Tipard All Music Converter

Convertissez n'importe quel audio / musique en MP3 et plus

Tipard All Music Converter est une application de conversion audio puissante permettant de convertir des chansons / vidéos en n'importe quel format audio. Sous sa fonction de conversion, vous êtes autorisé à convertir de la musique / audio en MP3, WAV et WMA, etc. En outre, il peut extraire l'audio de la musique Spotify téléchargée, de la vidéo MP4 locale ou en ligne téléchargée à partir de sites en ligne et les convertir en formats MP3 ou audio à une vitesse de conversion ultra-rapide. De plus, il vous permet de régler le volume et la longueur de la musique de votre choix.

  • Extraire l'audio / la musique à partir de vidéos téléchargées ou d'autres vidéos numériques MP4, etc.
  • Convertir n'importe quel fichier audio en MP3, WAV, WMA, M4A, FLAC, ALAC et plus
  • Personnaliser le réglage de la musique et la longueur libre
  • Compatible avec iTunes, iPhone, iPod, iPad, Samsung et les appareils Android analogiques
All Music Converter

Pourquoi choisir Tipard All Music Converter

Tipard All Music Converter est une application de conversion audio puissante caractérisée par une vitesse de conversion ultra-rapide, un résultat de conversion de haute qualité et une conception facile à utiliser.

Récupérez le son de diverses vidéos (MP4, FLV, etc.) téléchargées à partir de sites Web et d'autres sites Web en ligne sous Windows

Le meilleur convertisseur de musique vous permet de convertir n'importe quel MP4 / AVI / FLV / MKV / VOB / TS / WMV / M4V / ASF, etc. en vidéos (notamment HD / 1080p) en tout format de musique populaire, tel que MP3, AAC, WMA, M4A, AC3, AIFF, FLAC, OGG, WAV, AMR, ALAC, etc. Avec l'aide du logiciel de conversion audio, vous êtes également habilité à extraire les sons des vidéos en ligne téléchargées à partir de Soundcloud, Bandcamp, Vimeo, Audiomack, etc. Tous ces fichiers audio extraits ou convertis sont compatibles avec iTunes, et presque tous les lecteurs multimédias comme iPod, iPhone, iPad, lecteurs MP3, appareils Android, etc. Music Converter vous aide également à réduire la taille du fichier sans perte de qualité. Mais la musique ou les fichiers audio protégés ne sont pas pris en charge. Et il prend fortement en charge Windows 10 / 8 / 7 et plus encore.

Convertir l'audio de la vidéo

Convertissez tous les fichiers audio parmi MP3, WAV, WMA, M4A et d'autres formats

Le fichier de musique le plus populaire que nous connaissons devrait être le format MP3. Ce logiciel MP3 Audio Converter est capable de convertir les formats de morceau en MP3.Le format cible convertible et pris en charge comprend toujours les formats AIFF, FLAC, OGG, AU, AIF, AC3, AMR, WMA, WAV, ALAC, etc. Dans le même temps, All Music Converter fonctionne également comme convertisseur de musique, convertisseur de musique Spotify, convertisseur de musique Apple (iPod), convertisseur de média et vous permet de profiter de votre musique / son sur n’importe quel lecteur multimédia, iPod Touch / Nano / Shuffle, iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6 et téléphones Android gratuits ..

Convertir tous les fichiers audio

Ajuste le réglage de la sortie

Avec l'aide de la fonction d'édition, vous êtes autorisé à fusionner plusieurs vidéos ou chansons et à les convertir en un seul morceau de musique. Peu importe le nombre de fichiers multimédias que vous fusionnez, vous obtiendrez une qualité de son sans perte. En outre, vous êtes libre de décider de la durée de la musique que vous voulez convertir sous la fonction de découpage. Il vous est également possible de choisir votre pièce préférée à convertir. Cela fournit un moyen pratique de faire de la musique de sonnerie ou de danse. Dans le même temps, la fonction d'effet vous permet d'ajuster le volume en fonction de vos souhaits. Avec ces fonctions de réglage, vous avez la possibilité de créer votre propre morceau de musique. En fait, ce sont des fonctionnalités d'édition de musique très professionnelles pour les fans de musique non professionnels.

