WinX DVD Copy Pro - Ce qu'il faut savoir

WinX DVD Copy Pro

Êtes-vous un cinéphile fou qui a une grande collection de DVD? Avez-vous toujours égratigné ou endommagé vos DVD préférés? Voulez-vous copier et cloner vos DVD pour sauvegarder vos collections? Si vous rencontrez ces problèmes, WinX DVD Copy Pro et les alternatives doivent être vos meilleurs choix pour copier des disques DVD et créer des fichiers de sauvegarde. Apprenez simplement plus de détails sur les meilleures alternatives à WinX DVD Copy Pro et 5 avant de faire votre choix.

Partie 1: une brève introduction de WinX DVD Copy Pro

WinX DVD Copy Pro est conçu pour répondre à la demande de sauvegarde de DVD à jour des clients sous Windows. Il a des fonctions complètes. Premièrement, il est capable de cloner un DVD sur un disque, de stocker vos collections de DVD de manière plus sûre. De plus, vous pouvez dupliquer une image DVD en ISO au cas où vous graver, lire ou ripper plus tard et WinX DVD Copy Pro peut également aider à monter ISO sur un lecteur virtuel et graver des DVD sur DVD. En copiant les DVD par secteur, vous obtiendrez une copie sans aucune perte.

WinX DVD Copy Pro fournit également le service permettant d'accéder à tous les codes de région et à tous les DVD en lecture seule illimités, même si aucun DVD tiers n'est déchiffré. Et ce qui surprend le plus les utilisateurs, c’est que le programme peut fonctionner avec des DVD extrêmement rayés et qu’il supporte le secteur défectueux de Sony Arccos, qui ne fonctionne pas avec d’autres logiciels de copie de DVD sur le marché.

Principales caractéristiques de WinX DVD Copy Pro

  • 1. Avec un coût moyen du processeur inférieur à 1%, le programme est efficace pour la sauvegarde de DVD dans les minutes 12-17 en fonction du processeur.
  • 2. 1: Clone 1 DVD sur DVD, ISO, dossier VIDEO_TS, WinX DVD Copy Pro conserve tous les menus, sous-titres et langues des fichiers DVD d'origine.
  • 3. Réparer certains secteurs défectueux, DVD rayé, DVD sale, usé et légèrement fissuré avec un moteur avancé.
  • 4. Dupliquer des DVD en MPEG2 sans perte de qualité, qui peuvent être lus sur PS3, Xbox, Wii et TV depuis un lecteur flash USB.
  • 5. Soutenez constamment les derniers DVD avec tous les codes régionaux, tels que CSS, RCE, UOP, Sony ARccOS, APS et Disney X-project.
WinX DVD Copy Pro

Comment utiliser WinX DVD Copy Pro

Étape 1

Insérez un disque DVD dans l'ordinateur

Téléchargez et installez WinX DVD Copy Pro, puis insérez un disque DVD dans l'ordinateur. Cliquez sur le bouton "DVD Disc" pour charger le DVD que vous avez inséré. Et vous pouvez également ajouter un dossier DVD à partir du disque dur de l'ordinateur.

Étape 2

Choisissez le format vidéo de sortie

Et puis, vous pouvez choisir le DVD de conversion en MP4 ou d'autres formats à partir des préréglages, ou sélectionner "Fichier image ISO" si vous devez sauvegarder un DVD. Vous pouvez également ajuster la qualité vidéo et la qualité audio pour obtenir le résultat optimal.

Étape 3

Définir le dossier de destination

Cliquez ensuite sur le bouton "Parcourir" pour sélectionner le dossier de destination pour convertir un DVD en un autre format ou copier un DVD dans un fichier ISO. WinX DVD Copy Pro est capable de transférer directement des DVD sur USB et d'autres périphériques.

Étape 4

DVD caché aux fichiers vidéo

Appuyez sur le bouton "Démarrer" pour copier le DVD vers d'autres formats vidéo, que vous pouvez utiliser pour tous les appareils. La conversion de DVD en d'autres formats vidéo prend quelques secondes en fonction de la taille du DVD.

Partie 2: 5 Meilleures alternatives pour WinX DVD Copy Pro

Si vous avez besoin de trouver des alternatives pour WinX DVD Copy Pro, l'article répertorie les meilleurs logiciels de copie et de sauvegarde de DVD 5 par rapport à WinX DVD Copy Pro. Vous pouvez faire un choix final selon le tableau suivant.

