Le meilleur égaliseur de musique Android 10 pour tirer le meilleur parti de l'audio

android-music-equalizer

Lorsque vous écoutez les chansons de votre chanteur préféré, vous souhaitez tirer le meilleur parti de l'audio Android. Le son est produit sur un spectre de fréquences allant de Bass (le plus bas) à Treble (le plus élevé). Afin d'ajuster l'onde sonore, vous pouvez utiliser l'égaliseur de musique pour obtenir l'audio souhaité. Pour en savoir plus sur les principaux égaliseurs de musique Android 10, consultez l'article.

Top 1: égaliseur de volume de musique

Propulsé par: K & K Design

Prix: gratuit

Music Volume EQ est l'un des égaliseurs de musique les plus populaires d'Android. Vous pouvez obtenir l'égaliseur de bande 5 standard, les préréglages d'égaliseur 9, l'amplification des graves, les paramètres de virtualisation et les commandes de volume. En outre, cet égaliseur vous permet de placer des widgets sur votre écran pour un accès plus facile et rapide à ses principales fonctions. En tant qu'égaliseur de musique entièrement gratuit, sans publicité ni version premium, c'est l'une des principales raisons du succès du programme. Music Volume EQ fonctionne également avec Android Music Player, Winamp, Google Music, MixZing, Poweramp et d'autres applications musicales Android.

volume de musique-eq

Top 2: Booster Equalizer Music Player

Alimenté par: DJiT

Prix: gratuit

Equalizer Music Player Booster ou Equalizer + a plus de 15 millions de téléchargements et a été élue meilleure application de l’année 2014 par Google Play. Différent de l'autre égaliseur de musique, Equalizer Music Player Booster est une application 3-in-one, un lecteur MP3, un égaliseur de musique et un amplificateur de basse. Égaliseur de bandes 5, lecteur audio, préréglages d'égaliseur 10 basés sur les genres musicaux, réseau de partage de musique local, compatible avec Android TV, mode de lecture en arrière-plan et plusieurs autres fonctionnalités. Equalizer + est le nouveau must pour écouter vos chansons et votre playlist!

eq-music-player-booster

Top 3: Equalizer & Bass Booster

Propulsé par: Coocent

Prix: Gratuit / US $ 1.52

Égaliseur & Bass Booster est un curseur de volume avec un VU-mètre à led live et un égaliseur musical à cinq bandes avec des effets Bass Booster et Virtualizer. Le programme fonctionne avec la plupart des lecteurs de musique, lecteurs vidéo et radio FM. Il existe des préréglages d'égaliseur 10 et un son surround 3D pour vous aider à améliorer la qualité sonore de votre appareil Android. Vous n'avez qu'à ajuster les niveaux d'effets sonores pour tirer le meilleur parti de votre musique ou de votre son sortant de votre téléphone.

égaliseur de basse

Top 4: Amplificateur de basses

Propulsé par: Desaxed Studios

Prix: gratuit

Tout comme le nom de l'application d'égaliseur de musique, Bass Booster est présenté pour ses capacités à augmenter le volume de + 10dB et à améliorer la qualité des fichiers audio. Lorsque vous utilisez la dernière version de Bass Booster, cela fonctionne sur tous les appareils avec la musique Google Play et Spotify maintenant. Il y a 5 Brands Equalizer et plus que les préréglages 20 parmi lesquels vous pouvez choisir. De plus, vous pouvez également personnaliser les préréglages avec l'application d'égaliseur de musique. L'application dispose également d'un widget à l'écran qui est 2 × 1, plus un support de plug-in et, bien sûr, un visualiseur de musique.

