Comment transférer des SMS depuis Android vers iPhone en toute simplicité

sms

Lorsque vous aurez essayé le téléphone Android, vous pourriez obtenir un nouvel iPhone d'Apple. Alors que les différences entre les systèmes d’exploitation permettent de transférer des SMS d’Android vers iPhone, vous devriez apprendre la méthode simple pour copier les messages texte importants du téléphone Android vers l’iPhone depuis l’article.

Il pourrait être facile de transférer des contacts d'Android à Gmail ainsi que d'autres fichiers de données. Mais pour les messages texte d’entreprise, il peut être difficile de transférer des SMS d’Android vers iPhone avec iCloud et d’autres appareils. Logiciel de sauvegarde Android. Trouvez simplement la méthode par défaut fournie par l'application iOS ci-dessous.

transfert iphone

Partie 1: Comment transférer des SMS d'Android vers iPhone avec l'application Déplacer vers iOS

Avant de déplacer des messages d'Android vers l'iPhone, assurez-vous simplement que le Wi-Fi est connecté et qu'il est suffisamment puissant pour transférer des SMS d'Android vers l'iPhone. Quant à la méthode, elle peut effacer les données de l'iPhone, vous devez utiliser d'autres méthodes si vous ne souhaitez pas effacer les données lorsque vous copiez des SMS d'Android sur iPhone.

  • 1. Une fois que vous avez configuré le nouvel appareil iOS, vous pouvez rechercher l'écran "Applications et données". Et puis appuyez sur Déplacer les données depuis Android.
  • 2. Ouvrez l'application Déplacer vers iPhone et appuyez sur le bouton "Continuer". Appuyez sur le bouton "Accepter" pour continuer. Et puis cliquez sur le bouton "Suivant" de l'écran Trouver votre code.
  • 3. Après avoir vérifié votre iPhone, appuyez sur "Continuer" sur l'écran appelé Move from Android. Vous pouvez alors recevoir un code numérique de dix.
  • 4. Entrez le code sur votre téléphone Android afin de transférer des SMS d'Android vers l'iPhone. Puis attendez l'écran Transfert.
  • 5. Sélectionnez les fichiers de sauvegarde d'iCloud pour restaurer les contacts de l'iPhone vers le nouvel iPhone. Le nouvel iPhone sera restauré à nouveau.
  • 6. Appuyez sur le bouton "Terminé" sur Android après avoir copié les SMS depuis les finitions Android vers iPhone. Vous pouvez continuer sur iPhone pour tout configurer.

Lorsque vous lancez le nouvel iPhone, vous devez vous assurer que tous les messages sont transférés d'Android vers l'iPhone. Si cela ne fonctionne pas, vous devez essayer à nouveau de transférer les messages manuellement ou utiliser un outil tiers.

iphone6 android

Partie 2: Comment transférer des SMS depuis Android vers iPhone avec un transfert de téléphone

Afin de transférer facilement les SMS d’Android à l’iPhone, le puissant Tipard Mobile Transfert est fortement recommandé. Il suffit de quelques clics pour copier les messages texte des tablettes Android sur un iPhone ou un autre appareil iOS. Juste apprendre la procédure de détail comme ci-dessous.

  • 1. Téléchargez et installez la dernière version de Tipard Phone Transfer sur votre ordinateur. Lancez le programme et connectez les deux appareils avec un câble USB avec le programme.
  • 2. Définissez le périphérique source comme téléphone Android et iPhone comme périphérique cible lorsque vous devez transférer des messages d'Android vers l'iPhone.
  • 3. Sélectionnez le type de format sous forme de messages texte pour transférer le téléphone Android sur iPhone. Vous pouvez également choisir les autres options.
  • 4. Après cela, vous pouvez facilement copier les fichiers SMS d'Android sur iPhone. Enfin, vous pouvez trouver les messages dans votre iPhone maintenant.
transfert téléphonique

Le logiciel chaud devrait être l'outil le plus simple pour déplacer des fichiers SMS et d'autres fichiers entre Android et iPhone. Pour la méthode n'a pas besoin de fond technique, lorsque vous transférez les données entre Android et iPhone, vous pouvez vérifier le résultat, enregistrer les fichiers facilement et en toute sécurité. Le programme prend en charge plusieurs formats d'appareils Android, transfère les fichiers de manière simple et sûre, il devrait toujours être le choix initial pour aller avec vos appareils Android.

How to Transfer SMS from Android to iPhone with ease

sms

When you have grown tried of Android phone, you might get a new iPhone of Apple. While the differences between the operation systems hack the way to transfer SMS from Android to iPhone, you should learn the easy method to copy the important text messages from Android phone to iPhone from the article.

It might be easy to transfer contacts from Android to Gmail as well as other data files. But for the business text messages, you might difficult to transfer SMS from Android to iPhone with iCloud and other Android backup software. Just find the default method provided by iOS application as below first.

transfer iphone

Part 1: How to transfer SMS from Android to iPhone with Move to iOS app

Before you move messages from Android to iPhone, just make sure Wi-Fi is connected and enough power for transferring SMS of Android to iPhone. As for the method, it might erase the iPhone data, you should use other methods if you do not want to erase the data when you copy SMS from Android to iPhone.

  • 1. Once you set up the new iOS device, you can look for the "Apps & Data screen". And then tap Move Data from Android.
  • 2. Open the Move to iPhone app and tap the "Continue" button. Tap the "Agree" button to continue. And then click the "Next" of the Find your Code screen.
  • 3. After that check your iPhone, tap the "Continue" on the screen called Move from Android. Then you can receive a ten-digital code.
  • 4. Enter the code on your Android phone in order to transfer SMS from Android to iPhone. Then wait for the Transfer screen.
  • 5. Select the backup files of iCloud to restore contacts from iPhone to new iPhone. The new iPhone will restore again.
  • 6. Tap the "Done" button on the Android after copying SMS from Android to iPhone finishes. You can continue on iPhone to set everything up.

When you launch the new iPhone, you should make sure all the messages are transferred from Android to iPhone. If it does not work, you need to have another try to transfer the messages again manually or use a third party tool.

iphone6 android

Part 2: How to transfer SMS from Android to iPhone with Phone Transfer

In order to transfer SMS from Android to iPhone with ease, the powerful Tipard Phone Transfer is highly recommended. It only takes few clicks to copy the text messages from Android tablets to iPhone or other iOS device. Just learn the detail procedure as belelow.

  • 1. Download and install the latest version of Tipard Phone Transfer on your computer. Launch the program and connect both devices with USB cable with the program.
  • 2. Set source device as the Android phone and iPhone as the target device when you need to transfer messages from Android to iPhone.
  • 3. Select the type of format as the text messages to transfer Android phone to iPhone. You can also choose the other options as well.
  • 4. After that you can copy the SMS files from Android to iPhone with ease now. Finally you can find the messages in your iPhone now.
phone transfer

The hot software should be the easiest tool to move SMS files and other files between Android and iPhone. For the method does not need technical background, when you transfer the data between Android and iPhone, you can check the result, save the files easily and safely. The program support multiple formats of Android devices, transfer the files in an easy and safe way, it should always be the initial choice to go with your Android devices.