WinX DVD Copy Pro DVD Cloner DVDFab DVD Copy Tipard DVD Cloner 1Step DVD Copy 123 Copy DVD Gold
Plate-forme Windows 10 / 8 / 8.1 / 7 / Vista; Mac 10.7 - Mac 10.12 Windows 10 et inférieur Windows 10 et inférieur Windows 10 / 8 / 8.1 / 7 / Vista; Mac 10.7 - Mac 10.12 Windows 10 / 8 / 7 / Vista / XP Windows 10 / 8 / 7 / Vista / XP
Entrée prise en charge Disque DVD maison, protégé contre la copie, dossier VIDEO_TS et fichier ISO Disque DVD maison et crypté, dossier VIDEO_TS et fichier ISO DVD, dossier DVD et fichier ISO faits maison et chiffrés Disque DVD maison et crypté, dossier VIDEO_TS et fichier ISO DVD, dossier DVD, fichiers image ISO DVD, dossier DVD, fichiers image ISO
Sortie prise en charge 1. DVD - / + R (DL), DVD - / + RW (DL), DVD RAM 2. Images ISO, dossier DVD, pistes vidéo / audio DVD MPEG-2 uniquement DVD, dossier DVD, fichier ISO, DVD - / + R, DVD - / + RW Dossier DVD, fichier image ISO DVD, DVD - / + R (DL), DVD - / + RW (DL) DVD, dossier DVD, fichiers image ISO, DVD - / + R (DL), DVD - / + RW (DL) DVD, dossier DVD, fichiers image ISO, DVD - / + R (DL), DVD - / + RW (DL) DVD, DVD - / + R (DL), DVD - / + RW (DL)
Copie personnalisée Oui Oui Oui Oui Oui Oui
1: copie de disque 1 Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Sélectionnez les sous-titres Oui Oui Oui Oui Non Non
Sélectionnez des pistes audio Oui Oui Oui Oui Non Oui
Compressez DVD-9 en DVD-5 Non Oui Oui Oui Non Oui
Supprimer le code de région ou non Oui Non Non Non Non Non

Partie 3: Clone DVD avec le meilleur DVD Copy Pro

Tipard DVD Cloner devrait être le logiciel de copie de DVD le plus puissant en tant que WinX DVD Copy Pro. Il est facile à utiliser avec des étapes claires pour que vous puissiez copier ou sauvegarder vos DVD préférés en quelques clics. Et le programme vous permet de choisir quatre langues d'interface pour répondre à vos différentes exigences, anglais, français, japonais et allemand.

Tipard DVD Cloner

Principales caractéristiques de l'alternative WinX DVD Copy Pro

  • Compressez le dossier DVD-9 en DVD-5 ou l'image ISO sans perte de qualité.
  • Clonez et sauvegardez les DVD dans le dossier DVD, les images ISO sur votre disque local.
  • Différents modes de copie de DVD dans les fichiers souhaités: Copie intégrale, Film principal et Personnaliser.
  • Copiez tout le contenu du DVD avec la copie du disque 1: 1 ratio.
  • Copiez le film principal du DVD sans titres inutiles et le programme obtiendra automatiquement le titre principal du film.
  • Personnalisez tous les titres, pistes audio et sous-titres des fichiers DVD en tant que WinX DVD Copy Pro.
  • Compatible avec les DVD-R (W), DVD + R (W), DVD-R DL, DVD + R DL ainsi que les fichiers de dossier DVD et les fichiers d'image ISO.

Conclusion

Que vous utilisiez WinX DVD Copy Pro comme alternative à la copie ou à la sauvegarde de disques DVD, vous pouvez toujours trouver les fonctions à partir du graphique du logiciel de copie de DVD. Si vous avez besoin de vérifier l'alternative la plus puissante de WinX DVD Copy Pro, Tipard DVD Copy fournit le mode de copie 3 pour vous permettre d'obtenir facilement le résultat souhaité.

WinX DVD Copy Pro – Things You should Know About

WinX DVD Copy Pro

Are you a crazy movie buff that has a large collection of DVDs? Have you always scratched or damaged your favorite DVDs? Are you desired to copy and clone your DVDs to back up your collections? If you have these problems, WinX DVD Copy Pro and the alternatives should be your best choices to copy DVD discs and make backup files. Just learn more detail about the WinX DVD Copy Pro and 5 best alternatives before you make your choice.

Part 1: A Brief Introduction of WinX DVD Copy Pro

WinX DVD Copy Pro is intended to meet customers' up-to-date DVD backup demand in Windows. It has all-round functions. Firstly, it is capable of clone DVD to disc, storing you DVD collections in a safer way. In addition, you can duplicate DVD to ISO image in case you will burn, play or rip it later and WinX DVD Copy Pro can also help mount ISO to a virtual drive and burn DVD to DVD. Using sector-by-sector way to copy DVDs, you will get a copy without any loss.

WinX DVD Copy Pro also provides the service of accessing to all region codes and read-only DVDs unlimited, even though it has no third-party DVD decrypted. And what surprises users most is that the program can work with extremely scratched DVDs and it supports Disney's Fake, Sony Arccos bad sector, which can't work when you use other DVD copy software in the market.

