Méthodes 3 supérieures pour copier un DVD dans Windows 7

Copier un DVD dans Windows 7

En tant qu'ordinateur illettré, vous ne savez peut-être pas comment utiliser pleinement l'ordinateur pour copier un DVD dans Windows 7. Quelle devrait être la méthode la plus efficace pour copier un DVD dans Windows 7? Comment trouver des méthodes pour copier des DVD gratuitement? L'article fournit des méthodes fréquemment utilisées pour obtenir un DVD. Il suffit de consulter plus de détails sur les solutions de l'article maintenant.

Partie 1: Comment copier un DVD sur Windows 7 de la manière la plus simple

Si vous découvrez Windows 7, vous devez avoir un programme professionnel et convivial pour copier un disque DVD. Tipard DVD Cloner est spécialement conçu pour répondre à la demande particulière des utilisateurs de faire des sauvegardes de DVD à jour. C'est une solution exceptionnelle pour copier un DVD dans Windows 7 / 8 / 10, qui est qualifié pour copier des DVD rapidement et simplement. Le programme fournit plusieurs modes de copie de DVD vous permettant de restaurer le DVD en fonction de vos besoins. En quelques clics, vous pouvez facilement copier des disques DVD favoris dans Windows 7.

Étape

Téléchargez et installez le programme

Téléchargez et installez Tipard DVD Cloner sur votre ordinateur. Après quelques secondes, l'écran principal apparaîtra sur votre Windows 7 comme suit. Étonnamment, il existe des conseils utiles pour vous permettre d'utiliser ce logiciel.

Tipard DVD Cloner
Étape

Sélectionnez le DVD source

Sélectionnez la source de votre DVD comme vous le souhaitez. Vous pouvez le faire en cliquant sur le petit triangle inversé au bas de la colonne source. Vous pouvez choisir "Ouvrir un dossier DVD" ou "Ouvrir ISO" comme vous le souhaitez.

Sélectionnez le DVD source
Étape

Choisissez le format de sortie

Après la sélection de la source DVD, n'oubliez pas de choisir le type que vous voulez pour les fichiers enregistrés. Et puis cliquez sur le petit triangle inversé. Ensuite, vous pouvez choisir la cible que vous souhaitez. "Enregistrer en tant que dossier DVD" ou "Enregistrer en tant qu'ISO" sont tous deux accessibles.

Choisissez le format de sortie
Étape

Ignorer les informations supplémentaires

Vous pouvez voir une fenêtre apparaître comme l'image suivante. N'ayez pas peur, vous pouvez simplement marquer le petit carré qui signifie "Ne plus afficher ce message", puis cliquer sur "Oui" pour que cette page n'apparaisse plus pour vous déranger.

Étape

Copier un DVD dans Windows 7

Une fois toutes les étapes effectuées, vous pouvez maintenant cliquer sur "Suivant" pour copier un DVD dans Windows 7. Cela peut prendre un peu de temps. attendez patiemment tout le processus. Après quelques minutes, le logiciel de copie de DVD sur Windows 7 peut sauvegarder des photos, des vidéos sur DVD en conséquence.

Copier un DVD dans Windows 7

Partie 2: Copie de DVD dans Windows 7 avec Windows DVD Maker

Windows DVD Maker, une application de copie de DVD professionnelle pour utilisateurs Windows, est disponible et gratuite uniquement sur Windows Vista et Windows 7. Cela signifie que les utilisateurs de Windows 7 peuvent utiliser ce logiciel pour copier gratuitement un film DVD dans Windows 7. Apprenons plus de détails sur le processus.

Étape

Exécutez Windows DVD maker

Cliquez sur le menu Démarrer et tapez "Windows DVD Maker" ou modifiez simplement les "Options DVD vierges" en utilisant Windows DVD Maker après une fenêtre "AutoPlay" apparaît lorsque vous insérez un DVD vierge dans votre lecteur de DVD.

Astuce: si vous n'avez pas de connexion Internet, vous pouvez utiliser une clé USB amorçable pour mettre à jour le logiciel le plus récent.

Étape

Ajouter des photos et des vidéos

Lorsque l'écran principal s'affiche, cliquez sur le bouton "Choisir des photos et des vidéos" en bas à droite de la page. Cliquez sur "Ajouter", sélectionnez tout ce que vous voulez, puis cliquez sur "Ajouter" pour copier un DVD de film dans Windows 7.

