iPhone Eraser

Effacer définitivement toutes les données de l'iPhone

  • Protégez vos informations privées contre la récupération et le vol
  • Effacer tout de l'iPhone comme la musique, les photos, les messages, les contacts ainsi que les fichiers inutiles, les applications, les paramètres du téléphone et toutes les informations personnelles de manière permanente
  • Détectez et effacez plus de périphériques 1 en même temps
  • Prise en charge de tous les appareils iOS, y compris iPhone, iPad, iPod touch
  • Très compatible avec iOS 12 et Windows 10
Prix: $39.00 $33.15
iPhone Eraser

Effacer toutes les données de l'iPhone en permanence

Acheté un nouvel iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X / 8 / 8 Plus, iPhone 7, iPhone 6s / 6s Plus, iPhone SE et souhaitez effacer tout le contenu et les paramètres de votre ancien iPhone 6s / 6 / 5 / 4 afin de le vendre sur eBay? Vous ne pouvez pas supprimer complètement vos données de votre iPhone par simple suppression ou restauration. Tipard iPhone Eraser sera votre meilleur choix pour effacer définitivement toutes les données de votre iPhone et protéger vos informations privées contre le vol. Ce logiciel d'effacement des données iPhone peut effacer tout de l'iPhone et remplacer l'espace de stockage pour rendre les données effacées irrécupérables.

Tout effacer de l'iPhone

Effacer la musique, les photos, les messages, les contacts et plus de l'iPhone

iPhone Eraser a la capacité d'effacer toutes les données de l'iPhone, y compris les photos, musique, vidéos, contacts, SMS, iMessages, historique des appels, calendrier, notes, rappel, signet Safari, iBooks, podcast, iTunesU, émissions télé, vidéos musicales, sonneries , Livres audio, mémos vocaux, applications, ainsi que tous les paramètres personnels que vous avez définis sur l’iPhone.

Effacer la musique, les photos, les sms, les contacts de l'iPhone

Protégez votre vie privée et faites fonctionner votre ancien iPhone comme neuf

La réinitialisation ou la restauration de l'iPhone ne signifie pas que vos données personnelles sont sécurisées. Les données (y compris les «données déjà supprimées») ne peuvent être totalement introuvables et irrécupérables après avoir écrasé votre iPhone avec cette gomme de données iOS. De plus, le logiciel iPhone Eraser peut effacer tous les fichiers, applications, historique, cookies et paramètres personnels de l’iPhone. Par conséquent, votre ancien iPhone peut fonctionner rapidement comme s'il était neuf.

Protégez votre information privée contre le vol

Effacer plus d'un iPhone, iPad, iPod Touch à la fois

Plus puissant que jamais, ce logiciel Eraser pour iPhone peut accepter et effacer plusieurs appareils iOS à la fois. Ce sera très pratique lorsque vous devez effacer plusieurs appareils iOS. Trois niveaux d'effacement des données sont fournis par cet effaceur de fichiers iPhone pour garantir l'effacement permanent des données de votre iPhone.
Avec le meilleur effaceur pour iPhone, vous pouvez effacer définitivement toutes les données de tout appareil iOS, y compris iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X / 8 / 8, iPhone 7 / 6, iPhone 6 / 6 Plus. , iPhone 6 / 5c / 5, iPhone 5 / 4 / 4gs, iPad Pro, iPad Air / Air 3, iPad mini 2 / 3 / 2, iPad 1, nouvel iPad, iPod touch et bien plus encore 4 au plus récent iOS 5.

Effacer 2 ou plus iOS simultanément
Choisissez votre version préférée
Différences entre la version d'essai gratuite et la version complète version complète version d'essai gratuite
Nom Version complète Version d'essai
Effacer musique, vidéos, livres audio, mémo vocal Oui Oui
Effacer les photos Oui No
Effacer les contacts, les messages texte / iMessages, l'historique des appels Oui No
Effacer le calendrier, les notes, le rappel, le signet Safari Oui No
Effacer iBooks, Podcast, iTunesU, Émissions de télévision, Sonneries Oui Oui
Effacer les applications Oui No
Effacer les paramètres de l'appareil Oui No
Connecter 2 ou plusieurs appareils Oui Oui
Effacer 2 ou plusieurs périphériques en même temps Oui No
24/7 Support membres Oui No
Acheter $55.00 Gratuit
Vous pouvez aimer ces produits

Récupération de Données iPhone

Récupérez des fichiers supprimés tels que des photos, des contacts, des messages, etc. à partir d'iPhone, iPad, iPod; restaurer depuis une sauvegarde iTunes / iCould; Très compatible avec iOS 12.

iPhone Transfer Ultimate

Transférer des photos / contacts / musiques / vidéos etc. entre iPhone / iPad / iPod et ordinateur; Transférez des fichiers entre des appareils iOS directement et synchronisez-les avec iTunes.

