4 façons ultimes de découper des vidéos sous Windows 10/11

4 façons ultimes de découper des vidéos sous Windows 10/11

Couper des vidéos

Peut-être avez-vous enregistré une vidéo pleine de scènes et de moments avec vos amis. Cependant, la vidéo contient de nombreuses parties inutiles que vous souhaitez supprimer. c'est pourquoi vous avez décidé de couper les parties de votre vidéo. Le problème est, quelle application allez-vous utiliser pour découper vos vidéos ? Bien que vous puissiez utiliser de nombreux outils ou applications pour découper vos vidéos, ils n'ont pas tous les meilleures fonctionnalités à offrir. Ainsi, dans ces articles, nous vous montrerons les meilleures applications de découpage vidéo que vous pouvez utiliser. Nous discuterons également des étapes simples pour couper des vidéos sur Windows 10/11 PCs.

Comment découper des vidéos sous Windows

Partie 1. 3 façons de découper des vidéos sur Windows 10/11

Couper ou couper une vidéo est facile, surtout si vous avez la meilleure application sur votre ordinateur. Et saviez-vous? De nombreux éditeurs vidéo sont à l'aise avec un PC pour découper et éditer des vidéos.

1. Utilisation de Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est le logiciel ultime pour découper vos vidéos. Cette puissante application comprend de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, notamment un découpage vidéo, une fusion vidéo, un compresseur vidéo, un outil de suppression de filigrane vidéo, etc. de la boîte à outils. Et dans sa fonction de découpe vidéo, vous pouvez facilement découper vos vidéos en déplaçant le guidon pour découper les parties dont vous n'avez pas besoin sur votre vidéo. De plus, Tipard Video Converter Ultimate possède une interface facile à utiliser, ce qui en fait un outil convivial pour les débutants. Vous pouvez également utiliser sa fonction de fractionnement rapide pour diviser votre vidéo en moyenne ou en temps.

De plus, vous pouvez découper vos vidéos simultanément grâce à sa fonction de découpage par lots. Il prend également en charge les formats vidéo standard, tels que MP4, AVI, MOV, MKV, FLV, VOB, WMV, WebM, M4V et plus de 500 autres formats. Et si vous recherchez l'application de découpage vidéo la plus pratique et la plus gratuite, c'est le meilleur outil pour vous. Il est également téléchargeable sur toutes les plates-formes multimédias, telles que Windows, Mac et Linux.

Comment découper des vidéos sur Windows à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1 Pour commencer, téléchargez Convertisseur vidéo Tipard UItimate sur votre appareil en cochant la Télécharger bouton ci-dessous. Après le téléchargement, ouvrez-le sur votre appareil Windows.

Étape 2 Ensuite, sur l'interface utilisateur principale du logiciel, accédez à la Boîte à outils panneau et sélectionnez la fonction Video Trimmer.

Couper les vidéos Tipard

Étape 3 Pour importer la vidéo que vous souhaitez découper, cliquez sur le plus (+) bouton de signature au milieu de l'interface. Vous pouvez également glisser-déposer votre clip à la plus boîte de signe pour le télécharger.

Ajouter une vidéo découpée

Étape 4 Et sur l'interface suivante, vous verrez l'aperçu de votre vidéo. Et sous l'aperçu de votre vidéo, déplacez le guidon pour sélectionner le début et la fin de votre clip vidéo.

Définir Début Fin

Étape 5 Enfin, appuyez sur la Exportations bouton dans le coin inférieur droit de l'interface pour découper votre vidéo. Attendez moins d'une minute ; alors votre sortie vidéo sera prête sur vos fichiers informatiques.

Exporter la sortie découpée

2. Utiliser PowerDirector

Si vous cherchez un moyen de couper des vidéos sous Windows, alors PowerDirector est l'outil qui vous aidera à couper/découper vos vidéos. PowerDirector est un puissant logiciel de montage vidéo utilisé par de nombreux professionnels. De plus, vous pouvez choisir entre les méthodes de découpage proposées par PowerDirector. Vous pouvez choisir entre une garniture simple et plusieurs garnitures. En outre, vous pouvez ajouter une musique de fond et des tableaux de couleurs à votre vidéo si vous le souhaitez. PowerDirector possède de nombreuses fonctionnalités d'édition, et vous pouvez utiliser ces fonctionnalités étonnantes de cette application de montage vidéo. De plus, c'est un outil de rendu rapide qui peut vous être utile lors de son utilisation. Cependant, lorsque vous chargez plusieurs options, l'interface peut être écrasante. Et beaucoup de gens ne peuvent pas utiliser cette application car vous devez l'acheter avant de l'utiliser. Néanmoins, PowerDirector est une application exceptionnelle pour découper vos vidéos.

