Comment ripper un DVD sur un ordinateur, un iPad, un iPhone et d'autres périphériques

DVD à l'ordinateur

DVD (Digital Versatile / Video Disc) est un format de stockage optique permettant de stocker des données vidéo, audio et autres, telles que des documents texte et des images. Le DVD a été largement utilisé depuis 1990. Mais vous avez encore d'innombrables raisons pour ripper un DVD sur un disque dur d'ordinateur. Par exemple, il n'est pas facile de préserver les DVD des rayures, et vous ne pouvez pas non plus regarder les films DVD sur votre iPad, iPhone, téléphones Android et autres appareils. D'ailleurs, il n'est pas pratique de partager les films DVD avec des amis. C'est aussi une bonne stratégie pour faire une sauvegarde de votre collection de DVD coûteuse.

Voici la question. Comment ripper un DVD sur PC ou Mac? Pour résoudre ce problème, vous devez vous référer à Logiciel de copie de DVD pour aider. Dans cet article, nous prendrons par exemple Tipard DVD Ripper comme le meilleur logiciel de copie de DVD avec une interface conviviale, une excellente qualité d'image vidéo / audio et une vitesse d'extraction de DVD extrêmement rapide.

Tipard DVD Ripper a la capacité d’extraire de la vidéo et de l’audio d’un DVD tel que déchirer DVD en AVI, MP4, MOV, WMV, MPEG, MP3, WAV, FLAC et autres formats vidéo et audios. Vous pouvez choisir la version Mac pour extraire un DVD sur Mac si nécessaire.

Comment ripper un DVD en MP4, MOV, M4V, AVI, Vidéo MKV

Étape 1

Téléchargez et installez DVD Ripper

Lancez le logiciel DVD Ripping lorsque l'installation est terminée. Vous verrez une interface conviviale avec des fonctions pratiques d'extraction de DVD bien organisées.

Insérez ensuite un disque DVD que vous souhaitez déchirer dans le lecteur de DVD. Si votre film DVD est stocké sous la forme d'un dossier DVD, passez à l'étape 2. S'il s'agit d'un fichier image ISO, vous avez besoin d'un lecteur de DVD virtuel pour monter le fichier ISO afin d'accéder aux données du DVD à l'intérieur.

Étape 2

Charger le DVD dans le logiciel

Cliquez sur le menu déroulant "Charger le disque" pour ajouter votre DVD à DVD Ripper en conséquence.

Pour un disque DVD ou un fichier ISO DVD, choisissez le lecteur de DVD (virtuel). Pour le dossier DVD, choisissez le répertoire dans lequel le dossier est stocké ou choisissez le fichier IFO (VIDEO_TS.IFO) dans le dossier DVD.

Une fois le DVD chargé dans le programme, toutes les vidéos de chaque titre DVD seront clairement répertoriées dans l'interface principale.

Étape 3

Définir le format / périphérique cible et le dossier de destination

Avec le meilleur logiciel d'extraction de DVD, vous pouvez extraire un DVD dans n'importe quel format. Par exemple, vous pouvez extraire des DVD au format MP4, MOV, AVI, MPEG, WMV, MKV, M4V, VOB et autres formats vidéo. En outre, vous pouvez extraire l'audio d'un DVD, comme l'extraction d'un DVD en MP3, AAC, WAV, FLAC, ALAC, etc.

De plus, vous pouvez directement extraire des DVD sur iPad, iPhone, téléphones Android et autres périphériques spécifiques, car le logiciel fournit des préréglages de périphériques portables populaires. Et vous pouvez extraire des formats DVD compatibles avec iTunes pour faciliter la gestion et la synchronisation avec les appareils iOS.

Pointe: Vous pouvez taper le format que vous souhaitez extraire DVD dans le champ de recherche du menu déroulant "Profil" pour trouver rapidement le format cible.

Étape 4

Modifier la vidéo cible (facultatif)

Avant que l'extraction de DVD ne commence, vous pouvez personnaliser la vidéo cible. Vous pouvez ajuster les effets, couper la longueur, recadrer la vidéo et ajouter un filigrane à la vidéo.