Total Media Converter

Le convertisseur vidéo complet pour convertir la vidéo / DVD en formats vidéo et audio avec des fonctions de montage incroyables, des réglages rapides et flexibles.

iPhone Eraser

Erase all iPhone data permanently

  • Protect your private information from being recovered and stolen
  • Erase everything from iPhone like music, photos, messages, contacts as well as junk files, Apps, phone settings and all personal information permanently
  • Detect and erase more than 1 device at the same time
  • Support all iOS devices including iPhone, iPad, iPod touch
  • Highly compatible with iOS 11 and Windows 10
Price: $39.00  $33.15 
iPhone Eraser

Wipe All Data Permanently From iPhone

Bought a new iPhone X/8/8 Plus, iPhone 7, iPhone 6s/6s Plus, iPhone SE and want to erase all content and settings on your old iPhone 6s/6/5/4 in order to sell it on eBay? You cannot get your data removed completely from your iPhone by simply deletion or restoration. Tipard iPhone Eraser will be your best choice to wipe all data on your iPhone permanently and protect your private information from stolen. This iPhone data eraser software can erase everything from iPhone and overwrite the storage space to make the erased data unrecoverable.

Erase everything from iPhone

Erase Music, Photos, Messages, Contacts And More From iPhone

iPhone Eraser has the capability to erase all iPhone data including Photos, Music, Videos, Contacts, SMS text messages, iMessages, Call History, Calendar, Notes, Reminder, Safari bookmark, iBooks, Podcast, iTunesU, TV Shows, Music Videos, Ringtones, Audio Books, Voice Memos, Apps, as well as all personal settings you made to the iPhone.

Erase music, photos, sms, contacts from iPhone

Protect Your Privacy and Make Your Old iPhone Run Like New

Resetting or restoring iPhone doesn't mean your personal data is secure. The data (including the "Already deleted data") can only be totally untraceable and unrecoverable after you have overwritten your iPhone with this iOS data eraser. What's more, the iPhone Eraser software can clear all junks files, Apps, history, cookies and personal settings on iPhone as well. Therefore, your old iPhone can work fast again like new.

Protect your private infomation from being stolen

Erase More Than One iPhone, iPad, iPod Touch At Once

Powerful than ever, this iPhone Eraser software can accept and erase two or more iOS devices at once. It'll be totally convenient when you have more than one iOS devices to erase. Three data erasing levels are provided by this iPhone file eraser to guarantee that your iPhone data are erased permanently.
With the best iPhone Eraser, you can permanently wipe all data on any iOS device, including iPhone X/8/8 Plus, iPhone 7, iPhone 6s/6s Plus, iPhone 6/6 Plus, iPhone 5s/5c/5, iPhone 4s/4/3gs, iPad Pro, iPad Air/Air 2, iPad mini 3/2/1, iPad 4, the new iPad, iPod touch and more, with a platform range from iOS 5 to the newest iOS 11.

Erase 2 or more iOS at one time
Choose Your Preferred Version
Differences between the free trial version and the full version
Name Full Version Trial Version
Erase Music, Videos, Audio Books, Voice Memo
Erase Photos
Erase Contacts, Text Messages/iMessages, Call history
Erase Calendar, Notes, Reminder, Safari bookmark
Erase iBooks, Podcast, iTunesU, TV Shows, Ringtones
Erase Apps
Erase device settings
Connect 2 or more devices
Erase 2 or more devices at the same time
24/7 Customer Support
Buy Now $55.00 Free
You May Like These Products

iPhone Data Recovery

Recover deleted files like photos, contacts, messages and more from iPhone, iPad, iPod; restore from iTunes /iCould backup; Highly compatible with iOS 11.

iPhone Transfer Ultimate

Transfer photos/contacts/music/videos etc. between iPhone/iPad/iPod and computer; Transfer files between iOS devices directly, and sync to iTunes.

Total Media Converter

The comprehensive Video Converter to convert video/DVD to video and audio formats with amazing editing functions, high speed and flexible settings.

Back to top