Meilleure copie de DVD 1Click pour cloner un disque DVD / film avec facilité

1Click DVD Copy

1Click DVD Copy devrait être un excellent programme de copie et d'extraction de DVD. Lorsque vous devez convertir un DVD en plusieurs formats vidéo et des préréglages optimaux pour les appareils. De plus, vous pouvez également profiter de la fonctionnalité intégrée qui garantit que vos films DVD sont convertis correctement. Lorsque vous avez besoin d’apprendre plus en détail sur 1Click DVD Copy et les programmes alternatifs, vous pouvez en apprendre plus en détail dans cet article.

Partie 1: Examen de 1Click DVD Copy

Si vous voulez sauvegarder des DVD de très haute qualité, 1Click DVD Copy Pro est vraiment un bon choix pour vous. Le produit produit une copie 1: 1 parfaite d'un disque commercial. Il est capable de compresser le contenu d'un DVD pour l'adapter à un disque vierge de moindre capacité, mais cette option réduit d'autant la qualité. 1Click DVD Copy est l'un des meilleurs pour produire un fichier compressé de haute qualité. Sa fonction principale est extraordinairement bien réalisée à cet égard. Ainsi, vous pouvez installer ce logiciel d'application et l'utiliser pour dupliquer des DVD.

1Click DVD Copy examen

Comment utiliser 1Click DVD Copy

Etape 1: installez 1Click DVD Copy

Téléchargez et installez 1Click DVD Copy. Ensuite, ouvrez la fenêtre d'enregistrement et vous verrez certaines options sur l'interface. Vous pouvez configurer votre logiciel en appuyant sur le bouton "Options".

Étape 2: Sélectionnez le format exact du DVD

Choisissez les différents paramètres pour l'audio, les extras ou les épisodes, les langues, l'audio DTS, incluez les sous-titres, le menu des films et les doubles couches pour le format de sortie DVD en fonction de vos besoins.

Étape 3: Démarrer la copie du contenu du DVD

Après avoir terminé ces paramètres, cliquez sur "Démarrer" pour copier. En outre, vous pouvez également ouvrir le guide de l'utilisateur en cliquant sur "?" bouton si vous avez besoin d'aide La copie du contenu DVD sur le chemin de destination prend quelques secondes.

Partie 2: Top 5 1Click DVD Copy alternatives

Top 1: Tipard DVD Cloner

Tipard DVD Cloner est une excellente alternative à 1Click DVD Pro, qui vous permet de sauvegarder le fichier ISO d'un disque sur votre ordinateur, idéal pour sauvegarder vos DVD. Tant que vous utilisez le bon disque vierge, il crée exactement les mêmes copies de vos DVD. Outre; Il contient des outils supplémentaires, qui sont très utiles pour l’archivage numérique de votre bibliothèque de DVD. Je pense que l'une des choses les plus louables de ce logiciel est que n'importe qui peut l'utiliser. Une fois le DVD chargé, le logiciel vous guide tout au long du processus de copie. Le logiciel effectuera une copie complète entre les minutes 25 et 45. De plus, Tipard DVD Cloner est également utile pour archiver votre bibliothèque de DVD car il permet d'enregistrer le fichier ISO d'un disque sur votre ordinateur. Par conséquent, si vous souhaitez sauvegarder une grande bibliothèque de DVD, ce logiciel est parfait pour vous.

Étape 1

Téléchargez et installez le programme

Téléchargez et installez la dernière version de Tipard DVD Cloner. Et puis vous pouvez lancer le programme pour charger des DVD en formats vidéo.

Tipard DVD Cloner

Étape 2

Sélectionnez le mode de copie de DVD

Sélectionnez le DVD "source" puis sélectionnez "Format cible": D5 (4.35GB) / D9 (7.95GB). Ensuite, vous devez sélectionner le mode de copie DVD: Copie complète, Film principal et Personnaliser.

Mode de copie

Étape 3

Commencez à copier des DVD

Cliquez sur "Suivant" pour définir les options. Enfin, cliquez sur "Démarrer" pour commencer la copie de DVD.

Copier un DVD

Top 2: Aimersoft DVD Copy

Aimersoft DVD Copy est évident le programme le moins cher par rapport à 1Click DVD Copy. Il peut faire des copies compressées et identiques de vos films. En outre, ce programme est très apprécié car il peut faire des copies exactes avec une haute qualité. Si vous souhaitez compresser un disque plus grand pour l'adapter à un plus petit, le nouveau DVD entraînera une perte de qualité. Mais ce DVD Copy Pro a obtenu de meilleurs résultats que les autres programmes et la qualité est toujours bonne.

Après avoir acheté ce programme, vous pouvez sélectionner le DVD source, puis choisir une cible de sortie spéciale. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur "Démarrer" pour copier. Et puis vous pouvez facilement obtenir un DVD du DVD original.

