Comment effacer le cache sur un iPad (iPad Pro / iPad Air / iPad mini)

Effacer le cache sur iPad

De plus en plus de personnes utilisent l'iPad pour s'amuser au quotidien: regarder des vidéos, faire des achats en ligne, écouter de la musique, jouer à des iMessages et faire des affaires, enregistrer l'historique de tous les navigateurs, sur chaque site Web et application. Ces jours-ci, je souhaite remplacer mon iPad Air par le nouvel iPad Pro. Je dois donc m'assurer qu'il n'y a rien sur mon ancien iPad avant de le vendre sur eBay ou de le donner. Effacer le cache sur iPad est très important pour protéger les informations personnelles personnelles. Si vous rencontrez les mêmes problèmes et ne savez pas comment supprimer les cookies sur iPad, ne vous inquiétez pas. Voici deux méthodes pour effacer le cache sur votre ancien iPad, veuillez suivre les instructions suivantes. Vous pouvez également effacer le cache iPhone avec ces étapes.

Partie 1: Effacer le cache Safari sur votre iPad

Vos iPad stockent beaucoup de contenu sur le Web, comme le safari. Pour effacer le cache safari de l'iPad, vous pouvez accéder à Paramètres -> Safari, et vous verrez des options pour Effacer l'historique et Effacer les cookies et les données.

Partie 2: Comment supprimer le cache de l'historique du navigateur, le cache des applications, le cache de l'historique Google, les cookies et plus encore sur iPad avec coffre-fort

Cependant, l’historique simple des navigateurs Safari sur iPad n’est pas suffisant et peut-être pas sûr. Afin de protéger notre privé, vous avez besoin d'un outil professionnel d'effacement des données dans ce cas. Tipard iPhone Eraser est un très bon nettoyeur de données iOS pour effacer tout le cache sur iPad, y compris l'historique du navigateur, les applications de mémoire, les cookies, etc. De plus, les données claires sont absolument irrécupérables dans tout programme de récupération.

Étape 1

Téléchargez et installez

Lancez la puissante gomme Tipard iPhone lorsque l'installation est terminée. Ensuite, utilisez le câble USB pour connecter votre iPad à l'ordinateur et le programme le détectera automatiquement. Vous pouvez facilement supprimer l'historique de Google, nettoyer le cache et la mémoire, les applications, l'historique du navigateur, les cookies safari et bien plus encore.

Étape 2

Choisissez le niveau d'effacement selon vos besoins

Cet iPad Cleaner vous propose trois méthodes d'effacement pour effacer de manière permanente tout le cache de votre iPad, et vous pouvez cliquer sur le bleu "bas" pour choisir le niveau d'effacement comme vous le souhaitez.

Le niveau bas écrasera toutes les données sur le périphérique avec zéro fichier pour garantir que les fichiers ne peuvent pas être récupérés; Le niveau moyen écrasera toutes les données sur les périphériques avec des fichiers indésirables et des fichiers inutiles pour garantir que les fichiers ne puissent pas être récupérés; Nous vous recommandons le haut niveau si vous avez enregistré toutes les données sur votre appareil.

Étape 3

Effacer le cache sur ipad

Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour effacer les données sur votre iPad.

Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Effacer tout le cache de l'iPad, y compris les photos / musique / vidéos / contacts / messages texte SMS / iMessages / historique des appels / notes / applications / cookies, etc.
  • Nettoyez de manière permanente toutes les données sur tout appareil iOS, y compris iPhone SE, iPhone 6s / 6s Plus, iPad Pro, iPod touch, etc.
  • Très compatible avec iOS 9.3 et Windows 10

How to clear the cache on an iPad (iPad Pro/iPad Air/iPad mini)

Clear the Cache on iPad

More and more people use iPad for some daily enjoyment, like watching videos, online shopping, listen music, play games, send iMessages, as well as doing some business job, it will record all browser history, cookies, credit card information, personal data on every website and App. These days I want to change my iPad Air to the new iPad Pro, so I have to make sure there is nothing on my old iPad before selling it on eBay or give away. To clear cache on iPad is very important for protecting personal private information. If you have the same trouble and don't know how to delete cookies on iPad, don't worry. Here are two methods to clear the cache on your old iPad, please just take the following. You can also clear iPhone cache with these steps.

Part 1: Clear the Safari Cache on your iPad

Your iPads would store a lot of content from browsing the web, like safari. To clear iPad safari cache, you can go into Settings -> Safari, and you will see options to Clear History and Clear Cookies and Data.

Part 2: How to delete browser history cache, apps cache, google history cache, cookies and more on iPad with safe

However, simple clear safari browser history on iPad is not enough and maybe not safe as it seems. In order to protecting our private, you need a professional data erasing tool in this case. Tipard iPhone Eraser is a very nice iOS Data Cleaner to clear all cache on iPad, these data including browser history, memory apps, cookies and so on. Plus, the clear data is absolutely unrecoverable under any recovery program.

Step 1

Download and install

Launch the powerful Tipard iPhone Eraser when installation is complete. Then use USB cable to connect your iPad to computer and the program will detect it automatically. You can delete google history, clean cache and memory, apps, browser history, safari cookies and more from iPad with ease.

Step 2

Choose erasing level as you need

This iPad Cleaner provides you with three erasing methods to permanently wipe all cache on your iPad, and you can click the blue "low" to choose erasing level as you like.

Low level will overwrite all the data on device with zero files to ensure the files can't be recovered; Medium level will overwrite all the data on devices with zero and junk files to ensure the files can't be recovered; We recommend you the high level if you have saved all data on your device.

Step 3

Clearing cache on ipad

Click "Start" button to erasing data on your iPad.

You May Like the Hot Software
  • Clear all iPad cache including Photos/Music/Videos/Contacts/SMS text messages/iMessages/Call History/Notes/Apps/Cookies, etc.
  • Permanently clean all data on any iOS device, including iPhone SE, iPhone 6s/6s Plus, iPad Pro, iPod touch and so on
  • Highly compatible with iOS 9.3 and Windows 10
Back to top