Tipard Transfert de téléphone

Meilleur transfert de téléphone mobile - transférer des données entre des téléphones mobiles en un clic

Tipard Phone Transfer vous permet de transférer facilement des contacts, de la musique, des vidéos, des photos, des fichiers ePub, des documents PDF et d'autres données d'un téléphone cellulaire à un autre en un seul clic.

  • Prise en charge du transfert de contenu depuis des appareils iOS / Android vers des appareils iOS
  • Synchronisez votre téléphone portable sans effacer
  • Transférer des fichiers dans un appareil mobile mort / brisé à un autre
  • Détecter plus de périphériques 2 en même temps
Transfert téléphonique

Pourquoi choisir le transfert téléphonique Tipard?

Il est très simple à utiliser et vous permet de transférer des contacts, des photos et des fichiers multimédias à partir d'appareils Android / iOS vers d'autres appareils Android / iOS en un seul clic. Vous pouvez choisir de transférer tous les fichiers ou un seul type de fichiers.

Transférer des données entre Android et iPhone / iPad / iPod touch

Passer d'un téléphone Galaxy ou d'autres téléphones Android à un iPhone? Voulez-vous déplacer le contenu de votre téléphone Android vers l'iPhone? Tipard Phone Transfer permet de transférer facilement vos contacts, photos, vidéos, musiques et autres depuis votre téléphone Android sur votre nouvel iPhone XS / XS Max / XR / X / 8. Basculez facilement vers votre nouveau smartphone ou tablette Apple. En outre, ce transfert de téléphone à téléphone peut être très utile lorsque vous passez de l’iPhone à Android. Il peut transférer des données de l'iPhone à Android.

Transférer des données entre des appareils Android et iOS

Synchronisation avec un nouvel appareil iOS sans perte de données

Pour un nouvel utilisateur Apple, le plus gros problème est que vos données précédentes seront écrasées en raison de la synchronisation iTunes. Et une fois cela fait, les données précédentes ne peuvent pas être récupérées. Par défaut, Tipard Phone Transfer vous permet de transférer des fichiers d'un périphérique à un autre sans effacer. Néanmoins, il vous permet également de supprimer les données choisies sur Target Device avant de les copier en cochant l'option correspondante. Utilisez simplement cet outil de transfert de données pour copier les données de l'ancien appareil iOS vers le nouvel appareil.

Synchroniser les données

Transférer des données d'Android sur un autre appareil Android

Le logiciel polyvalent de transfert de téléphone peut non seulement transférer des données entre les téléphones iOS et Android ou entre les appareils iOS, mais peut également transférer des appareils Android vers des appareils Android. Ce sera donc très pratique lorsque vous décidez de mettre à niveau votre ancien téléphone Android et que vous souhaitez transférer des contacts, des photos, des chansons et d’autres données de l’ancien appareil Android vers le nouveau.

Transférer des données entre Android et Android

Sauvegarde des données sur un téléphone mort / brisé sur un autre appareil

Ne paniquez pas si votre téléphone est endommagé et inutilisable malheureusement, mais peut être reconnu par votre ordinateur. Ce transfert de téléphone peut vous aider à exporter des données à partir du périphérique mort / brisé et les enregistrer sur votre autre appareil iOS ou Android.

Sauvegarde des données

Soutenir divers appareils Android et iOS

Le logiciel Phone Transfer prend en charge les derniers appareils Android et iOS, notamment les iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8 / 8 Plus, iPhone 7 / 7, iPhone 6 / 6 Plus, iPhone 6 / iPhone SE, iPhone 6, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 5, iPhone 4, iPad Pro, iPad 4, iPad mini 4, iPad Air, iPod avec écran Retina, iPad 3, iPod touch, Google Nexus 4 / Remarque 6, HTC One M6 / M3, Moto X, LG G9, Sony XL8h, Asus ZenFone, Huawei et bien d'autres. Avec ce puissant logiciel, vous pouvez facilement gérer tout problème de transfert de données mobile.

Soutenir divers appareils Android et iOS
Capture d'écran
Android à Android iPhone à iPhone

- Il est si facile! J'ai déplacé tout le contenu de mon Samsung Galaxy S3 sur mon nouvel iPhone 6 Plus en un seul clic.

verre - Bien joué. Je transfère des fichiers de l'iPhone vers mon iPad sans perdre le contenu existant sur mon iPad.