Aimersoft DVD Copy

Top 3: DVDFab 10

DVDFab 10 Review possède une interface de haute qualité et des résultats remarquables. Si vous voulez une alternative à 1Click DVD Pro, la perte de qualité due à la compression est vraiment marginale. Ce programme peut couvrir la plupart des outils. En outre, le programme peut copier des films assez rapidement. De plus, il peut également faire une copie 1: 1 exacte d'un disque commercial pour l'adapter à une copie vierge de plus petite capacité.

Après avoir acheté ce programme, trouvez la cible "Copier", puis appuyez dessus. Ensuite, insérez le bouton "+" pour charger une source ou faites glisser le fichier iso ici. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur "Démarrer" pour copier.

DVDFab 10

4: Xilisoft DVD Copy 2

Xilisoft DVD Copy 2 est l'un des meilleurs programmes. Parce que sa qualité de compression, il est une autre vente à chaud les autres alternatives 1Click DVD Pro. Bien qu'il manque certains outils dont nous avons besoin dans la catégorie, il est extrêmement facile à utiliser pour tout le monde. L'interface est assez simple, il suffit d'un simple clic pour démarrer la copie.

Après avoir acheté ce programme, insérez le disque DVD que vous souhaitez copier. Cliquez ensuite sur la cible située dans le coin inférieur droit de l’écran pour lancer la copie. En outre, il faut environ 40 minutes pour copier un DVD et faire des copies exactes.

Xilisoft DVD Copy 2

Top 5: Magic DVD Copier

Magic DVD Copier Review est le plus rapide parmi les autres solutions 1Click DVD Copy. Il peut faire des copieurs DVD compressés et non compressés avec la vitesse la plus rapide. Il vous suffit d'attendre les minutes 30 si vous souhaitez créer une copie compressée d'un DVD de long métrage. De plus, l'interface est assez simple et facile à utiliser.

Après avoir acheté ce programme, insérez la source, puis choisissez le mode de copie approprié. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur "Démarrer". Et puis vous pouvez copier le DVD dans les formats souhaités.

Magic DVD Copier

Comparaison sur 5 Best 1Click DVD Copy Alternatives

Si vous n'êtes pas satisfait de 1Click DVD Copy, voici quelques sous-titres pour la copie de DVD. Apprenez simplement plus de détails sur le programme à partir des graphiques comparés à 1Click DVD Copy comme ci-dessous.

Programmes de copie de DVD 1Click DVD Copy Tipard DVD Cloner Aimersoft DVD Copy DVDFab 10 Xilisoft DVD Copy Magic DVD Copier
Systèmes d'exploitation supportés Win / Mac Win / Mac Win / Mac Win / Mac Win / Mac Win / Mac
DVD protégé Prise en charge Prise en charge Prise en charge Prise en charge Prise en charge Prise en charge
DVD non protégé Prise en charge Prise en charge Prise en charge Prise en charge Prise en charge Prise en charge
Conversion par lot Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Copier des fichiers ISO Non Oui Oui Oui Oui Oui
Créer NTSC & PAL Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Convertir un DVD en vidéo Oui Non Non Non Non Non
Sélectionnez le contenu à copier Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Enlèvement de code de région Non Oui Non Oui Oui Oui
Split Disc Non Non Non Oui Non Oui
Compresse D9 en D5 Oui Oui Oui Oui Oui Oui

Conclusion

Lorsque vous recherchez la copie de DVD 1Click et des programmes alternatifs, vous pouvez obtenir plus de détails sur les programmes de cet article. Il suffit de choisir le meilleur programme pour copier des DVD avec 1Click DVD Copy ou l’alternative maintenant.

Best 1Click DVD Copy to Clone DVD Disc/Movie With Ease

1Click DVD Copy

1Click DVD Copy should be an excellent DVD copying and ripping program. When you need to convert DVD into multiple video formats and optimal presets for devices. What is more, you can also enjoy the built-in functionality that ensures your DVD movies are converted properly. When you need to learn more detail about 1Click DVD Copy and alternative programs, you can learn more detail from the article.

Part 1: 1Click DVD Copy review

If you want to backup DVDs of very high quality, 1Click DVD Copy Pro is really a good choice for you. The product produces a perfect 1:1 copy of a commercial disc. It is capable to compress the contents of a DVD to fit onto a smaller-capacity blank disc, but correspondingly this option reduces the quality. 1Click DVD Copy is one of the best at producing a high quality compressed file. Its primary function is performed extraordinarily well in this respect. Thus, you can install this application software and use it to duplicate DVDs.

1Click DVD Copy review

How to use 1Click DVD Copy

Step 1: Install 1Click DVD Copy

Download and install 1Click DVD Copy. Then open the registration window and you will see some options on the interface. You can configure your software by tapping on the "Options" button.

Step 2: Select the exact DVD format

Choose the different parameters for the audio, extras or episodes, languages, DTS audio, include subtitles, movies menu and dual layers for the output DVD format according to your requirements.

