Comment convertir MTS en MOV avec le logiciel de conversion MTS en MOV

Convertisseur Mts to mov

Convertisseur Tipard MTS en MOV Le logiciel est conçu pour vous permettre de convertir des fichiers MTS ou HD MTS en fichiers MOV, M4V, AVI, WMV, MKV, HD, etc., et d'extraire l'audio des fichiers .mts et de les convertir en MP3 et AC4 pour votre plaisir musical. En outre, ce logiciel de conversion vidéo dispose de fonctions puissantes pour éditer vos vidéos, telles que le rognage, le rognage, l'ajout de filigrane, la rotation et l'amélioration.

Qu'est-ce que vous avez besoin?

Logiciel: Tipard MTS Video Converter

Prise en charge du système d'exploitation: Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Configuration matérielle requise: processeur 800MHz Intel ou AMD ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Préparation: Téléchargez et installez Tipard MTS Video Converter, puis double-cliquez sur le logiciel pour ouvrir l'interface principale. De plus, pour les utilisateurs de Mac, vous pouvez choisir d'utiliser Tipard MTS Convertisseur pour Mac logiciel.

Étapes du guide

Étape 1: charger le fichier MTS
Etape 2: Optimiser le fichier MOV de sortie
Etape 3: Choisissez le format MOV de sortie
Etape 4: Lancer la conversion

Étape 1

Charger le fichier MTS

Chargez tout fichier MTS que vous souhaitez convertir en cliquant sur Ajouter un ou plusieurs fichiers ou Ajouter un dossier dans la liste déroulante du bouton Ajouter un fichier dans l'interface principale.

Ajouter des vidéos
Étape 2

Optimiser le fichier MOV de sortie

Grâce aux quatre fonctions d'édition vidéo Effect, Trim, Crop et Watermark, vous pouvez facilement modifier n'importe quel fichier MTS pour créer une vidéo personnalisée.

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce convertisseur vidéo pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Modifier des vidéos
Étape 3

Choisissez le format de sortie MOV

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le fichier de sortie
Étape 4

Commencez à convertir MTS au format MOV

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Conversion

How to Convert MTS to MOV with MTS to MOV Converter Software

Mts to mov converter

Tipard MTS to MOV Converter software is designed for you to convert any MTS or HD MTS files to MOV, M4V, AVI, WMV, MKV, even HD videos, etc. and extract audio from .mts files and convert them to MP3, WMA, OGG, AAC, M4A and AC3 for your music enjoyment. In addition, this video converting software has powerful functions to edit your videos such as trimming, cropping, adding watermark, rotating and enhancing.

What do you need?

Software: Tipard MTS Video Converter

OS Support: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or mor

Preparation: Download and install Tipard MTS Video Converter, and then double click the software to open the main interface. In addition, for Mac users, you can choose to use Tipard MTS Converter for Mac software.

Guide steps

Step 1: Load MTS file
Step 2: Optimize output MOV file
Step 3: Choose output MOV format
Step 4: Start conversion

Step 1

Load MTS file

Load any MTS file you want to convert by clicking Add File(s) or Add Folder from the dropdown list of Add File button in the main interface.

Add videos
Step 2

Optimize output MOV file

With Effect, Trim, Crop and Watermark four video editing functions, you can easily edit any MTS file to create personalized video.

Detailed video and audio settings are provided by this Video Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Edit videos
Step 3

Choose output MOV format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose output file
Step 4

Start to convert MTS to MOV format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Conversion