bassbooster

Top 5: Egaliseur

Propulsé par: Smart Android Apps, LLC

Prix: Gratuit / US $ 1.69

but égalisateur vous aider à ajuster les niveaux d'effets sonores pour tirer le meilleur parti de la musique ou de l'audio de votre téléphone. L'égaliseur de musique offre un égaliseur de bande 5, un accentuation des graves, un son surround (largeur stéréo) et une augmentation du volume. Et l'application dispose également d'une fonction de détection automatique prédéfinie, qui lui permet de numériser les balises ID3 des chansons de votre liste de lecture et de sélectionner automatiquement un préréglage d'égaliseur musical pour chaque morceau qui apparaît. La version payante est truffée de publicités et vous permet de sauvegarder des préréglages personnalisés.

but égalisateur

Top 6: Equalizer Music Player

Propulsé par: MooboSoft

Prix: gratuit

Tout comme l'autre égaliseur de musique, vous Egaliseur Music Player Égaliseur, Bass Booster, Virtualizer et Visualizer. Il prend parfaitement en charge la musique et la vidéo et permet une lecture haute fidélité pour plus de formats 20. Voici deux fonctions splendides, la fonction SHAKE IT, qui permet à votre téléphone de jouer la prochaine chanson. L'autre est le support du casque, vous pouvez utiliser un casque ou plusieurs boutons pour profiter du son surround 3D ou des types de préréglages d'égaliseur 17. Utilisez avec un casque pour les meilleurs résultats du téléphone Android.

eq-music-player

Top 7: égaliseur de musique

Propulsé par: PerfectionHolic Apps

Prix: gratuit

Musique Equalizer est le premier égaliseur Android avec un curseur de volume avec des capacités de diapositives pour un égaliseur de bande 5, un amplificateur de basse et un virtualiseur. L'égaliseur musical est fourni avec neuf profils d'égaliseur prédéfinis, couvrant les genres les plus populaires. Vous pouvez également personnaliser vos propres préréglages et verrouiller le volume de musique. Music Equalizer est un programme simple qui fait tout ce qui est réclamé. Il y a une petite annonce au bas de l'application d'égaliseur de musique, mais il n'y a pas de version premium pour se débarrasser des annonces.

égaliseur de musique

Top 8: Equalizer FX

Propulsé par: Devdnua

Prix: Gratuit / US $ 1.48

Égaliseur FX améliore la qualité du son pour Android et vous permet de profiter davantage de l'écoute de la musique. L'égaliseur de musique comprend également l'égaliseur des bandes 6, l'amplification des graves, la virtualisation, l'amélioration de l'intensité, plusieurs préréglages et des widgets d'égalisation pour votre écran d'accueil. La fonctionnalité la plus importante d’Equalizer FX devrait être la capacité de créer et d’enregistrer leurs propres presets dans la version gratuite. Lorsque vous n'êtes pas satisfait de la version gratuite de l'égaliseur de musique, vous pouvez également passer à la version payante avec US $ 1.00 pour vous débarrasser des publicités.

égaliser-fx

Top 9: égaliseur d'égaliseur de musique

Powered By: SettleApps

Prix: gratuit

Egaliseur de musique est une autre application tout-en-un avec les fonctions Music Equalizer, Bass Booster et Music Player. Il existe un égaliseur à cinq bandes pour ajuster vos pistes sonores ainsi que les préréglages d'égaliseur 10 en fonction des genres musicaux. Vous pouvez régler l'égaliseur, amplifier les graves et contrôler le virualizer surround pour améliorer au mieux votre qualité audio. C'est votre paradis musical pour vous permettre de profiter des meilleurs sons et musiques. Il vous suffit de télécharger le programme depuis Google Play pour profiter du meilleur audio et de la meilleure musique Android.

