf-xchange-viewer

9 #. Nitro PDF Reader

Le lecteur Nitro PDF est l’un des lecteurs de PDF les plus remarquables avec d’excellentes fonctionnalités. La fonctionnalité QuickSign du lecteur PDF pour Windows vous permet de capturer une image numérique de votre signature et de l'appliquer aux documents PDF. Nitro PDF peut également convertir Microsoft Word et d'autres formats en PDF, convertir des fichiers PDF en texte et extraire des images à partir de fichiers PDF.

nitro-pdf-reader

10 #. Sumatra PDF

Lorsque vous avez besoin d'un lecteur PDF léger, Sumatra PDF dispose d'une interface simple que vous pouvez utiliser n'importe où. Il s’agit simplement d’un lecteur PDF avec une vitesse extrêmement rapide pour charger et prévisualiser des fichiers PDF sans aucune option de modification ou d’autres fonctionnalités avancées. Et les raccourcis clavier du programme le rendent encore plus idéal pour lire rapidement les fichiers PDF.

sumatra-pdf

Partie 3. PDF Reader pour Android

Les smartphones sont plus fréquemment utilisés à des fins commerciales maintenant. Lorsque vous avez besoin de lire des fichiers PDF sur des téléphones ou tablettes Android, vous devez plutôt trouver des lecteurs PDF pour Android.

11 #. AnDoc DJVU et PDF Reader

AnDoc est un simple lecteur PDF capable d'ouvrir et d'afficher des fichiers PDF ainsi que des fichiers DJVU. Ceci est un excellent lecteur PDF pour Android que tout le monde peut lire les fichiers PDF que vous téléchargez à partir d'Internet. Il peut également être utilisé comme lecteur Ebook pour visualiser des fichiers PDF. Si vous êtes satisfait du programme, vous pouvez obtenir la version complète avec US $ 0.99 avec un achat intégré.

andoc

12 #. CamScanner

CamScanner est l'un des lecteurs et créateurs PDF les plus populaires. Le programme peut numériser le document papier et les photos prises par smartphone dans des fichiers PDF. Bien entendu, vous pouvez ajouter des annotations, inviter vos collègues à afficher et à commenter vos analyses, synchroniser les différentes plates-formes et même les envoyer sous forme de fax. Et vous pouvez également obtenir 10GB de l'espace cloud avec le lecteur PDF.

CamScanner

13 #. Docusign

Tout comme le nom de l'application PDF reader, Docusign est conçu spécifiquement pour les besoins de l'entreprise en matière de fichiers PDF. La fonction principale du lecteur PDF est d'ouvrir des documents, de remplir des fichiers PDF, de les signer, puis de les envoyer en déplacement avec votre smartphone. Il existe différents types de services de lecture de PDF en fonction de vos besoins.

docusign

14 #. Ebook et PDF Reader

La fonction principale du lecteur Ebook et PDF est la visualisation PDF. Il est également livré avec une tonne de fonctionnalités liées à l'ebook, y compris les signets, le mode nuit et la prise en charge d'autres formats d'ebook. Le lecteur PDF est basé sur le code source ouvert EbookDroid et est entièrement gratuit. Vous pouvez utiliser le programme pour profiter des PDF et des Ebooks.

ebook-and-pdf-reader

15 #. ezPDF Reader

ezPDF reader devrait être un lecteur multimédia prenant en charge les fichiers GIF audio, vidéo et animés avec ePub. Lorsque vous utilisez le lecteur ezPDF en tant que lecteur PDF pour Android, le PDF Reader APK peut être utilisé pour remplir des formulaires PDF, annoter et il existe des fonctionnalités pour vous aider à visualiser chaque PDF. C'est la solution tout-en-un pour vos fichiers PDF et autres fichiers pour smartphone.

ezpdf-lecteur

Partie 4. PDF Reader pour iOS

Habituellement, le lecteur PDF pour Android a une version iOS, vous pouvez en apprendre plus en savoir plus sur les applications de lecteur PDF, faire plus que simplement ouvrir des fichiers PDF, mais aussi fournir diverses fonctions de navigation, d'annotation et de stockage en nuage.

16 #. Foxit Mobile PDF

En tant que lecteur PDF sur iPhone ou autres appareils iOS, Foxit Mobile PDF est capable de gérer des fichiers PDF normaux et protégés par mot de passe. Vous pouvez également ajouter des signets, des annotations, des notes autocollantes ou même dessiner à main levée sur le document. Vous pouvez également télécharger et télécharger des fichiers PDF à partir du service cloud. Le mot de passe et la protection par certification sont disponibles sous forme d'achats intégrés.