Ajouter des photos et des vidéos

Étape

Paramètres pour DVD de sortie

DVD vidéo est facultatif. Vous pouvez organiser le DVD de sortie en modifiant les paramètres "Choisir les paramètres de lecture du DVD", "Format de DVD", "Format vidéo" et d'autres paramètres pour ajuster le DVD de sortie avant de cliquer sur le bouton "Suivant".

Paramètres pour DVD de sortie

Étape

Graver un DVD dans Windows 7

Choisissez celui que vous souhaitez copier et cliquez sur le bouton "Graver" pour commencer à graver des fichiers vidéo sur DVD avec Windows DVD maker. Et puis, vous pouvez copier un DVD dans Windows 7 gratuitement avec Windows DVD Maker par défaut.

Partie 3: DVD ISO sur Windows 7 avec Windows Disc Image Burner

Que devriez-vous faire si vous avez juste besoin d'un DVD ISO au lieu d'un DVD? Lorsque le lecteur de DVD n'est pas disponible ou que le disque DVD n'est pas prêt, vous pouvez d'abord copier un DVD ISO sur Windows 7. Il vous suffit d’apprendre plus en détail sur le processus de copie du DVD ISO comme ci-dessous.

Étape

Insérez un DVD vierge et assurez-vous que l'ordinateur peut reconnaître le disque DVD. Et puis vous pouvez accéder au pilote reconnu sur Windows 7.

Étape

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur DVD dans un fichier ISO, puis sélectionnez "Graver une image de disque", ce qui conduit à la fenêtre "Graver une image de disque". Sélectionnez le lecteur contenant le disque vierge.

Étape

Après cela, vous pouvez copier un DVD ISO sur Windows 7 en cliquant sur le bouton "Graver". Choisissez de vérifier le disque après la gravure.

Graver l'image du disque

Partie 4: FAQ sur la copie de DVD sur Windows 7

Comment copier un DVD sur un autre à l'aide du Lecteur Windows Media?

Insérez d'abord un disque DVD contenant des vidéos. Ouvrez Windows Media Player. Dans la bibliothèque du lecteur, sélectionnez l'onglet Graver, puis choisissez DVD. Insérez un disque vierge dans votre graveur de DVD. Recherchez les éléments de votre bibliothèque de lecteur que vous souhaitez graver sur le disque vierge, puis faites-les glisser dans le volet de liste pour créer une liste de gravure. Lorsque vous avez terminé avec la liste, sélectionnez Démarrer la gravure. C'est tout.

Windows 10 dispose-t-il d'un logiciel de copie de DVD?

NON. Même Windows 10 n'est fourni avec aucun logiciel de lecteur DVD. Ils ont supprimé le logiciel Windows Media Center à partir de Windows 10. Donc, si vous souhaitez copier un DVD sur Windows 10, vous aurez besoin d'un logiciel tiers. Nous avons recommandé Tipard DVD Cloner à toi. Il peut effectuer des sauvegardes de DVD à jour rapidement et simplement.

Comment copier un DVD sur un ordinateur Mac?

Voici des détails sur l'extraction de DVD non protégés. Ouvrez l'Utilitaire de disque. Localisez votre DVD et cliquez dessus. Choisissez ensuite Nouvelle image affichée au centre en haut. Après cela, vous devez choisir le format d'image. Définissez le cryptage sur Aucun. Enfin, cliquez sur Enregistrer et le DVD commencera à copier vers la destination que vous avez sélectionnée. Si tu veux extraire des DVD protégés contre la copie sur Mac, vous auriez besoin de Tipard DVD Cloner. Il peut copier des DVD pour la sauvegarde et prend en charge une grande variété de formats vidéo.

Conclusion

L'article explique les méthodes fréquemment utilisées par 3 pour copier et graver un DVD dans Windows 7. Lorsque vous avez besoin de copier un DVD commercial sous Windows 7 ou avez besoin d’une méthode professionnelle, Tipard DVD Cloner devrait toujours être le premier choix. Bien entendu, vous pouvez également accéder à la solution par défaut de Windows 7, telle que Windows DVD Maker et Windows Disc Image Burner. Et puis vous pouvez créer le DVD dans le format souhaité en conséquence. Si vous avez d'autres questions sur la copie de DVD dans Windows 7, partagez simplement plus de détails sur vos commentaires.

auteur
Mis à jour par Kenny Kevin à DVD
Avril 02, 2020 10: 24

Méthodes 3 supérieures pour copier un DVD dans Windows 7

Top 3 Methods to Copy A DVD in Windows 7

Copy A DVD in Windows 7

As a computer illiterate, you might not know how to make full use of computer to copy a DVD in Windows 7. What should be the most efficient method to copy a DVD in Windows 7? How to find some methods to copy DVD for free? The article provides some frequently used methods to get a DVD. Just check out more detail about the solutions from the article now.