égaliseur de musique-eq

Top 10: AUVIO EQ

Propulsé par: Expona Global Sourcing

Prix: gratuit

Pour AUVIO EQ, un égaliseur musical conçu pour fonctionner avec un casque ou un appareil audio standard de la marque AUVIO. Il a une interface assez simple et vous permet de personnaliser vos paramètres d’égaliseur. L'application d'égaliseur de musique vous permet de personnaliser vos paramètres d'égaliseur. Enregistrez et personnalisez les préréglages 3 pour vos paramètres d’égaliseur préférés. Lorsque vous avez le périphérique associé, vous pouvez contrôler la musique en appuyant simplement sur la télécommande en ligne ou personnaliser la séquence de touches permettant de contrôler diverses fonctions de lecture de musique.

auvio-eq

Le programme de téléchargement et de gestion de musique polyvalent - Tipard All Music Converter

Tipard All Music Converter est le meilleur logiciel de conversion audio permettant de télécharger des fichiers musicaux à partir de flux audio en ligne, tels que YouTube et Spotify. Plus important encore, vous pouvez télécharger la musique sur des formats compatibles avec votre égaliseur musical Android sur Samsung, HTC et d’autres appareils Android analogiques. Voici les principales caractéristiques de votre référence.

  • 1. Extrayez tout fichier audio tel que MP3 à partir de MP4 ou du flux vidéo en ligne.
  • 2. Convertir audio / musique en MP3 ou d'autres formats sans perte sur Mac.
  • 3. Ajustez les paramètres audio et fusionnez / ajustez la longueur audio.
  • 4. L'expérience conviviale et l'opération la plus simple pour atteindre le résultat facilement.

Outre les fonctionnalités ci-dessus, vous pouvez également profiter de la conversion haute vitesse avec 6X plus rapide que toute autre application de conversion audio de haute qualité. Il fournit également l'aperçu ou l'écoute de l'audio MP3 ou de la vidéo YouTube avant la conversion.

Top 10 Android Music Equalizer to Get The Best Out of Audio

android-music-equalizer

When enjoying the songs of your favorite singer, you would like to get the best out of Android audio. Sound is produced across a board spectrum of frequencies ranging from Bass (the lowest) to Treble (the highest). In order to adjust the sound wave, you can use the music equalizer to get the desired audio. Just learn more detail about the top 10 android music equalizers from the article.

Top 1: Music Volume EQ

Powered By: K&K Design

Price: Free

Music Volume EQ is one of the most popular music equalizer of Android. You can get the standard 5 band equalizer, 9 equalizer presets, bass boost, virtualize settings, and volume controls. In addition, this equalizer enables you to put widgets on your screen for easier and quick access to its main functions As an entirely free music equalizer without ads and premium version, it is the one of the most important reason that the program is so popular. Music Volume EQ also works with Android Music Player, Winamp, Google Music, MixZing, Poweramp and other Android music applications.

music-volume-eq

Top 2: Equalizer Music Player Booster

Powered By: DJiT

Price: Free

Equalizer Music Player Booster or Equalizer+ has more than 15 million downloads and voted best app of the year 2014 by Google Play. Different from the other music equalizer, Equalizer Music Player Booster is a 3-in-one application, MP3 player, music equalizer and bass booster. 5 bands equalizer, Audio player, 10 equalizer presets based on music genres, local Music sharing network, compatible with Android TV, background play mode and multiple other features. Equalizer+ is the new must have to listen to your songs and playlist!

eq-music-player-booster

Top 3: Equalizer & Bass Booster

Powered By: Coocent

Price: Free /US$1.52

Equalizer & Bass Booster is a volume slider with live music stereo led VU meter and five band music equalizer with Bass Booster and Virtualizer effects. The program works with most music player, video player and radio FM. There are 10 equalizer presets and 3D surround sound to help you to improve the sound quality of your android device. You only have to adjust sound effect levels so that you get the best out of your Music or Audio coming out of your phone.

bass-equalizer

Top 4: Bass Booster

Powered By: Desaxed Studios

Price: Free

Just as the name of the music equalizer app, Bass Booster is featured for its abilities to boost volume by +10dB and improve quality of the audio files. When you use the latest version of Bass Booster, it works on all devices with Google Play music and Spotify now. There are 5 Brands Equalizer and more than 20 presets where you can choose from. What is more, you are also able to customize presets with the music equalizer app. The application also has an on-screen widget that is 2 × 1, plus a plugin support and of course, a music visualizer.

