Tipard All Music Converter pour Mac

Professional Music Converter pour convertir n'importe quel audio / musique / vidéo

L'application Tipard All Music Converter est le meilleur logiciel de conversion audio. Il peut convertir presque tous les fichiers musicaux / audio comme MP3, extraire l'audio / les chansons de Spotify téléchargé et d'autres vidéos en ligne. Vous pouvez également convertir le fichier audio en iTunes, iPhone, iPod, Android et tous les lecteurs MP3, etc. directement avec une qualité audio supérieure et une vitesse élevée.

  • Convertissez n'importe quel audio / musique en MP3, WAV, WMA, M4A, FLAC, etc.
  • Extraire et convertir des audios / chansons à partir de vidéos HD (MP4, AVI, FLV, MKV, etc.) et téléchargés de Dailynmotion ou d'autres vidéos en ligne sur Mac
  • Volume libre et longueur du fichier audio
All Music Converter pour Mac

Pourquoi choisir Tipard All Music Converter pour Mac

C'est le convertisseur audio complet spécialement conçu pour convertir presque tous les fichiers audio et vidéo. Il est également compatible avec iTunes et différents appareils, comme tous les lecteurs MP3, iPhone, iPod, iPad, Samsung, HTC et autres appareils Android analogiques.

Convertir audio / musique en MP3 ou d'autres formats sans perte sur Mac

Ce logiciel de conversion musicale a la capacité de convertir de la musique entre différents formats sur Mac. Les formats pouvant être convertis comprennent MP3, M4A (iTunes / iPod), WMA, WAV, AIFF, AAC, FLAC, Apple Lossless (ALAC), RA, RAM, OGG, AU, AIF, APE, etc. Les formats cibles incluent MP3, PCM, ALAC, EAC-3, FLAC, VMD, AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, FLAC, WMA, WAV, etc. Mais il ne peut pas convertir la musique protégée jusqu'à présent.

Sous cette fonction, vous êtes autorisé à changer votre chanson préférée au format compatible avec vos lecteurs personnels. Tous les fichiers audio convertis peuvent être lus gratuitement par presque tous les lecteurs multimédias tels que iPod Touch / Nano / Shuffle, iPad Pro / Mini / Air, iPhone 6s / 6 plus / 6 / 6 plus / 5s / 5s Les lecteurs, Samsung, HTC et autres appareils Android, Zune, PSP, etc. En tout, il constitue un moyen pratique et rapide de convertir de la musique pour ces fans de musique non professionnels.

Convertir audio / musique en MP3

Extrayez n'importe quel fichier audio tel que MP3 à partir d'une vidéo MP4 ou d'une vidéo en ligne

Comment récupérer ma chanson préférée d'un film sur Mac? Avec l’aide de ce convertisseur de fichiers audio, vous pouvez extraire et convertir tous les morceaux de fond et fichiers audio de MP4, AVI, FLV, MOV, WMV, MKV, TS, etc. vidéo en MP3, etc. En outre, si vous téléchargez de nombreux Des vidéos numériques en ligne gratuites de Dailymotion, Vevo, Soundcloud, Vimeo, Audiomack et d’autres sites de streaming analogique, ou de télécharger Spotify et de la musique Apple, vous pouvez également réaliser la conversion avec l’application. De nombreuses vidéos HD sont également très prises en charge et la qualité audio est sans perte. C'est donc un choix approprié pour les cinéphiles passionnés de dialogue ou de musique d'ambiance. Et ce convertisseur prend fortement en charge Mac OS X 10.5 ou une version ultérieure.

Extraire l'audio de la vidéo

Ajustez les paramètres audio et fusionnez / ajustez la longueur audio

Avec la fonction d'édition, vous avez le droit de fusionner plusieurs vidéos ou chansons et de les convertir en un seul morceau de musique. Peu importe le nombre de fichiers que vous fusionnez, vous obtiendrez une qualité de son sans perte. Pendant ce temps, vous êtes en mesure de décider de la longueur de l’audio que vous voulez convertir à l’aide de la fonction Trim. Vous pouvez simplement choisir votre partie préférée à convertir. Ceci est utile pour créer une sonnerie ou un morceau de musique de danse. Dans le même temps, sous la fonction effet, vous avez le choix de régler le volume selon vos souhaits. Grâce à ces fonctions de réglage, vous êtes capable de créer un morceau de musique qui vous est propre. En fait, ce sont des fonctions d'édition audio très professionnelles pour les amateurs de son non professionnels.