foxit-mobile-pdf

17 #. iAnnotate

iAnnotate est un lecteur PDF impressionnant, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités et personnalisations pour prévisualiser et éditer des fichiers PDF. Il vous suffit d'ouvrir des fichiers PDF, de rechercher des termes et des mots-clés, ainsi que de naviguer dans les favoris ou le mode d'affichage continu. Le puissant ensemble de fonctions d'annotation du lecteur PDF pour iOS vous permet d'ajouter des notes, de dessiner, de mettre en évidence, de souligner et de traverser.

iannotate

18 #. MuPDF

MuPDF est un autre lecteur PDF doté d'un lecteur PDF léger et open source qui gère les documents PDF, XPS, CBZ et ePUB. Les fonctions interactives de base, telles que la recherche de texte, l'extraction, les hyperliens, les annotations, le remplissage de formulaires et les signatures électroniques sont également disponibles. Vous pouvez obtenir gratuitement l'application de lecture PDF sur Google Play ou App Store.

mupdf

19 #. Xodo PDF

Xodo PDF est célèbre pour son ensemble robuste de lecteurs PDF d'annotation et de collaboration. L'application de lecture de PDF comprend différents modes d'affichage, tels que des pages en défilement continu ou en vis-à-vis, une recherche de texte et des signets, une barre de recherche pour un accès rapide et une visionneuse de miniatures. Il vous suffit d'utiliser le lecteur PDF multiplateforme gratuit pour profiter de l'expérience de visualisation PDF.

xodo-pdf

20 #. Expert PDF

Raddle PDF Expert est un lecteur PDF pour appareils iOS uniquement. PDF Expert est capable d’ouvrir l’ensemble des fichiers PDF, y compris les documents remplissables protégés par mot de passe. Et vous pouvez également enregistrer les fichiers PDF ainsi que les autres documentations sur le programme ou dans le cloud. Et vous pouvez également utiliser les excellentes fonctionnalités de dessin du lecteur PDF pour mettre en évidence le texte ou l'image.

pdf-expert

20 Best PDF Readers for Mac/Win/Android/iOS

pdf-reader

Adobe PDF is one of the most frequently used file formats for business and education. In order to preview PDF files on your device, you have to choose a PDF Reader for your computer or smartphone. What should be the best Adobe PDF reader? Just read the article to learn more detail about the top 20 PDF readers for different operation systems.

Part 1. PDF Readers for Mac

As for Mac users, you can use the default Adobe Reader or Preview. In order to have a better PDF reading experience, you can pick up the desired one from the following 5 PDF Readers for Mac.

1#. Tipard PDF Converter for Mac

Tipard PDF Converter for Mac is All-in-One PDF Reader for Mac. It is not only able to preview any PDF files, but also convert any PDF to diverse image and document formats. The PDF Reader also optimizes the conversion with OCR technology. What's more, you can output document like MS Word, Excel and PowerPoint in batch.

tp-pdf-converter-mac

2#. Skim for Mac

Skim is one of the one of most frequently used PDF reader software and note taker for OSX. You can view PDF, add notes, highlight text and make snapshots for easy reference. You can also take advantage of the built-in transitions to give powerful presentation with the PDF reader. It is visually much more impressive than many of its rivals.

skim-for-mac

3#. Preview Mac

Preview is the default PDF reader for Mac OSX. Preview opens a variety of graphics files, including PDF format. Using Preview, you can view, edit, annotate and combine files and share them when you're done. You can also enable digital signature, Bookmarks and adding comments on PDF text or customization of preview toolbar within the PDF reader.

preview-mac

4#. Haihaisoft Reader for Mac

Haihaisoft Reader for Mac is a free PDF reader and printer for Mac, which takes only 3MB. You can experience the fast launch speed and rich feature set. The most important feature should be the ability to read PDF document protected by DRM-X platform. And there are more than 40 languages for the PDF reader that you can choose your own language.

haihaisoft-reader-for-mac

5#. Soda PDF

When you need to read PDF in amazing 3D, Soda PDF is the best PDF reader you need to try. You can read any PDF document and browses through catalogues, magazines, eBooks and other reading materials in amazing 3D with its out-and-out pending technology. And markup text tools, fill and save forms, copy and search text are not problem for the program.

soda-pdf

Part 2. PDF Reader for Windows

If you just start to use Windows 10, you might find PDF reader is not available on Windows 10. Since you can use some major web browsers to view PDF files, you can also get more PDF reader for Windows 10.

