Comment transférer un DVD sur un ordinateur avec les meilleures méthodes 4

Transférer un DVD sur un ordinateur

Le DVD était l’une des méthodes les plus populaires pour enregistrer et lire nos vidéos. Cependant, cela peut nous prendre trop de place pour stocker des DVD, et les disques DVD seront inévitablement rayés et endommagés si nous ne les plaçons pas suffisamment. De plus, vous avez besoin d'un lecteur de DVD lorsque vous souhaitez lire votre DVD préféré. En conséquence, de plus en plus de personnes souhaiteraient transférer un DVD sur un ordinateur pour un meilleur stockage. Alors, comment transférer un DVD sur un disque dur d'ordinateur? L'article répertorie les meilleures méthodes 5 que vous pouvez transférer du contenu DVD sur un ordinateur avec n'importe quel format. Il vous suffit d’apprendre plus en détail pour obtenir la solution appropriée en conséquence.

Méthode 1: meilleure solution pour transférer un DVD sur un ordinateur

Lorsque vous effectuez une recherche sur Internet, il peut y avoir une variété de rippers DVD, mais que devrait-il être le plus approprié pour vous? Tipard DVD Ripper est l'un des meilleurs convertisseurs DVD-ordinateur pour extraire le contenu de la vidéo. Il dispose d'une interface conviviale, d'une qualité d'image vidéo / audio fantastique et d'une vitesse d'extraction DVD extrêmement rapide. Plus important encore, vous pouvez également supprimer la protection DRM des disques DVD commerciaux lorsque vous transférez un DVD sur un ordinateur sous Windows et Mac.

Étape 1

Téléchargez et installez Tipard DVD Ripper. Après l'installation, lancez le programme sur votre ordinateur et vous verrez une interface conviviale sur laquelle plusieurs fonctions d'extraction de DVD pratiques sont bien organisées. Ensuite, placez le DVD que vous souhaitez transférer dans le pilote de DVD.

Tipard DVD Ripper

Étape 2

Chargez votre DVD sur le transfert de DVD en cliquant sur le menu «Charger le disque». Choisissez ensuite le pilote ou le répertoire DVD (virtuel) selon que votre DVD est stocké dans le fichier d'image ISO ou dans le dossier DVD. Après cela, tous vos DVD seront clairement listés sur l'interface.

Charger un DVD

Étape 3

Définissez le format vidéo comme MP4, MOV, AVI, MPEG, WMV, MKV, M4V, VOB ou tout autre format vidéo comme vous le souhaitez. Définissez l'appareil sur lequel vous souhaitez transférer votre DVD. Ensuite, choisissez le dossier de destination pour votre vidéo.

Profil

Étape 4

Vous pouvez personnaliser votre vidéo en y ajoutant des effets et des filigranes et en adaptant sa taille. Ensuite, vous pouvez arriver à l'étape finale - Cliquez sur le bouton «Convertir» pour commencer à transférer le DVD sur l'ordinateur avec des vidéos de haute qualité.

Rip DVD

Méthode 2: comment transférer un DVD sur un ordinateur par VLC

Outre la meilleure solution pour transférer un DVD sur un ordinateur, vous avez toujours d'autres choix. Parmi eux, VLC est une option simple, car vous l'avez peut-être déjà sur votre ordinateur. Ensuite, nous vous montrerons comment utiliser VRL.

VLC

Étape 1 : Au tout début, chargez la vidéo cible et lancez VRL sur votre ordinateur. Cliquez ensuite sur «Convertir / Enregistrer» dans le menu déroulant de «Menu».

Étape 2 : Cliquez sur l'onglet “Disque” lorsque la fenêtre “Open Media” apparaît. Cochez la case «DVD» puis cliquez sur le bouton «Convertir / Enregistrer» et choisissez le type de codec et de conteneur que vous souhaitez utiliser pour transférer un disque DVD sur un ordinateur.