Ajuster les paramètres audio

Meilleure expérience utilisateur et opération la plus simple

Il vous offre une qualité de conversion élevée à une vitesse de conversion ultra-rapide. Et n'a pas de limites sur le nombre de conversions. Il existe de nombreuses options à choisir, non seulement pour les formats de sortie, mais aussi pour l’effet ajustable et la longueur. Ce convertisseur de musique est spécialement conçu pour les utilisateurs ordinaires, donc l'opération est très facile. Quelques clics suffisent pour terminer le processus de conversion sur Mac. Vous vous familiariserez avec l'opération après l'avoir utilisée plusieurs fois. Vitesse de conversion très élevée, effet acoustique de haute qualité, fonctions humanisées, fonctionnement simple et interface conviviale, tous ces facteurs vous donneront une expérience utilisateur des plus merveilleuses.

Expérience conviviale

Plus de fonctionnalités

Aperçu

Prévisualisation avant conversion

Vous pouvez prévisualiser ou pré-écouter des fichiers audio ou des vidéos MP3 avant la conversion.

Haute vitesse

Conversions à grande vitesse

Incroyable vitesse 6X plus rapide que toute autre application de conversion audio de haute qualité.

Mise à jour automatique

Mise à jour automatique

La fonction de mise à jour automatique permet à ce convertisseur de se mettre à jour automatiquement vers la dernière version. Alors ne vous inquiétez pas pour sortir.

Convertir en lots

Convertir en lots

Si vous avez plusieurs fichiers audio à convertir, choisissez tous les fichiers et un seul clic pour vous aider à convertir les lots.

Guide de la vidéo
Critiques d'utilisateurs
Quincy

Quincy:Ce convertisseur de musique est si pratique pour moi. Cela m'aide à récupérer le fichier MP3 directement depuis un fichier vidéo source MP4. Donc, je peux profiter de la musique à tout moment et n'importe où.

Gladys

Gladys: Mettez le film dans votre MP3! Je ne plaisante pas. Ce logiciel de conversion sonore vous permet de le faire! Quelle fonction puissante!

sauveur

sauveur: La description du logiciel m'a incité à l'acheter. Et le résultat s'avère correspondre à la description. C'est tellement puissant, rapide et pratique!

Vous pouvez aimer ces produits

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter permet aux utilisateurs de convertir des vidéos et des DVD 2D en vidéos 2D / 3D.

DVD Ripper pour Mac

Rippez le disque DVD, le dossier, les fichiers iso aux formats vidéo 2D / 3D et définissez le montage vidéo 2D / 3D selon vos préférences.

Convertisseur 3D pour Mac

Convertissez les vidéos 2D au format 3D et convertissez même les vidéos 3D au format 2D / 3D sur Mac avec une vitesse et une qualité élevées.

Tipard All Music Converter for Mac

Professional Music Converter to convert any audio/music/video

Tipard All Music Converter app is the best audio converter software. It can convert almost all music/audio file like MP3, extract audio/songs from downloaded YouTube (MP4, AVI, FLV, etc.), Spotify and other online videos. Also you can convert the audio file to iTunes, iPhone, iPod, Android and any MP3 players, etc. directly with higher audio quality and fast speed.

  • Convert any audio/music to MP3, WAV, WMA, M4A, FLAC, etc.
  • Extract and convert audios/songs from HD videos (MP4, AVI, FLV, MKV, etc.) and downloaded YouTube, Dailynmotion or other online video on Mac
  • Free set volume and length of the audio file
All Music Converter for Mac

Why choose Tipard All Music Converter for Mac

It is the comprehensive audio converter that is specially designed to convert almost any audio and video files. It is also compatible with iTunes and different devices, like any MP3 players, iPhone, iPod, iPad, Samsung, HTC and other analog Android devices.

