Conversion MOBI Tipard

Conversion de fichiers MOV en MP4 / WMV / AVI avec une qualité extrêmement élevée et une vitesse 6X rapide sous Windows 10 / 8 / 7 / XP

Tipard MOV Converter enrichit le concept de convertisseur en vous permettant de convertir MOV/ HD MOV en différents formats vidéo / audio tels que MP4, WMV, AVI, MP3, etc. En outre, il a pour fonction de convertir toute vidéo telle que MP4 / WMV / AVI / MTS / SWF / M4V / MPG au format MOV. Il vous permet d’effectuer la conversion MOV vers des appareils grand public tels que l’iPhone (iPhone 7), iPad, iPod, Android et logiciels d’édition avec une perte de qualité zéro et une vitesse fulgurante. Téléchargez le meilleur convertisseur MOV et testez-le.

  • Convertir MOV to MP4, MOV to WMV, MOV to AVI, MOV to MP3
  • Prise en charge des appareils grand public: iPhone 7 / 7 plus / SE / 6s / 6s plus / 6 / 6 plus, série Samsung Galaxy, HTC, autres appareils Android, lecteurs multimédias, etc.
  • Supporte fortement iMovie, Adobe Premiere, After Effect, Avid Media Composer, Sony Vegas et plusieurs autres éditeurs
convertisseur mov

Pourquoi choisir Tipard MOV Converter?

Il constitue la meilleure solution pour convertir les fichiers MOV et HD MOV en d'autres formats vidéo / audio populaires tels que MP4, WMV, AVI et MP3, compatibles avec tous les appareils numériques et logiciels d'édition courants.

Conversion de vidéos MOV / HD MOV en vidéos HD MP4, WMV, AVI et 4K / 1080P

Le MOV est populaire parmi Mac OS X, car il a été utilisé à l'origine pour Apple QuickTime. Malheureusement, tous les lecteurs multimédias et les sites Web en ligne ne reconnaissent pas les fichiers MOV. Telles que les vidéos MOV ne peuvent pas être lues sur les appareils Android, sauf si vous pouvez localiser une application spéciale pour cela. Ou si vous avez besoin de télécharger une vidéo MP4 sur un site Web en ligne, vous devez convertir un fichier MOV en vidéo MP4 ou compresser le fichier MOV dans un autre format. Professionnel et polyvalent, le logiciel Tipard MOV Video Converter est la meilleure solution de convertir MOV vidéo à tous les formats vidéo populaires, comme MP4, WMV, AVI, MP4, FLV, M4V, MKV, MPEG4 et plus encore, y compris les vidéos HD.

Il vous aide également à extraire l'audio de la vidéo MOV / HD MOV et à convertir l'audio pris en formats audio populaires: MP3, FLAC, AAC, ALAC, AC3, AIFF, AMR, AU, M4A, MP2, OGG et MKA, y compris l’audio sans perte au format WAV et WMA.

Il fournit également la meilleure solution pour vous aider convertir 4K Ultra HD et 1080P Vidéo HD à MOVet prend en charge la conversion de MP4 en MOV, de WMV en MOV, d’AVI en MOV, de la vidéo en ligne en MOV, de MTS en MOV, de SWF en MOV, de M4V en MOV et de MPG en MOV, et plus encore.

L’adoption accélérée des technologies CUDA et AMD rend également la conversion vidéo complète avec 6X vitesse plus rapide.

MOV Video Converter

Conversion de vidéos MOV en iPhone / iPad / iPod, Samsung et logiciel d'édition

Équipé d'un tout nouveau noyau, le convertisseur de fichiers MOV a fortement amélioré le profil de sortie en ajoutant de nombreux périphériques et logiciels d'édition populaires. Ce logiciel de conversion de MOV enrichit et met à jour son profil pour répondre à la demande de la plupart des utilisateurs. Vous êtes autorisé à convertir MOV en périphériques iOS, tels que iPhone 7/ 7 plus / SE / 6s / 6s plus, iPhone 6 / 6 plus, iPhone 5S / 5C / 5 / 4S, iPad Pro / mini / Air 2, iPod touch, etc. Il soutient fortement Samsung Galaxy, HTC One X, HTC, LG, Motorola et autres appareils Android, ainsi que Windows Phone 7, Kindle Fire HD, Blackberry, etc.

En tant que logiciel de conversion tout-puissant, ce logiciel de conversion MOV permet aux utilisateurs de convertir des vidéos MOV en différents logiciels de montage pour les éditer ultérieurement, tels que iMovie, Avid Media Composer, Sony Vegas et Adobe Premiere.

compatibilité élevée

Fonction d'édition complète gratuite pour ajuster les effets visuels et la qualité audio

Pour les amateurs de vidéo, ce convertisseur MOV dispose de plusieurs fonctionnalités d’édition. En tant qu'éditeur principal, il vous permet d'éditer des vidéos à partir de ces points, y compris Ajouter un filigrane, ajuster l'effet vidéo, couper la vidéo longueur et recadrer la vidéo Cadre. Avec elle, vous pouvez ajouter une image et du texte coloré en filigrane qui peut être étiqueté comme étant le vôtre ou différent des autres. Le déplacement des curseurs des heures de début et de fin aidera les utilisateurs à réduire facilement une certaine partie d'un clip vidéo, ce qui constitue une demande fondamentale pour un éditeur de vidéo.

