Comment convertir FLV en MOV en quelques clics

Flv à mov

Le format Flash Video (FLV) est utilisé par de nombreux sites Web en ligne, notamment les vidéos YouTube, les vidéos Google, etc. Il s'agit d'un format vidéo émergent avec l'introduction de Flash MX, mais ne peut pas être lu par des périphériques multimédias.

Le format vidéo MOV QuickTime est une sorte de format de fichier audio et vidéo développé par la société officielle Apple pour la préservation des informations audio et vidéo. MOV est un format de vidéo en streaming familier pour nous, à certains égards, il est encore meilleur que WMV et RM. Et avec le format MOV pour enregistrer le film est un très bon choix.

À ce stade, vous devrez peut-être convertir FLV en MOV pour lire des fichiers FLV sur des lecteurs multimédias ou sur certains appareils portables. Si oui, un Convertisseur FLV en MOV est essentiel pour vous. Maintenant, je vais vous fournir le logiciel FLV Converter pour résoudre votre problème. Ce logiciel professionnel peut facilement vous aider à convertir FLV en MOV avec une qualité de sortie optimale et une vitesse de conversion élevée. Et il existe une version Mac et Win pour vous permettre de choisir. Ensuite, ce guide vous aidera beaucoup à convertir FLV en MOV avec convertisseur FLV en MOV.

Ensuite, ce guide vous montrera comment convertir FLV en MOV avec l'excellent logiciel de conversion FLV en MOV.

Etape 1: Importer des fichiers FLV dans FLV Converter
Step 2: Choisissez le format MOV comme format de sortie
Etape 3: Définir les paramètres de sortie
Étape 4: éditez la vidéo de sortie avec des fonctions d'édition puissantes
Étape 5: commencer à convertir FLV en MOV

Étape 1

Téléchargez et installez le logiciel de conversion FLV vers MOV

Il est facile de télécharger et d'installer le logiciel de conversion FLV vers MOV. Il vous suffit de le rechercher en ligne et de cliquer dessus pour l'installer.

Charger le convertisseur FLV
Étape 2

Importer des fichiers FLV en FLV en convertisseur MOV

Téléchargez et installez le logiciel FLV to MOV Converter, puis vous pouvez importer des fichiers FLV dans ce programme en cliquant sur "Fichier"> "Ajouter une vidéo". Et vous pouvez regarder le film dans la fenêtre d'aperçu de droite sur la page principale.

Charger une vidéo flv
Étape 3

Choisissez le "MOV" comme format de sortie

Après avoir ajouté des fichiers FLV au programme, vous pouvez sélectionner le format de sortie en appuyant sur le bouton "Profil". Par exemple, vous pouvez choisir le format "MOV-QuickTime Video" pour vos fichiers.

Choisissez le fichier de sortie mov
Étape 4

Définir les paramètres de sortie

Vous êtes également autorisé à appuyer sur le bouton "Paramètres" au bas de l'interface pour définir les paramètres de sortie.

Définissez l'encodeur vidéo, la résolution, la fréquence d'images, le débit binaire vidéo, l'encodeur audio, la fréquence d'échantillonnage, les canaux et le débit binaire audio. Vous pouvez également enregistrer tous les paramètres de sortie selon vos préférences.

Paramètres de profil
Étape 5

Modifier votre vidéo

Vous pouvez obtenir différents styles de vidéos faites par vous-même, car ce logiciel vous permet de mettre à jour l'effet vidéo. Avec ce logiciel puissant, vous pouvez découper vos clips vidéo, recadrer la zone de lecture de la vidéo, fusionner plusieurs chapitres de vidéo en un seul fichier et des filigranes frais fournis aux utilisateurs.

Ajuster l'effet vidéo
Étape 6

Commencer à convertir

Ensuite, vous pouvez commencer à convertir FLV au format "MOV-QuickTime Video" qui peut être pris en charge par vos lecteurs multimédias. Toutes les étapes sont terminées maintenant, vous pouvez profiter de vos films préférés où et quand vous avez transféré les fichiers finis sur vos appareils portables.

Conversion de flv en mov

How to Convert FLV to MOV by Few Clicks

Flv to mov

Flash Video (FLV) format is used by many online websites, including YouTube video, Google video and so on. It is an emerging video format with the introduction of the Flash MX but cannot play by media devices.

MOV QuickTime video format is a kind of audio and video file format developed by Apple official company for the preservation of the audio and video information. MOV is a familiar streaming video format to us, in some ways it's even better than WMV and RM. And with the MOV format to save the film is a very good choice.

At this moment, you may need to convert FLV to MOV to play FLV files on media players or some portable devices. If so, a FLV to MOV converter is essential for you. Now, I'll provide you FLV Converter software to solve your problem. This professional software can easily help you convert FLV to MOV with best output quality and high converting speed. And there are Mac and Win version for you to choose. Then this guide will help you a lot in converting FLV to MOV with FLV to MOV converter.

Then this guide will show you how to convert FLV to MOV with the excellent FLV to MOV converting software.

Step 1: Import FLV files to FLV Converter
Step 2: Choose the MOV as the output format
Step 3: Set output parameters
Step 4: Edit output video with powerful editing functions
Step 5: Start to convert FLV to MOV

Step 1

Download and install FLV to MOV converting software

It is easy to download and install FLV to MOV converting software. You just search it online and click it to install.

Load flv converter
Step 2

Import FLV files to FLV to MOV Converter

Download and install the FLV to MOV Converter software, then you can import FLV files to this program by clicking "File" > "Add Video" button. And you can watch the movie in the right preview window on the main page.

Load flv video
Step 3

Choose the "MOV" as the output format

After adding FLV files to the program, it enables you to select the output format by hitting the "Profile" button. For example, you can choose "MOV-QuickTime Video" format for your files.

Choose mov output file
Step 4

Set output parameters

Also you are allowed to press the "Settings" button at the bottom of the interface to set the output settings.

Set the Video Encoder, Resolution, Frame Rate, Video Bitrate, Audio Encoder, Sample Rate, Channels, and Audio Bitrate. You can also save all the output settings as your preference.

Profile settings
Step 5

Edit your video

You can get different styles of videos made by yourself, since this software allows you to upgrade video effect. With this powerful software, you can trim your video clips, crop the play region of video, merge several chapters of video into one file and cool watermarks provided for users.

Adjust video effect
Step 6

Start to convert

Next, you can start to convert FLV to "MOV-QuickTime Video" format that can be supported by your media players. All the steps is completed now, you can enjoy your favorite movies wherever and whenever after transferred the finished files to your portable devices.

Converting flv to mov