Comment couper une vidéo sur PowerDirector :

Étape 1 Télécharger PowerDirector application sur votre PC Windows. Ouvrez ensuite le programme une fois qu'il est téléchargé.

Étape 2 Ajoutez et importez le fichier vidéo sur le PowerDirector, puis cliquez sur le Icône de ciseaux (bouton Trim) dans le coin supérieur gauche de l'interface.

Étape 3 Le plus Passementeries fenêtre vous demandera. Ensuite, choisissez entre Garniture simple et Multi garniture. En utilisant le Garniture simple, faites glisser la tête de lecture à l'endroit où vous souhaitez démarrer la vidéo. Et puis, cliquez sur le Marquer bouton, qui indique où la vidéo va commencer.

Garniture de directeur de puissance

Étape 4 Ensuite, faites glisser la tête de lecture à l'endroit où vous souhaitez terminer votre vidéo et cliquez sur le Jalonner bouton. Lorsque vous avez terminé, cochez la OK bouton pour enregistrer votre activité.

3. Utilisation de Sony Vega

Si vous voulez savoir comment couper une vidéo sous Windows, alors Sony Vegas vous aidera. Sony Vegas est également l'un des meilleurs programmes de montage vidéo que vous pouvez télécharger sur votre PC Windows. Bien que son interface semble compliquée, il vous sera facile de l'utiliser lorsque vous connaîtrez les bonnes fonctions pour découper des vidéos. De plus, comme les applications ci-dessus, il contient également de nombreuses fonctionnalités d'édition, telles que la détection de scène, les pistes de réglage, l'édition multicam et des tonnes de filtres, d'effets et de transitions. Ce qui est encore bien avec Sony Vegas, c'est qu'il propose des clips gratuits pour les abonnés. Donc, cette application est un bon choix si vous êtes un passionné de vidéo. Un revers de Sony Vegas est qu'il est cher et n'a pas d'interface conviviale. Vous pouvez vous abonner à Sony Vegas pour 155.88 $ par an. Pourtant, si vous êtes un bon éditeur familier avec Sony Vegas, le prix en vaudra la peine.

Comment couper des vidéos à Sony Vegas :

Étape 1 Téléchargez et installez Sony Vegas sur votre ordinateur, puis exécutez l'application lorsqu'elle est installée.

Étape 2 Ensuite, pour ouvrir votre vidéo sur Sony Vegas, cliquez sur le Déposez votre dernière attestation dans le coin supérieur gauche de l'interface et cliquez sur le Ouvert bouton. Ensuite, localisez la vidéo que vous souhaitez découper et cliquez sur Ouvert. Après avoir téléchargé la vidéo, faites-la glisser vers la chronologie.

Étape 3 Frappe le plus (+) pour zoomer sur votre vidéo afin de pouvoir positionner vos images plus précisément. Et alors, Bougez votre curseur pour double-cliquer et marque le point avec une ligne verticale. Coupez et divisez votre vidéo en appuyant sur le S touche de votre clavier. Ensuite, la vidéo sera divisée en deux parties. Mais, vous devez supprimer l'autre.

Garniture Sony Vegas

Étape 4 Vous pouvez prévisualiser votre vidéo avant de l'enregistrer. Ensuite, cliquez sur le Épargnez bouton pour enregistrer votre vidéo sur vos dossiers locaux pour enregistrer votre sortie.

Partie 2. Comment couper une vidéo sur Windows Online

Si vous n'aimez pas télécharger quoi que ce soit sur votre ordinateur pour économiser de l'espace sur votre appareil, vous pouvez utiliser un découpeur vidéo en ligne. Sur votre navigateur, vous pouvez rechercher de nombreux découpeurs vidéo en ligne. Cependant, il est difficile de trouver un outil en ligne sans publicité et dont l'utilisation est gratuite. Mais ne vous inquiétez pas, car nous avons recherché et essayé les découpeurs vidéo les plus populaires en ligne et avons choisi le meilleur d'entre eux.

123Apps - Couper la vidéo

Lorsque vous recherchez découpeurs vidéo en ligne, le premier sur la page de résultats sera 123Apps - Trim Video. Cette application en ligne vous permet de couper vos vidéos en déplaçant les boutons de lecture et de lecture sur la chronologie. De plus, vous pouvez faire pivoter, retourner, modifier la résolution et recadrer votre vidéo à l'aide de 123Apps - Trim Video. L'inconvénient d'utiliser cette application est qu'elle ne prend en charge que quelques formats vidéo.

Comment couper une vidéo avec 123Apps - Trim Video :

Étape 1 Sur votre navigateur, recherchez 123Apps - Couper la vidéo sur le champ de recherche. Ensuite, rendez-vous sur la page principale de l'application en ligne. Et sur l'interface principale, cliquez sur le Fichier ouvert bouton pour télécharger la vidéo que vous souhaitez découper.