Outre le montage vidéo, vous êtes autorisé à régler les paramètres d’encodage vidéo / audio, le débit binaire vidéo / audio, la fréquence d’échantillonnage, les canaux pour obtenir la meilleure qualité de sortie vidéo / audio.

effet visuel de sortie

Interface intuitive et facile à utiliser

Une autre caractéristique principale de ce convertisseur MOV est la conception conviviale de l'interface utilisateur, qui établit correctement toutes les parties du convertisseur et classe les profils en fonction de leurs périphériques et de leur prospérité. Il est entouré d’un contenu d’aide détaillé, qui montre aux utilisateurs le fonctionnement de base pour convertir et éditer des vidéos MOV. Quatre langues en anglais, français, allemand et japonais le rendent également populaire parmi tous les utilisateurs. Comme il est conçu avec des boutons intuitifs pour permettre aux utilisateurs de configurer et de convertir en seulement trois étapes simples, cette conversion vidéo MOV devient incontestablement populaire parmi les utilisateurs qui en ont besoin pour convertir des vidéos MOV. La meilleure expérience utilisateur y ajoute également des valeurs non seulement avec une conversion multifonctionnelle et une vitesse ultra rapide, mais également avec une qualité inégalée et un fonctionnement simplifié.

expérience utilisateur

Plus de fonctionnalités

Aperçu et instantané

Le bouton Instantané avec les fenêtres de prévisualisation intégrées aident les utilisateurs à obtenir une vue des effets visuels prédéfinis et à capturer toute image fugace lors de la prévisualisation.

Paramètres personnalisés

L'option Préférence aide les utilisateurs à définir la destination de sortie vidéo et d'instantané préférée ainsi que le format d'image par défaut entre PNG, JPG et BMP.

Conversion par lot

Ce convertisseur MOV fournit la méthode d'ajout de vidéo la plus simple en glissant-déposant des vidéos. Vous pouvez ajouter et convertir plusieurs vidéos simultanément.

6x plus rapide qu'une autre conversion MOV

Si vous téléchargez plusieurs vidéos MOV depuis ce PC vers ce programme et que vous les convertissez en une seule fois, 6x vous offre également une vitesse de conversion plus rapide que d’autres.

Guide de la vidéo
Critiques d'utilisateurs
Luther

Luther:Comme son nom l'indique, il m'aide à convertir les fichiers MOV en MP MPN HD haute vitesse et la qualité de sortie est satisfaisante. J'apprécie également la fonction d'édition de base.

Joey

Joey: Logiciel utile! Regarder des vidéos MP4 sur mon iPhone 6 me rend un grand service. Comme il peut convertir les vidéos en ligne MOV en HD, j'en ai partagé plus avec mes amis à la hâte.

Jone

Jone:Comment convertir des formats audio MOV en MP3? J'ai cherché la réponse - ce convertisseur de MOV. Je l'ai utilisé pour extraire un audio copié dans ma vidéo bien-aimée et le convertir en MP3. Je pense que cela a amélioré mon plaisir audile.

Vous pouvez aimer ces articles

Meilleure façon de convertir un fichier MTS en vidéo MOV

MTS to MOV Converter peut vous offrir le meilleur moyen de convertir AVCHD en vidéos populaires comme MP4, AVI, MOV, etc.

Comment convertir CanonXF-300 MXF en MOV

Le logiciel Tipard MXF Video Converter vous permet de convertir CanonXF-300 MXF en QuickTime MOV.

Comment convertir FLV en MOV en quelques clics

FLV to MOV Converter est un dispositif de conversion professionnel permettant de convertir les formats FLV en MOV, MP4, AVI, M4V, etc.

Tipard MOV Converter

Convert MOV to MP4/WMV/AVI with super-high quality and 6X fast speed on Windows 10/8/7/XP

Tipard MOV Converter enriches the concept of converter by enabling you to convert MOV/HD MOV file to various video/audio formats like MP4, WMV, AVI, MP3, etc. Besides, it has the function of converting any video like MP4/WMV/AVI/MTS/SWF/M4V/MPG to MOV format. It enables you to fulfill MOV conversion to mainstream devices like iPhone(iPhone 7), iPad, iPod and Android devices and editing software with Zero quality loss and at blazing-fast speed. Download the best MOV Converter and have a trial.

  • Convert MOV to MP4, MOV to WMV, MOV to AVI, MOV to MP3
  • Support mainstream devices: iPhone 7/7 plus/SE/6s/6s plus/6/6 plus, Samsung Galaxy series, HTC, other Android devices, media players, and more
  • Highly support iMovie, Adobe Premiere, After Effect, Avid Media Composer, Sony Vegas and more other editors
mov converter

Why choose Tipard MOV Converter?