Ajuste le réglage de la sortie

Meilleure expérience utilisateur

Tipard All Music Converter vous offre une qualité de conversion élevée et une vitesse de conversion ultra-rapide. Il vous offre de nombreuses options pour choisir, non seulement les formats de sortie, mais aussi l'effet ajustable et la longueur. Ce convertisseur audio est spécialement conçu pour les utilisateurs ordinaires, donc l'opération est assez simple. L'ensemble du processus de conversion peut être terminé en quelques clics. Vous serez familier avec le fonctionnement de ce convertisseur de musique après l'avoir utilisé plusieurs fois. Vitesse de conversion très élevée, effet acoustique de haute qualité, fonctions humanisées, fonctionnement simple et interface conviviale, tous ces facteurs de conception vous offriront une expérience utilisateur des plus merveilleuses.

Expérience conviviale

Plus de fonctionnalités

Aperçu

Prévisualisation avant conversion

Vous êtes capable de prévisualiser tout MP4 et vidéo ou audio MP3 ajouté ou modifié avant le début de la conversion.

Mise à jour automatique

Mise à jour automatique

La fonction de mise à jour automatique permet à ce convertisseur de se mettre à jour automatiquement vers la dernière version.

Instantané

Instantané de votre scène préférée

Avec l'aide de la fonction Snapshot, vous pouvez saisir votre moment préféré et l'enregistrer en tant que fichier image.

Lot rapide

Convertir tous les fichiers audio en vrac

Ce convertisseur audio n'a aucune limite sur le nombre de conversions. Vous pouvez convertir tous les fichiers en vrac.

Guide de la vidéo
Critiques d'utilisateurs
Charles

Charles:Ce convertisseur de musique est comme son nom. Il peut convertir toute la musique à d'autres formats audio populaires, ce qui permet de lire n'importe quel morceau de musique sur mon iPod.

Eli

Eli: Logiciel vraiment utile! Il a la capacité de transformer un morceau vidéo en musique. Et je peux en profiter sur mon lecteur MP3.

Caron

Caron: La bonne impression dure de la phase d'essai jusqu'à maintenant. Je n'ai trouvé aucun problème en fonctionnement. Design simple et fonction puissante!

Vous pouvez aimer ces produits

Total Media Converter

Convertissez des DVD et des vidéos en formats vidéo / audio populaires, puis synchronisez-les sur un appareil numérique pour les lire.

DVD Audio Ripper

Convertissez DVD en formats audio grand public et ajustez la longueur audio selon vos besoins avec une haute qualité.

Convertisseur vidéo HD

Convertissez 1080P, 720P et autres vidéos HD en vidéo générale, convertissez la vidéo générale en vidéo HD.

Tipard All Music Converter

Convert any audio/music and YouTube video (MP4, AVI, etc.) to MP3 and more

Tipard All Music Converter is a powerful audio converting app to convert songs/videos to any audio formats. Under its conversion function, you are allowed to convert music/audio to MP3, WAV, and WMA and so on. Also it can extract audio from downloaded Spotify music, local MP4 video or online video downloaded from YouTube and convert them to MP3 or rest audio formats at ultra-fast converting speed. Besides, it makes you feel free to adjust the volume and the length of your desired music.

  • Extract audio/music from downloaded YouTube videos or other digital MP4 video, etc
  • Convert any audio file to MP3, WAV, WMA, M4A, FLAC, ALAC and more
  • Customize the music setting and the length free
  • Compatible with iTunes, iPhone, iPod, iPad, Samsung and analog Android devices
All Music Converter

Why choose Tipard All Music Converter

Tipard All Music Converter is a kind of powerful audio converter app which is characterized by ultra-fast converting speed, high-quality conversion result and easy-to-operate design.