Convert audio/music to MP3 or other formats with zero-loss on Mac

This Music Conversion software has the ability of converting music between different formats on Mac. The formats that can be converted include MP3, M4A (iTunes/iPod), WMA, WAV, AIFF, AAC, FLAC, Apple Lossless (ALAC), RA, RAM, OGG, AU, AIF, APE, CUE etc. and the supported target formats include MP3, PCM, ALAC, EAC-3, FLAC, VMD, AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, FLAC, WMA, WAV and so on. But it can't convert protected music so far.

Under this function, you are allowed to change your favorite song to the format that is compatible with your personal players. All the converted audio files can be played free by almost all media players such as iPod Touch/Nano/Shuffle, iPad Pro/Mini/Air, iPhone 6s/6s plus/6/6 plus/5s/5/4s, all common MP3 Players, Samsung, HTC, and other Android devices, Zune, PSP, etc. In all, it provides a convenient and fast way to convert music for those non-professional music fans.

Convert audio/music to MP3

Extract any audio file like MP3 from MP4 video or online YouTube video

How to grab my favorite song from a movie on Mac? With the help of this Audio File Converter, you can extract and convert any background songs and audio files from MP4, AVI, FLV, MOV, WMV, MKV, TS, etc. video to MP3, etc. What's more, if you download many online digital videos for free from YouTube, Dailymotion, Vevo, Soundcloud, Vimeo, Audiomack and other analog streaming sites, or download spotify and Apple music, you can also realize the conversion with the app. Many HD videos are also highly supported, and the audio quality is lossless. Therefore, this is a suitable choice for those movie fans fond of dialogue or background music. And this converter is highly support Mac OS X 10.5 or above.

Extract audio from Youtube video

Adjust audio settings and merge/trim audio length

With the edit function, you have the right to merge several videos or songs together and convert them to a single piece of music. No matter how many files you merge, you will get lossless tone quality. Meanwhile, you are empowered to decide the length of the audio you mean to convert with the help of trim function. You can just choose your favorite part to convert. This is helpful to making a ringtone or dance music piece. At the same time, under the effect function, you have the choice of adjusting the volume according to your own wish. By these adjusting functions, you are capable of making a piece of music out of your own. Actually these are very professional audio editing features for those non-professional audio addicts.

Adjust audio settings

Best user experience and easiest operation

It provides you with high converting quality at ultra-fast converting speed. And has no limits on the amount of conversions. There are many options for you to choose, not only refers to the output formats, but also the adjustable effect and the length. This Music Converter is specially designed for common users, so the operation is very easy. Just a few clicks and you could finish the whole conversion process on Mac. You'll be familiar with the operation after using it for a couple of times. Super-high conversion speed, high-quality acoustic effect, humanized functions, simple operation and user-friendly interface, all these factors will give you the most wonderful user experience.

User-friendly experience

More Features

Preview before conversion

You can preview or pre-listen MP3 audio files or YouTube videos before conversion.

High Speed Conversions

Amazing 6X faster speed than other audio converter app with the high quality.

Auto-update

The auto-update function makes it possible for this converter to update to the latest version automatically. So don't worry to be out.

Batch Convert

If you have several audio to converted, choose all files and just one click to help you batch conversion.

Video Guide
User Reviews

:This All Music Converter turns out so convenient for me. It helps me grab MP3 file directly from a MP4 source video file. So, I can enjoy the music anytime and anywhere.

Gladys: Put the YouTube movie into your MP3! I'm not joking. This sound converter software enables you to do so! What powerful function!

Salvatore:The description of the software attracted me to buy it. And the result proves to match the description. It's so powerful, fast and convenient!

You May Like These Products

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter enables users to convert 2D videos and DVD to 2D/3D videos.

DVD Ripper for Mac

Rip DVD disc, folder, iso files to 2D/3D video formats and set 2D/3D video editing at your preference.

3D Converter for Mac

Convert 2D videos to 3D format, and even convert 3D videos to 2D/3D format on Mac with fast speed and high quality.

Back to top