It provides best solution for you to convert MOV and HD MOV files to other popular video/audio formats like MP4, WMV, AVI, and MP3, which are compatible with any popular digital devices and editing software.

Convert MOV/HD MOV to MP4, WMV, AVI and 4K/1080P HD video

The MOV is popular among Mac OS X, due to it was originally used for Apple QuickTime. Unfortunately, not all media players and online websites can recognize MOV files. Such as MOV videos can't be played on Android devices unless you can track down a special application for it. Or if you need to upload MP4 video to online website, you have to need convert MOV file to MP4 video or compress MOV to other formats. Professional and versatile, Tipard MOV Video Converter software is the best solution of converting MOV video to any popular video formats, like MP4, WMV, AVI, MP4, FLV, M4V, MKV, MPEG4 and more including HD videos.

It also helps you extract audio from MOV/HD MOV video and convert the taken-out audio to popular audio formats: MP3, FLAC, AAC, ALAC, AC3, AIFF, AMR, AU, M4A, MP2, OGG, and MKA, including lossless audio with WAV, and WMA format.

It also provides the best solution to help you convert 4K Ultra HD and 1080P HD video to MOV, and supports to convet MP4 to MOV, WMV to MOV, AVI to MOV, Online Video to MOV, MTS to MOV, SWF to MOV, M4V to MOV and MPG to MOV, and more.

The acceleration adoption of CUDA and AMD techology also makes the video conversion completed with 6X faster speed.

MOV Video Converter

Convert MOV video to iPhone/iPad/iPod, Samsung, and editing software

Equipped with a very brand-new kernel, the MOV File Converter strongly enhanced the output profile by adding many popular devices and editing software. This MOV Converting software enriches and timely updates its profile to live up to most users' demand. You are enabled to convert MOV to iOS devices, like iPhone 7/7 plus/SE/6s/6s plus, iPhone 6/ 6 plus, iPhone 5S/5C/5/4S, iPad Pro/mini/Air 2, iPod touch and so forth. It highly supports Samsung Galaxy, HTC One X, HTC, LG, Motorola and other Android devices as well as Window Phone 7, Kindle Fire HD, Blackberry, etc.

As almighty conversion software, this MOV Conversion software empowers users to convert MOV videos to various editing software for further editing, such as iMovie, Avid Media Composer, Sony Vegas and Adobe Premiere.

high compatibility

Free full editing capability to adjust visual effect and audio quality

For video zealots, this MOV Converter has multiple editing features. As a primary editor, it enables you to edit videos from these points including add watermark, adjust video effect, trim video length and crop video frame. With it, you can add picture and colorful text as watermark which can be labeled as yours or different from others. Moving sliders of start and end time will help users easily cut down a certain part of a video clip, which is a basic demand for a video editor.

Apart from video editing, you are allowed to adjust parameters of video/audio encode, video/audio bitrate, sample rate, channels to make best output video/audio quality.

output visual effect

Intuitive interface and easy to use

Another main feature of this MOV Converter is user-friendly UI design, which lays every parts of the converter properly and classifies the profiles by devices and prosperities. It is wrapped with a detailed help content, which shows users basic operation to convert and edit MOV videos. Four languages of English, French, German and Japanese also make it popular among all users. As it is designed with intuitive buttons for users to set and convert with only simple three steps, this MOV Video Conversion undoubtedly becomes popular among users who need it to convert MOV videos. Best user experience also adds values to it not only with multi-functional conversion and ultra-fast speed but also with unparalleled quality and easiest operation.

user experience

More Features

Preview & snapshot

Snapshot button together with the build-in preview windows help users get a view of preset visual effect and capture any fleeting image during preview.

Customized settings

Preference option helps users definite the preferred output video and snapshot destination and the defaulted image format among PNG, JPG and BMP.

Batch conversion

This MOV Converter provides the easiest add video method by dragging & dropping videos and you can add and convert several videos simultaneously.

6x faster speed than other MOV Conversion

If you upload several MOV videos to this program from PC and convert them at one time, it also provides you 6x faster converting speed than others.

Video Guide
User Reviews
Luther

Luther:Just as its name puts, it helps me convert MOV to HD MP4 with fast speed and the output quality is satisfying. I also appreciate the basic editing function.

Joey

Joey: Useful software! It does me a great favor to watch MP4 videos on my iPhone 6s. As it can convert MOV to HD online video, I shared more with my friends hastily.

Jone

Jone:How to convert MOV to MP3 audio formats? I searched the answer – this MOV Converter. I used it to take out an audio dubbed in my beloved video and convert it to MP3. I think it has improved my audile enjoyment.

You May Like These Articles

Easiest Way to Convert MTS File to MOV Video

MTS to MOV Converter can offer you the best way to convert AVCHD to popular videos like MP4, AVI, MOV, etc.

How to Convert CanonXF-300 MXF to MOV

Tipard MXF Video Converter software enables you convert CanonXF-300 MXF to QuickTime MOV.

How to Convert FLV to MOV by Few Clicks

FLV to MOV Converter is a professional converting device to convert FLV to MOV, MP4, AVI, M4V, and others.