David - J'ai transféré avec succès des contacts de mon ancien iPhone vers mon nouvel iPhone 6 en un clic. C'est facile et rapide.

Vous pouvez aimer ces produits

Gomme de transfert iPhone

Tout effacer de l'iPhone comme la musique, les photos, les messages, les contacts et les fichiers indésirables, les applications, les paramètres du téléphone, etc.

Récupération de Données Android

Récupérez les contacts, les messages, les photos, les vidéos, les audios et autres fichiers perdus / supprimés à partir de téléphones Android et de cartes SD.

iPhone Transfert

Transférez les contacts iPhone, les messages, les vidéos, les images, les livres électroniques, etc. entre iPhone / iPad / iPod et PC.

Tipard Phone Transfer

Best mobile phone transfer - transfer data between mobile phones in one click

Tipard Phone Transfer lets you easily transfer contacts, music, videos, photos, ePub files, PDF documents and other data from one cell phone to another with only one click.

  • Support transferring content from iOS/Android devices to iOS devices
  • Sync your cell phone without erasing
  • Transfer files in dead/smashed mobile device to another one
  • Detect more than 2 devices at the same time
Phone transfer

Why Choose Tipard Phone Transfer?

It is very simple to use and lets you transfer contacts, photos and media files from Android/iOS devices to other Android/iOS devices with just one click. You can choose to transfer all files or just one type of files.

Transfer data between Android and iPhone/iPad/iPod touch

Switching from a Galaxy phone or other Android phones to iPhone? Do you want to move content from your Android phone to iPhone? Tipard Phone Transfer can seamlessly transfer your contacts, photos, videos, music and more from your Android phone to your new iPhone 6. Make an easy switch to your new Apple smartphone or tablet. Also, this phone to phone transfer can help a lot when switching from iPhone to Android. It can transfer data from iPhone to Android.

Transfer data between android and ios devices

Syncing to a new iOS device without losing data

For a new Apple user, the biggest problem is that your previous data will be overwritten due to iTunes sync. And once it's done, the previous data cannot be recovered. By default, Tipard Phone Transfer lets you transfer files from device to device without erasing. Nevertheless, it also allows you to remove the chosen data on Target Device before copy by checking the corresponding option. Just use this data transferring tool to copy data from the old iOS device to the new one.

Sync data

Transfer Data from Android to another Android device

The versatile Phone Transfer software not only can transfer data between iOS and Android phones or among iOS devices, but also can transfer from Android to Android devices. Thus it will be a great convenience when you decide to upgrade your old Android phone and want to transfer contacts, photos, songs and other data from the old Android device to the new one.

Transfer data between Android and Android

Backup the data on dead/smashed phone to another device

Don't be panic if your phone got damaged and unusable unfortunately but can be recognized by your computer. This Phone Transfer can help you export data from the dead/smashed device and save them to your another iOS or Android device.

Back up data

Support various Android and iOS devices

The Phone Transfer software supports the latest Android and iOS devices, including iPhone SE, iPhone 6s/6s plus/6/6 plus, iPhone 5s/5c/5, iPad Pro, iPad Air 2, iPad mini 3, iPad Air, iPad mini with Retina display, iPad 4, iPod touch, Google Nexus 6, Samsung Galaxy 6/Note 3, HTC One M9/M8, Moto X, LG G3, Sony XL39h, Asus ZenFone, Huawei, and many more. With this powerful software, you can easily handle any mobile data transferring issue.

Support various Android and iOS devices
Screenshot
Android to android iPhone to iphone
User Reviews

Justin: It's so easy! I moved all the content on my Samsung Galaxy S3 to my new iPhone 6 Plus with just one click.

Cristal: Well done. I transfer files from iPhone to my iPad without losing content already existing on my iPad.

David: I successfully transferred contacts from my old iPhone to my new iPhone 6 in one click. It's easy and fast.

You May Like These Products

iPhone Transfer Eraser

Erase everything from iPhone like music, photos, messages, contacts and junk files, Apps, phone settings, etc.

Android Data Recovery

Recover lost/deleted contacts, messages, photos, videos, audios, and more files from Android phones and SD cards.

iPhone Transfer

Transfer iPhone contacts, messages, videos, images, eBooks etc among iPhone/iPad/iPod and PC.

Back to top