Étape 2 Après avoir téléchargé votre vidéo, déplacez les boutons de lecture et de lecture sur la chronologie et faites-les glisser à l'endroit où vous souhaitez commencer et terminer votre vidéo. Après avoir sélectionné la pièce que vous souhaitez rogner, cliquez sur le Rogner/couper bouton ci-dessous le Journal.

Couper la vidéo en ligne

Étape 3 Enfin, frappez Épargnez dans le coin inférieur droit de l'interface pour enregistrer votre sortie sur votre appareil.

Partie 3. FAQ sur la façon de découper des vidéos sous Windows

Windows Media Player coupe-t-il les vidéos ?

Oui. Windows Media Player n'est pas seulement le lecteur multimédia standard pour les appareils Windows ; vous pouvez également utiliser cet outil si vous souhaitez découper vos vidéos.

Puis-je découper une vidéo sans perdre en qualité ?

Oui. Vous pouvez découper vos vidéos tout en conservant la qualité en utilisant Tipard Video Converter Ultimate. L'utilisation de cet outil pour découper des vidéos vous permettra de couper des vidéos sans perte de qualité.

Existe-t-il un découpeur vidéo disponible pour Mac ?

Il existe de nombreuses applications de découpage vidéo que vous pouvez utiliser pour les appareils Mac. L'une des applications de découpage vidéo les plus utilisées est iMovie. Avec iMovie, vous pouvez parfaitement couper et éditer vos vidéos.

Conclusion

Pour terminer! Maintenant que vous avez appris à couper des vidéos sur Windows 10/11, il vous sera facile de le faire seul. Vous pouvez facilement couper les vidéos que vous souhaitez éditer en utilisant les méthodes ci-dessus. Mais si vous demandez quelle est l'application de découpage vidéo la plus recommandée, beaucoup de gens disent que Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est le plus exceptionnel à utiliser. Avec son interface facile à utiliser et ses fonctionnalités d'édition avancées, vous apprécierez sûrement l'utilisation de cette application phénoménale.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Septembre 08, 2022 10: 00
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

4 Ultimate Ways on How to Trim Videos on Windows 10/11

4 Ultimate Ways on How to Trim Videos on Windows 10/11

Cut Videos

Perhaps you recorded a video full of scenes and moments with your friends. However, the video has many unnecessary parts you want to remove; that’s why you decided to cut the parts out of your video. The problem is, what application will you use to trim your videos? Although you can use many tools or applications to trim your videos, not all of them have the best features to offer. So, in these write-ups, we will show you the best video trimming applications you can use. We will also discuss the simple steps to trim videos on Windows 10/11 PCs.

How to Trim Videos on Windows

Part 1. 3 Ways How to Trim Videos on Windows 10/11

Trimming or cutting a video is easy, especially if you have the best application on your computer. And did you know? Many video editors are comfortable using a PC to trim and edit videos.

1. Using Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate is the ultimate software to trim your videos. This powerful application comprises many advanced editing features, including a video trimmer, video merger, video compressor, video watermark remover, and more from the Toolbox. And in its video trimmer feature, you can easily trim your videos by moving the handlebars to cut out the parts you do not need on your video. Additionally, Tipard Video Converter Ultimate has an easy-to-use interface, making it a beginner-friendly tool. You can also use its fast split feature to split your video by average or time.

Furthermore, you can trim your videos simultaneously with its batch trimming feature. It also supports standard video formats, like MP4, AVI, MOV, MKV, FLV, VOB, WMV, WebM, M4V, and 500+ more formats. And if you are looking for the most convenient and free video trimmer application, this is the best tool for you. It is also downloadable on all media platforms, such as Windows, Mac, and Linux.

How to trim videos on Windows using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1 To begin, download Tipard Video Converter UItimate on your device by ticking the Download button below. After downloading, open it on your Windows device.

Step 2 Then, on the software’s main user interface, go to the Toolbox panel and select the Video Trimmer feature.

Trim Videos Tipard

Step 3 To import the video, you want to trim, click the plus (+) sign button in the middle of the interface. You can also drag-drop your clip to the plus sign box to upload it.

Add Trim Video

Step 4 And on the following interface, you will see the preview of your video. And below the preview of your video, move the handlebars to select the beginning and the end of your video clip.

Set Start End

Step 5 Lastly, press the Export button at the bottom right corner of the interface to trim your video.Wait for less than a minute; then your video output will be ready on your computer files.

