Comment convertir CanonXF-300 MXF en QuickTime MOV

mxf à quicktime

Le caméscope professionnel XF300 représente l'entrée de Canon dans l'acquisition vidéo professionnelle à semi-conducteurs. Dans la lignée de sa gamme de caméscopes à bande XH, largement respectée, le XF300 tire parti de la toute dernière technologie HD - avec le nouveau codec MPEG-2 4: 2: 2 - pour enregistrer des vidéos Full HD à un prix abordable. Cartes Compact Flash.

QuickTime est un framework multimédia extensible, capable de gérer différents formats de vidéo numérique, d'images, de sons, d'images panoramiques et d'interactivité. Ainsi, beaucoup de gens aiment utiliser QuickTime en regardant différents films.

Comme le fichier CanonXF-300 MXF ne peut pas être lu sur QuickTime, si vous souhaitez convertir un fichier CanonXF-300 MXF au format vidéo compatible QuickTime MOV. Tipard MXF vers QuickTime MOV Converter est le meilleur convertisseur qui peut convertir n'importe quel fichier MXF en QuickTime MOV avec une vitesse de conversion inégalée et une qualité parfaite. Le guide suivant vous montrera les étapes détaillées sur la façon de convertir CanonXF-300 MXF en QuickTime MOV.

Qu'est-ce que vous avez besoin?

Logiciel: Tipard HD to 3GP Video Converter

Prise en charge du système d'exploitation: Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Configuration matérielle requise: processeur 800MHz Intel ou AMD ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Préparation: Téléchargez et installez le logiciel Tipard HD to 3GP Video Converter, puis double-cliquez sur le logiciel pour ouvrir l'interface principale.

Il existe des étapes simples pour convertir MXF en Quicktime MOV:

Étape 1: installez le logiciel Tipard MXF to QuickTime Video Converter
Etape 2: Ajouter des fichiers CanonXF-300 MXF
Etape 3: Sélection des formats de sortie
Étape 4: commencer à convertir MXF en MPEG-2
Étape 5: Démarrez la conversion MXF en QuickTime

Étape 1

Installez le logiciel Tipard MXF to QuickTime Video Converter

Téléchargez Tipard MXF vers le logiciel QuickTime Video Converter et installez-le en suivant les instructions, vous verrez alors la capture d'écran ci-dessous.

Installer le convertisseur mxf
Étape 2

Ajouter des fichiers CanonXF-300 MXF

Ouvrez Tipard MXF vers QuickTime Converter et ajoutez-y les fichiers CanonXF-300 MXF en cliquant sur le bouton Ajouter une vidéo. Et vous pouvez prévisualiser la vidéo avec la fenêtre de prévisualisation. De plus, vous pouvez capturer des images depuis la fenêtre de prévisualisation au format JPEG, PNG ou BMP.

Ajouter des vidéos
Étape 3

Sélectionnez les formats de sortie

Si vous voulez regarder des fichiers CanonXF-300 MXF à Quick Time, vous devez sélectionner le format de sortie MOV en cliquant sur la flèche déroulante Profile pour sélectionner le format MOV-QuickTime Video (* .mov) comme format vidéo de sortie.

Choisissez le fichier de sortie mov
Étape 4

Définir les paramètres de sortie

Cliquez sur le bouton Paramètres et ouvrez la fenêtre Paramètres du profil, vous pouvez personnaliser les paramètres vidéo et audio en fonction de vous-même.

Remarque: avec ce logiciel de conversion vidéo Tipard MXF vers QuickTime professionnel et réputé, vous pouvez également convertir des vidéos 2D en vidéos 3D et les éditer avec de puissantes fonctions d'édition. Vous pouvez par exemple découper ou rogner votre vidéo et vous améliorer vidéo en ajustant la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte.

Paramètres de profil
Étape 5

Démarrer la conversion MXF en QuickTime

Cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion MXF vers QuickTime. Vous pouvez ensuite lire votre vidéo au format QuickTime MOV sur QuickTime.

Convertisseur

How to Convert CanonXF-300 MXF to QuickTime MOV

mxf to quicktime

The XF300 Professional Camcorder represents Canon's entry into professional solid state video acquisition. Following on the heels of its widely respected XH line of tape-based camcorders, the XF300 takes advantage of the latest HD technology--along with Canon's newly developed MPEG-2 4:2:2 codec--to record Full HD video to affordable Compact Flash cards.

QuickTime is an extensible multimedia framework, which is capable of handling various formats of digital video, picture, sound, panoramic images, and interactivity. Thus many people like to use QuickTime watching various movies.

As CanonXF-300 MXF file can't play on QuickTime, if you want to convert CanonXF-300 MXF file to QuickTime compatible video format MOV. Tipard MXF to QuickTime MOV Converter is the best converter which can convert any MXF file to QuickTime MOV with unparalleled converting speed and perfect quality. The following guide will show you detailed steps about how to convert CanonXF-300 MXF to QuickTime MOV.

What do you need?

Software: Tipard HD to 3GP Video Converter software

OS Support: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or mor

Preparation: Download and install Tipard HD to 3GP Video Converter software, and then double click the software to open the main interface..

There are simple steps to convert MXF to Quicktime MOV:

Step 1: Install Tipard MXF to QuickTime Video Converter software
Step 2: Add CanonXF-300 MXF files
Step 3: Select output formats
Step 4: Start to convert MXF to MPEG-2
Step 5: Start the MXF to QuickTime conversion

Step 1

Install Tipard MXF to QuickTime Video Converter software

Download Tipard MXF to QuickTime Video Converter software and install it by following the instruction, then you will see the below screenshot.

Install mxf converter
Step 2

Add CanonXF-300 MXF files

Open Tipard MXF to QuickTime Converter and add CanonXF-300 MXF files to it by clicking Add Video button. And you can preview the video with the preview window. Moreover, you can capture images from the preview window as JPEG, PNG or BMP format.

Add videos
Step 3

Select output formats

If you want to watch CanonXF-300 MXF files on Quick Time, you need to select MOV output format by clicking Profile drop-down arrow to select MOV-QuickTime Video (*.mov) format as the output video format.

Choose mov output file
Step 4

Define output settings

Click Settings button and open the Profile Settings Window, you can customize the video and audio settings based on yourself.

Note: With this professional and reputable Tipard MXF to QuickTime video converting software, you can also convert 2D videos to 3D videos and edit them with powerful editing functions, for example, you can trim or crop your video, as well as you can enhance you video by adjust Brightness, Contrast, Saturation and Hue.

Profile settings
Step 5

Start the MXF to QuickTime conversion

Click Convert button to begin the MXF to QuickTime conversion. And then you can play your video as QuickTime MOV format on QuickTime.

Converter