Broken Android Data Recovery: réparer un téléphone Samsung

Fix Broken Phone Android

Pour la plupart des utilisateurs d'Android, ils aimeraient flasher de nouveaux ROM / noyaux ou installer un mod ou modifier un fichier système pour obtenir plus de fonctionnalités. Mais les choses peuvent mal tourner. Vous pouvez constater que votre téléphone Android ne démarre pas comme d'habitude. Allons droit à quelque chose. Votre appareil Android peut être bricolé. Mais la plupart des gens utilisent le terme "brique" de manière inappropriée. Quel facteur bloque le périphérique Android? Vos données Android seront-elles perdues? Quelle est la meilleure solution pour réparer un téléphone Android en brique? Cet article est préparé pour vous expliquer tout ce qui concerne la brique Android et fournit la meilleure solution pour résoudre le problème de brick Android, en particulier pour les smartphones Samsung.

Partie 1. Qu'est-ce qui brouille votre téléphone Android

Qu'est-ce que la brique pour Android? Pouvez-vous dire que l'appareil reçoit une vraie brique ou non? Comment se présente votre téléphone Android? Autre qu'un papier, un vrai téléphone Android en brique semble être l'oblong des déchets de plastique et de métal, «une brique coûteuse». En fait, la brique peut être divisée en "brique molle" ou "brique dure". Cette partie va vous montrer en détail les signes d'un téléphone Android en brique.

Brique dure: Aucun signe de vie de votre téléphone Android ne serait visible. Vous ne redémarrez jamais le téléphone du tout. Ce serait comme une brique chère. L'installation d'un micrologiciel malveillant peut être déterminante dans de nombreuses circonstances.

Brique molle: Différent avec la brique de hark, la brique molle pourrait être récupérable. Habituellement, la brique souple se produit lorsque votre téléphone Android ne démarre pas correctement, et l'écran reste bloqué sur l'animation de démarrage, le logo du fournisseur ou s'allume et s'éteint sans fin. Certaines des principales raisons de ces problèmes sont l’installation de microprogrammes incorrects ou corrompus, le clignotement de scripts incorrects, la tentative d’enracinement du périphérique ou le flash d’une image de récupération personnalisée sur un périphérique avec un chargeur de démarrage verrouillé.

Les signes de l'appareil Android se bricolent

& # 9670 Désactivé pour éteindre votre téléphone Android ou rester bloqué sur le logo du fournisseur.

& # 9670 L'appareil redémarre encore et encore.

& # 9670 Votre appareil Android reçoit un écran blanc de mort ou d’écran noir de la mort.

& # 9670 Coincé sur la boucle de démarrage.

& # 9670 Toute autre situation où votre téléphone ne s'allume pas, sous quelque forme que ce soit.

Partie 2. Réparer un téléphone Android à brique souple

Brique souple peut être fixé. Vous êtes au bon endroit. Ici, dans cette partie, nous montrerons plusieurs situations où votre téléphone Android sera équipé de briques et vous fournira la meilleure solution pour réparer un téléphone Android à briques souples.

1. Flash une nouvelle ROM

Clignoter une nouvelle ROM est généralement la raison principale pour la brique souple Android. Lorsque vous le faites, l'appareil reste bloqué sur la boucle de démarrage pendant la procédure clignotante.

2. Erreur d'enregistrement

Une mauvaise performance de l’enracinement d’un smartphone Android permettrait à l’appareil d’être bricolé. Et le rooting peut changer ou supprimer certains codes et conduire à des échecs de démarrage. Vous devez donc lire et suivre attentivement les instructions de rooting.

3. Adopter des applications nécessitant un accès root

Certaines applications disent qu'elles ont besoin d'une autorisation root, et vous ignorez simplement la signification et vous la reconnaissez simplement. Ensuite, l'appareil peut devenir une brique après avoir allumé votre téléphone.

4. Retour aux paramètres d'usine

La brique molle se produira parfois après que vous ayez réinitialisé votre appareil Android.

5. Échec de la mise à jour du micrologiciel d'Android

La mise à jour du firmware Android peut conduire à une brique souple. Si vous mettez à jour le microprogramme lorsque le périphérique n'est pas suffisamment chargé ou en raison d'une défaillance de la connexion réseau. Lors de la mise à jour du micrologiciel Android, vous feriez mieux de vous assurer que la durée de vie de la batterie est de 80.

6. Muti-tâches

Beaucoup de performance sur le téléphone Android et l'appareil devient une brique? Le multi-tâches conduit parfois à une brique souple Android, car vous ouvrez plusieurs applications qui prennent trop de mémoire.