6#. Adobe Reader Touch

Adobe Reader Touch is a PDF reader that able to run on a tablet of Windows 10. You can use the PDF reader as PowerPoint presentation, and also convert PDF to JPG, TXT, GIF, BMP, EPS and TIFF. Another functions of the PDF reader of Windows 10 is the ability to zoom in and out to rotate pages and to work in conjunction with any current software.

adobe-reader-touch

7#. Gaaiho PDF Reader

Gaaiho PDF Reader is a powerful PDF reader with great set of features. You can edit your PDF files by adding annotations, comments, bookmarks, stamps and handwritten signature. The PDF Reader for Windows can highlight a word, line or selected portions of the document. It also support attaching image, document or any other files to your PDF files.

gaaiho-pdf-reader

8#. PDF-XChange Viewer

PDF-XChange Viewer is a fast PDF Reader for Windows. You can easily email a PDF document from within the reader itself. The title of the document is entered in the Subject line of the email. The PDF reader not only capable to handle interactive forms, but also has a document search box that able to find the desired files easily.

pdf-xchange-viewer

9#. Nitro PDF Reader

Nitro PDF reader is one of the most outstanding PDF readers with some excellent features. The QuickSign feature of the PDF reader for Windows allows you to capture a digital image of your signature and apply it to PDF documents. Nitro PDF can also convert Microsoft Word and other formats to PDF, convert PDF files to text, and extract images from PDF files.

nitro-pdf-reader

10#. Sumatra PDF

When you need some lightweight PDF reader, Sumatra PDF has a simple interface that you can take to anywhere. It is just a PDF reader with extreme fast speed to load and preview PDF files without any editing options or other advanced features. And the keyboard shortcuts of the program make it even more ideal for quickly reading PDFs.

sumatra-pdf

Part 3. PDF Reader for Android

Smartphone are more frequently used for business purpose now. When you need to read PDF on Android phones or tablets, you have to find some PDF readers for Android instead.

11#. AnDoc DJVU and PDF Reader

AnDoc is a simple PDF reader that able to open and view PDF files as well as DJVU files. This is an excellent PDF reader for Android that anyone can read PDF files you download from Internet. It can also be used as an Ebook reader to view PDF files. If you are satisfied with the program, you can get the full version with US$0.99 with in-app purchase.

andoc

12#. CamScanner

CamScanner is one of the most popular PDF reader and creator. The program can scan the paper document and photos taken by smartphone into PDF files. Of course, you can add annotations, invite colleagues to view and comment on your scans, sync across platforms, and you can even send it as a fax. And you can also get 10GB of cloud space with the PDF reader.

camscanner

13#. Docusign

Just as the name of the PDF reader App, Docusign is designed specifically for business purpose when it comes to PDFs. The PDF reader's primary function is to open documents, allow you to fill PDF files out, sign them, and then send them on the go with your smartphone. There are different types of PDF reader services according to your requirements.

docusign

14#. Ebook and PDF Reader

The primarily function of Ebook and PDF reader is for PDF viewing. It also comes with a ton of ebook related features, including bookmarks, night mode, and support for other ebook formats. The PDF reader is based on the EbookDroid open source code and is entirely free. You can use the program to enjoy PDFs and Ebooks.

ebook-and-pdf-reader

15#. ezPDF Reader

ezPDF reader should be a multimedia reader, which supports for audio, video, and animated GIFs along with ePub. When you use ezPDF reader as a PDF reader for Android, the PDF Reader APK can be used to fill out PDF forms, annotate, and there are features to help you view each PDF how you want to. It is the All-in-One solution for your PDF files and other files for smartphone.

ezpdf-reader

Part 4. PDF Reader for iOS

Usually the PDF reader for Android has an iOS version, you can learn more learn more about the PDF reader apps do more than just open PDF files, but also providing a variety of navigation, annotation, and cloud storage functions.

16#. Foxit Mobile PDF

As a PDF reader on iPhone or other iOS devices, Foxit Mobile PDF is able to handle normal and password protected PDFs. You can also add bookmarks, annotations, sticky notes or even draw freehand on the document. You can also upload and download PDFs from cloud service. Password and certification protection are available as in-app purchases.

foxit-mobile-pdf

17#. iAnnotate

iAnnotate is an impressive PDF reader, you can access to numerous features and customizations for previewing and editing PDF files. You only need to open up PDF files, search for terms and keywords, as well as navigate through bookmarks or continuous scroll view mode. The powerful set of annotation features of the PDF reader for iOS allows you to add notes, draw, highlight, underline and strike through.

iannotate

18#. MuPDF

MuPDF is another PDF reader with lightweight and open source PDF viewer that handles PDF, XPS, CBZ and ePUB documents. The basic interactive features, such as text search, extraction, hyperlinks, annotation, form-filling and electronic signatures are also available. You can get the PDF reader app both on Google Play or App Store for free.

mupdf

19#. Xodo PDF

Xodo PDF is famous for the robust set of annotation and collaboration PDF reader. The PDF reader app includes different view modes, such as continuous scrolling or facing pages, text search and bookmarks, a seek bar for quick access and a thumbnail viewer. Just use the free cross-platform PDF reader to enjoy the PDF viewing experience.

xodo-pdf

20#. PDF Expert

Raddle PDF Expert is a PDF reader for iOS devices only. PDF Expert is able to open the full spectrum of PDF files, including password protected and form fillable documents. And you can also save the PDF files as well as the other documentations on the program or in the cloud. And you can also use the excellent drawing features of the PDF reader to highlight the text or image.

pdf-expert