Étape 3 : Cliquez ensuite sur «Parcourir» pour sélectionner un nom et un emplacement pour votre vidéo. Choisissez le dossier de sortie de votre vidéo et donnez-lui un nom incluant l'extension du fichier. Cliquez ensuite sur «Enregistrer».

Étape 4 : Revenez à l'écran «Convertir» et cliquez sur «Démarrer» pour extraire le DVD. Lorsque le processus de transfert est terminé, cliquez sur le bouton «Stop».

Méthode 3: Transfert de DVD sur un ordinateur avec WonderFox

VLC est un moyen simple de transférer un DVD sur un ordinateur, mais la qualité de la vidéo transférée n'est peut-être pas aussi bonne. Si vous vous souciez beaucoup de la qualité de la vidéo, vous devriez essayer un autre ripper de DVD. Et WonderFox DVD Ripper Pro est un bon choix.

WonderFox

Étape 1 : Après avoir téléchargé et installé WonderFox DVD Ripper Pro sur votre ordinateur, ouvrez le programme. Ensuite, vous pouvez charger votre DVD sur votre ordinateur.

Étape 2 : Choisissez le disque DVD et sélectionnez une lettre de lecteur de DVD. Plus tard, le fichier principal du film sera sélectionné par le programme. Ensuite, vous pouvez ajouter des sous-titres à votre DVD dans le menu «T».

Étape 3 : Cliquez sur le bouton "Format de sortie" sur le côté droit de la fenêtre et choisissez un format ou un périphérique vidéo. En outre, vous pouvez personnaliser votre vidéo comme vous le souhaitez.

Étape 4 : Choisissez un dossier de sortie pour transférer le DVD sur l'ordinateur, puis appuyez sur «Exécuter» pour lancer le transfert.

Méthode 4: étapes du transfert de DVD sur un ordinateur par WinX DVD Ripper

Une autre méthode pour transférer un DVD sur un ordinateur est d'utiliser WinX DVD Ripper. C'est l'un des DVD gratuits les plus populaires pour le transfert de fichiers sur ordinateur qui extrait tous les fichiers du DVD. En savoir plus sur le guide étape par étape pour vous.

WinX DVD Ripper

Étape 1 : Téléchargement gratuit WinX DVD Ripper. Après son installation sur votre ordinateur, ouvrez le programme. Cliquez sur “DVD Disc” pour charger le DVD.

Étape 2 : Après la dernière étape, les informations sur la vidéo seront affichées dans la liste des fichiers. Ensuite, choisissez le format vidéo de sortie pour le disque dur.

Étape 3 : Dans la zone du paramètre de sortie, cliquez sur le bouton "Parcourir". Choisissez un dossier de sortie pour le transfert du DVD vers l'ordinateur dans la boîte de dialogue qui apparaît, puis cliquez sur «OK».

Étape 4 : Cliquez enfin sur le bouton "Démarrer" pour commencer le transfert de DVD sur votre ordinateur.

Conclusion

En ce qui concerne les amateurs de films sur DVD, ils peuvent toujours rencontrer des problèmes comme où et comment bien enregistrer leurs DVD. Et la plupart d'entre eux choisiront de transférer un DVD sur un ordinateur, car les films DVD stockés dans les ordinateurs ne seront pas endommagés facilement. De plus, vous pouvez trouver votre film sur votre ordinateur sans trop de problèmes. J'espère que les accès 5 pour transférer un DVD sur un ordinateur peuvent résoudre votre problème.

How to Transfer DVD to Computer With 4 Best Methods

Transfer DVD to Computer

DVD used to be one of the most popular methods to save and play our videos. However, it may take us too much room to store DVDs, and DVD discs will be scratched and damaged inevitably if we don’t place them well enough. What’s more, you need a DVD player when you want to play your favorite DVD. As a result, more and more people would like to transfer DVD to computer to have a better storage. So, how to transfer DVD to computer hard drive? The article lists 5 best methods that you can transfer DVD content to computer with any format. Just learn more detail about get the suitable solution accordingly.