Comme mentionné ci-dessus, brique souple d'Android peut être récupérable. En ce qui concerne la réparation d’un téléphone Android, en particulier pour les téléphones Samsung, nous vous recommandons Récupération de données Android cassée, l'outil de récupération de système Android suprême que vous devriez mériter lorsque vous rencontrez des briques souples sur un appareil Android. En outre, ce programme vous permet de récupérer des contacts, des photos, des messages, des vidéos, etc. lorsque l'écran de votre téléphone Android devient noir ou cassé. Broken Android Data Recovery fonctionne parfaitement avec les appareils Samsung Galaxy.

Principales caractéristiques de Tipard Broken Android Data Recovery:

& # 10148 Corrige le téléphone bloqué, bloqué, à écran noir, attaquant par un virus, bloqué par l'écran.
& # 10148 Récupère les fichiers d’un appareil Android cassé ou verrouillé.
& # 10148 Supporte presque tous les téléphones Samsung tels que Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy Tab, etc.

Série Samsung Des modèles
Samsung Galaxy Note Remarque 3, Remarque 4, Remarque 5
Samsung Galaxy S S4, S5, S6
Samsung Galaxy Tab Tab Pro 10.1
Fichiers pris en charge
Contacts, Messages, Pièces jointes, Journaux d'appels, WhatsApp, pièces jointes WhatsApp, Galerie, Bibliothèque d'images, Vidéo, Audios, Documents
Étape 1

Programme d'installation et de lancement

Téléchargez, installez et lancez Tipard Broken Android Data Recovery et choisissez le mode "Extraction de données du téléphone Android cassé" du côté gauche. Comme pour votre téléphone Android brique, nous choisissons le bouton "Fix Device".

Remarques: Cliquez sur le bouton "Démarrer" lorsque vous oubliez le mot de passe d’entrée, que l’écran du téléphone est cassé ou lorsque l’écran devient noir ou ne répond plus.

Fixer le dispositif
Étape 2

Choisissez le problème Android pour corriger

Choisissez le problème principal auquel vous êtes confronté, au cas où le téléphone Android serait bloqué dans l'écran de démarrage / mode de téléchargement / interface FoneGo / écran noir ou autres. Puis cliquez sur le bouton "Suivant".

Choisissez la version Android
Étape 3

Entrez les informations de votre appareil Android

Pour mieux réparer votre téléphone Android en brique, vous devez entrer le nom et le modèle de l'appareil. Actuellement, le programme fonctionne beaucoup avec les appareils Samsung des séries Galaxy S, Galaxy Note et Galaxy Tab. Cliquez sur le bouton "Confirmer" puis.

Entrez les informations sur l'appareil Android
Étape 4

Entrer en mode de téléchargement

Suivez le guide simple pour laisser votre téléphone Android entrer en mode de téléchargement. Éteignez le téléphone & # 62 appuyez sur les trois touches et maintenez-les enfoncées: "Volume Down", "Home" et "Power" & # 62 appuyez sur la touche "Volume Up" pour accéder au "Mode de téléchargement".

Entrer en mode de téléchargement
Étape 5

Correction du périphérique Samsung

Ensuite, Broken Android Data téléchargera rapidement le package de récupération, puis récupérera le système Android cassé. Lorsque cela est fait, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "Récupération de données Android" pour récupérer les fichiers Android disponibles.

Fix Samsung Phone Android

Partie 3. Laissez des commentaires sur votre téléphone Android

Aucun type de votre téléphone Android dans la liste? Ne t'inquiète pas. Vous êtes en mesure de laisser vos informations mobiles (marque de l'appareil, nom et modèle de l'appareil) et le problème principal auquel vous êtes confrontés. Nous allons résoudre votre problème le plus rapidement possible. Aucun problème? N'hésitez pas à contacter notre équipe de support. Notre service clientèle vous donnera une réponse dans un délai d'un jour ouvrable (1).

Broken Android Data Recovery: Fix a Bricked Samsung Phone

Fix Broken Phone Android

For most Android users, they would like to flash new ROMs/kernels or install a mod or tweak a system file for getting more features. But things may go wrong. You may find that your Android phone won't boot as usual. Let's get something straight. You Android device may get bricked. But most people use the term "bricked" improperly. What factor is bricking the Android device? Will your Android data get lost? What is the best solution to fix a bricked Android phone? This article is prepared you that explains everything about Android brick and provides the best solution to solve the Android bricking issue, especially for Samsung smartphones.

Part 1. What is bricking your Android phone

What is brick for Android? Can you tell the device gets a real brick or not? How does it look like when your Android phone get bricked? Other than a paper, a real bricked Android phone seems the oblong of plastic and metal scrap, "an expensive brick". Actually, brick can be divided into "Soft brick" as well as "hard brick". This part is going to in detail show you the signs of a bricked Android phone.