Key Features of WinX DVD Copy Pro

  • 1. With an average CPU cost of less than 1%, the program is source efficient to backup DVD within 12-17 minutes according to CPU.
  • 2. 1:1 clone DVD to DVD, ISO, VIDEO_TS folder, WinX DVD Copy Pro preserves all menus, subtitles and languages for the original DVD files.
  • 3. Repair some bad sectors, scratched DVD, dirty, worn and minor cracked DVD to the greatest degree with advanced engine.
  • 4. Duplicate DVD to MPEG2 without quality loss, which can playback on PS3, Xbox, Wii and TV from USB flash drive.
  • 5. Constantly support latest DVDs with any regional codes, such as CSS, RCE, UOPs, Sony ARccOS, APS and Disney X-project.
WinX DVD Copy Pro

How to use WinX DVD Copy Pro

Step 1

Insert DVD disc to Computer

Download and install WinX DVD Copy Pro, and then insert DVD disc to computer. Click the "DVD Disc" button to load DVD you inserted. And you can also add DVD folder from computer hard drive.

Step 2

Choose the output video format

And then you can choose the convert DVD to MP4 or other formats from the presets, or select "ISO image file" if you need to backup DVD. You can also adjust the video quality and audio quality to get the optimal result.

Step 3

Set the destination folder

After that click the "Browse" button to select the destination folder to convert DVD to other format or copy DVD to ISO files. WinX DVD Copy Pro is able to transfer DVD to USB and other devices directly.

Step 4

Covert DVD to video files

Hit the "Start" button to copy DVD to other video formats, which you can use the files for all the devices. It takes a few seconds to converting DVD to other video formats according to the size of the DVD.

Part 2: 5 Best Alternatives for WinX DVD Copy Pro

If you need to find some alternatives for WinX DVD Copy Pro, the article lists top 5 high-rating DVD copy and backup software compared with WinX DVD Copy Pro. You may make a final choice according to the following chart.

WinX DVD Copy Pro DVD Cloner DVDFab DVD Copy Tipard DVD Cloner 1Step DVD Copy 123 Copy DVD Gold
Platform Windows 10/8/8.1/7/Vista; Mac 10.7 - Mac 10.12 Windows 10 and lower Windows 10 and lower Windows 10/8/8.1/7/Vista; Mac 10.7 - Mac 10.12 Windows 10/8/7/Vista/XP Windows 10/8/7/Vista/XP
Supported input Home-made and copy-protected DVD disc, VIDEO_TS folder and ISO file Home-made and encrypted DVD disc, VIDEO_TS folder and ISO file Home-made and encrypted DVD disc, DVD folder and ISO file Home-made and encrypted DVD disc, VIDEO_TS folder and ISO file DVD, DVD Folder, ISO image Files DVD, DVD Folder, ISO image Files
Supported output 1. DVD-/+R(DL), DVD-/+RW(DL), DVD RAM 2. ISO images, DVD folder, MPEG-2 DVD Video/Audio tracks only DVD disc, DVD folder, ISO file, DVD-/+R, DVD-/+RW DVD folder, DVD ISO image file, DVD-/+R(DL), DVD-/+RW(DL) DVD disc, DVD Folder, ISO image Files, DVD-/+R(DL), DVD-/+RW(DL) DVD disc, DVD Folder, ISO image Files, DVD-/+R(DL), DVD-/+RW(DL) DVD disc, DVD-/+R(DL), DVD-/+RW(DL)
Customized copy Yes Yes Yes Yes Yes Yes
1:1-disc copy Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Select subtitles Yes Yes Yes Yes No No
Select audio tracks Yes Yes Yes Yes No Yes
Compress DVD-9 to DVD-5 No Yes Yes Yes No Yes
Remove region code or not Yes No No No No No

Part 3: Clone DVD with the best DVD Copy Pro

Tipard DVD Cloner should be the most powerful DVD copy software as the WinX DVD Copy Pro. It is easy to use with clear steps so you can copy or backup your favorite DVDs with a few clicks. And the program enables you to choose four interface languages to meet your different requirements, English, French, Japanese and Deutsch.

Tipard DVD Cloner

Key Features of WinX DVD Copy Pro Alternative

  • Compress DVD-9 to DVD-5 folder or ISO image without quality loss.
  • Clone and backup DVDs to DVD folder, ISO images on your local disc.
  • Different modes to copy DVD to the desired files: Full Copy, Main Movie and Customize.
  • Copy the whole content of the DVD with 1:1 ratio disc copy.
  • Copy the main movie of the DVD without useless titles and the program will automatically get the main movie title.
  • Customize all title, audio track and subtitle for the DVD files as WinX DVD Copy Pro.
  • Compatible with DVD-R (W), DVD+R (W), DVD-R DL, DVD+R DL as well as DVD folder and ISO image files.

Conclusion

Whether you are using WinX DVD Copy Pro as the alternatives to copy or backup DVD disc, you can always find the functions from the chart of the DVD copy software. If you need to check the most powerful WinX DVD Copy Pro alternative, Tipard DVD Copy provides 3 copy mode to enable you to get the desired result with ease.