Method 1: Best Solution to Transfer DVD to Computer

There may be a variety of DVD rippers when you search the Internet, but what should be the suitable one for you. Tipard DVD Ripper is one of the best DVD to computer converter to extract content from video. It has a user-friendly interface, fantastic video/audio image quality and extra fast DVD ripping speed. What is more important, you can also remove the DRM protection for the commercial DVD discs when you transfer DVD to computer on both Windows and Mac.

Step 1

Download and install Tipard DVD Ripper. After installation, launch the program on your computer and you will see a user-friendly interface on which several practical DVD ripping functions are well arranged. Then put the DVD you want to transfer into the DVD driver.

Tipard DVD Ripper

Step 2

Load your DVD to the DVD transfer by clicking the “Load disc” menu. Then choose the (virtual) DVD driver or directory according to whether your DVD is stored in ISO image file or DVD folder. After that, all your DVDs will be clearly listed on the interface.

Load DVD

Step 3

Set the video format as MP4, MOV, AVI, MPEG, WMV, MKV, M4V, VOB or any other video formats as you like. Set the device you want your DVD transferred to. Then choose the destination folder for your video.

Profile

Step 4

You can customize your video by adding effects and watermarks to it and tailor its size. Then you can come to the final step-Click the “Convert” button to start to transfer DVD to computer with videos in high quality.

Rip DVD

Method 2: How to Transfer DVD to Computer by VLC

Apart from the best solution to transfer DVD to computer, you still have other choices. Among them, VLC is a straightforward option, because you may already have it on your computer. Next, we will show you how to use VRL.

VLC

Step 1: At the very beginning, load up the target video and run VRL on your computer. Then click “Convert/Save” in the dropdown menu of “Menu”.

Step 2: Click on the “Disc” tab when the “Open Media” window shows. Check the “DVD” box and then click the “Convert/Save” button and choose the type of codec and container you want to use for transferring DVD disc to computer.

Step 3: Next, click “Browse” to select a name and location for your video. Pick the output folder for your video and give it a name including the file extension. Then Click “Save”.

Step 4: Go back to the “Convert” screen, and click “Start” to rip the DVD. When the transferring process is finished, click the “Stop” button.

Method 3: Transferring DVD to computer with WonderFox

VLC is an easy way to transfer DVD to computer, but the quality of the transferred video may be not so good. If you care much about the quality of the video, you should try other DVD ripper. And WonderFox DVD Ripper Pro is a good choice.

WonderFox

Step 1: After downloading and installing WonderFox DVD Ripper Pro on your computer, open the program. Then you can load your DVD to your computer.

Step 2: Choose DVD disc and select a DVD drive letter. Later, the main movie file will be selected by the program. Then you can add subtitle to your DVD at “T” menu.

Step 3: Click on the “Output Format” button on the right side of the window and choose a video format or device. Also, you can customize you video as you like.

Step 4: Choose an output folder to transfer DVD to computer, and then press “Run” to start the transference.

Method 4: Steps of transferring DVD to computer by WinX DVD Ripper

Another method to transfer DVD to computer for free is using WinX DVD Ripper. It is one of the most popular free DVD to computer transfer that extract all files from DVD. Just learn more about the step-by-step guide for you.

WinX DVD Ripper

Step 1: Free download WinX DVD Ripper. After its installment on your computer, open the program. Click “DVD Disc” to load the DVD.

Step 2: After last step, the information the video will be shown in the file list. Then choose the output video format for the hard drive.

Step 3: In the area of output setting, click on the “Browse” button. Choose an output folder for transferring from DVD to computer in the dialog box that appears and then click “OK”.

Step 4: At last, click on the “Start” button to start transferring DVD to your computer.

Conclusion

As to DVD movie addicts, they may always encounter some problems like where and how to save their DVDs well. And most of them will choose to transfer DVD to computer, because DVD movies stored in computers won’t be damaged easily. In addition, you can find your movie in your computer with little trouble. Hope the 5 accesses to transfer DVD to computer can solve your problem.