Étape 5

Commencez à déchirer un DVD

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer à extraire le DVD vers les formats dont vous avez besoin. Vous pouvez choisir de convertir un ou plusieurs chapitres de DVD spécifiques à volonté. Le puissant logiciel d'extraction de DVD prend en charge la conversion par lots. Et l'extraction de DVD se fera à une vitesse ultra rapide.

Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Rip DVD sur ordinateur avec 6x plus rapide que d'autres
  • Convertissez n'importe quel DVD en MP4, MOV, AVI, WMV, FLV, etc.
  • Optimiser la vidéo avec plusieurs fonctions d'édition
  • Profitez de films DVD sur des appareils numériques tels que iPhone, iPad, iPod, appareil Android, appareil Windows et autres

How to Rip DVD to Computer, iPad, iPhone and Other Devices

DVD to Computer

DVD (Digital Versatile/Video Disc) is an optical storage format to store video, audio and other data like text documents and pictures. DVD has been widely used since 1990s. But you still have countless reasons to rip DVD to computer hard drive. For example, it's not easy to preserve DVDs from getting scratched, nor can you watch the DVD movies on your iPad, iPhone, Android phones and other devices; besides, it's not convenient to share the DVD movies with friends. It's also a good strategy to make a backup of your expensive DVD collection.

Here comes the question. How to rip DVD to PC or Mac? To solve this problem, you have to refer to DVD Ripping software for help. In this article, we will take Tipard DVD Ripper for example as it's the best DVD Ripping software with a user-friendly interface, fantastic video/audio image quality and extra fast DVD ripping speed.

Tipard DVD Ripper has the capability to rip video and audio from DVD such as rip DVD to AVI, MP4, MOV, WMV, MPEG, MP3, WAV, FLAC and other video and audios formats. You can choose the Mac version to rip DVD on Mac if needed.

How to Rip a DVD to MP4, MOV, M4V, AVI, MKV Video

Step 1

Download and install DVD Ripper

Launch the DVD Ripping software when installation is complete. You will see a user-friendly interface with practical DVD ripping functions well arranged.

Then insert a DVD disc you want to rip into the DVD drive. If your DVD movie is stored in the form of DVD folder, go to Step 2. If it is an ISO image file, you need a virtual DVD drive to mount the ISO file to access the DVD data inside.

Step 2

Load DVD to the software

Click the "Load disc" dropdown menu to add your DVD to DVD Ripper accordingly.

For DVD disc or DVD ISO file, choose the (virtual) DVD drive. For DVD folder, choose the directory where the folder is stored or choose the IFO file (VIDEO_TS.IFO) inside the DVD Folder.

After the DVD is loaded into the program, all videos under each DVD title will be listed clearly in the main interface

Step 3

Set the target format /device and destination folder

With the best DVD ripping software, you can rip DVD to any format you need. For example, you can rip DVD to MP4, MOV, AVI, MPEG, WMV, MKV, M4V, VOB and other video formats. Also, you can rip audio from DVD, such as ripping DVD to MP3, AAC, WAV, FLAC, ALAC, etc.

What's more, you can directly rip DVD to iPad, iPhone, Android phones and other specific devices as the software provides presets of popular portable devices. And you can rip DVD to iTunes compatible formats for easier managing and syncing with iOS devices.

Tip: You can type the format you want to rip DVD to in the search box of "Profile" dropdown menu to find the target format quickly.

Step 4

Edit the target video (optional)

Before the DVD ripping starts, you can customize the target video. You can adjust effects, trim the length, crop the video, and add watermark to the video.

Step 5

Start ripping DVD

Click the "Convert" button to start ripping DVD to your needed formats. You can choose to convert one or more specific DVD chapter at will. The powerful DVD ripping software supports batch conversion. And the DVD ripping will be done in a super fast speed.

You May Like the Hot Software
  • Rip DVD to computer with 6x faster speed than others
  • Convert any DVD to MP4, MOV, AVI, WMV, FLV, and more
  • Optimize the video with multiple editing functions
  • Enjoy DVD movie on digital devices like iPhone, iPad, iPod, Android device, Windows device and others