bassbooster

Top 5: Equalizer

Powered By: Smart Android Apps, LLC

Price: Free / US$1.69

Equalizer help you adjust sound effect levels to get the best out of music or audio out of your phone. The music equalizer offers 5 band equalizer, Bass boost, Surround sound (stereo width), and a volume boost. And the app also has a preset auto detect feature, which allows it to scan ID3 tags of songs in your playlist and automatically pick a music equalizer preset for each song that comes on. The paid version is riddled with ads and empowers you to save custom presets.

equalizer

Top 6: Equalizer Music Player

Powered By: MooboSoft

Price: Free

Just as the other music equalizer, you Equalizer Music Player has Equalizer, Bass Booster, Virtualizer and Visualizer. It supports the music and video perfectly and realise high-fidelity playback for more than 20 formats. Here are two splendid features, the SHAKE IT feature, which gives your phone a shake to play next song. The other is headset support, you can use one button or multiple buttons headsets to enjoy the 3D surround sound or the 17 types of equalizer presets. Use with headphones for the best results of Android phone.

eq-music-player

Top 7: Music Equalizer

Powered By: PerfectionHolic Apps

Price: Free

Music Equalizer is the first Android equalizer with volume slider with slide capabilities for a 5-band equalizer, bass booster and virtualizer. Music equalizer comes with nine preset equalizer profiles, which cover the most popular genres. You can also customize your own presets and lock music volume. Music Equalizer is a simple program that does everything exactly as claimed. There is a slim ad at the bottom of the music equalizer app, but there does not have any premium version to get rid of the ads.

music-equalizer

Top 8: Equalizer FX

Powered By: Devdnua

Price: Free/ US$1.48

Equalizer FX improves the sound quality for Android and let you get more enjoy of listening music. The music equalizer also includes 6 bands EQ, bass boost, virtualization, loudness enhancer, multiple presets and Equalizer Widgets for your home screen. The most important feature of Equalizer FX should be the abilities to create and save their own presets in the free version. When you are not satisfied with the music equalizer free version, you can also upgrade to the paid version with US$1.00 to get rid of the ads.

equalize-fx

Top 9: Music Equalizer EQ

Powered By: SettleApps

Price: Free

Music Equalizer EQ is another all-in-one application with Music Equalizer, Bass Booster and Music Player features. There is five-band equalizer to adjust your sound tracks as well as10 equalizer presets based on music genres. You can adjust the equalizer, boost the bass and control the surround virualizer to improve your audio quality to the best. It is your music paradise to let you enjoy the best sounds and music. Just download the program from Google Play to enjoy the best Android audio and music.

music-equalizer-eq

Top 10: AUVIO EQ

Powered By: Expona Global Sourcing

Price: Free

For AUVIO EQ is a music equalizer designed to work with AUVIO brand headphones or standard music device. It has a pretty simple interface and enables you to customize your equalizer settings. The music equalizer app lets you customize your equalizer settings. Save and customize up to 3 presets for your favorite equalizer settings. When you have the related device, you can control music at a touch of the in-line remote or customize key sequence for controlling various music playback functions.

auvio-eq

The Versatile Music Download and Management Program- Tipard All Music Converter

Tipard All Music Converter is the best audio converter software to download music files from online audio streaming, such as YouTube and Spotify. What is more important, you can download the music to formats compatible with your Android music equalizer on Samsung, HTC and other analog Android devices. Here are the main features for your reference.

  • 1. Extract any audio file like MP3 from MP4 or online video stream.
  • 2. Convert audio/music to MP3 or other formats with zero-loss on Mac.
  • 3. Adjust audio settings and merge/ trim audio length.
  • 4. The user-friendly experience and easiest operation to achieve the result with ease.

Besides the above features, you can also experience the high-speed conversion with 6X faster speed than other audio converter app with the high quality. It also provides the preview or pre-listen MP3 audio or YouTube video before conversion.