Step 3: Start copy DVD content

After finishing those settings, click "Start" to copy. Besides, you can also open the user guide by clicking "?" button if you need some help. It takes a few seconds to copy DVD content to the destination path.

Part 2: Top 5 1Click DVD Copy alternatives

Top 1: Tipard DVD Cloner

Tipard DVD Cloner is an excellent 1Click DVD Pro alternative, which allows you to save a disc's ISO file to your computer, is great for backing up your DVDs. As long as you use the right blank disc, it creates exact the same copies of your DVDs. Besides; it has some additional tools, which are pretty serviceable for archiving your DVD library digitally. I think one of the most commendable things about this software is that anyone can use it. Once a DVD is loaded, the software walks you through the copy process. The software will complete a full copy between 25 and 45 minutes. What's more, Tipard DVD Cloner is also useful in archiving your DVD library because it enables to save a disc's ISO file to your computer. Therefore, if you want to back up a large DVD library, this software is perfect for you.

Step 1

Download and install the program

Download and install the latest version of Tipard DVD Cloner. And then you can launch the program to load DVD to video formats.

Tipard DVD Cloner

Step 2

Select DVD Copy mode

Select "source" DVD and then select "Target Size": D5 (4.35GB)/D9 (7.95GB). Next, you are supposed to select DVD copy mode: Full Copy, Main Movie, and Customize.

Copy Mode

Step 3

Start to copy DVD

Click "Next" in order to set options. Finally, click "Start" to begin copying DVD.

Copy DVD

Top 2: Aimersoft DVD Copy

Aimersoft DVD Copy is obvious the cheapest program compared with 1Click DVD Copy. It can make compressed and identical copies of your movies. Besides, this program is highly appreciated because it can make exact copies with high quality. If you want to compress a larger disc to fit onto a smaller one, there will be some quality loss in the new DVD. But this DVD Copy Pro performed better than other programs and the quality is still good.

After buying this program, you can select source DVD and then choose special output target. Next you just need to click "Start" to copy. And then you can get DVD from the original DVD disc with ease.

Aimersoft DVD Copy

Top 3: DVDFab 10

DVDFab 10 Review has a high-quality interface and wonderful output. If you want a 1Click DVD Pro alternative, the quality loss from compression is really marginal. This program can cover most of the tools. Besides, the program can copy movies pretty quick. What's more, it can also make an exact 1:1 copy of a commercial disc to fit onto a smaller-capacity blank one.

After buying this program, find the "Copy" target and then tap on it. Then insert "+" button to load a source or drag iso file here. Next you just need to click "Start" to copy.

DVDFab 10

Top 4: Xilisoft DVD Copy 2

Xilisoft DVD Copy 2 is one of the greatest programs. Because its compression quality, it is another hot sale the other 1Click DVD Pro alternatives. Though it misses some tools that we need in the category, it is extremely easy for everyone to use. The interface is quite simple that you just need a single click to start copy.

After buying this program, insert the DVD disc you want to copy. Then click the target lies in the bottom right corner of the screen to start copy. Besides, it takes about 40 minutes to copy a DVD and makes exact copies.

Xilisoft DVD Copy 2

Top 5: Magic DVD Copier

Magic DVD Copier Review is the fastest one among the other 1Click DVD Copy alternatives. It can make both compressed and uncompressed DVD copiers with the fastest speed. You only need to wait for 30 minutes if you want to make a compressed copy of a feature film DVD. Besides, the interface is quite simple and easy to operate.

After buying this program, insert the source and then choose the proper Copy Mode. Next you just need to click "Start". And then you can copy the DVD into the desired formats.

Magic DVD Copier

Comparison on 5 Best 1Click DVD Copy Alternatives

If you are not satisfied with 1Click DVD Copy, here are some subtitles for DVD copying. Just learn more detail about the program from the charts compared with 1Click DVD Copy as below.

DVD Copy Programs 1Click DVD Copy Tipard DVD Cloner Aimersoft DVD Copy DVDFab 10 Xilisoft DVD Copy Magic DVD Copier
Supported OS Win/Mac Win/Mac Win/Mac Win/Mac Win/Mac Win/Mac
Protected DVD Supported Supported Supported Supported Supported Supported
Unprotected DVD Supported Supported Supported Supported Supported Supported
Batch Conversion Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Copy from ISO files No Yes Yes Yes Yes Yes
Create NTSC & PAL Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Convert DVD to Video Yes No No No No No
Select Content to Copy Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Region Code Removal No Yes No Yes Yes Yes
Split Disc No No No Yes No Yes
Compress D9 to D5 Yes Yes Yes Yes Yes Yes

Conclusion

When you are looking for the 1Click DVD Copy and alternative programs, you can learn more detail about the programs from the article. Just choose the best program to copy DVD with 1Click DVD Copy or the alternative now.