Part 1: How to Copy a DVD on Windows 7 with the easiest way

If you are new to Windows 7, you should need some professional and easy-to-use program to copy a DVD disc. Tipard DVD Cloner is specially designed to meet users' particular demand of making up-to-date DVD backups. It is an outstanding solution to copy a DVD in Windows 7/8/10, which is qualified to copy DVD swiftly and simply. The program provides multiple DVD copy modes enable you to restore DVD according to what you need. After just few clicks, you can copy favorite DVD discs in Windows 7 with ease.

Step 1

Download and install the program

Download and install Tipard DVD Cloner on your computer. After few seconds, the main screen will appear at your Windows 7 as follows. Amazingly, there is some quick useful guidance for you to operate with this software.

Tipard DVD Cloner
Step 2

Select the source DVD

Select the source of your DVD as you like. You can do it by click the little upside-down triangle at the bottom of the source column. You can choose either "Open DVD Folder" or "Open ISO" as you like.

Select the Source DVD
Step 3

Choose output format

After the selection of the DVD source, do not forget to choose the type you want for the saved files. And then click the little upside-down triangle. Then you can choose the target you like. "Save as DVD Folder" or "Save as ISO" both are accessible for you to select.

Choose Output Format
Step 4

Ignore Extra Information

You may see a window pop up as the following picture. Do not be afraid, you can just simply mark the little square which means "Do not show this message again", and then click "Yes", so that this page will not appear again to disturb you.

Step 5

Copy a DVD in Windows 7

After all the steps are done as advised, now you can click "Next" to copy a DVD in Windows 7. It may take a little time. just wait patiently for the whole process. After a few minutes, the DVD copying software on Windows 7 can backup photos, videos on DVD accordingly.

Copy a DVD in Windows 7

Part 2: Copy DVD in Windows 7 with Windows DVD Maker

Windows DVD Maker, a professional DVD copying app for Windows users, is available and free on Windows Vista and Windows 7 only. It means Windows 7 users can use this software to copy a movie DVD in Windows 7 for free. Let's learn more detail about the process.

Step 1

Run Windows DVD maker

Click the Start Menu and type in "Windows DVD maker" or just change the "Blank DVD options" to using Windows DVD Maker after an "AutoPlay" window pop up when you inserting a blank DVD into your DVD drive.

Tip: if you do not have internet connection, you can use bootable USB drive to update to the latest software.

Step 2

Add photos and videos

When the main screen shows, click "Choose Photos and Videos" button at the right bottom of the page. Click "Add items", select all the items you want and then click "Add" to copy a movie DVD in Windows 7.

Add Photos and Videos

Step 3

Settings for Output DVD

DVD Video is optional. You can arrange the output DVD by changing the settings of "Choose DVD playback settings", "DVD aspect ratio", "Video format" and other parameters to adjust the output DVD before you click "next" button.

Settings for Output DVD

Step 4

Burn a DVD in Windows 7

Choose the one you want to copy and click the button "Burn" to start burning video files to DVD with Windows DVD maker. And then you can copy a DVD in Windows 7 for free with the default Windows DVD Maker.

Part 3: ISO DVD on Windows 7 with Windows Disc Image Burner

What should you do if you just need an ISO DVD instead of a DVD disc? When the DVD drive is not available or DVD disc is not ready, you can copy an ISO DVD on Windows 7 first. Just learn more detail about the process to copy ISO DVD as below.

Step 1

Insert a blank DVD and make sure the computer can recognize the DVD disc. And then you can access to the recognized driver on Windows 7.

Step 2

Right click DVD on an ISO file, and then select "Burn Disc Image", which leads to the "Burn Disc Image" window. Select the drive that contains the blank disc.

Step 3

After that you can copy an ISO DVD on Windows 7 by click the "Burn" button. Choose to verify the disc after burning.

Burn Disc Image

Conclusion

The article explains the 3 frequently used methods to copy and burn a DVD in Windows 7. When you need to copy a commercial DVD in Windows 7 or need some profession method, Tipard DVD Cloner should always be the first choice. Of course, you can also access to the default solution of Windows 7, such as Windows DVD Maker and the Windows Disc Image Burner. And then you can create the DVD in the desired format accordingly. If you have any other query about how to copy DVD in Windows 7, just share more detail about your comments.