Grab audio from various video (MP4, FLV, etc.) downloaded from YouTube and other online websites on Windows

The best Music Converter enables you to convert any MP4/AVI/FLV/MKV/ VOB/ TS/WMV/M4V/ASF, etc. videos (include HD/1080p) to any popular music formats, such as MP3, AAC, WMA, M4A, AC3, AIFF, FLAC, OGG,WAV, AMR, ALAC and so on. With the help of the Audio converting software, you are also empowered to extract the sounds from online videos downloaded from Soundcloud, YouTube, Bandcamp, Vimeo, Audiomack, etc. All these extracted or converted audio files are compatible with iTunes, and almost all media players like iPod, iPhone, iPad, MP3 players, Android devices, etc. The Music Converter also helps you decrease the file size without losing quality. But the protected music or audio files are not been supported. And it's highly support Windows 10/8/7 and more.

Convert audio from video

Convert any various audio files among MP3, WAV, WMA, M4A and more formats

The most popular music file known by us should be the MP3 format. This MP3 Audio Converter software is capable of converting song's formats to and from MP3.The convertible and supported target format still include AIFF, FLAC, OGG, AU, AIF, AAC, AC3, AMR, WMA, WAV, ALAC and so on. At the same time, the All Music Converter also works as YouTube music converter, Spotify Music Converter, Apple(iPod) music converter, media converter and then you can enjoy your music/audio on any media players, iPod Touch/Nano/Shuffle, iPhone 6s/6s plus/6/6 plus/5s/5, and Android phones free..

Convert any audio files

Adjust the output setting

With the assistance of the edit function, you are allowed to merge several videos or songs together and convert them to a single piece of music. No matter how many media files you merge, you will get lossless tone quality. Besides, you are free to decide the length of the music you mean to convert under the trim function. It's also possible for you to choose your favorite part to convert. This provides a convenient way to make ringtone or dance music piece. At the same time, the effect function gives you the right of adjusting the volume according to your own wish. With these adjusting functions, you get the ability of making a piece of music out of your own. Actually these are very professional music editing features for those non-professional music fans.

Adjust the output setting

Best User Experience

Tipard All Music Converter gives you high converting quality as well as ultra-fast converting speed. It provides you many options to choose, not only refers to the output formats, but also the adjustable effect and the length. This Audio Converter is specially designed for common users, so the operation is simple enough. The whole conversion process can be finished with just a few clicks. You'll be familiar with the operation of this All Music Converter after using it for a couple of times. Super-high conversion speed, high-quality acoustic effect, humanized functions, simple operation and user-friendly interface, all these design factors will give you the most wonderful user experience.

User-friendly experience

More Features

Preview before conversion

You are capable of previewing any MP4 and YouTube video or MP3 audio added or edited before the conversion starts.

Auto-update

The auto-update function makes it possible for this converter to update to the latest version automatically.

Snapshot your favorite scene

With the help of Snapshot function, you can grab your favorite moment and save it as image file.

Convert all audio files in bulk

This Audio Converter has no limits on the amount of conversions. You can convert all files in bulk.

Video Guide
User Reviews

:This All Music Converter is just like its name. It can convert all music to other popular audio formats, making it possible to play any music piece on my iPod.

Eli: Really useful software! It has the ability to turn a YouTube video piece into music. And I can enjoy it on my MP3 player.

Caron:The good impression lasts from the trial stage till now. I haven't found any problem in operation. Easy design and powerful function!

You May Like These Products

Total Media Converter

Convert DVDs and videos to popular video/audio formats, then you sync them to digital device for playback.

DVD Audio Ripper

Convert DVD to mainstream audio formats and trim audio length as needed with high quality.

HD Video Converter

Convert 1080P, 720P and other HD video to general video, convert general video to HD video.

Back to top