Meilleur moyen de convertir Sony HDR-XR200V / 520V MTS / M2TS en MOV pour l'édition Sony Vegas

Convertir Sony HDR-XR200V / 520V MTS / M2TS en MOV pour l'édition Sony Vegas

Sony Vegas est un système de montage non linéaire puissant et professionnel. Il s’agit d’une intégration de logiciels d’édition vidéo et d’édition audio. Et il ne se trouve pas dans d'autres logiciels vidéo que des pistes vidéo et pistes audio illimitées. De plus, Sony Vegas peut vous offrir de nombreuses fonctions étonnantes, y compris le codage vidéo avancé, les effets de transition, le contrôle des découpages et des animations, etc. En général, que vous soyez un utilisateur professionnel ou personnel, vous pouvez facilement commencer à opérer grâce à son interface simple d'utilisation. Tant de gens sont prêts à éditer leur vidéo avec Sony Vegas.

Vous avez peut-être un appareil photo comme Sony HDR-XR200V / 520V pour prendre des photos et enregistrer des vidéos HD. Si vous avez enregistré de nombreuses vidéos Full HD avec ces caméras Sony, vous pourriez avoir besoin de modifier votre vidéo avec Sony Vegas. Cependant, le métrage AVCHD au format .MTS / .M2TS n'est pas bien pris en charge par Vegas et vous rencontrerez de nombreux problèmes inattendus. Par exemple, vous pouvez être confronté à l'importation, au rendu, au codec, à la fréquence d'images et à d'autres limitations lorsque vous souhaitez modifier un fichier Sony AVCHD (.MTS / .M2TS) avec Sony Vegas.

Dans ce cas, la meilleure solution est de convertir le Sony HDR-XR200V / 520V MTS / M2TS en MOV, compatible avec Sony Vegas. MOV est un format de fichier audio et vidéo développé par Apple Inc. et utilisé pour stocker des types de supports numériques courants. MOV est un format vidéo en continu, il est même meilleur que WMV et RM à certains égards, et peut être pris en charge par un grand nombre de logiciels d'édition et de montage vidéo multimédia. Par conséquent, les formats vidéo MOV sont très courants et populaires et ont été largement utilisés, et leur compatibilité est meilleure que le format AVCHD particulier. Lorsque vous décidez de convertir Sony HDR-XR200V / 520V MTS / M2TS en MOV, Tipard Video Converter Ultimate peut les convertir avec une excellente qualité.

Tipard M2TS to Sony Vegas Converter est un convertisseur de fichier M2TS professionnel qui prend en charge la conversion de M2TS en vidéos MOV, AVI, MP4, HD, etc. En outre, il permet de convertir les M2TS en iPod, iPhone, etc. Grâce à ce convertisseur M2TS en Sony Vegas, vous pouvez convertir AVCHD MTS / M2TS en MOV plus facilement et en douceur et la qualité vidéo ne sera pas modifiée par la conversion. En outre, Tipard M2TS to MOV Converter dispose d’une fonction d’édition puissante qui vous permet de rogner, de rogner vos fichiers, d’ajouter un filigrane à votre vidéo, de fusionner des fichiers en un grand, de scinder les fichiers et de définir les paramètres de sortie, M2TS to MOV.

Étape 1

Importer des fichiers MTS / M2TS

Cliquez sur le bouton "Fichier" ou "Ajouter une vidéo" pour importer les fichiers MTS / M2TS à convertir.

Importer des fichiers MTS / M2TS
Étape 2

Définir le format de sortie et le chemin de sortie

Cliquez sur l'icône de format "Profil" pour choisir le format de sortie MOV, puis définissez un chemin de sortie à partir de la liste déroulante "Destination" en cliquant sur "Parcourir". Vous pouvez également sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Définir le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Si vous n'êtes pas satisfait de l'effet vidéo, vous pouvez également définir les paramètres de sortie de votre vidéo en cliquant sur "paramètres", ce qui peut améliorer considérablement la qualité vidéo ou le rapport d'aspect.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 4

Convertir MTS / M2TS en Sony Vegas

Une fois les réglages ci-dessus terminés, cliquez sur le bouton "Convertir". Attendez un moment, la conversion sera terminée. Vous pouvez ensuite transférer les fichiers convertis vers Sony Vegas pour les modifier.

Convertir MTS / M2TS en Sony Vegas

Best Way to Convert Sony HDR-XR200V/520V MTS/M2TS to MOV for Sony Vegas Editing

Convert Sony HDR-XR200V/520V MTS/M2TS to MOV for Sony Vegas Editing

Sony Vegas is a powerful and professional non-linear editing system and it is an integration of video editing and audio editing software. And it is not found in other video software that unlimited video tracks and audio tracks. In addition, Sony Vegas can provides you lots of amazing functions, including advanced video coding, transition effects, trimming and animation control and so on. In general, whether you are professional or personal user, you can easily start to operate because of its simple operation interface. So many people are willing to edit their video with Sony Vegas.

You may have got a camera like Sony HDR-XR200V/520V to take photos and record HD videos. If you have recorded many Full HD videos with those Sony cameras, you may have the need to edit your video with Sony Vegas. However, The AVCHD footage in .MTS/.M2TS format is not well supported by Vegas, and you will have many problems unexpectedly. For example, you may encounter importing, rendering, codec, frame rate and other limitations when you want to edit Sony AVCHD (.MTS/.M2TS) with Sony Vegas.

In this case, the best solution is to convert Sony HDR-XR200V/520V MTS/M2TS to MOV, which is compatible with Sony Vegas. MOV is audio and video file format developed by Apple Inc. and used to store common type of digital media. MOV is a streaming video format, it is even better than WMV and RM in some ways, and can be supported by a large number of multimedia editing and video editing software. Therefore, MOV are very common and popular video formats and have been used widely, and its compatibility is better than the particular AVCHD format. When you decide to convert Sony HDR-XR200V/520V MTS/M2TS to MOV, Tipard Video Converter Ultimate can convert them with excellent quality.

Tipard M2TS to Sony Vegas Converter is a professional M2TS file Converter, which supports you to convert M2TS to MOV, AVI, MP4, HD videos and more. Also, it makes it available to convert M2TS to iPod, iPhone, etc. With this M2TS to Sony Vegas Converter, you can convert AVCHD MTS/M2TS to MOV more easily and smoothly and the video quality won't be changed through conversion. Besides, Tipard M2TS to MOV Converter has powerful editing function, you can trim, crop your files, add watermark to your video, merge files into a large one, split files, and set the output parameters for your files etc. Guide on how to M2TS to MOV.

Step 1

Import MTS/M2TS files

Click "File" button or "Add video" image button to import MTS/M2TS files you want to convert.

Import MTS/M2TS Files
Step 2

Set output format and output path

Click format icon "Profile" to choose MOV as output format, and then set an output path from "destination" dropdown list by clicking the "browse". Also, you can select your preferred audio track and subtitle for your video.

Set Output Format
Step 3

Adjust output settings

If you are not satisfactory with the video effect, you can also set the output parameters for your video by clicking "settings", which can high imporve the video quality or output aspect ratio.

Adjust Output Settings
Step 4

Convert MTS/M2TS to Sony Vegas

After the settings above have been finished, click the "Convert" button. Wait for a while, the conversion will be finished. Then you can transfer the converted files to Sony Vegas for further editing.

Convert MTS/M2TS to Sony Vegas