Hard brick: No signs of life of your Android phone would show. You'll never reboot the phone at all. It would be like an expensive brick. Installing a malicious firmware is may key for many circumstances.

Soft brick: Different with hark brick, soft brick could be recoverable. Usually soft brick takes place when your Android phone fails to boot correctly, and the screen will be stuck on the booting animation, vendor logo or power on and off endlessly. Some of the major reasons for soft bricking are invalid or corrupt firmware installation, flashing bad scripts, trying to root the device, or flashing a custom recovery image to a device with a locked bootloader.

Signs of Android device getting soft-bricked

◆ Disabled to shut off your Android phone or stuck at the vendor logo.

◆ The device reboots again and again.

◆ You Android device gets a white screen of death or black screen of death.

◆ Stuck on the boot loop.

◆ Any other situation when your phone won't turn on in any way, shape or form.

Part 2. Fix a soft-brick Android phone

Soft brick can be fixed. You are in the right place. Here in this part, we will show several situations when your Android phone get soft-bricked and provides you with the best solution to fix a soft-bricked Android phone.

1. Flash a new ROM

Flashing a new ROM is usually the main reason for Android soft brick. When you do so, the device will get stuck on the boot loop while flashing procedure.

2. Rooting error

Wrong performance of rooting Android smartphone would let the device get soft bricked. And rooting may change or delete some codes and lead to booting failure, so you must read and follow the instructions carefully of rooting.

3. Adopt apps that needs root access

Some applications say that they need root permission, and you just ignore the significance and just simple grant it. Then the device may turn to be a brick after you power on your phone.

4. Factory reset

Soft brick will sometimes take place after you factory reset your Android device.

5. Android's firmware update failure

Android firmware update might lead to soft brick. If you update the firmware when the device is not enough charged or because of the network connection failure. When updating Android firmware, you'd better make sure at 80 percent battery life.

6. Muti-tasking

Much performance on Android phone and the device turns to be a brick? Multi-tasking sometimes lead to Android soft brick, as you open multiple applications that takes up too much memory.

As it referred above, soft brick of Android can be recoverable. When it comes to fixing a soft-bricked Android phone, especially for Samsung phone, we would like to recommend Broken Android Data Recovery, the supreme Android system recovery tool you should deserve when you encounter soft brick on Android device. Also, this program lets you recover contacts, photos, messages, videos and so on when your Android phone screen get black or broken. Broken Android Data Recovery works perfectly with Samsung Galaxy devices.

Main features of Tipard Broken Android Data Recovery:

➤ Fix frozen, crashed, black-screen, virus-attack, screen-locked phone to normal.
➤ Recover files from a broken or locked Android device.
➤ Support almost all Samsung phones like Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy Tab, etc.

Samsung Series Models
Samsung Galaxy Note Note 3, Note 4, Note 5
Samsung Galaxy S S4, S5, S6
Samsung Galaxy Tab Tab Pro 10.1
Supported Files
Contacts, Messages, Message Attachments, Call Logs, WhatsApp, WhatsApp Attachments, Gallery, Picture Library, Video, Audios, Documents
Step 1

Install and launch program

Download, install and launch Tipard Broken Android Data Recovery and choose the mode of "Broken Android Phone Data Extraction" mode from the left side. As for your bricked Android phone, we choose "Fix Device" button.

Notes: Click the "Start" button when you forget the entrance password, the phone screen gets broken, or when the screen turns black or non-responsive.

Fix Device
Step 2

Choose Android issue to fix

Choose the main issue you are facing with, in case Android phone is stuck in the startup screen/download mode/FoneGo interface/black screen or others. Then click "Next" button.

Choose Android issue
Step 3

Enter your Android device information

For better fixing your bricked Android phone, you need to enter the device name and model. Currently, the program works greatly with Samsung devices of Galaxy S, Galaxy Note and Galaxy Tab series. Click the "Confirm" button then.

Enter Android device information
Step 4

Enter download mode

Follow the simple guide to let your Android phone enter Download Mode. Power off the phone > press and hold three keys: "Volume Down", "Home" and "Power" > press the "Volume Up" button to enter the "Download mode".

Enter download mode
Step 5

Fix Samsung device

Then Broken Android Data will quickly download the recovery package and then reapair the broken Android system. When it is done, you can use "Android Data Recovery" feature to recover available Android files.

Fix Samsung Android Phone

Part 3. Leave feedback of your bricked Android phone

No type of your Android phone in the list? Don't worry. You are able to leave your mobile information (device brand, device name and device model) and the main issue you are facing, we will solve your problem as soon as possible. Any problem? Please feel free to contact our support team. Our customer service staff will give you a response within one (1) working day.