Export Trimmed Output

2. Using PowerDirector

If you are searching for a way on how to cut videos on Windows, then PowerDirector is the tool that will help you cut/trim your videos. PowerDirector is a powerful video editing software that many professionals use. Moreover, you can choose between the trimming methods that PowerDirector offers. You can choose between single trim and multi-trim. Also, you can add background music and color boards to your video if you want. PowerDirector has many editing features, and you can use these amazing features of this video editing app. In addition, it is a fast rendering tool that may be convenient for you while using it. However, when you load several options, the interface might be overwhelming. And many people cannot use this app because you need to purchase it before using it. Nonetheless, PowerDirector is an exceptional application for trimming your videos.

How to cut video on PowerDirector:

Step 1 Download the PowerDirector app on your Windows PC. Then open the program once it is downloaded.

Step 2 Add and import the video file on the PowerDirector, then click the Scissor icon (Trim button) at the top left corner of the interface.

Step 3 The Trim window will prompt. Then, choose between Single Trim and Multi Trim. Using the Single Trim, drag the play head where you want to start the video. And then, click the Mark In button, which indicates where the video will start.

Power Director Trim

Step 4 Next, drag the play head where you want to end your video and click the Mark Out button. When you are done, tick the OK button to save your activity.

3. Using Sony Vega

If you want to know how to clip a video on Windows, then Sony Vegas will help you with that. Sony Vegas is also one of the best video editing programs you can download on your Windows PC. Although its interface looks complicated, it will be easy for you to use when you know the right functions for trimming videos. In addition, like the applications above, it also contains many editing features, like scene detection, adjustment tracks, multicam editing, and tons of filters, effects, and transitions. What’s even good about Sony Vegas is that it has free stock clips for subscribers. So, this application is a good choice if you are a video enthusiast. A setback of Sony Vegas is that it is pricey and does not have a user-friendly interface. You can subscribe to Sony Vegas for $155.88 per year. Yet if you are a good editor familiar with Sony Vegas, then the price will be worth it.

How to trim videos in Sony Vegas:

Step 1 Download and install Sony Vegas on your computer, then run the app when it is installed.

Step 2 Then, to open your video on Sony Vegas, click the File at the top left corner of the interface and click the Open button. Then, locate the video you want to trim and click Open. After uploading the video, drag it to the Timeline.

Step 3 Hit the plus (+) button to zoom in on your video so that you can position your frames more precisely. And then, move your cursor to double click and mark the point with a vertical line. Cut and split your video by pressing the S key on your keyboard. Then, the video will be divided into two parts. But, you must delete the other one.

Sony Vegas Trim

Step 4 You can preview your video first before saving it. Then, click the Save button to save your video on your local folders to save your output.

Part 2. How to Clip a Video on Windows Online

If you do not like to download anything on your computer to save space on your device, then you can use an online video trimmer. On your browser, you can search for many video trimmers online. However, it is hard to find an online tool that is free from ads, and that is free to use. But do not worry, because we searched and tried the most popular video trimmers online and chose the best among them.

123Apps - Trim Video

When you search for video trimmers online, the first on the result page will be 123Apps - Trim Video. This online application lets you cut your videos by moving the play-in and play-out buttons on the timeline. Moreover, you can rotate, flip, change resolution, and crop your video using 123Apps - Trim Video. The drawback of using this application is that it only supports a few video formats.

How to cut a video using 123Apps - Trim Video:

Step 1 On your browser, search 123Apps - Trim Video on the search box. Then go to the main page of the online application. And on the main interface, click the Open File button to upload the video you want to trim.

Step 2 After uploading your video, move the play-in and play-out buttons on the Timeline and drag them to where you want to start and end your video. After selecting the part, you want to trim, click the Trim/Cut button below the Timeline.

Trim Video Online

Step 3 Finally, hit Save at the bottom right corner of the interface to save your output on your device.

Part 3. FAQs about How to Trim Videos on Windows

Does Windows Media Player trim videos?

Yes. Windows Media Player is not just the standard media player for Windows devices; you can also use this tool if you want to trim your videos.

Can I trim a video without losing quality?

Yes. You can trim your videos while maintaining quality by using Tipard Video Converter Ultimate. Using this tool to trim videos will allow you to cut videos without losing quality.

Is there an available video trimmer for Mac?

There are many video trimming applications you can use for Mac devices. One of the most used video trimming applications is iMovie. With iMovie, you can cut and edit your videos excellently.

Conclusion

Finally! Now that you learned how to trim videos on Windows 10/11, it will be easy for you to do it alone. You can easily cut the videos you want to edit using the above methods. But if you are asking what the most recommended video trimming application is, many people say that Tipard Video Converter Ultimate is the most exceptional to use. With its easy-to-use interface and its advanced editing features, you will surely enjoy using this phenomenal application.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
September 08, 2022 10:00
CommentClick here to join the discussion and share your comments